Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 11:29

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 Yrxb

C'était un mélange de chaud et de froid, à vrai dire, l'ambiance variait à chaque instant, selon chaque mot que l'un ou l'autre disait, ce qu'ils évoquaient depuis leur dernière rencontre. Tout n'était pas rose dans cette discussion, ils avaient beaucoup de choses à se dire, peut-être pour cela que par moment c'était on ne peut plus tendu entre eux. Bien que visiblement, aucun des deux ne pouvait véritablement résister à cette attraction qu'il y avait entre eux. Mais cela permettait de faire baisser la pression, de rendre tout cela plus léger pendant un moment en tout cas.

Il aurait bien continuer, il aurait bien oublier tout ce qu'ils avaient à se dire, mais c'était pour mieux reculer l'échéance au final. Il avait tenté de désamorcer quelque peu cette "bombe" entre eux, avec quelques gestes, il y était bien plus doué finalement que dans les paroles, et cela avait eu l'air de marcher, même si pour le coup, il en aurait presque oublié ce qu'il avait à dire pas vrai ? Mais au moins cela permettait de laisser une certaine légèreté entre eux, notamment quand il la vit rire ou simplement se montrer plus douce, plus aimante quelque part.

Malgré tout, il y avait certaines vérités à dire, de plus, il n'aimait pas "cracher" dans son dos, autant tout mettre à plat dès maintenant pour savoir ce qu'il en était. Parler de sa "possession", même si ce fut bref, ce ne fut pas aisé et il vit bien qu'elle essaya en fin de compte de l'aider, notamment quand ce ne fut pas Bastet qui parla, mais bien l'hôte, mais il n'y avait pas grand chose à dire. Il avait survécu mine de rien, c'était suffisant pour lui, même si cela avait été traumatisant d'un côté. De plus, ce n'était pas vraiment comparable bien entendu, Aya avait choisi elle, pas lui, mais passons.

Il s'était légèrement reculé pour mieux sauter dirons nous, l'instant de vérité était là. Il avait lancé une nouvelle "bombe" entre eux, et il vit bien l'effet que cela eut entre eux, sur elle, elle n'avait pas vraiment de s'attendre à ce qu'il en sache autant pas vrai ? Il la suivit du regard quand elle enleva sa couronne pour aller la place sur la table. Elle ne lui mentait pas, en même temps, il se doutait qu'elle l'aurait fait, au final, il aurait malgré tout appris la vérité pas vrai ?

"Eh bien ! Elle ne s'ennuie pas on dirait !"

Est-ce que son hallucination serait jalouse de l'originale ? C'était encore plus bizarre pour le coup, mais faisons attention plutôt à la conversation. Il s'en était douté, à vrai dire, il n'avait pas débarqué en terrain inconnue non plus. En arrivant au SG-C, ils avaient eu le droit à un briefing complet concernant les Goa'ulds, de plus, lors de leur première rencontre, avec tout ce qui s'était passé, la voir être considéré comme une Reine et tout le reste, il suffisait d'assembler les preuves pour comprendre. Elle était comme la Goa'uld Ha'thor, elle était une de celles qui faisaient perdurer leur race quelque part, de plus, en revenant il s'était renseigné sur elle, histoire de connaître la mythologie et cela n'avait fait que renforcer ses idées.

Mais maintenant il en avait le coeur net. Il ne laissait transpercer aucune émotion sur son visage, un visage de marbre, à vrai dire à l'intérieur, cela bouillonnait, et surtout les méninges tournaient à plein régime, essayant de faire le tri dans tout ce maelstrom de nouveautés, de vérités. Il la vit revenir juste devant elle, sans fioritures avant de s'expliquer, enfin s'expliquer, disons de lui expliquer comment cela se passait. Il ne lui avait jamais demandé de s'excuser à vrai dire, il voulait juste savoir. Par contre, il se serait bien passé de savoir qu'elle "couchait" avec d'autres, juste pour la génétique et pour avoir des "bébés" ayant des caractéristiques toutes différentes, rien que cela, cela le rendrait presque mal à l'aise vous me direz.

"Tu vois ! Je te l'avais dis ! Elle avait juste besoin de tes têtards !"

S'il n'y avait eu que cela, il aurait été envoûté par ses phéromones non ? Enfin par le même procédé qu'Ha'thor utilisait, or cela n'avait pas été le cas. Non il valait mieux pas écouter l'hallucination, et surtout ne pas y faire attention sinon il serait capable de lui répondre et on allait le prendre pour un dingue en fin de compte. Il ne l'arrêta pas pendant qu'il lui en parlait. Il comprenait. Non vraiment ! Cela ne lui plaisait pas, mais vraiment pas du tout, mais il pouvait comprendre. C'était leur mode de vie, un mode de vie duquel il était totalement étranger, il ne vivait pas de la même façon, mais d'une certaine manière il comprenait.

Il se recula juste quand elle posa sa main sur sa joue et qu'elle parla d'amour. Surtout parce qu'il avait en quelque sorte peur de ses propres réactions pour le coup, et qu'il fallait qu'il réfléchisse à tout cela pour le coup. Même s'il avait eu des suspicions depuis le début ce n'était pas la même chose que de savoir la vérité. Peut-être pour cela qu'il était aussi solide qu'un roc à cet instant, impénétrable, aucune émotion ne filtrait.

"Elle aimait juste que tu serves pour lui faire des bébés ! En plus des bébés serpents, ça veut dire que tu es peut-être papa ?"

Oui, bon, non, il ne valait mieux pas penser à cela, il se voyait mal aller au niveau des "bébés" serpents et se présenter comme leur "père", enfin géniteur serait plus le mot exact pour le coup. Enfin pour le moment, il essayait de digérer tout cela, ce n'était pas aisé, pas du tout. Il se passa une main sur le visage, histoire de rassembler ses pensées, mais ce n'était pas aisé. Pour cela qu'il s'éloigna quelque peu, faisant quelque pas dans les alentours, avant de fixer son regard vers l'extérieur, enfin vers ce qui semblait mener vers une balustrade, observant la nature pendant quelques instants.

Comment voulez-vous qu'il réagisse finalement ? Là était une bonne question pas vrai ? Il soupira une nouvelle fois avant de se passer une main sur la nuque, on pourrait presque penser que cela dura infiniment, tellement il était plongé dans ses pensées en observant l'horizon, mais cela ne dura au final que quelques minutes, avant qu'il ne se retourne pour l'observer. Elle au naturel.

"Je le savais."

Quoi ? Qu'est-ce que cela voulait dire franchement ? Il ne pouvait pas être plus clair franchement ? Bon au moins, il arrivait à assembler des mots pour en faire des phrases, de plus, il ne se mettait pas en colère, bien qu'il pourrait. D'autant que d'un côté, sur Terre, cela voudrait dire qu'il était cocu, ouais, cela faisait mal quand même ! Mais bon, avec les femmes, il n'avait jamais vraiment eu de chance, pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui ? Ou alors il était maso pour toujours tomber sous le charme de celles qui lui feraient le plus de mal....psychologiquement parlant.

"Disons que j'avais mes suspicions. Tu viens juste de me les confirmer. Et comment voudrais-tu que je te considère comme un monstre ? C'est ton mode de vie, c'est ainsi que vous fonctionnez, qui suis-je pour faire changer cela ?"

Pour autant, ce n'était pas comme s'il allait accepter cela aussi facilement et qu'ils allaient pouvoir profiter de leurs retrouvailles. Lui qui avait pensé, un instant, à laisser son coeur s'ouvrir à elle, maintenant, il était de nouveau cloîtré sous une bonne couche de béton armé doublé de titane. Il avait beau être un dur à cuir et être près à sacrifier sa vie pour son pays, enfin plus trop maintenant, pour autant, comme chaque être humain, souffrir d'une peine de coeur, sans façon ! Il avait déjà donné une fois !

"Je ne dis pas que j'aime cela, bien au contraire. Mais je peux comprendre, essayer de l'accepter. Et si on pouvait éviter de parler de ces "mélanges" génétiques avec d'autres, ça m'arrangerait, je ne suis pas vraiment fan des prouesses des autres dans le lit conjugal."

Une petite blague sur la fin, même si cela n'avait pas l'air d'en être une vous me direz. Mais il faisait de son mieux. En colère était-il ? Peut-être, un peu, certainement, mais lui en vouloir ? Non, il ne pouvait pas. Ils vivaient dans deux sociétés bien différentes, ils avaient été élevés de deux manières différentes, leurs cultures étaient différentes. Pour autant malgré tout, ils s'étaient trouvés, et maintenant ? Bonne question.

"Et je ne te demanderais jamais de t'excuser pour quelque chose qui fait partie de toi, pour ce qui fait de toi....toi.

Je n'ai vraiment été lié qu'à deux femmes dans ma vie, la première, je l'ai perdue à cause de mon boulot......la seconde, on dirait qu'elle ne sera jamais totalement à moi pas vrai ? Je dois être un peu masochiste pour tomber sous le charme de femmes qui peuvent me faire du mal."

Un faux sourire, oui, car mine de rien, cela lui faisait mal, mais il irait de l'avant de toute manière. Pour autant non, elle n'était pas un monstre pour lui, elle ne le serait jamais même. Certes, il n'aimait pas ses congénères, il les tuerait sans hésiter s'ils venaient à l'enquiquiner, pour autant, elle, il la voyait simplement comme une femme, ou deux dans un seul corps, bref, vous avez compris ce qu'il essayait de dire. Enfin, pour autant, l'abcès était crevé, même si ce n'était pas bon pour le moral ou pour son cœur, cela permettrait de ne pas ressasser le passé, peut-être que d'un seul coup cela sera plus "facile" entre eux ? Comme si cela l'avait été une seule fois vous me direz.

"En fait, c'est ça, tu aimes les fouets, les menottes, je ne te savais pas aussi coquin mon cher ! On essaiera en rentrant à la base !"

Sans façon pour lui ! Il préférait encore essayer de se prendre une bonne cuite même si désormais, visiblement, il n'arrivait même plus à être saoul vous me direz. Mais pour l'heure, il fallait dédramatiser la situation, quoiqu'il avait peut-être encore quelque chose à lui dire suite à cette révélation. Elle s'était mise à nue face à lui, il était aussi qu'il le fasse et qu'il lui dise du coup l'impact que cela avait les concernant. Difficile de les considérer comme un "couple" normal vous me direz. Mais il y aurait un impact.

"Saches que....je tiens beaucoup à toi, mais il viendra un jour, où pour moi, si toi et moi, nous continuons, cela ne me suffira pas. Comprends moi, je t'aime vraiment......mais ce mode de vie, cela ne me correspond pas. Partager la femme qu'on aime avec d'autres, ce n'est pas dans mes habitudes et cela ne le sera certainement jamais.....j'en suis désolé....mais un jour arrivera ou peut-être, je trouverais quelque chose de plus....stable, avec une femme qui n'aimera que moi, et que moi, j'aimerais également, et à ce moment là.....je te demanderais pardon..."

Pardon pour quoi ? Pour aller voir ailleurs ? Elle le faisait bien après tout vous me direz. Mais ce n'était pas la même chose vous me direz. Mais autant le lui dire malgré tout, car cela risquait d'arriver. Là actuellement, leur "relation", elle allait être en quelque sorte assez malsaine d'un point de vue éthique terrienne bien entendu, et cela ne pourra pas durer éternellement quelque part. Car nul doute que même si c'était dans ses mœurs à elle, si elle avait un Roi ou un Empereur, au bout d'un moment, celui-ci ne voudrait pas forcément voir sa Reine s'envoyer en l'air avec d'autres que lui. Les hommes, humains comme Goa'ulds, restaient des prédateurs, défendant leurs territoires, et leurs femelles en faisaient parties.

C'était la dure loi de la jungle - Moi Tarzan, toi Jane ! red - C'était même la loi de la vie quelque part. Ce jour arriverait, quand ? Bonne question, aujourd'hui, demain, dans dix ans, dans cent ans, il ne saurait dire, mais bien qu'il l'aimait - oui il l'avait dit - pour autant, son cœur ne lui était plus totalement dévoué, il ne pourrait jamais l'être, pas avec tout ce qu'il avait appris ce jour. Et un jour, il trouverait quelqu'un qui ferait son cœur tout entier et avec qui il pourra être....heureux.

Enfin passons, sinon, cela allait virer au mélodrame, et il ne se sentait pas vraiment dans son élément du coup. Il se rapprocha doucement, maintenant que tout cela était dit, il sentait venir la question stupide, car il y en avait une de questions stupides pour le coup, histoire d'apaiser la tension entre eux. Esquissant un léger sourire, moqueur presque alors qu'il reprenait la parole.

"Et donc ? Est-ce que j'ai déjà.....servi pour que tu engendres tes "bébés" ? Est-ce qu'ils sont génétiquement "parfaits" ?"

Une petite taquinerie en fin de compte, quelque part, et puis bon, ce serait bon de savoir s'il était "père", même si c'était des serpents vous me direz, et que s'il les rencontraient, nul doute qu'ils essaieraient tous de le prendre comme hôte. Ah l'amour des enfants je vous jure red

S'approchant à nouveau, se trouvant très proche d'elle, trop proche d'elle, il lui murmura quelques mots, comme si c'était destiné qu'à eux, et que personne ne devait les entendre.

"Et si je te fais l'amour là ? De suite ? Sur ce canapé, dans ce fauteuil, est-ce que me perdre en toi t'en fera faire faire d'autres ?"

Car nul doute que malgré tout ce qui s'était dit entre eux là à cet instant, pour autant, il ne pouvait cacher qu'il désirait cette femme, énormément, et que peu importe au final, s'il pouvait passer un moment dans ses bras, se perdre en elle, l'ensemencer si on pouvait le dire, il le prendrait car vu la dernière année qu'il avait passé, il vivait désormais au jour le jour, plus de plan sur l'avenir, il profitait de chaque instant...Carpe Diem Babe !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage
Gène: Protéine goa'uld

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 15:02

Liam la repoussa. Enfin, il s’éloigna de la main qu’elle avait tendue vers lui.
Ce n’était pas grave, elle pouvait comprendre qu’il ne cautionne pas son style de vie, malgré tout cela lui faisait mal. Voilà pourquoi elle détestait ouvrir son cœur, elle préférait se cacher derrière un masque. Elle avait l’impression d’être écorchée vive et elle ne chercha pas à le cacher. Voilà pourquoi plutôt elle s’était dit qu’elle aurait préféré rester vivre avec ses souvenirs, car maintenant ce ne serait plus pareil, même dans ses rêves car la réalité venait d’être lourdement affectée.

Bastet regarda Liam marcher, se passer les mains sur le visage, la nuque, énervé ? En tout cas, en proie à un débat intérieur. Elle déglutit et baissa les yeux sur le tapis et y perdit son regard.
Il avait voulu la vérité, elle lui avait servi sur un plateau d’argent. Par ce que c’était eux et qu’entre eux tout avait toujours été compliqué mais sincère, enfin autant que possible. Elle lui devait donc. Et pis, elle était le seul depuis si longtemps avec qui elle s’était laissé aller à être elle-même. Elle savait qu’elle était comme elle était, pour autant des fois ça faisait mal et ça la blessait. Elle sentait son visage se décomposer mais elle s’en moquait. Qu’il la voit à nue, avec ses vraies émotions, car vu la tournure des évènements elle n’était plus prête à le refaire avec un autre. C’était trop dur, trop douloureux. Elle préférait encore passer une vie entière sans aimer, ou aimer à distance en se protégeant.

Bastet releva les yeux quand il dit qu’il le savait. Et bien alors elle lui avait au moins prouvé qu’elle ne mentait pas. Et la question qu’elle se posa était de savoir s’il l’avait fait pour la punir ou la tester ? Pas qu’elle se sentait coupable de ce qu’elle avait fait, mais elle se sentait mal, elle avait mal au cœur, les larmes aux bords des yeux…
Liam pouvait dire que c’était son mode de vie, qu’il ne la considérait pas comme un monstre, mais elle n’avait pas cette impression. Ou alors c’était elle qui se voyait ainsi en cet instant?
Elle regarda le dos de ce petit humain. Non, elle n’était pas une créature sans cœur, mais elle lui avait malheureusement ouvert le sien, même si dès la première fois qu’ils s’étaient vu, qu’il avait fait l’amour elle avait su qu’il la perdrait et qu’elle souffrirait par lui. Mais elle n’avait pas pu résister. Dans ses bras elle s’était sentit libre d’être elle, elle s’était sentit femme et non reine, goa’uld, sans faux semblant. Elle avait été attirée comme un papillon par un feu et s’y était brulé les ailes. Malgré tout, elle avait tout aimé des rares moments qu’ils avaient partagés, un bol de fraicheur, d’oubli un gout de paradis dans sa vie si terne. Mais aujourd’hui elle en payait le prix. Et elle avait l’impression que dorénavant rien ne serait plus pareil, et qu’un fossé c’était creusé entre eux.

-"Liam… aurais-tu préféré que je te mente ?"

Sa voix était douce, presque inaudible, chargée d’émotion mais elle s’en moquait. Elle était émotive, elle le savait, c’était un « défaut » de fabrication qu’elle assumait mal et qui la faisait souffrir, mais c’était elle et en cet instant elle resta là, toujours sans bouger, sans prendre plus de place.

Elle l’écouta lui dire qu’il n’était pas cela, mais qu’il pouvait essayer de comprendre. Elle, elle ne comprenait plus rien et elle était perdue. Est-ce qu’elle l’avait perdu ou non ? Est-ce que c’était des adieux ou pas ? Si c’était des adieux, elle voulait qu’il parte et les laisses elle et sa peine immense pleurer toutes les larmes de son corps jusqu’à les tarir, bien qu’elle doute que son cœur arrête de saigner d’ici longtemps.

Quand il parla de prouesse dans le lit conjugal, elle releva les yeux vers lui et le regarda. Elle était triste, désabusée, et cela devait se voir. Il n’y avait rien de joyeux dans son visage et encore moins dans ses yeux, son cœur souffrait trop de cette situation, de se retrouver au pied du mur à finalement faire une introspection n’avait rien de bon. Elle n’aimait pas ce qu’elle voyait d’elle. Elle était détestable, la plus odieuse de toute, et si elle était normale, elle aurait dû éprouver des remords. Quand il la regarda de nouveau, elle sera doucement le tissu de sa robe entre ses doigts : elle se sentait sale et brisée.

Elle ne comprit pas que c’était une blague. Elle avait surtout l’impression qu’il était sincère et en colère. Son regard se fit fuyant un instant alors qu’elle s’humectait les lèvres en déglutissant. Elle eut un regard très triste et solitaire. Elle esquissa un sourire sarcastique en serrant ses bras autour d’elle.

-"Alors n’en parlons plus. Je n’avais jamais voulu laisser un homme avoir trop d’emprise sur moi alors j’ai fait en sorte de ne pas m’attacher… en avoir plusieurs aide.
Et finalement, ça m’est tombé dessus quand même, alors que je ne m’y attendais pas… "

Son regard triste mais tendre en dit long, plus que ce sous-entendu. C’était lui bien sûr. Lui qu’elle avait volontairement laissé s’emparer d’une partie de son cœur.

Elle sourit faiblement en serrant ses bras autour d’elle. C’était pathétique non ? Est-ce qu’elle jetait de l’huile sur le feu ? Non, elle choisissait de vider purement et simplement l’abcès. Après tout, autant y aller jusqu’au bout, souffrir une bonne fois pour toute, pleurer et se sentir libérer d’un poids, savoir ou on en était pour enfin savoir ce qu’on voulait faire après.
Il lui parla des deux femmes de sa vie, et son cœur, malmené fit de nouveau un bond dans sa poitrine douloureuse. Elle comptait à ce point pour lui ? Oh dieu, elle se demandait s’il pourrait lui pardonner, mais se demandait s’il pourrait maintenant qu’elle savait cela.

-"Liam…
Elle se mordit la joue et se tordit les doigts un instant avant de lâcher prise et de le regarder d’un air calme mais toujours triste. Elle fit un pas en avant en déglutissant, son premier geste depuis un moment et elle se sentait raide. Elle se rendit compte qu’elle était raide, mais elle s’en doutait. Sa gorge était nouée, ses mains crispée… Elle était fatiguée et elle n’avait qu’une envie s’était de tomber là et de se mettre à pleurer mais ça attendrait, il lui fallait faire preuve de courage.

-" … sache que je ne t’ai jamais trompé quand nous étions ensemble. Et … et je n’ai jamais autorisé un homme à dormir dans mon lit. "

Elle pouvait comprendre qu’il soit en colère, mais elle ne l’avait jamais trompé pendant qu’il était ensemble, cela elle le promettait. Cela avait dut se voir dans le regard qu’elle lui lança, triste mais ferme, lançant un peu des éclairs sur la défensive. Elle n’aimait pas ce qu’il venait d’insinuer dans le sens que lorsqu’elle avait été avec lui, elle n’avait été qu’avec lui.

-" … Liam… Je suis désolé si je t’ai fait du mal. Je n’ai pensé qu’a moi. "

Elle eut un sourire en se rappelant un moment doux entre eux, elle allongée sur lui, discutant, sans penser à rien d’autre…

-"Tu as… tu as été si doux et gentil … et en même temps si … Je n’arrive pas à l’exprimer désolé.
Mais quand tu me regardais, quand tu me touchais je me sentais si belle, si vivante et surtout juste « moi »… ."

Elle fronça les sourcils cherchant ses mots, essayant de décrire ce que ressentait son cœur mis à nu.

-" Tu ne peux surement pas comprendre ce que je veux dire, mais... même si c’était rare, même si on a fait que voler ses moments, je ne les regrette pas…"

Quoique vu comment il la regardait aujourd’hui elle ne savait pas. Elle ne sortirait pas indemne de cette histoire…

Il reprit la parole et parla longuement. Tout ce qu’il disait, elle le savait déjà elle aussi. Elle se l’était dit dès le départ. Qu’il ne lui appartiendrait jamais réellement, qu’un jour il la quitterait pour une autre. Et bien que c’était douloureux, elle avait été tenté de leur donner une chance, de profiter d’eux tans qu’il le pouvait.

-"Je comprends. ."
D’un côté elle y avait cru durant un an et quand il était arrivé, elle était persuadé qu’il était venu pour lui annoncer qu’il voulait tirer un trait sur leur histoire.

-"Liam… Je ne peux te dire de quoi demain sera fait.
Si cette situation me conviendra éternellement… ou pas.
Je… je ne veux pas te dire que je deviendrais « fidèle » par ce que si ce n’est pas le cas, se serait te blesser encore plus et je ne le veux pas …
Mais tu détiens une partie de mon cœur et cela n’est pas feint sache le. "

Elle lui sourit tendrement même si elle se sentait écorchée.

-"Et puis… disons que si … si je suis bien avec … je n’éprouverais pas le besoin de requérir à mon harem..."

Ce n’était pas très clair n’est-ce pas ? Pourtant tout y était ou presque. En tout cas, elle pouvait lui « promettre » de ne plus passer du bon temps dans son harem. D’un côté, elle préfèrerait milles fois être avec lui qu’avec eux.
Elle ne pouvait pas lui promettre qu’il serait le seul et l’unique, car elle n’en savait rien. Ils se connaissaient peu au final, ils s’étaient vu rarement même si leur histoire avait été un coup de foudre, coup de cœur, qu’ils avaient tout de suite accrochés, qu’ils s’étaient de suite chercher et trouvé ils ne connaissant pas grand-chose d’eux... et puis, elle avait quand même Taténen dans sa vie. S’il pouvait supporter cela alors peut être qu’ils pourraient apprendre à ce connaitre…

Bastet était toujours là, debout, droite comme un i, même si elle n’en menait pas large, malmenée par cette discussion. D’un côté c’était fait. Mais ce n’était pas pour autant que c’était agréable. Elle se sentait vidée, triste, seule et désemparée.
Elle le regarda s’avancer vers elle, levant les yeux dedans les siens, les suivant, redressant la tête alors qu’il s’approchait d’elle (vu qu’il est bien plus grand qu’elle :p )

La question qu’il posa la laissa sans voix. Et elle le regarda avec des yeux ronds en se demandant s’il était sérieux ou s’il rigolait. Elle fronça son petit nez en réfléchissant. Elle voulait lui répondre que oui. De leur première fois où ils s’étaient rencontrés… oui. Après non. Car par respect pour lui, elle avait tenté de se contrôler au mieux car elle pensait qu’il n’apprécierait pas cela. Mais pour être parfaits, ça, vu leur « père » ce ne pouvait qu’être le cas.
Mais il la surprit en s’approchant d’elle, si près, trop prés. Elle déglutit, ne sachant plus ou elle en était, et ça devrait se voir. Elle avait beau être une goa’ulds, son cœur était comme celui d’une jeune femme fragile qui n’y connaissait pas grand-chose en amour. La baise si, mais ce n’était pas de cela qu’on parlait si.
Il la fit frissonner en s’approchant si près d’elle et resta sans voix, fermant les yeux, ne pouvant s’empêcher de sentir son odeur si apaisante… elle avait envie de se lover contre lui, de caler dans tête dans son cou, sentir sa peau sous ses mains, sa chaleur, son odeur…
C’était bizarre après tout ce mal, cette envie de le prendre dans ses bras pour tout oublier, s’oublier….

Quand il murmura a son oreille elle sursauta sous ce qu’il venait de dire et le regarda droit dans les yeux, visiblement surprise et perdue. Elle ne comprenait pas s’il était réellement sérieux ou non, s’il jouait avec elle, si… Oh elle en avait mal à la tête et au cœur !
Elle frissonna quand même à sa proposition si tentante, si alléchante. Liam, son odeur, ses caresses, ses regards….
Elle craqua, en quelque sorte, se laissant aller doucement contre lui, sans vouloir s’imposer réellement. Comme si elle avait peur de lui faire mal… ou de se faire mal aller savoir. Elle laissa ses mains se poser sur ses hanches, remonter le long de sa chemise, doucement. C’était si agréable… elle enfoui son visage dans les plis de sa chemise, respirant profondément son odeur si viril, si chaude…
Bastet finit par relever la tête, et river ses yeux dans ceux de Liam. Ils avaient décidé d’être franc non ?
Elle passa sa langue sur ses lèvres, les joues rougis, les yeux un peu trop brillant (légèrement humide quoi). Elle le regarda d’un regard doux, tendre, vrai…

-" Euh… Si je le désire oui, mais on peut aussi juste le faire pour nous."
Oui. Elle lui disait, lui proposait de ne pas coucher ensemble juste pour procréer il avait bien comprit. Preuve qu’elle ressentait bien quelque chose pour lui.
Elle resta contre lui, un peu tremblante de tout ce qui avait était dit, ressentit. Elle sentait une blessure en elle, se disait que lui aussi surement, mais qu’il avait l’air de vouloir recoudre les morceaux déchirer… peut être qu’elle pouvait faire de même ? Et accepter de reprendre cette relation qui n’avait ni queue ni tête pour l’instant, par ce qu’on ne savait pas encore ou on allait. Mais déjà elle était rassuré sur le fait qu’il ne la détestait pas, ni ne la haïssait. Et s’il pouvait essayer de la comprendre, elle pourrait faire des efforts pour ne plus aller voir ailleurs…

-"Liam… hhh…."

Elle déglutit en sentant ses émotions faire un masque rouge sur ses joues, ses yeux…

-" Mon trésor, est ce que je peux rester dans tes bras un moment…
Si… s’il te plait ?"

Sa voix était faible, un brin suppliante …
Pas qu’elle était conte sa proposition mais là, comme ça, si vite, ça faisait juste plan cul. Et elle avait besoin d’être rassurée après toutes ces émotions qui lui faisait saigner le cœur.
Elle baissa la tête pour l’enfouir contre son torse, dans sa chemise. Elle avait besoin là, un besoin irrépressible, absolue de se lover contre lui et de se rassurer. Savoir que ce n’était pas juste pour tirer un coup, car après tout ce qu’ils avaient dit, il y avait plus non ?
Elle se détendit en sentant sa chaleur, son odeur, prenant de grande respiration, oubliant ce qui était autour d’elle, d’eux, c’était si agréable, si revigorant, si détendant d’être là, contre lui. Elle se permit de glisser ses mains sous sa chemise, frissonnant a la chaleur de sa peau, le serrant un instant contre elle.
Elle le sentit bouger et redressa doucement la tête, avant d’ouvrir ses grands yeux bleus, en le détaillant, se calant plus près de lui-même, voulant sentir sa chaleur sur chaque centimètre carré possible malgré les vêtements.

-" Humm… tu m’as tellement manqué Liam..."

Elle leva une main et revient la poser sur sa joue sans le quitter d’un regard chaud et tendre. Advienne que pourra de cette situation compliquée. Mais au moins, ils savaient a quoi s’en tenir. Des choses avaient été dites, des choses pas forcément joyeuses. Cela avait fait mal, très mal, mais avec le temps tout passait non ? Du temps, de l’amour, de l’attention… enfin tout ce qu’on veut bien lui donner.
Restait à eux de voir quelle était la meilleure façon pour eux de se retrouver, car c’était bien ce qu’ils voulaient non ?
Mais déjà une main caressait la joue de Liam, les regards se perdaient et doucement, Bastet hésita quelques secondes avant de venir frôler les lèvres de Liam, doucement, attendant un accord de sa part..

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 16:17

La communication n'était vraiment pas leur fort. A croire que ce n'était pas fait pour eux. Mais là, ce fut un mal nécessaire. Ils avaient besoin de se dire les choses face à face, et même si c'est vrai, certaines vérités faisaient mal, d'un côté comme de l'autre, cela les soulageait malgré tout. Bien sur, rien ne serait effacé, ce serait toujours là, mais ils pouvaient aller de l'avant. Bien entendu, tout ce qu'il avait appris, tout cela ne le rendait pas des plus joyeux, mais il comprenait. Il ne pouvait pas lui en vouloir non plus, elle était comme cela, cela ne la rendait pas pour autant monstrueuse ou autre, pas besoin qu'elle se dévalorise pour le coup ou autre. C'était juste....eux. Une relation compliquée, semée d'embûches, une relation entre deux personnes de deux mondes complètement différents.

Ils étaient blessés, tous les deux, lui autant qu'elle, et bien qu'il faisait tout pour ne montrer aucun attachement, aucune émotion, il voyait bien aussi que ses propres mots l'avaient blessés, mais il avait fallu les dire, pour que tout soit clair entre eux. Il fronça les sourcils, il ne l'avait jamais traité de nymphomane ou autre, n'y même avait pensé qu'elle l'avait trompée quand ils avaient été ensemble. C'était peut-être sa "blague" concernant les prouesses sexuelles qui lui laissaient penser cela. Oui bon, pour la communication, il irait reprendre des cours franchement !

"Je n'ai jamais pensé que tu m'avais trompée....c'était une blague....loupé apparemment."

Oui il avait mal, mais en même temps, il lui en avait fait là également par ses paroles, ils étaient quittes désormais pas vrai ? En tout cas, depuis qu'ils avaient crevé l'abcès, l'hallucination n'avait pas encore fait son apparition ou plutôt n'était pas encore réapparu, une bonne chose, il n'était pas en état de faire face à cela en plus. Toujours est-il que pour le moment, chacun vidait ce qu'il avait sur le cœur, d'autant que visiblement, lui comme elle, ne savait pas de quoi sera fait demain. Peut-être qu'au final, il ne fallait pas y penser pas vrai ? Juste profiter de l'instant présent, ce serait peut-être plus simple pour eux.

"Et si ? Si simplement on profitait de l'instant présent, pas du futur, juste toi et moi, un homme et une femme. Parce que je me contrefiche que tu sois une Goa'uld, ce n'est pas la Déesse dont je suis épris mais de la femme, enfin les femmes vu que vous êtes deux....enfin tu me comprends.

Et je ne te demanderais jamais de m'être fidèle à tout jamais, ce serait perdre une partie de ta personnalité, perdre une partie de toi, et c'est entière que je te veux, pas seulement un morceau."

Finalement tout cela avait fait du bien, la conversation avait certes un petit côté triste, mélancolique, mais ils allaient de l'avant en quelque sorte, il n'y avait pas eu d'accusations entre eux, chacun des deux comprenait la vie de l'autre, et l'acceptait visiblement, même si c'était difficile. Il la vit se rapprocher de lui, alors qu'il se détendait légèrement, la pression sur ses épaules disparaissant, il se fit moins raide, peut-être plus accessible va savoir, pour elle, d'autant qu'il avait sorti d'autres belles "bombes" ou bourdes va savoir, peut-être justement pour que l'atmosphère devienne plus détendu, plus comme avant quelque part.

Il esquissa un bref sourire en la voyant de nouveau le toucher, sa chemise, avant de laisser une main replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, tendrement quand elle leva le regard vers le sien. Oui, certes, il plaisantait concernant les "bébés" serpents, ou pas, car c'était possible qu'elle se soit servie de sa semence pour en engendrer, il ne lui en tiendrait pas rigueur, pour autant la perspective en quelque sorte d'enfanter de nouveau.....c'était un homme après tout...

"Cela ne me dérange pas tu sais ? Que tu ais utilisé ma...mon matériel génétique pour tes bébés, par contre, je me vois mal aller leur dire : Je suis votre Père !"

Une petite plaisanterie de nouveau, tout avait été dit, il était peut-être temps désormais de laisser les cœurs s'apaiser quelques temps, de se remettre de ses émotions, car nul doute que chacun était passé par un nombre incalculable d'états : tristesse, colère, dégoût, peur, amour....va savoir ce qui prédominait désormais, peut-être un mélange ou certains étaient plus forts que d'autres, l'avenir nous le dira.

"Et que tu t'en serves ou non, te faire l'amour sera toujours l'une des choses que je chérirais."

Il montrait également que même s'il savait qu'elle pouvait l'utiliser pour procréer, il s'en fichait en fait, ce n'était pas tant le fait de procréer qui l'intéressait, mais le fait de lui faire l'amour tout simplement, se perdre en elle, dans ses sensations que cela procurait, car entre eux, à chaque fois, cela avait été faire l'amour. Pas seulement s'envoyer en l'air, histoire de dire que le boulot était fait. Il y avait toujours eu des émotions qui étaient entrées en jeu.

Enfin pour le moment, la laissant se serrer contre lui, il l'entoura de ses bras, la serrant doucement contre lui, ses mains dans son dos dans de légères caresses, déposant un baiser dans ses cheveux, quelques instants à profiter seulement de ce moment, visiblement, l'un comme l'autre en avait besoin on dirait. Juste profiter de la présence de l'autre, de la chaleur de l'autre contre soi, sans qu'il y ait plus, même si les connaissant, ils auraient du mal à résister à la tentation, mais c'était cela aussi entre eux. Des moments de tendresse, qui certes, pour la plupart, paraissaient inaperçus, mais qui étaient inestimables en fin de compte pour eux.

"Tout ce que tu veux, chérie."

Non vraiment il avait le don pour attirer les femmes compliquées, la première ayant été son ex-femme, paix à son âme d'ailleurs, mais il avait été heureux, même si cela avait mal fini, avec le divorce, ils avaient eu la chance d'avoir un fils malgré tout. Et maintenant, Bastet, une femme encore plus compliquée que la première, et une situation encore plus compliquée vous me direz. Mais que pouvait-il y faire ? Pas grand chose, l'un comme l'autre ne changerait pas, car si cela arriverait, nul doute qu'ils ne seraient plus les personnes dont ils sont tombés amoureux. Alors on avançait, doucement, un pas devant l'autre, au jour le jour sans chercher à faire des plans sur la comète.

Il la sentit se serrer d'avantage contre lui, et il resserra son étreinte sur elle, soupirant légèrement, avant de l'observer, leurs regards se croisèrent, s'accrochèrent à nouveau. Nul doute que désormais, ces regards étaient beaucoup plus vivants que toute à l'heure, cette flamme dans le regard, cette tendresse, cet amour, cette envie également de nouveau présente. Certes le mal qu'ils avaient, était caché derrière toutes ces couches de bons sentiments, cela resterait certainement là, mais ce n'était pas le plus important désormais.

"Crois moi quand je dis que j'aurais préféré passer cette année ici plutôt que sur le tas de cailloux de l'autre dégénéré."

Il déposa un baiser sur la main qui était sur sa joue avant que les regards ne s'accrochent à nouveau, que les lèvres s'approchent les unes des autres, comme attirées inexorablement, qu'elles se frôlent lentement, comme une sensations de redécouverte de l'autre. Découverte qui attisait de nouveau l'envie irrésistible de sentir son corps contre le sien, de la sentir vivante et vraie, pas comme celle qui lui avait tenu compagnie durant cette dernière année. Il murmura, juste pour eux, alors que les lèvres continuaient de se frôler, jouant au jeu du chat et de la souris.

"Fais attention, j'ai un an à rattraper mon cœur, tu joues un jeu dangereux..."

Et il y jouait également vous me direz, mais il préférait la prévenir, car nul doute que s'ils commençaient, il n'aurait pas envie de s'arrêter pour le coup, bien au contraire. Elle lui avait manquée durant cette année, tout lui avait manqué, elle surtout, il en avait fait des rêves, beaucoup trop d'ailleurs, des rêves dont Héphaïstos s'était servi pour tenter de le manipuler - mais ce n'était pas le sujet -, il avait même fantasmé sur leurs retrouvailles ou sur leur avenir mais pour le moment, juste l'instant présent, c'était tout ce qui comptait.

Laissant de nouveau ses lèvres frôler les siennes, il finit par prendre possession de ses lèvres pour un vrai baiser, tendrement, lentement, redécouvrant son goût unique, la douceur de ses lèvres sur les siennes, avant de l'approfondir, passant le barrage de ses lèvres pour glisser sa langue, la laissant se mêler à la sienne, lentement, un slow, comme un apprentissage, à nouveau de l'autre, se laissant bercer par les émotions que cela transmettait au travers de son corps, se sentant de nouveau vivant.

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 19:13

Elle avait penché la tête quand il avait remis une mèche de cheveux derrière son oreille, une attention tendre et qui l’avait touché, elle avait voulu posé sa joue contre sa main, en profiter.
Elle avait souri quand il lui avait proposé de ne profiter que de l’instant présent. Elle savait qu’il ne voyait pas en elle cette « déesse » qu’elle était et ça lui convenait très bien. Il serait sa bouée, son bol d’air pur, son garde-fou pour qu’elle n’oublie jamais qu’elle était aussi une femme avec des sentiments, des envies… qu’ils partageaient bien au final.
Et elle fut aussi heureuse qu’il comprenne un peu son point de vue. Car la fidélité était une chose pour elle trop… nébuleuse. Elle savait ce que c’était, mais ne comprenait pas réellement ou n’avait surtout jamais tenté ou était tenté de la mettre en application…mais à voir red . Après, il ne fallait pas non plus tomber dans le mélodramatique, elle n’écartait pas ses jambes devant le premier venu non plus, n’en déplaise aux mauvaises langues ! Et si elle pouvait, elle se contenterait de lui et de Taténen, pourquoi pas… Ils l’aimaient tous les deux si différemment, que ça en était complémentaire.  C’était une idée qui lui plaisait bien, mais elle n’en soufflerait mot, car il ne fallait pas jeter le mauvais sort. En tout cas, comment se laisser de nouveau toucher par les crétins de son harem si elle avait son Liam à qui offrir son corps et son âme ?

En tout cas, une fois lovée dans les bras de son amant, Bastet frissonna. Le contre coup, les émotions compliqué qui étaient passés en elle, le fait de le sentir contre elle, la serrer dans ses bras…
Elle ne comprit pas du tout la référence à Star Wars, mais lui sourit quand il parla de ses bébés. Oui, elle comprenait qu’il ne parlait pas de bébé humain, et elle ne lui en tiendrait pas rigueur s’il n’allait pas leur dire qui il était, mais de toute façon, ces bébés-là étaient sur une autre planète, à part, par ce qu’elle avait tenté quelque chose avec eux… restait à voir le résultat dans une dizaine d’année !
Elle rit doucement, c’était encore un peu douloureux pour rire comme si de rien ne s’était passé.

-" Liam... je ne te demanderais jamais cela voyons.. C n’est pas comme si c’était des bébés humains..."

Elle sourit en se disant que c’était compliqué. Ce n’était pas pareil et en même temps… enfin, elle ne savait pas, elle n’avait jamais essayé de porter d’enfant avec ses hôtes par le passé. Elle pensait que c’était différent, mais sans tester… et puis, elle avait peur d’être une vraie lionne avec un bébé humain, même si elle devait avouer qu’elle les trouvait adorable.

-"Liam… je peux te promettre que faire l’amour avec toi n’a jamais rien eut d’une corvée ou d’une contrainte… je l’ai toujours fait simplement par ce que j’avais envie de toi… de nous.
Ces moments dans tes bras… ont toujours été magiques."

Elle se lova contre lui, se serrant contre lui, le laissant la serrer… tout deux ayant visiblement besoin d’un câlin, de se rassurer, de sentir l’autre contre soit…
Les mots qu’il dit alors, tout ce qu’elle voulait… en cet instant ce n’était pas la lune, juste lui, autant qu’il l’acceptait. Pour cela qu’elle frissonna en sentant ses mains contre son dos à moitié nu. C’était un doux supplice, tellement agréable, à en soupirer d’aise.

-"Moi aussi... J’aurais aimé d’avoir près de moi, ton absence à laisser un vide, crois-moi…"

Les lèvres se frôlèrent à nouveau, mais c’était différent. Ils avaient peur ? Appréhendaient ? Ou simplement voulait prendre le temps de se retrouver, de s’apprivoiser de nouveau. Nouveau était le bon mot.  Une nouveauté pour cette nouvelle fois entre eux. Ils repartaient  à zéro, sur une base « saine » en sachant que chacun avait dit ce qu’il devait dire, espérait ou non. Tout avait été dit, et pour le reste ils verraient le moment venu.
Comment résister à le découvrir de nouveau, a laisser ses mains lui retirer sa chemise, son pantalon, à le détailler sous toutes les coutures, à parsemer son corps de baisers... Oui, elle en avait envie.
Leurs lèvres se frôlèrent donc, délibérément dans une danse douce, provoquant doucement l’autre, chacun y jouant visiblement, jusqu’à ce qu’il ne finisse par lui murmurer qu’elle jouait a un jeu dangereux. Et lui ? On en parlait ou pas ? red

-" Oh… alors qu’attenons nous pour rattraper le temps perdue ?  Oh et… je dois t’avouer autre chose tant qu’on y est…."

Elle murmura cela contre ses lèvres, en prenant une moue adorable. Puis elle se mit à passer le bout e sa langue sur les lèvres de Liam, doucement, en s’appliquant …

-" Je suis… extrêmement joueuse !
Hihi… mais… tu le savais déjà non ?"

Finalement s’en était assez du jeu. Leurs lèvres se trouvèrent  finalement pour un baiser lent et voluptueux, un baiser qui reflétait leur état d’esprit maintenant, cette envie d’eux, de se toucher, de se posséder entièrement.
Elle grogna de plaisir, comme si cela faisait longtemps… mais c’était le cas. Leurs baisers lui avait tant manqué, ses caresses dans le creux des reins…
Le baiser était doux, mais elle voulait plus… elle respira un instant, le regardant dans les yeux  avant de reprendre possession des lèvres de Liam avec plus d’envie, en se cambrant sous ses mains. Ses mains virent déboutonner un bouton, puis un autre, jusqu’à ouvrir la chemise de Liam, jusqu’à pouvoir glisser librement sur sa peau, alors elle cessa le baiser pour venir glisser sa langue sur sa clavicule, son pectoraux avant de finalement le mordre doucement et relever la tête vers lui, d’un air amusée de défit.

-" Que dirais-tu de commencer à rattraper cette année dès maintenant Liam…?"

Elle laissa ses doigts venir caresser ses cicatrices sur son torse, elle les avait toujours aimé, doucement, amoureusement avant de relever les yeux sur Liam, un regard brulant.
Il lui faisait tourner la tête cet humain, SON humain, après tout, elle était marié à lui sur une autre planète…

-"Ou tu préfèrerais que je t’appelle… wa..ki..za ?"

Elle haussa un sourcil en se mordant sensuellement la lèvre inférieure, jouant pour le coup.  Le choc de toutes ses révélations n’était pas passé, mais on y travaillait, et surtout, ils avaient une année, une longue année a rattraper….
Elle leva les mains, et les passant sous sa chemise, la fit glisser jusqu’à ce qu’il reste torse nu, et qu’elle sourit en se mordant les lèvres. Il était toujours aussi délicieusement beau et viril…

Elle Glissa ses mains autour de son cou et l’attira a elle doucement avant de revenir l’embrasser sensuellement. Il ne fallut pas longtemps pour que le baiser devienne un brin plus pressé, poussé, fort, puissant !
Elle avait chaud, très chaud, et chaque caresse de Liam, malgré le tissus enflammait son corps…

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 11:51

Ne parlons pas d'enfants tout de suite de toute manière, ils n'en étaient pas encore vraiment là. Enfin surtout il avait dit cela comme ça, juste pour savoir. Certes elle ne lui demanderait jamais, mais cela pouvait arriver en fin de compte, un moment de déconcentration quand elle "pondait" en quelque sorte, et le voilà Père sans le savoir. Bon par contre, il n'aurait pas vraiment le temps de s'habituer à l'idée vu que c'était plus rapide que pour les bébés humains. Enfin bon, l'heure n'était pas à parler d'enfants quand même, ils en étaient loin. De plus, il avait déjà été père, il ne savait pas s'il voulait de nouveau avoir cette charge, surtout qu'il avait perdu son fils et que c'était une douleur qui resterait à jamais présente dans son cœur.

Pour le moment, ils profitaient de l'autre, de se serrer l'un contre l'autre, visiblement, l'un comme l'autre, cela leur avait manqué, simplement cette présence familière collée à eux, sentir l'être aimé contre lui, il n'y avait rien de sexuel en cet instant entre eux, ils s'habituaient juste de nouveau à cet contact qu'ils chérissaient tant au final. Mais les connaissant, ce petit moment de tendresse ne dura pas éternellement. Ils étaient joueurs entre eux, ils en voulaient toujours plus, et surtout à croire qu'ils étaient en manque l'un de l'autre, du corps de l'autre. C'était viscéral quelque part. Bien entendu, ce n'était pas que pour le sexe, il y avait des sentiments entre eux, mais c'était comme s'ils ne pouvaient y résister. Et lui ne comptait pas y résister après tout, il avait un an à rattraper et actuellement ils se jouaient l'un de l'autre avec ce baiser qui tardait à arriver.

Ce fut doux, léger, tendre, comme si on cherchait de nouveau à s'apprivoiser en quelque sorte, mais bien vite, et il le voulait également, cela devint bien plus. A peine avoir le temps de reprendre sa respiration suite à ce premier vrai baiser entre eux, que les lèvres se retrouvèrent avec passion, ses mains resserrant son étreinte sur elle, dans son dos, à demi-nu, sentir sa peau contre ses mains, cela éveillait de bien étranges sensations en lui, et réveillait une partie de lui qui avait bien dormi durant cette année.

Il la savait joueuse, mais au final, y aurait-il un perdant ? Il en doutait sérieusement, mais elle voulait jouer, et cela se vit assez rapidement quand il sentit ses mains s'activer sur sa chemise pour ouvrir les boutons, le laissant quasiment torse nu pour l'occasion. Il soupira légèrement en sentant ses mains puis ses lèvres sur son torse, fermant les yeux, appréciant grandement l'attention qu'elle lui portait avant de grogner quand elle le mordit. Elle le faisait exprès ma parole ! Le regard lourd de sens, rempli de désir et d'amour pour elle, il esquissa un sourire amusé.

"Liam me va très bien....et j'espère que ce sera ce nom que tu vas crier quand j'en aurais fini avec toi chérie.."

Il ne fallait pas jouer avec lui franchement quand même ! D'autant qu'elle lui enleva sa chemise pour le laisser torse nu, rattraper le temps perdu d'accord, mais ils avaient le temps non ? Gardant ce sourire aux lèvres, il préférait qu'elle l'appelle Liam, car c'était son prénom, pas un autre. Certes sur une autre planète, on lui avait donné un autre nom, mais désormais, vu qu'ils étaient tous les deux, pas de faux semblant, juste eux, leurs vraies personnalités, et non pas se cacher derrière d'autres noms.

"Tu m'as l'air bien pressé de vouloir rattraper cette année...je n'ai pas l'intention de repartir avant un bon moment, je n'ai pas encore eu la visite du propriétaire."

Il avait eu à peine le temps de dire quelques mots que le baiser suivant vint à la charge, toujours plus pressant, plus aimant, plus passionné, les langues se mêlaient, se battaient en duel, ou plutôt entamaient une danse sensuelle dirons nous, il la sentit se serrer contre lui, et vu qu'elle en avait profité quelque peu désormais, à son tour également de pouvoir venir de nouveau goûter à cette peau, à ce corps contre lui qui lui avait tant manqué. Le baiser s'éternisa, le prolongeant, ou plutôt en entamant un autre dès le première fini, comme si on ne pouvait se passer de ses lèvres, de se mêler en quelque sorte à elle.

L'une de ses mains, qui étaient dans son dos, vint se poser sur l'une de ses cuisses, remontant doucement, sous sa robe, lentement, pour se poser sur l'une de ses fesses, caressant, malaxant, titillant, pinçant même, juste pour le plaisir, avant qu'il ne détache ses lèvres des siennes, lentement et qu'il continue son exploration en l'embrassant dans le cou, mordillant à certains endroits, voir même en faisant quelques suçons ici et là. Ses lèvres contre sa peau, il lui murmura.

"Moi aussi je suis joueur....mon cœur..."

Son autre main vint trouver l'attache dans son cou, lui permettant de tenir la robe, il le détacha lentement, avant de laisser sa main là, pour la maintenir contre lui, tandis que ses lèvres partaient à l'assaut de nouvelles zones à découvrir, d'avoir accès à ce décolleté ravageur, traçant finalement une ligne de baiser jusqu'à sa poitrine qu'il découvrit de nouveau avec plaisir. Ses lèvres embrassant chaque zones hétérogènes de ce corps, de cette partie de ce corps, embrassant, mordillant par moment, malaxant même, elle voulait jouer n'est-ce pas ? Dans ce cas jouons, bien qu'on savait qu'à force de jouer comme cela, cela allait vite devenir chaud, trop chaud, et qu'ils céderaient vite à la tentation.

Il cédait déjà vous me direz, son propre corps réagissant comme jamais, sa masculinité se réveillant rapidement, se retrouvant quelque peu gêné dans son jean, trop serré quelque part, et vu leur proximité, difficile de ne pas le sentir pas vrai, pour autant, il n'arrêta pas son traitement médical, sait-on jamais, sa poitrine était peut-être en besoin de baisers pas vrai ? Ce serait un comble non ? Mais il délaissa, pendant quelques instants cet endroit si appétissant pour revenir vers ses lèvres, murmurant contre celles-ci.

"Je veux te faire l'amour.....ici et maintenant, demain, après-demain, dans chacune de tes pièces....je veux me perdre en toi."

Avant de prendre de nouveau possession de ses lèvres, franchissant le barrage de celles-ci pour mêler sa langue à la sienne, un baiser enflammé, passionné, reflet de cette passion, de cette envie entre eux de se redécouvrir, de s'aimer tout simplement dans le plus simple appareil, et dans l'acte le plus commun du monde et de la galaxie, il ne se lassait jamais de ses lèvres, de l'embrasser, c'était un peu comme l'union de leurs corps au travers simplement d'un petit organe qu'ils avaient chacun, celui qui permettait le goût, le goût de l'autre à cet instant. Nul doute que la température montait vite entre eux, même si les vêtements se faisaient de plus en plus rare sur l'un comme sur l'autre. En tout cas, on était bien content qu'elle ait dit de ne pas les déranger, cela aurait fait mauvais genre si quelqu'un débarquait juste à ce moment-là, ou pire...

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 15:27

Bastet se perdu dans les yeux bleu gris de Liam alors qu’il lui disait préféré qu’elle l’appelle Liam. Bien sûr qu’elle le savait, elle avait voulu jouer mais était maladroite, très.
Bastet essayait d’avoir l’air bien, de montrer que tout cela ne l’avait pas trop affecté. Elle tentait de faire bonne figure car réellement, elle ne voulait pas le décevoir  et qu’il parte … tout ce qu’elle voulait c’était lui faire plaisir. Peut-être aussi pour ça qu’elle agissait ainsi, à trop précipiter car c’était ce qu’il désirait non ?

En tout cas, elle marqua un temps d’arrêt quand il lui fit remarquer. Mais… comment il voulait qu’elle agisse ? Elle était perdue, elle ne savait pas, ne savait plus où elle était. Mais que voulez-vous, les histoires de couple, elle n’y connaissait rien : elle n’en avait jamais eu, elle était un peu comme une adolescente sur ce coup-là. Elle était très maladroite… et encore toute chamboulée. Elle venait de blesser l’homme qu’elle aimait, elle se sentait coupable, sale, elle voulait juste lui faire plaisir.  Cela pouvait paraitre affligeant : autant d’année derrière elle et elle ne savait pourtant pas gérer cela, mais jamais elle n’y avait été confrontée.

Il était joueur et elle le savait, un joueur trop doué à son gout même. Le mon cœur la toucha réellement et elle respira profondément en fermant les yeux. Elle sentit ses mains défaire sa robe, doucement, et bascula la tête en arrière, lui offrant inconsciemment son cou.
Les mains de Liam étaient si chaudes sur son corps, et semblaient enflammer chaque parcelle de sa peau mise à nue. Elle ronronna sous ses caresses, se cambrant, se collant contre lui avant de gémir sous les baisers qui déposa dans son cou et ses seins. Joueur, doué, attentif… Liam.
Elle se mordit la lèvre en le serrant contre elle, sentant sa masculinité devenir dure contre elle et elle frissonna. Il avait envie d’elle, et elle de lui pas vrai ?

Elle l’écouta lui dire qu’il voulait lui faire l’amour, là de suite. Ca elle le sentait, à chaque ondulation de son corps contre lui, elle le frôlait, cela l’existait aussi alors…  pourquoi elle avait ce blocage d’un coup ?
Ils s’embrassèrent encore et elle lui rendit son baiser avec autant d’envie mais plus doucement. Le cherchant, le trouvant, emmêlant tendrement leurs langues dans un slow langoureux.  Il n’empêche que c’était comme si c’était vital, comme s’ils ne désiraient que cela, et d’un côté, quand il l’embrassait, elle se sentait si bien, elle oubliait tout… pour cela qu’elle ne tenait pas à ce que ça s’arrêter, mais elle finit quand même par cesser le baiser, fuir son regard et poser sa tête, son front contre son torse en tremblant doucement et respirant un peu fort.

-" Liam… attend… s’il te plait. Je…"

Ses mains, dans le dos de Liam le serrèrent  contre elle un instant alors qu’elle tentait de se calmer, de réfléchir vite, de baisser cette température entre eux qui défiait le possible.

Mais qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Tenter d’oublier ce qu’il venait de se passer en lui sautant dessus ainsi était-ce vraiment la solution ? Est-ce que c’était ça qu’elle voulait ? Non… pas ainsi.
Elle reprit une respiration plus calme avant de lever vers lui sa frimousse. Il n’y avait aucun masque, juste elle et ses sentiments… ce qui lui faisait peur. Elle ne les montrait jamais, caché derrière une armure mentale, et elle se sentait aussi nue dedans que dehors contre Liam.

-"Je..."

Sa voix tremblota un instant et elle le regarda un brin perdue, un brin… fragile. Car c’était cela, elle se sentait si fragile, un vrai fétu de paille dans les bras de Liam, sous son regard qui la dévisageait ainsi et lui mettait le feu aux joues.

-"Viens..."

Elle lui attrapa les mains et le guida vers le canapé, et le fit s’assoir. Elle fit une moue basse, en regardant vers le sol un instant avant de se décider. Après avoir humecté les lèvres et glisser une mèche  de cheveux derrière son oreille, elle s’installa sur les genoux de Liam, en le regardant, cherchant comme un accord et vient se lover dans ses bras.
Elle ferma les yeux quelques secondes, savourant l’odeur de sa peau, son cœur battant la chamade, son souffle un peu court, enfin pas comme quand Liam plus tôt la caressait, non juste sous la tension qu’elle ressentait là.
Puis, doucement, tendrement, elle fit remonter une main le long du bras de Liam, devant ses yeux, la suivit calmement, détaillant la peau de son amant avant de bouger sa tête pour venir déposer un baiser contre son cœur, puis un second. Elle replaça de nouveau cette mèche récalcitrante avant de continuer... Son cœur, sa clavicule, son cou, son menton, sa bouche…
Elle glissa une main sur sa joue et le regarda. Elle l’aimait, il ne pouvait en douter mais après tout ce qu’ils s’étaient dit, elle était retournée et avait un peu... peur.

-" Liam… il faut que je te dise quelque chose.  Ça doit sortir…"
Sa voix chevrotta un instant et elle respira profondément avant de river son regard dans le sien avec un air de sincérité candide.

-"Je... Je n’ai jamais dit cela… à personne. Humain ou goa’uld alors…  

Je n’ai jamais fait que jouer..."

Sa voix était rauque et comme si elle réprimait un sanglot, mais il fallait qu’elle le dise que ça sorte une bonne fois pour toute.

-" ... par ce que malgré tout je suis incapable de… non . Par ce que je me suis toujours protégée, de tout."

Elle se tut un instant les yeux dans le vague avant de se reprendre. Ça fait mal et en même temps il fallait que ça sorte, qu’il comprenne. Si elle ne pouvait pas le dire, s’il ne comprenait pas, si maintenant en cet instant ils ne pouvaient pas en parler alors, elle refermerait à jamais cette partie d’elle et plus jamais ne permettrait à personne de savoir ce qu’il y avait dans son cœur.

-" et... que je n’ai jamais aimé personne avant.
Je sais que ce que tu as vécu cette année à été … horrible. Et je suis en colère de n’avoir pu agir pour te protégé. En colère de ne t’avoir… obligé à venir avec moi, mais tu m’aurais haï si je l'avais fait. De toute façon... ce qui est fait et fait.
Mais sache… sache que … Je n’ai jamais rien feint…"

Elle lui caressa la joue en le regardant avec insistance de son regard intimidé. Il fallait qu'il la crois c'était vital pour elle.

-"Liam… Crois-moi quand je te dis que tout ce que je t’ai donné, même si c’était… « déraisonnable », je l’ai fait car… je t’aimais. Mais je l'ai peut être fait ... maladroitement. C’est juste que je ne sais pas ... comment faire. C'est la première fois que je... Alors… *gloups*
Alors… je m’excuse d’avance si je suis maladroite et si je te blesse. Ce n’est pas délibéré, juste que je … je ne sais pas.
Mais je vais essayer, je veux... apprendre... oui, si tu veux bien ... m'aider?"

Bastet posa son front contre celui de Liam, leur nez se touchant, leur souffle se mêlant. Elle avait tout balancé, c’était fait. Elle avait avouée en quelque sorte qu’elle débutait, qu’elle n’y connaissait rien en amour. Enfin en vrai amour, pas en rapports sexuels là elle doutait d'avoir réellement besoin d'un professeur, d'attention, mais c’était autre chose. Elle avait eut besoin de lui balancer ça maintenant, avant qu'ils ne passent à autre chose, a s'aimer, car si elle ne lui disait pas maintenant, elle risquait de ne jamais le dire. Il voulait la vérité depuis tout à l’heure, et elle cela la bouffait de l’intérieur.
Elle ne voulait pas lui faire de mal à son Liam adoré, mais après tout ce qu’ils avaient dit il y avait quelque minutes elle sentait que quelque chose avait changé en eux, entre eux, en elle. S’il l’acceptait, elle et ses défauts alors elle serait heureuse, très, et en cet instant, la déclaration qu’elle venait de lui faire, cela signifiait qu’elle lui offrait tout d’elle, ses vérités, ses faiblesses, ses espoirs, ses doutes… elle serait « la femme » dont il disait être tombé amoureux sans rien de plus, elle serait vrai.

-" et…"

Elle se mordit la lèvre.

-" J’adore quand tu m’appelle mon cœur…"

Elle lui fit un sublime sourire en ouvrant ses yeux, le dévorant d’un regard félin dont elle avait le secret, chaud, voluptueux, mais avec une pointe d’appréhension. S’il n’acceptait pas ce qu’il voyait, comment réagirait-elle ?  Après tout, elle s’était livrée toute entière là, pour la première fois de sa vie.
Elle glissa sa main de la joue de Liam vers sa nuque, en se penchant et vint l’embrasser, happant sa lèvre inférieure, reculant doucement avant de recommencer doucement, laissant sa langue glisser et dessiner les lèvres de cet homme si particulier à ses yeux.
Elle se sentait réellement bizarre et étrange là contre lui, mais pour une fois en adéquation avec elle-même. C’était déjà arrivé, quand ils s’étaient retrouvés sous cette tente indienne, qu’ils avaient parlés. Mais il y avait la retenue, cette retenue dut a cette distance qu’ils savaient nécessaire puisqu’ils étaient des « ennemis » et qu’ils ne pouvaient pas tout se dire. À y réfléchir, à l’époque cette relation n’était qu’un leurre non ? Mais ils avaient eu envie d’y croire l’un comme l’autre. Et maintenant, à voir ce qu’il en était et ce qu’ils voudraient en faire.

Pour le moment, Bastet était assise sur les genoux de Liam –en amazone, n’ayant pas osé plus- une main contre le cœur de Liam, l’autre dans sa nuque, et se collant doucement contre lui en l’embrassant tendrement, très doucement, quelques longues secondes avant d’arrêter et d’attendre de voir comment il réagirait à ce qu’elle venait de lui dire, avouer. Ce n’était pas des bombes, ou plutôt si, mais des bombes qui la concernait elle et peut être lui, s’il le désirait, et qu’il ne doute de sa sincérité, son regard chaud, hypnotique, sensuel, intense, inquiet était rivé sur lui et sur lui seul tandis qu’elle se bougeait, se lovait contre lui comme un chat, accentuant le moindre contact de leurs peaux mise à nue….

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 18:40

Tout aurait pu s'enflammer en quelques secondes, en quelques mots, en quelques gestes, mais au final, à croire que le brasier ralentit, se calma quelques instants quand elle mit un frein à cette étreinte qui commençait à devenir peut-être trop passionnée. Est-ce qu'ils allaient trop vite ? Il ne saurait le dire à vrai dire, mais pour autant, il n'allait pas forcer. Certes, il en avait envie, et pas seulement l'acte sexuel vous me direz, il avait envie d'elle, de lui faire l'amour, un besoin viscéral en cet instant, mais elle y mettait un frein. Pourquoi ? Il ne saurait dire, mais il n'était pas du genre à forcer une femme. Alors il la laissa guide de leur échanges en cet instant, la laissant mener la danse.

Car oui, bien qu'ils étaient si proches de se laisser aller, complètement, à cette passion enivrante entre eux, pour autant, tout ce qui s'était dit, entre eux, juste auparavant, planait encore au-dessus d'eux. Il la laissa mener jusqu'au canapé, docilement, s'installant alors qu'elle venait s'installer par la suite sur ses genoux. Il voyait bien qu'elle ne savait pas vraiment comment se comporter sur le coup. Fronçant les sourcils, il se demandait ce qui se passait, mais il ne la brusqua pas, elle lui dirait quand le moment sera venu, quand elle se sentira prête bien entendu. Pour cela qu'il se contenta de poser ses mains sur ses hanches, sans pour autant vouloir plus pour le moment, la laissant maîtriser la situation.

Il ferma quelques instants les yeux en sentant sa main sur lui, puis ses lèvres sur son cœur, ou plutôt l'emplacement de sa peau sous lequel il se trouvait, des lèvres qui remontèrent doucement mais sûrement jusqu'aux siennes, baiser auquel il répondit tendrement, mais il ne fit aucun geste pour augmenter cette tension entre eux, tension qu'elle avait amené, sans que cela ait un rapport avec leur envie de l'un ou de l'autre. Non c'était autre chose.

Et le discours arriva bien vite, il ne pensait pas que cela était si profond que cela, qu'elle....que les simples mots qu'ils avaient échangé sur ce "jeu", cela l'aurait autant chamboulé. Pour lui, c'était juste histoire de l'exciter d'avantage, ce n'était pas dans le but de lui rappeler son comportement ou autre. Il pouvait comprendre finalement qu'elle pense que tout ceci n'était qu'un "jeu", que cet amour entre eux, n'était pas réel, et qu'elle ait peur au final de se dévoiler et de l'aimer tout simplement. Finalement ils avaient tous les deux peur d'aimer visiblement.

Il pouvait comprendre sa peur, après tout, lui également n'avait aimé que peu de femmes dans sa vie, elle n'en était que la deuxième, et elle avait peur de faire les choses de la mauvaise façon, mais c'était en apprenant de ses erreurs qu'on avançait, alors pour le moment, il se contenta de plonger son regard dans le sien, de caresser sa joue, de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille tendrement alors qu'elle lui parlait. Il ne disait encore rien sur le coup. Il la laissait vider son sac.

Il sourit cependant amusé quand elle lui dit qu'elle aimait qu'il l'appelle "mon cœur", il pouvait le faire autant de fois qu'elle le voulait, cela ne le dérangeait aucunement. Les baisers s’enchaînèrent par la suite, doux, tendre, aimant, passionné, il en grogna de frustration que ce soit si calme en fin de compte, mais certainement qu'elle attendait qu'il réagisse en quelque sorte, elle ne voulait pas forcer le destin. Elle se lova d'autant plus contre lui, la sentant d'autant plus proche que lui en fin de compte, malgré la barrière de vêtements, sentir sa peau contre la sienne.

Il se permit de faire passer l'une de ses jambes de l'autre côté de ses hanches, histoire qu'elle soit assise à califourchon sur lui tout simplement. Il la fixa quelques instants, son regard chaud, aimant, se reflétant dans le sien alors qu'il prit la parole, histoire de la rassurer.

"Tu n'es que la deuxième femme que j'aime Bastet....ce ne sera pas facile....l'amour n'est jamais facile....mais si tu y es autant que je suis, nous y arriverons....

J'ai toujours sur que tu te donnais entière à moi, que tu ne feintais jamais à quelques moments que ce soit....et je n'ai jamais feint également mon attachement envers toi...

Mais nous avancerons, nous apprendrons ensemble, juste toi et moi, tous les deux, d'accord ?"

De toute façon c'était cela aussi un couple, une relation amoureuse, c'était autant d'efforts d'un côté que de l'autre en fin de compte. Mais pour le moment, autant lui montrer ce que cela voulait dire le mot "aimer" ou tout ce que cela voulait dire tout simplement. Il se pencha légèrement vers elle, avant de lui murmurer.

"Aimer mon cœur....c'est avant tout, être prêt à donner plus à l'autre qu'à ne recevoir....c'est...difficile à expliquer, mais laisses moi te montrer au travers de quelques pratiques que tu pourrais trouver intéressantes.....pour commencer."

Car il fallait bien commencer quelque part non ? L'embrassant légèrement sur le bout des lèvres, mordillant l'une de ses lèvres, il repartir à l'assaut de son cou, descendant rapidement pour reprendre possession de ses seins, sa poitrine, avec ses lèvres, l'une de ses mains se baladant sur l'autre, caressant, malaxant, suçant, titillant, voulant l'exciter au plus haut point. Son autre main s'était glissé sous la jupe jusqu'à ses sous-vêtements, passant cette barrière avant de caresser son intimité, légèrement, lentement, faisant monter doucement le plaisir. Il accentuerait la pression de ses doigts plus tard, pour l'instant, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle se perde dans ce torrent de sensations comme il s'était perdu dans ces baisers, toujours plus enivrants les uns que les autres et qui en demandaient d'autres.

La caresser, sentir sa peau contre la sienne, son corps contre le sien, ce n'était pas simplement physique, encore une fois, là, il voulait qu'elle prenne du plaisir au détriment du sien. Car nul doute que d'autres à ce stade l'aurait simplement allongée sur le canapé pour la faire sienne, mais lui, non, il voulait d'abord qu'elle se perde d'extase, qu'elle soit prête pour lui. Il murmura entre deux caresses sur ses seins.

"Laisses toi aller mon cœur....libères toi ma chérie...."

Avant de mordiller légèrement puis de laisser ses lèvres déposer de légers baisers sur sa poitrine comme pour amoindrir le choc, le coup, le côté brusque qu'il avait mis dans son geste, sa main venant par la suite prendre le relais alors que ses lèvres se dirigeaient vers l'autre sein qui demandait son reste. Il était tendu, son pantalon serré, sa masculinité ne demandait qu'à sortir, il la voulait c'était certain, mais pour le moment il se faisait violence pour lui procurer ce plaisir charnel et émotionnel personnel, à tous les niveaux.

Dernière édition par Liam Matheson le Ven 25 Déc 2015, 20:29, édité 1 fois

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 20:29

Ils échangèrent des baisers quelques temps, combien elle ne sut dire car elle avait perdu le compte. Leurs lèvres se cherchaient, se trouvaient, s’embrassaient et se mordillaient avec une sensibilité… nouvelle, non ?
En tout cas, elle adora et ne put s’empêcher de soupirer en l’entendant grogner sous elle, se raidit de nouveau, et elle n’arrangea rien en se frottant doucement contre lui, accentuant la chose…. Mais il fallait rester calme, elle voulait qu’il lui réponde sans être obnubilé par  la chose et lui dire n’importe quoi pour arriver à ses fins.

Elle fut soulagée de l’entendre prendre la parole, et le regarda sans cesser de parcourir de ses mains son torse nu en dessinant des arabesques. Elle n’aidait pas, elle le savait mais… c’était sa faute à lui aussi, de la repositionner ainsi à califourchon sur lui, c’était si… sexy et… tentant… Ils manquaient de finesse diraient certains, eux dirait qu’ils étaient simplement vrai, que c’était eux et que ça leur suffisait. Ils n’avaient pas besoin d’artifice entre eux.

Elle savoura chaque mot, cela la rassura, cela apaisa son cœur. Non que ça efface complètement la douleur de tout à l’heure, mais cela l’atténuait quand même, et lui donnait des envies d’autres choses … des envies de lui moins... bridées.

-" C’est d’accord. "

Elle sourit d’un air doux.

-"Avançons ensemble… Et qui sait ou ça nous mènera ? "

Elle lui fit un sourire heureuse, avant de se mordre les lèvres.  Puis, elle se pencha sur, se calant mieux sur ses genoux, tout contre lui, et vient lui embrasser ses lèvres, avec douceur, presque chastement… mais elle sentait que ça n’allait pas durer, mais pas du tout les connaissant, mais maintenant, là, cela ne lui posait plus aucun soucis, bien au contraire.

Elle glissa ses bras autour de son cou quand il bougea, la faisant un peu basculer en arrière, et elle se serra contre lui, peut-être… plus que nécessaire, mais c’est-ce que c’était grave ?

Sa définition d’aimer lui faisait peur avouons-le, elle n’était pas habituer à cela car elle craignait avant tout, de par sa nature de reine, de goa’uld, de femme… (un 3 en 1 génial pour apprendre à faire confiance Razz ) mais elle avait envie d’essayer. Sa voix était tellement faible qu’elle dut se pencher, mettre sa tête contre la sienne pour l’entendre. Ainsi dans les bras de Liam, elle avait l’impression d’être dans un écrin de douceur ou elle pouvait se laisser aller en toute sécurité. Liam allait la perdre, mais elle s’en moquait.

Elle haussa un sourcil ne voyant pas de quelles pratiques il parlait, et appréhendait, mais vu son regard, le baiser, elle se détendit, et se laissa aller, se détendant.
Elle grognât quand il mordit sa lèvre et rouvrit les yeux en le dévorant d’un regard félin. Elle allait en faire son 4h qu’il fasse attention à ce rythme !
Elle ne dit rien, le laissant maitre de la situation par ce que… par ce qu’elle avait envie de savoir de quoi il parlait et qu’elle aimait ça.
Elle ferma les yeux en le sentant dériver dans son cou, sur ses seins. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas grogner de plaisir, mais soupira en glissant ses mains dans les cheveux de Liam, massant doucement, l’attirant à elle. Il était tendre malgré tout et si appliqué que bien vite, elle se cambrant, ondula contre Liam en soupirant d’aise.  Elle manqua de sursauter en sentant cette main remonter sur sa cuisse et se glisser sous sa robe remontée. Elle ouvrit la bouche en un soupir silencieux et fronça les sourcils en sentant ses douces attentions, ses caresses.
Se laisser aller ? Chérie… Elle en frissonna et ne put se retenir de gémir contre lui, venant caler sa tête dans son cou, y déposant au rythme de sa respiration saccadée des baisers brulants.
Il était obligé de lui dire ça, de l’exciter encore plus ?  Surtout après ce qu’ils venaient juste de dire, elle était sur des chardons ardents et finalement se laissa aller, si c’était ce qu’il voulait, la regarder là sur lui…
Elle devait dire qu’elle était fan de son concept, elle le comprenait finalement très bien…
Il s’aventura de nouveau à la couvrir de baisers et elle se laissa aller en arrière, offerte à lui, lui offrant le plaisir de la regarder alors qu’il lui donnait tan de plaisir. C’était ce qu’il voulait non ? alors elle ne résista pas, elle laissa s’exprimer cette envie, cette passion qui grandissait en elle sous le doigté de son amant. Elle murmura son nom en une litanie enivrante, avant de jeter la tête en arrière, levant ses mains pour froisser ses cheveux en se cambrant sur lui avec un gémissement plus que subjectif et se mordre les lèvres en tentant de reprendre ses esprits.
Elle baissa la tête dans une cascade de cheveux qu’elle repoussa d’une main sur l’autre côté de sa tête, le regardant  d’un regard nouveau, chaud, brulant, apetissant… Puis elle vint conquérir ses lèvres dans un baiser impérieux, exigent… un baiser un brin violent qu’elle cessa quelques secondes plus tard.

-"Liam… Huummm Liam♥️ Je crois que je vais aimé apprendre à tes cotés mon amour. "

Elle respira avant et elle se recula en le regardant d’un air affamée, avant de venir déposer des baisers papillons dans son cou, descendant doucement vers son épaule, laissant un suçon à un moment donné, sous le coup de l’émotion, de cette envie qui lui prenait les tripes, cette envie dont il était le responsable et l’objet (l’objet de son envie, pas un objet tout cour red ) . Ses mains n'étaient pas en reste, caressant sa peau nue, appuyant doucement ses ongles en un prémisse de plus, aucune entre eux, il n'y aurait pas eut la place de glisser une feuille de papier, ils était véritablement collé serré, dans ce prémisse de plus, ce début de leur retrouvaille... Et a voir le regard qu'elle lui laissait à cet instant elle ne comptait pas le laisser partir...

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 21:09

C'était tout ce qu'il voulait, qu'elle s'abandonne complètement, et nul doute que visiblement, elle le faisait. L'entendre gémir son prénom, la sentir onduler contre lui, ses mains dans ses cheveux alors qu'il continuait son traitement, cela ne fit que le redoubler d'ardeur pour le coup. Il n'était pas là pour prendre son plaisir de toute manière, il voulait que ce soit elle d'abord, qu'elle en ait d'abord, qu'elle soit prête, qu'elle comprenne ce que voulait dire s'abandonner à l'autre. Et en le faisant en cet instant, elle lui faisait confiance dans l'intimité quelque part, elle lui faisait confiance avec son corps mais aussi avec son cœur pas vrai ?

Il la sentit perdre pied, il le sentit également au niveau de sa féminité, et il eut bien du mal à ne pas en profiter d'avantage pour le coup, et à ne pas vouloir aller plus loin d'un seul coup. Mais non, il résista à la tentation, elle était si belle en cet instant, complètement perdue, dans cet univers de volupté, de sensations, enivrante, il en voulait encore, il voulait encore goûter d'elle, toujours plus, comme s'il n'était jamais assez épanché de cette soif d'elle. Redressant légèrement la tête quand il sentit qu'elle revenait vers lui, souriant, amoureusement, il put profiter pour l'observer.

Son regard avait changé, à croire qu'il était devenu plus bestial en quelque sorte, mais il n'eut pas beaucoup plus de temps pour en profiter que les lèvres se retrouvèrent, passionnément, bestialement, presque violemment, mais une violence qui était due à toutes ses sensations qu'il avait provoqué chez elle. Même s'il fut bref, il n'en fut pas moins intense, vu le souffle court qu'il avait par la suite. Il s'en pourlécherait les lèvres presque.

"Et encore ce n'était que l'entrée mon cœur....toute à l'heure, je ferais cela avec mes lèvres..."

Il ferma les yeux, quelques instants, profitant de sentir ses lèvres dans son cou, soupirant d'aise, grognant légèrement quand elle lui plaça un suçon dans le cou, il sentit parfaitement ses ongles sur sa peau, même légèrement, et cela ne fit qu'électriser d'avantage le contact entre leurs corps, son envie de la faire sienne. L'une de ses mains se dégagea de son intimité, pour commencer à lui retirer justement ce sous-vêtement, bien gênant du coup, lui enlevant presque brusquement, voir le déchirant, même s'il ne voulait visiblement pas encore partir - promis, ils iront en acheter d'autres red - avant de palper ses fesses, les malaxer, les pincer même un tout petit peu, le temps de trouver une meilleure façon de lui enlever cela.

Il était encore "bloqué" à cause de ses vêtements, et il se décida à prendre les choses en main en déboutonnant de son autre main son jean, histoire de faire baisser la pression, mais cela ne fit que renforcer le contact entre leurs corps, de leurs deux intimités, et il sentait parfaitement son propre organe pulser d'envie d'aller plus loin en fin de compte. Il grogna d'avantage face au traitement "inhumain" qu'elle lui faisait subir, avant de profiter qu'elle soit sur lui, pour la faire basculer sur le canapé, se retrouvant sur elle.

"Tu es une tigresse ma chérie....je vais avoir des traces après..."

Il vint de nouveau profiter de ses lèvres si tentantes, si appétissantes qui s'offraient à lui pour un baiser passionné, passant le barrage de ses lèvres, pour mêler sa langue à la sienne, presque bestialement pour le coup, avant de laisser ses lèvres repartir à l'assaut de son corps descendant doucement, jusqu'au niveau de son bas ventre. Remontant la robe avec ses mains, il finit par réussir à lui enlever le sous-vêtement qui le gênait beaucoup trop pour lui, avant de venir de nouveau se positionner sur elle, contre elle, ses lèvres sur les siennes, une main sur sa poitrine, l'autre baissant ses propres sous-vêtements avant de se coller contre son intimité, sans pour autant aller plus loin.

Il mima, imita l'acte, sans qu'il y ait une véritable union, frottant leurs deux intimités l'une contre l'autre. C'était une véritable torture me direz-vous, mais c'était si bon de faire durer les préliminaires, même s'il savait qu'à un moment où à un autre, il ne tiendra pas plus longtemps avant de se fondre en elle, mais pour l'instant, bouger au-dessus d'elle, comme s'ils ne faisaient qu'un, sans que ce soit le cas, juste le frottement de leur intimité, l'une contre l'autre, l'observer, la regarder avec ce regard rempli d'amour, d'envie, de passion, c'était tout ce qui comptait. Se perdre dans ce regard, encore une fois.

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 23:06

Assise sur Liam, le corps ondulant de plaisir, Bastet se remettait doucement mais surement de cet avant-gout de paradis. Nul doute qu’après ça, on ne voulait pas revenir en arrière, même s’il n’y avait pas eu grand-chose diront nous... juste un début de communion entre deux êtres, l’expression d’un désir, d’une confiance.
Bastet s’était laissé aller dans les bras de Liam, sous ses caresses, ses baisers, sans craintes, sans retenues, juste simplement. Et c’était simplement bon. Elle savait qu’elle pouvait fermer les yeux, il ne lui ferait pas mal. Qu’elle pouvait se pencher et qu’il la tiendrait, la rattraperait… Enfin pour l’instant nul désir d’essayer. Elle était en train de ronronner de plaisir contre lui, sur lui, dans ses bras, laissant ses mains dessiner des traces imaginaires de leurs ongles sur son dos, son bassin osciller contre son jean bien bien trop serré. Elle le sentait et en jouait, se laissant bien peser sur lui, la sentir sur lui… Tout pour l’exister lui aussi, car bien qu’elle comprenne le concept, elle voulait qu’il est envie d’elle, plus encore, toujours plus, qu’il ne voit qu’elle, qu’il continue de la regarder avec ce regard ou se mêlait envie, désir, amour… elle se sentait si femme quand il la regardait ainsi, elle craquait complétement.

Après ce baiser court mais intense, charger d’urgence, de besoin de l’autre, d’envie et d’amour, elle se mordit la lèvre avant de revenir  à la charge plus tendrement… enfin autant qu’elle s’en sentait capable.
Elle poussa un soupir de plaisir et ses yeux brillèrent quand il lui parla de la suite du programme et elle se dit qu’elle allait mourir à petit feu… mais dieu qu’elle aimait cela.
Est-ce que c’était une punition ou une délivrance avec cette séparation d’un an… un peu des deux il fallait dire, mais elle comprenait. Il fallait jouer, ils en avaient besoin. Se retrouver, se redécouvrir, jouer, faire durer l’attente, le plaisir, avant d’enfin ne refaire qu’un, se délivrer de toute cette pression, retrouver ce corps, cet être aimé en entier.
C’était plus qu’un acte sexuel, c’était un tout, une communion de leur âme et corps !

-"Que l’entrée ?…Hmmm♥  Est ce que tu sais que tu me donne faim. Liam.... "

Sa voix traina amoureusement et langoureusement sur son prénom,  avant de venir continuer l’exploration du corps de Liam de sa bouche.
Elle grogna quand il tira sur son string, pressé – et elle pouvait comprendre- mais il n’avait pas de nœud celui-là. Elle se redressa sur lui, s’écartant de sa masculinité en le sentant s’amuser de ses mains sur ses fesses, grognant presque sous cette douce torture avant de venir l’embrasser passionnément, mêlant leur langues voluptueusement, amoureusement.

Elle dut trop jouer, ou il n’en pouvait plus allez savoir, mais il l’attrapa et la retourna sur le canapé, ce qui fit briller ses yeux de désirs par cet imprévu au combien terriblement sexy !

-"Une tigresse ? Une lionne… je crois que t’as un peu compris ma personnalité chéri… enfin... si tu veux que je rentre mes griffes…. "

Alors qu’ils s’embrassaient de nouveau, elle bloqué dans ses mouvements par le corps de Liam, elle s’amusa quand même à remonter une jambe contre le jean de Liam, en ronronnant, se cambrant dans les coussins épais, ondulant contre lui pour que leurs peaux se touchent, se frôlent, s’enflamment…
Dieu qu’elle aimait cela, il était fort, viril, puissant, il mettait le feu aux poudres en l’existant plus que de raison !

Elle ferma les yeux et suivit la progression de Liam à ses baisers sulfureux sur sa peau, les mains sur ses épaules de son amant, descendant,  descendant toujours plus… et elle, se cambrant plus encore et ronronnant entre deux soupir de plaisir, avant de lever les mains vers l’accoudoir derrière sa tête en se collant à lui, se contortionnant pour qu’il puisse faire glisser la robe, sa tenue et se mord les lèvres. Elle le regarda faire, un regard brulant d’amour et se demanda s’il aimait la vue… elle fit glisser sa langue sur ses lèvres en un mouvement sexy avant de l’embrasser quand il revient vers elle.
Elle grogna en sentant leurs peaux quasiment à nue se frôler et  hoqueta même en frissonnant de plaisir. Il voulait jouer alors elle fit de même, son corps répondant à celui de son amant alors qu’elle gémissait doucement contre ce mauvais traitement, se sentant un brin fiévreuse.
Des préliminaires comme ça, elle les aimait, et ne s’en passerait pas, surtout avec Liam, quoiqu’il n’y avait que lui qu’elle avait jamais autorisé à faire ce qu’il voulait d’elle. Elle ne contrôlait rien, se laissait aller sous les mains de Liam, le laissait maitre de la situation en toute confiance. Il la rendait folle quand même… la température montait, montait, encore et encore, bientôt ils prendraient feu !

Bastet attrapa les joues de Liam, l’attira a elle pour l’embrasser goulument, passionnément, laissant leur langue entamer un ballet électrisant, voluptueux, tout en douceur, avec une passion amoureuse bel et bien visible…  alors elle redressa une jambe pour  frôler celle de Liam, accentuant ainsi le touché de leur bas ventre, les caresses intimes… Elle joua avec lui un moment, s’amusant avec des baisers tous plus sulfureux les uns que les autres et ondulant sous lui, laissant une main glisser dans son dos pour venir constater d’elle-même la fermeté de son fessier si appesantissant… Elle soupira en serrant sa main sur sa fesse et grogna doucement.
Elle avait chaud, très chaud, son corps brulait quasiment d’amour et de désir pour lui. La mise au point de tout à l’heure ? Oublié en cet instant. Rien ne comptait plus que son homme sur elle, même si elle ne pouvait pas trop bouger, qu’il la dominait … mais elle le laissait faire volontiers avec plaisir, car elle avait confiance en son Liam adoré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 2 Empty

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant