[Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]
Auteur
Message
Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ] Dim 06 Mar 2016, 10:24
Une mission de routine. Encore une ! Rien de bien méchant, que tout le monde se rassure. Non il fallait juste se rendre sur une planète, où la Porte des Etoiles se trouvaient en plein milieu d'un village pour aller distribuer des médicaments et vérifier l'état de santé des villageois. En effet, lors de la première visite d'une équipe SGA, ils avaient du faire face à une crise médicale. Rien de grave pour les humains d'Atlantis, c'était juste une grosse grippe, mais pour des villageois vivants à l'âge du Moyen-âge nul doute que c'était un peu comme la peste.
Alors c'était juste une visite de contrôle. Pour cela, et même si elle n'était pas médecin généraliste, que le Docteur Mirsanova les accompagnait. Mais elle accompagnait qui ? Le Capitaine Bethany Brown, histoire qu'elle sorte un peu et qu'elle ne reste pas enfermée avec l'alambic - on la connaissait la coquine ! - ainsi qu'Alexander Byron, un mercenaire, bourru, avec sa barbe et tout, elle devait avoir besoin de prendre l'air d'une autre planète tiens !
Toujours est-il que le briefing fut court....mais intense, il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire, ils ne devaient pas en avoir pour plus de quelques heures, le temps finalement de faire le tour du village.
A l'armurerie, au moment de l'équipement, le pack touriste était de mise, ce qui comprenait pour les novices :
Militaires : Arme principale : P-90/M4A1/HK-G36/M16 (Au choix) Arme secondaire : Beretta 9mm/Colt M1911/Glock (Au choix) Gilet tactique, gilet pare-balles, deux ou trois chargeurs pour l'arme principale, idem pour la secondaire, et une ou deux grenades.
Concernant la médecin, on la voyait mal aller se balader avec tout l'attirail du parfait militaire, elle pouvait bien entendu avoir une arme à la cuisse, une arme de poing, mais tout le reste, cela serait du matériel médical dans son sac à dos. Pour nos militaires, pas de sac à dos, ce n'était pas une mission d'exploration après tout, mais juste une visite.
En tout cas, dès qu'ils furent prêts, et que le vortex fut ouvert en direction de la fameuse planète, ils tombèrent en arrivant de l'autre côté sur un spectacle pour le moins....différent de ce qu'ils pensaient.
Le village était en feu, dans le ciel, des vaisseaux passaient à toute vitesse, des chasseurs Wraiths qui visiblement ne cherchaient pas cette fois à récupérer de la bouffe, mais plutôt à tout faire sauter, à tirer dans le tas. Des explosions tout autour du village, dans le village, des maisons qui brûlent, des personnes qui crient et courent partout, certaines avec le feu aux fesses - littéralement parlant - nul doute que ce n'était pas vraiment ce qu'y était attendu en débarquant.
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ] Jeu 10 Mar 2016, 22:36
La nouvelle journée sur la cité amenait son lot de surprise : des croissants pour le petit déjeuner ! Bethany aurait pu aller au bout du monde pour un croissant et un café noir, mais elle n’eut qu’à aller au mess, c’était moins loin. Et niveau surprise sa mission du jour l’était tout autant : elle allait faire équipe avec un nouveau médecin et un ancien militaire reconvertit en mercenaire engagé sur la cité. Ca faisait un peu mal à la tête rien qu’à le dire n’est-ce pas ? :p Bon, vu qu’il s’agissait une mission de routine, Bethany était un peu plus détendue, quoique vu les missions qu’elle se trainait depuis qu’elle était sur la cité, elle se trouvait très calme- trop peut-être - mais disons qu’elle avait été rodée en peu de temps !
Le rapport se passa sans incident, rien à signaler ou à rajouter. Une mission de baby-sitting standard, elle se dit qu’elle devrait prendre son walkman, mais elle n’allait quand même pas abuser. Et en temps et en heure, alors que le médecin se préparait comme il se doit, elle croisa le mercenaire à l’armurerie. Elle était en train de finir de s’équiper de son gilet quand elle l’observa en se disant que c’était l’archétype du viking ! Elle semblait bien fluette à coté, enfin, d’un côté, ce n’était pas plus mal, elle ne tenait pas à avoir son physique, le sien lui allait très bien. Elle zippa son gilet tactique, puis elle prit un Glock qu’elle mit dans son étui avant de chiper 2 grenades et des chargeurs qu’elle enfourna judicieusement dans les poches de son gilet. Elle se retourna et se retrouva face à Alexander et voyant son regard, elle sourit avant d’attraper un HK G36.
-" Je préfère… jouer la sécurité."
Un sourire et elle quitta la pièce pour la salle de la porte et attendit la médecin. Elle espérait en son for intérieur que tout se passe bien. Elle regarda la doc arriver et la regarda des pieds à la tête avant de s’approcher d’elle.
-" C’est votre premier passage ?"
Elle attendit la réponse avant de lui sourire et de rajouter avec un petit clin d’œil.
-"J’espère que vous avez des sucettes. Même dans cette galaxie, les enfants en raffolent."
Elle regarda Alexander et hocha la tête d’un air entendu. Elle avait l’impression qu’elle n’aurait pas d’emmerdement avec lui niveau ordre et autre, ça la changerait.
La porte s’activa et ils partirent tous les trois.
Le sourire de Bethany s’évanoui directement après s’être matérialisée et elle tendit le bras pour choper la doctoresse par son sac pour la retenir près d’elle.
-"Wooh ! et merd* Doc !"
Déjà son cerveau s’était mis en branle : repérer les ennemis : des wraiths, des vaisseaux et potentiellement troupes au sol quoique non ! Une explosion retentit et elle se porta instinctivement devant Irina, en lui baissant la tête.
-"S’ils tirent c’est qu’il n’ont pas de troupes au sol ! Il faut trouver un abris et vite, on aura pas le temps de composer le code !"
Elle attrapa sa radio et envoya un message a Atlantis, enfin elle espéra qu’il leur parvienne.
//Atlantis ? Les wraiths ont attaqués ! On est sous le feu de l’ennemi on n’aura pas le temps de rentrer! On file se planquer et on rentre dès que possible//
-" Byron ! Il faut se mettre à l’abri ! Vous voyez un chemin ? Éloignons-nous du village ! Irina ? Entre nous deux et surtout vous nous lâchez pas d’une semelle c’est bien compris ?!"
Alexander Byron
Mercenaire Socopex Atlantis
Profil
Messages : 22 Date d'inscription : 08/09/2015 Age : 36 Localisation : Belgique Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ] Ven 11 Mar 2016, 20:18
Un nouveau jour sur la cité depuis son arrivé après avoir été faire son rapport de mission une fois passé à l'infirmerie.
On lui avait trouvé un coin ou il pouvait s'installé une fois les règles de sécurités mais revenons en ce jours ou alors qu'il avait déjà déjeuné avait croisé le pilote qu'il devait gifler à la salle d'entrainement et sourit intérieurement.
Quand on lui annonça qu'il était attendu en salle de briefing, il s'étendit et passa en vitesse se doucher avant de rejoindre la salle en question en quelques minutes le temps de retrouver son chemin.
Mission d'escorte d'un toubib qui faisait une visite de routine en compagnie d'une toubib et d'une militaire chevronné à première vu avant d'aller a l'armurerie s'équiper ou il pu effectivement admiré sa collègue de mission qui avait un joli minois.
Il enfila un gilet par-balle avant d'observer sa collègue pendant qu'il ajustait avant de le zipper en sifflant.
" C'est mieux parfois "
Quand elle sourit en parlant de jouer la sécurité, elle choisit une arme qu'il connaissait et fit le choix identique d'un HK G36, il harnacha et réglant les sangles pour ne pas avoir a le faire sur le terrain et se chauffa a l'épauler et le remettre a pendre.
Une fois cela fait, il s'empara d'un Colt M1911, se lançant dans le petit rituel avant de le mettre dans le holster qu'il avait à la cuisse, un petit rab de magasin et grenades avant de rejoindre la porte ou la doc arrivait et écouta ce qui dit la soldate avant de lui rendre son signe de tête.
" je préfère le chocolat "
Dit il alors que la porte s'ouvrit et il épaula sans retiré sans la sécurité et avança en fermant la marche à travers le vortex une fois de l'autre coté tout changea d'un coup y compris niveau ambiance.
La sécurité sauta et par réflexe il ajusta la doc entre lui et BB avant de s’accroupir pour regarder la zone et observer l'état des lieux, la panique était générale mais d'abord il fallait s'abriter.
Le temps que la chef envoi le message, il s'avança de deux pas pour regarder plus au détail en mettant sa main pour se protéger de la chaleur des flammes.
" je cherche Madame "
dit en regardant de droite à gauche arme épaulée pour se concentrer pour trouver le chemin le plus rapide pour s'abriter et surtout avisé de la situation.
Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: Re: [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ] Dim 20 Mar 2016, 09:56
Atlantis avait bien reçu le message de Bethany, pour autant, la réponse qu'elle reçut fut saccadée, comme si la radio captait mal, juste avant que la porte ne se ferme derrière eux, les laissant sur cette planète qui allait bientôt ressembler à un champ de ruines si cela continuait. Tout le monde essayait d'évacuer les environs, d'autant que les wraiths ne s'embarrassaient pas de savoir s'ils faisaient des prisonniers ou non pas vrai ? Bien qu'on voyait quelques fois leurs rayons choper quelques villageois. Pas de bol !
En tout cas, pour se mettre à l'abri,plusieurs choix, la forêt à droite, les rochers à gauche qui menaient visiblement à autre part, cascade d'eau ou autre. En tout cas, faudrait faire vite, la Porte des Etoiles une fois désactivée, s'activa à nouveau, sauf que cette fois ce fut pour laisser passer des wraiths, en chair et en os, façon de parler. Irina n'eut pas le temps de dire ou faire quoique ce soit, tout comme le reste de l'équipe, qu'elle se trouva touchée par un rayon paralysateur des wraiths, en tout cas, l'équipe était en infériorité numérique, à deux contre 10 ça serait dur de passer, surtout qu'ils les prenaient par derrière - oh les coquins ! - nul doute que cette mission d'aide humanitaire, tournait en mission de survie et de sauvetage !
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: [Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]
[Mission] Le feu ça brûle ! Et l'eau ça mouilllle ! [ Bethany/Alexander/Irina ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum