Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2015, 19:26

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 Yrxb

S'ils étaient tous les deux la tentation de l'autre, nul doute qu'ils étaient mal partis pour réussir à rester sérieux plus de quelques minutes. Il suffisait de voir que là, en l'espace de quelques instants, la température avait grimpé à nouveau, simplement par de petits gestes entre eux, par de simples insinuations qu'ils se lançaient. Mais ils ne pouvaient s'en empêcher, lui encore moins, il faut dire que cette relation, c'était une relation fusionnelle pour le coup. Et beaucoup plus encore maintenant. En tout cas, la discussion prenait un virage serré pour oublier complètement ce qu'on disait concernant la Terre en fin de compte.

Haussant un sourcil, il se demandait ce qui se passait, bien qu'il en avait une petite idée me direz-vous, d'autant en la voyant se lever, pour se planter devant lui, effleurant ses lèvres, il en grogna d'impatience pour le coup, d'autant qu'il avait une vue plongeante sur son décolleté, ce qui n'arrangea pas vraiment ses réactions physiques et le réveil de sa masculinité. Franchement, maintenant, c'était on ne peut plus visible, ce pantalon ne cachait pas grand chose.

Elle venait encore de jouer avec lui, juste au moment où il voulut la retenir pour l'embrasser, elle se reculait, pour mieux se planter à quelques pas de lui, sensuellement, son regard brûlant, chaud suivant la courbe de son corps avant de suivre cette main qui se dirigea vers sa nuque. Il en eut la gorge sèche en voyant le vêtement tomber doucement le long de son corps. Il ne ratait rien du spectacle, son regard enflammé le long de son corps, si désirable, et rien que pour lui actuellement, rien que pour ses yeux.

Il déglutit d'avantage en la voyant se retourner et défaire le dernier vêtement, à cet instant, serrant le banc sous ses doigts, il lui aurait dessus, là comme ça, la serrant contre lui, ne cherchant pas plus loin, avant de la faire sienne, mais il n'était pas un sauvage, bien que cela aurait son côté excitant, dans cette position, mais il voulait la choyer, l'aimer, pas simplement....bref vous aurez compris de quoi il voulait parler. Il haleta juste avec cela, avant qu'elle n'entre dans l'eau.

Il ne pensait plus vraiment à la Terre, à sa voiture, à sa maison, à sa soeur - désolé Cerise ! red le devoir l'appelait ! red - tout ce qu'il pensait en cet instant, c'était elle, cette femme, qui s'offrait à lui dans le plus simple appareil. Se redressant, n'ayant aucune honte concernant la proéminence dans son pantalon à cet instant, il enleva doucement son débardeur, lentement, la laissant profiter également de la vue.

Elle savait y faire, mais lui également vous me direz. Il faut dire que tous les deux aimaient le corps de l'autre, c'était magnétique.

"Je crois avoir besoin d'un bon bain également..."

Un sourire aguicheur sur les lèvres, un regard affamé pour le coup, il commença doucement à enlever ce pantalon, enfin on dirait plus un truc de judoka mais bon, enfin bref, il le fit descendre lentement, en profitant finalement pour le poser délicatement derrière lui sur le bas, laissant bien ses fesses à la vue de Bastet. Elle venait de voir le devant juste avant, autant qu'elle profite des deux côtés pas vrai ?

Il finit par enlever son boxer, laissant à sa vue, ses fesses fermes, avant de se retourner, ne cachant en aucune manière sa masculinité qui était au sommet de sa forme c'était le cas de le dire, avant d'avancer vers le bassin, tel un félin marchant vers sa proie en fin de compte.

"Et toi ? La vue était profitable ? Ou tu en souhaites d'avantage ?"

On ne sait jamais, elle voulait peut-être un défilé en petite tenue pas vrai ? En tout cas, observant le bassin, et vu qu'elle était toute proche de là où elle était entrée, il fit le tour avant d'entrer dans l'eau de l'autre côté, doucement, avant de se rapprocher d'elle, derrière elle, l'entourant de ses bras, l'embrassant sur l'épaule, dans la nuque, lentement, laissant un petit suçon au passage, lui murmurant à l'oreille quelques mots doux.

"Que ça m'a manqué ces moments avec toi....et cela me rappelle ce bain....qu'on avait pas fini la dernière fois....tu te rappelles de l'éponge ? Et des caresses ?"

En laissant ses mains parcourir ses bras, doucement, ses lèvres continuant de "picorer" sa nuque, il prenait son temps, certes, la tension deviendrait vite insoutenable, mais ce n'était pas que du sexe, c'était une démonstration de leurs sentiments, du côté tendre et doux l'un pour l'autre, une expression de cet amour entre eux avant que cela devienne vraiment une expression physique avec l'union de leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage
Gène: Protéine goa'uld

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015, 03:47

Bastet apprécia avec délectation la fraicheur de l’eau contre sa peau nue, raffermissant sa peau,  faisant naitre une légère chair de poule. Elle regarda Liam en faisant des mouvements dans l’eau avec ses bras pour se maintenir à flot: elle avait juste pied.  Elle fit une brase vers le bord pour se caler contre la pierre, les bras croisés sur le rebord et le menton posé dessus en faisant de petit mouvement de ses pieds.
Elle poussa un soupir de ravissement en voyant Liam retirer son débardeur, et se mordit la lèvre. Alors il se mettrait à égalité avec elle ? Ce serait un spectacle ravissant. Et elle n’en manqua rien.

-" Alors rejoins-moi…."

Elle répondit a son sourire aguicheur en lui rendant la pareille en laissant son regard dériver le long d’une clavicule, descendre sur les abdos pour constater avec plaisir l’envie qu’elle avait fait naitre en lui.  Oh elle l’avait vu, elle l’avais vu suivre la robe glissant sur elle, son regard brulant sur sa peau nue… et elle avait adoré et à le voir, à voir son regard-là qui la dévorait, qui semblait en manque, ses gestes, son jeu actuellement, lui aussi.

Dieu qu’il était beau sérieux…. Elle n’arrivait pas à débarrasser de son sourire béat. Il était vraiment sexy son Liam, tellement qu’elle s’en léchait les babines.  Elle haussa les sourcils en constatant que la vue était aussi sexy devant que derrière. Oui, bon, ça, elle lui avait dit dès leur première rencontre aussi, ça lui revient en tête, dans les bois et elle gloussa. Et encore à l’époque elle ne l’avait pas constaté de visu. En fait… elle ne l’avait jamais examiné sous tous les angles, il faudrait arranger cela.
Elle ne détourna pas le regard quand il se retourna, d’un côté assez fière d’elle et surtout c’était naturel entre eux. Cela ne l’avait pas toujours été, enfin ou et non, c’était compliqué.
Tout avait toujours été compliqué entre eux. Mais là, ils se parlaient c’était un plus. Avant, ils avaient déjà tenté mais être un ours grognon et un chat sauvage on avait connu mieux. Comme quoi, on pouvait faire des efforts quand on voulait ! Enfin qu’il ne s’attende pas non plus qu’elle lui fasse le petit déjeuné, le ménage et le reste. Elle ne se transformait pas en femme modèle des années 50. Elle, elle était plutôt le genre "femme de caractère" qui en a là où elle ne devrait pas. Pas une si faible femme qu’on en avait l’impression : par exemple elle ne demandait pas à ses jaffas de pouvoir faire une chose qu’elle ne pouvait et surtout, elle savait très bien se défendre sans ses gardes, mais c’était un plus quand même, soyons franc.  Enfin, ce côté d’elle, fort et félin voir un brin sauvage, cela devait aussi plaire à Liam car il en avait eu un aperçut et cela ne lui avait déplut... ou alors il était maso, mais elle en doutait.

-" Hum ? Oh pardon, j’étais perdue dans… ma contemplation♥️. "

Elle pencha la tête sur l’un de ses bras en le regardant. En souhaiter d’avantage, il jouait avec le feu…. Et il le savait. Elle sourit amusé en portant un ongle a sa bouche, refusant de rentrer dans son jeu, surtout qu’elle entendait Aya qui en profitait allégrement en arrière-plan, elle d’habitude si prompte à s’effacer dès qu’il s’agissait de Liam elle était là à ça !

Elle le suivit des yeux alors qu’il s’avançait au bord du bassin en s’éloignant d’elle. Elle pouvait comprendre qu’il ait envie de souffler, de faire baisser la pression, pour autant elle le suivit des yeux en savourant la vue de son petit cul à croquer.
Peut-être avait-il envie de faire un peu de nage pour reprendre ses esprits. Elle en tout cas, sourit largement à la vue de son corps nu, ce corps que ses doigts connaissaient si bien, qu’elle chérissait tellement…
Liam l’attirait depuis le début, elle lui avait clairement fait comprendre elle s'en souvenait, ils marchaient dans une forêt, lui devant elle... elle se rappelait qu'elle avait trouvé la vue très très intéressante mais il n'avait pas réellement apprécié. Après, il fallait dire qu'il était énervé d'avoir couché avec une ennemie, elle.
Elle gloussa en posant son front contre la pierre froide du bassin. Que de souvenir, cela remontait maintenant a? Deux ans standard?

Au final, ils s’étaient attirés, repoussés, aimés, quittés, retrouvé et de nouveau attirés et aimés sans aucun remords. Certains signes ne trompaient pas…
Et puis, soyons honnête, elle n’adorait pas que son corps d’atèle non. Son intellect aussi et son caractère, oui !  Il était même si sexy même quand il était en colère ou grognon. Et ça, dieu qu’elle l’avait vu dans ces états-là Razz Et tout aussi tête de mule qu’elle, ça en promettait de bon moments hauts en couleurs ! :red:Enfin là, si on devait choisir, on serait dans 50 nuances de rouge !

Elle le regarda entrer dans l’eau et soupira, le spectacle était fini dommage, elle avait adoré les petits frissons et les papillonnements que cela avait provoqué dans son bas ventre.
Enfin, elle n’allait pas rester ainsi près du bord éternellement si ? Elle poussa doucement de ses bras pour s’en éloigner quand elle fut vite stoppée en se retrouvant de dos dans les bras de Liam. Elle resta un instant comme ça, hésitante mais finalement, décida de ne pas se retourner,elle avait confiance en lui, et puis c'était agréable, tellement... Elle ferma les yeux en sentant les baisers sur son épaules remontant, grogna au suçon mais soupira quand il atteignit la nuque.

-" À chaque fois que je prends un bain … et que je pense à toi..."

Ce qui n’était pas rare du tout et le ton de sa voix l’indiquait.

-"Mais… si tu le désire… on pourra le finir, ce bain. Après tout, je n’aime pas laisser des choses inachevées. Je préfère aller au fond des choses, surtout si c’est si avec toi. Mais… Je te propose cette fois qu’on soit seul, juste toi et moi.

Mhhh♥️… Je te laisserai choisir le parfum, celui qui te plaira le plus…
Par contre mon trésor, je dois t’avouer quelque chose… je risque d’être bien moins sage cette fois ci avec cette éponge. Sauf si tu veux qu’on recommence et que ... Haahhh♥️ oui… hum♪"

Bastet rejeta la tête en arrière contre l’épaule de Liam dans un léger gémissement. Ses caresses, ses baisers, ces souvenirs qu’il lui mettait en tête,  tellement qu’elle en avait oublié la fin de sa phrase. Décidément, il la rendait folle, folle de lui. Elle était perdue dans ses sensations, dans ce qu’il lui faisait ressentir là.

Ses mains se levèrent  au-dessus de sa tête pour venir chercher le cou, la nuque de Liam, l’attirant à elle plus encore en se lovant dos contre lui. Dos à lui, elle ne s’en sentait pas moins bien et en sécurité. Pourtant, elle savait que cela faisait partit de ses  « interdits », ce dont elle lui avait parlé plus tôt. Dos à un homme, cela avait toujours été un no way pour elle... se laissé dominer par un homme ce n’était pas son genre mais avec lui, elle se laissait complètement aller en totale confiance.
En cet instant elle ne se sentait pas gênée, ni autre, juste en sécurité contre cet homme qu’elle aimait et qui l’aimait. Il suffisait de la voir là, tendue contre Liam, cambrée, ondulant sous ses caresses… Ses  épaules et fesses se frottant doucement contre lui, doucement, lascivement.
Elle ne voyait pas Liam, mais le sentait, contre elle. Son torse musclé, ses mains sur ses bras et plus, ses baisers dans son cou qui la détendait et la mettait quasiment dans un état second… et ne parlons pas de sa fière masculinité qui glissait contre sa peau, frôlant son fessier, oui, et tout cela pimentait et rendait le jeu plus excitant encore, et cela car c’était lui, elle avait confiance en lui et jamais il ne lui ferait de mal pas vrai ? Alors elle pouvait se laisser aller dans ses bras.

Oubliée la reine goa’uld, la dame de ce monde, là, elle n’était simplement qu’une femme savourant les douces attentions de son amant si doué et attentionné.

Le clapotis de l’eau, ajouté aux paroles de Liam la ramenèrent a leurs première aventure, quand ils avaient du se faire passer pour mari et femme (un signe red ). Ils avaient dû participer, bon grès mal gré a un bain public entre couple… moment très gênant pour eux.
Elle se rappella leur gène quand il avait fallu se déshabiller, l’un comme l’autre cherchant à ne pas voir ou se faire voir appréciant le physique de l’autre. Et cette éponge… elle en avait des frissons ! Ou était-ce les attentions de Liam actuellement ? Elle ne savait pas trop… elle s'y perdait.
Il n’empêche qu'ils avaient un truc avec les éponges, ils aimaient la passer doucement sur le corps de l’autre, le laver, le débarbouiller mais d’une manière qui leur correspondait, tellement sensuellement que cela en était chaud voir… limite obscène, mais ils s’en moquaient.
Bastet soupira en sentait les mouvements de Liam, les siens rider la surface de l'eau et provoquer de légères vagues contre sa peau : se retrouver dans l’eau, il fallait le reconnaitre, cela avait un coté excitant, surtout en sentant Liam tout contre elle si tendu, si désireux d’elle (enfin elle espérait que c’était elle pas de Cerise ou d’une autre sinon ça allait barder red ).

-" Liam… mon Liam… tu m’as manqué encore plus que ces moments…
Mon royaume, mes sujets, mon pouvoir… quand je suis dans tes bras tout cela me semble dérisoire. Tout ce que je désire c’est ton attention … toi, mon Liam..."

Une de ses mains délaissa le cou de Liam pour venir la glisser contre son bras viril. Toujours dos contre lui, elle la posa sur la cuisse de Liam avant de remonter : la hanche, l’aine, les abdos… cette peau si appétissante sous ses doigts, tellement qu’elle avait envie de le griffer… mais ne le fit pas, et pourtant elle en avait terriblement envie de le marquer sien.
Entre eux, c’était bien plus qu’une passade non ? Ils le savaient depuis le début, ils l’avaient toujours su, sans jamais se l’avouer, à cause de tout ce qui les séparait à l’époque. Tout avait changé maintenant, tout restait à faire, tout dépendait d’eux.

-" Tu as une telle emprise sur moi Liam… Et c'est étrange mais je l'accepte."

*Ne me quitte pas*. Ces mots résonnèrent en elle, en elles même, car elles pensaient à la même chose, mais ces mots ne passèrent pas ses lèvres. Pourtant, elle désirait tan les prononcer.
Elle savait ce qu’elle voulait, et là c’était lui. Elle avait besoin de lui, de sa présence, ses gestes, ses regards qui la faisait se sentir si femme, qui lui faisait oublier tout le reste, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’elle et lui. Et ce n’était pas que physique : ce n’était pas des lapins ou autres rongeurs en rut. Non, même si leurs corps semblaient magnétisés et ne nous leurrons pas qu’ils aimaient clairement faire cela ensemble, dans cette osmose, cette compatibilité qui était la leur, il y avait plus. Elle le savait, il lui avait dit, il lui avait promis et elle s’en souvenait, elle.
Il y avait plus, sinon on ne se serait pas pris la tête, sinon on ne  ferait pas d’effort pour se connaitre.
Mais il fallait avouer qu’ils avaient toujours été bien plus doués pour le langage corporel, car il ne mentait pas. Mais maintenant qu’ils avaient ouvert une porte, restait à savoir le chemin qui en découlait.
Ils avaient deux jours, deux petits jours pour se retrouver, s’apprivoiser un peu plus, apaiser leur corps et leur envie d’eux, combler cette absence d’un an… et surtout, elle comptait bien lui donner envie de revenir la voir, sans attendre encore un an. Car ce serait trop long, bien trop long…elle en mourrait.
Pour cela qu’elle savourait chaque instant dans ses bras en se laissant aller contre lui, ondulant au gré de ses envies, de leurs envies, caressant par instant Liam de ses mains, de son corps, frissonnant de sentir sa masculinité si vigoureusement dressée contre elle, la frôlant.
En cet instant, Liam ne pouvait mentir : il la désirait oui, et elle pria pour qu’il ne pense qu’à elle, rien qu’à elle, qu’il n’aime qu’elle à jamais. Qu’il lui appartienne, lui son corps, ses airs grognons et bravaches, ses sourires ensorcelant, ses regards qui semblaient la déshabiller et la caresser, ses caresses qui elle semblait la découvrir à chaque fois et sa voix, cette voix rauque si virile qu’elle adorait, même s’il parlait peu, qu’il avait du mal à parler. Car elle, elle adorait cette gaucherie qui caractérisait son guerrier adoré, son trésor à elle.

A cet instant c’était plutôt elle qui lui appartenait en le laissant ainsi maitre de son corps, en jouer de ses mains et de ses lèvres. Elle n'était pas flemmarde, non, elle voulait lui montrer qu'elle lui faisait confiance, une confiance aveugle et que son corps lui appartenait. Il était sien : en cet instant, elle acceptait tout de lui, perdue dans cet amour qu’elle lui portait. Elle se perdait dans ses bras avec un plaisir non feint le laissant naviguer sur elle, faire ce qu'il désirait…. Dieu qu’il lui avait manqué, tellement ! Elle serra ses doigts contre ses fesses et les serra en savourant le contact…

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015, 10:16

Ils jouaient énormément avec le feu, tout au long de ce déshabillage en règle me direz-vous. Mais aucun des deux ne pouvaient s'en empêcher, il adorait la voir observer son corps, le détailler comme cela, non mais comme une pièce de viande ou comme un bout de chair qu'on allait se mettre sous la langue, non, c'était juste ce magnétisme entre eux, ce désir entre eux. Il aimait qu'elle apprécie la vue, qu'elle apprécie son corps, ce corps qui était tout à elle en cet instant, et peut-être pour très très longtemps, l'avenir nous le dira.

Il n'en menait pas vraiment large non plus, la voir ainsi, proche du bord de ce bassin, sortant à peine de l'eau, on dirait une nymphe, une sirène, qui envoûtait finalement les voyageurs, les pêcheurs, les marins, et il était envoûté, non pas seulement par son corps, mais par elle tout entière. Car bien que leurs corps s'harmonisaient au plus haut point, que le côté physique de leur relation n'était plus à prouver, c'était également sa façon d'être, son côté féminin qu'elle ne laissait jamais de côté, qu'elle jouait avec, sachant ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Elle faisait de lui ce qu'elle voulait. Il n'avait jamais laissé une femme avoir autant d'emprise sur lui, sauf son ex-femme, mais paix à son âme.

Pas qu'il se laissait dominer, quoiqu'en quelque sorte c'était le cas vous me direz, juste qu'il aimait qu'elle ait autant de pouvoir sur lui. De plus, ce n'était pas comme si elle était une femme docile, il l'avait remarqué bien des fois, elle était forte, elle avait un sacré caractère, et c'était ce qu'il aimait chez une femme. Qu'elle soit son égal au final, peut-être aussi pour cela que cela collait si bien entre eux après tout non ? Entrant dans l'eau, se retrouvant collé à elle, dans son dos, il ne se lasserait jamais de pouvoir la serrer dans ses bras.

Elle attisait d'avantage le feu, en la sentant répondre à ses caresses, en restant ainsi, ce n'était pas dégradant, ce n'était pas comme s'il l'obligeait non plus à rester ainsi, de plus, actuellement, dans leur bulle, c'était plus un moment d'expression amoureuse, qu'une simple scène de fesses. Cela irradiait d'eux, cette tendresse, cette osmose entre eux. Elle le rendait encore plus fou, mais c'était de sa faute, il avait été le premier à parler de ce bain, bain qui avait été pour le moins.....chaud, trop chaud peut-être, mais qui n'avait jamais été fini, peut-être parce qu'il y avait un public autour, va savoir, mais les souvenirs étaient vivaces, très vivaces pour l'occasion. Murmurant contre son oreille, une voix rauque, chaude, il la voulait, il voulait la posséder, d'une certaine manière, car malgré tout, ce qu'il aimait chez elle, c'était qu'elle restait....elle, indépendante, fière, ne se soumettait à personne, pas même à un homme, et c'est ce qui faisait qu'on l'aimait. Elle n'était pas docile, au contraire, et c'était ce qu'il cherchait. Une femme pour lui tenir tête, à chaque instant, à chaque moment.

"J'adorerais finir ce bain....il a eu un goût d'inachevé la dernière fois....rien que toi et moi, seuls....de pouvoir profiter...que ce soit avec cette éponge ou non....et ne soit pas sage mon cœur....j'adore quand tu n'es pas sage...."

Et voilà qu'il avait de nouvelles pensées en tête avec tout ceci, et cela ne faisait qu'exacerber son désir pour elle. Laissant ses mains caresser ses bras, ses lèvres, restant sur sa nuque, l'embrassant délicatement, profitant de chaque parcelle de peau à sa disposition, se lovant d'avantage contre elle quand elle vint se saisir de sa tête avec ses mains. Il répondait à ses envies, ils communiquaient d'une certaine manière, d'une manière bien à eux vous me direz, mais c'était de la communication. Il sentait son corps contre elle, son fessier contre sa masculinité, forte, prête, son torse se collant contre son dos, bougeant en même temps qu'elle, gardant un maximum de contact entre eux.

Pour le moment, il ne faisait pas grand chose de plus que cela, profitant simplement de l'instant, de ce câlin, il voulait l'habituer quelque part et ne voulait pas forcément la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas, ou plutôt la position qu'elle ne voulait pas. Il savait qu'elle était fière, et qu'elle laissait rarement un homme la dominer, mais pour lui, ce n'était pas de la domination, c'était autre chose, une manière d'exprimer leur confiance peut-être ? D'une certaine manière c'était cela. Elle lui faisait confiance ainsi, et il ferait tout pour mériter cette confiance.

Il avait envie d'elle, très envie d'elle, et il suffirait de pas grand chose au final pour qu'il s'unisse avec elle, mais patience, laissons le feu s'épanouir d'avantage, si cela était possible me direz-vous, car il était déjà en feu, encore heureux qu'ils étaient dans l'eau tiens pour éteindre l'incendie. Il ne pensait qu'à elle, à cette femme. Oubliez le côté obscur de la force....ah non, le côté Goa'uld, lui le terrien, tout ce qui pouvait les empêcher de s'aimer, ils étaient juste un homme et une femme, rien d'autre en cet instant. Plus de frontières, plus de limites, plus de barrières, juste eux. Laissant une main venir caresser ses seins, doucement, légèrement, en se lovant d'avantage contre elle, grognant quelque peu dans son cou, sur sa nuque, son souffle chaud sur sa peau, nul doute qu'on se demandait si ce bassin n'allait pas finir en ébullition.

"Tu l'as.....tu l'auras toujours....ma Bastet....ma Aya....je veux juste toi.....vous.....la femme...pas le reste...juste pouvoir t'aimer..."

Il sentit sa main, à elle, voyager également au grès de ses envies, sur son corps, le faisant frissonner d'avantage, d'anticipation peut-être ? En tout cas, ce n'était pas à cause du froid rassurez vous. Chacun d'eux avait une telle emprise sur l'autre que cela en était troublant en fin de compte. De voir à quel point ils pouvaient dépendre de l'autre ou complètement perdre pied quand ils étaient ensembles. Mais il avait l'air de s'en ficher pas mal pour l'occasion.

"Il n'y a que toi....qui a autant d'influence sur moi....et je ne veux pas que cela change..."

Ils avaient deux jours, deux jours pour apprendre à se connaître, pour essayer de démêler les fils de cette relation naissance, de se marquer, à vie peut-être ? En tout cas de se retrouver tout simplement, jusqu'à ce qu'il revienne ou qu'elle vienne, sans que cela soit dans une année. Non ce serait trop long. Maintenant qu'il avait de nouveau goûté à tout ceci, maintenant que l'on savait où l'on pouvait aller, il ne comptait pas attendre longtemps avant de profiter.

Il grogna d'avantage en sentant ses mains sur ses fesses, les serrant, madame était bien pressée ou alors c'était qu'elle voulait qu'il fasse plus pour l'occasion, en tout cas, il y répondit. Chaque traitement de l'un amenait une réponse de l'autre, comme si dans ce genre de danse, la communication passait au travers de leur geste, plus besoin de parler, c'était un domaine de toute façon, dans lequel tous les deux devaient travailler. Mais leur communication se faisait autrement. Certes on pourrait dire qu'ils passaient leur temps à s'envoyer en l'air, et certes, d'un côté ce serait vrai. Mais c'était une communion de leurs corps, une harmonie entre eux, c'était l'instant où ils étaient totalement eux-mêmes, sans fioriture, s'aimant simplement, sans penser à tout le reste.

Il ne restait plus qu'à mettre cela en pratique dans les moments courants me direz-vous, mais tout vient à point qui sait attendre. Pour le moment, pour le moment, il se contenta de laisser sa deuxième main naviguer vers sa féminité, doucement, la caressant, essayant de savoir si elle était prête pour l'accueillir en elle. Ce n'était pas juste un simple coup, tous les deux attisaient le désir de l'autre, en voulant toujours plus. Son autre main, malaxant l'un de ses seins, se faisant plus hardis, plus téméraires, pinçant légèrement, avant qu'il ne remonte vers sa tête, la lui faisant tourner vers lui afin qu'il puisse redécouvrir ses lèvres des siennes. Certes, la position n'était pas des meilleures pour s'embrasser, mais ses lèvres lui avaient manqué. Le souffle court, rauque, il murmura en les frôlant.

"Es-tu prête mon amour ?...je te sens prête....que veux-tu de moi en cet instant ?.....mon corps est tien..."

Il lui laissait encore le choix, alors qu'il continuait d'exciter sa féminité de son autre main, sa masculinité, collée contre son fessier, le simple frottement de leur corps, le rendant plus excité que jamais, ne voulant qu'une chose, être dans son antre, se retrouver à la "maison". Il était sien, c'était vrai, en cet instant, si elle lui disait de tout arrêter, il le ferait, bien que cela serait difficile de faire retomber la pression, mais malgré tout, il avait bien trop de respect pour elle en cet instant, pour ne pas lui demander ses envies, ses désirs.

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2015, 18:33

C’était si fusionnel, si intense et pourtant ce n’était que des caresses, des baisers doux, tendres, aimants, mais ou perçait très rapidement un besoin de plus, un désir de l’autre, un désir qu’on voulait assouvir encore et encore. Comme s’ils n’arrivaient pas à se passer l’un de l’autre, qu’ils aspiraient à plus. Avoir envie de cette peau, de ces attentions, de ce qui faisait qu’ils étaient eux… c’était aussi ça eux.

Bastet soupirait dans les bras de Liam, ne sentant plus réellement la fraicheur de l’eau, en fait s’en moquant complétement. Elle était dans un autre monde, elle était loin, très loin. Elle ressentait chaque caresse sur son corps comme une douce brulure qui l’électrisait, en attestait son corps qui ondulait au rythme de leur danse sensuelle et érotique, bien qu’ils en fussent encore aux préliminaires. Ses caresser, se frôler, s’embrasser… comme attendant quelque chose. Un signe ? Un Geste ? Elle se senti tendrement rassuré quand il lui dit qu’elle était la seule à avoir autant d’influence sur lui et qu’il ne voulait pas que ça change. Elle sentit une barrière de plus tomber, pourtant ce n’était que des mots. Qui avait dit qu’ils ne savaient pas s’exprimer ? C’était juste qu’ils n’en avait pas l’habitude, qu’ils s’apprivoisaient, nul ne doute que cela viendrait vite…
S’apprivoiser petit à petit, se faire confiance, se laisser aller contre l’autre, dans ses bras, accepter de fermer les yeux et de le laisser faire, sans crainte… c’était une chose qu’elle ne faisait jamais, maitrisant toujours, et pourtant en cet instant elle se laissé aller dans les bras de Liam. Bastet était complétement perdue dans leur câlin, cela se voyait sur son visage, à ses soupirs, ses mouvements. Et elle aimait ça. Pour la première fois qu’elle acceptait de se laissé faire, elle devait avouer qu’elle y prenait plaisir, elle n’avait pas peur.
Elle se crispa contre Liam en le sentant descendre une main sur son ventre, vers sa féminité et elle soupira avant de gémir doucement en frissonnant quand il pinça un de ses seins. Il la rendait dingue, il lui faisait faire n’importe quoi… et c’était si bon au final.

Bastet le laissa la guide, tourner la tête pour l’embrasser même si ce n’était pas aisé, le regard qu’elle lui fit était empli d’amour, de passion, d’abandon… Elle s’abandonnait à lui a un point que c’était fou. Elle le savait, elle trouvait ca déraisonnable et en même temps tellement tentant de se laissé aller, à briser cet interdit, cette règle qu’elle s’était imposer… et Aya l’incitait à agir de la sorte. Après tout il avait bien dit qu’il les voulait toutes les deux, donc… elle avait son mot à dire non ?
Elle déglutit en entendant la voix si rauque et empli de désir de Liam, elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas entendu.

-" Oui, je suis prête. Mais.. et toi…. ? Et ce que tu veux… de moi ?! "

Elle laissa ses mains descendre sur les hanches de Liam, le caresser, remontant doucement, serrant sa peau, se collant contre lui, accentuant la pression sur sa virilité turgescente.
Pour autant son regard se fit un peu plus électrisant mais un brin rebelle. Elle respira et s’apaisa regardant Liam avec un regard tendre et passionné, un instant, avant de venir de sa main l’attirer à elle, l’embrasser. Fermant les yeux, elle se focalisa sur ces sensations de plaisir qu’il continuait à entretenir en elle. Elle avait envie de lui, là, de suite.
Elle soupira en se lovant contre lui, se baissant pour mieux remonter en se serrant contre lui, faisant monter la température encore plus si c’était possible.

-"Liam... je t’aime à un point mon trésor, si tu savais..."

Il la rendait dingue, folle de lui, il la libérait d’un carcan qu’elle portait d’elle-même. Il était un gout de liberté, de paradis, il était un alter égo aussi, et ce n’était pas a douté, ils étaient fait pour s’aimer, leur corps le leur prouvait à chaque fois, se cherchait, se trouvant, animés de la même envie, du même rythme… ils se connaissaient sur le bout des doigts et se redécouvraient à chaque fois. Et là… là, en cet instant elle le faisait languir, elle se demandait combien de temps il tiendrait. Elle espérait qu’il craque avant qu’elle ne se pose trop de question et que finalement elle hésite et revienne sur sa décision, car elle en avait envie là, maintenant, avec lui, mais sa fierté était aussi très forte ... quand on vous disait qu’elle avait un fort caractère ce n’était pas mensonger Razz mais d’un côté, c’était une partie d’elle, ce qui faisait aussi son charme… quoi qu’actuellement , elle était surtout sous celui de Liam….

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyVen 01 Jan 2016, 12:03

Ils jouaient tous les deux avec le feu, mais en même temps, c'est dans ce genre de situations qu'ils s'exprimaient le mieux, où ils se laissaient vraiment aller, où leurs coeurs parlaient pour eux. Alors peut-être qu'au final, ce n'était pas si "mauvais" que cela, bien au contraire. Et actuellement, c'était tout sauf mauvais. La pression, la tension sexuelle entre eux, avait atteint son apogée. Il la faisait languir, tout comme elle le faisait également, sentant ses mains sur lui, sur sa masculinité, il en grogna d'impatience en se collant contre elle, frottant ses parties intimes contre son fessier.

Ils s'abandonnaient l'un à l'autre, complètement, perdus dans leur monde, dans cette bulle dans laquelle ils vivaient à chacun de ces instants là. Il ne tiendrait pas longtemps avec ce genre de préliminaires, la sentir contre lui, bouger légèrement, comme s'ils mimaient l'acte en fin de compte, non vraiment il n'y avait pas plus douces sensations et tortures également. Car c'était une torture de ne pas céder de suite à ces instincts animaux. Soupirant d'aise, collé contre elle, échangeant quelques baisers enflammés avec elle, les regards s'accrochant par moment, un mélange de tout, amour, tendresse, envie, désir, ils se perdaient dans l'autre.

C'était malgré tout incroyable comment ils pouvaient complètement oublier le monde extérieur comme cela, il suffisait d'un rien pour qu'ils s'abandonnent complètement à l'autre, comme à cet instant, où elle était toute à lui, qu'elle s'offrait encore d'avantage à lui, et qu'il en faisait de même. Il s'offrait à elle, offrait son âme, son amour pour elle, peut-être pour cela aussi qu'il n'avait pas encore dépassé les préliminaires. Bien que cela ne tarderait pas en fin de compte. Grognant de nouveau face aux mouvements sensuels de Bastet contre lui, mordillant son épaule. Est-ce qu'il voulait d'elle ? Question stupide si vous vouliez son avis, mais c'était également le jeu. Il la savait prête, il faut dire également qu'il avait "vérifié" qu'elle l'était après tout.

"Je ne veux que toi....que vous deux....là....maintenant...demain....je te veux....je veux me perdre en toi..."

C'était torride, c'était intense, trop peut-être, en tout cas, grognant de nouveau, gémissant même quand sa main se trouva de nouveau sur ses parties intimes - visiblement elle aussi avait atteint le point de non-retour - il passa une main au niveau de ses fesses, lui faisant écarter les cuisses, avant de venir s'y installer, lentement, doucement, la position n'était pas vraiment des plus...aisées dirons nous, alors il irait doucement, le temps qu'on s'habitue à cela...

Avant de lentement, laisser sa masculinité entrer, pénétrer dans sa féminité, prendre son temps, il en serra les dents, il voulait que ça dure, et chaque mouvement pour la faire sienne, était une douce torture qui l'obligeait à garder un certain contrôle. Déposant quelques baisers sur son épaule, léchant l'endroit où il venait de la mordre, il accentua cette union, poussant d'avantage en elle, avant d'y être complètement. Il la serra contre lui, une main sur l'un de ses seins, le caressant, l'autre au niveau de ses hanches, son fessier, gardant cette position, le temps que chacun s'y habitue.

"Je t'aime aussi ma bien aimée....tellement....je veux te le montrer....chaque fois que je peux...."

Ils s'apprivoisaient, encore une fois, apprenaient à se faire confiance, ils s'aimaient tout simplement. Ils s'étaient fait languir, mutuellement, depuis trop longtemps pour qu'il résiste à la tentation. Pour autant, il n'était pas une bête sauvage, il prenait son temps, c'était une danse sensuel, et là, c'était une découverte pour les deux. L'amour pouvait s'exprimer de bien des manières, encore en cet instant, on le voyait. Pas au travers de l'acte sexuel en lui-même, mais au fait qu'elle s'abandonnait complètement à lui, qu'elle le laissait la dominer. Alors pour cela, il en était reconnaissant, et pour autant, il ne la dominait pas. C'était une danse, un ballet de sensations, c'était à deux que cela fonctionnait, il n'y avait pas de dominant/dominé, juste deux partenaires qui s'accordaient au rythme de l'autre.

Il ne put retenir un gémissement alors qu'ils s'accordaient dans les mouvements. Lentement, il commença à mener cette danse aquatique au final, caressant son corps de ses mains, laissant ses lèvres mordiller son oreille, déposer des baisers sur sa nuque ou réussir de nouveau à l'embrasser passionnément. Il prenait le temps de profiter de cette union, d'aller plus loin en elle, sans forcer, juste laisser la nature faire son oeuvre. De sa voix rauque et empli de désir, il ne pouvait cependant se retenir de gémir.

"Bastet.....Aya.....mes aimées....que vous m'avez manquées....si douces....si fortes....c'est si bon..."

Il ne pouvait contenir ce qu'il voulait lui dire en cet instant, durant ces instants magiques, car quelque part, c'était magique, leur union, toujours aussi forte, aussi unique en son genre. A croire que c'était à chaque fois la première fois qu'ils s'unissaient. Que c'était la première fois qu'ils se découvraient, qu'ils s'offraient à l'autre. Une découverte permanente entre eux, à chaque instant, une découverte de leurs corps, des sensations que cela procurait, des sensations qu'ils procuraient chez l'autre. C'était intense, c'était fusionnel, passionnel, et on ne s'en passera certainement jamais. C'était la meilleure drogue du monde.

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyVen 01 Jan 2016, 15:22

Les mots qui résonnaient à son oreille la libéraient de son carcan, de ses aprioris et Bastet se laissait aller sous les mains amoureuses de son amant, sans aucun regret. Il ne voulait qu’elle, enfin elle… cela n’aurait pas dû jouer n’est-ce pas… mais entre Bastet et son hôte c’était une relation fusionnel et très… étrange, et cela joua. De savoir qu’il était l’un des rares à savoir et le seul à les aimer malgré cette singularité.

Elle avait chaud, elle sentait son corps bruler, torturer par cette attente, cette pression quasiment palpable entre eux, encore plus que la masculinité de Liam, cela les entourait, se ressentait dans chaque caresse, chaque baiser, chaque regard.
Elle appréhendait par contre un poil et en même temps le désirait… un petit conflit intérieur qui ne gâcha pas réellement le moment, elle tenta de ne pas le montrer et il était si doux avec elle, si tendre, si attentionné, la préparant au mieux, la détendant…
Elle le regardait quand elle sentit sa main contre elle, cette main se frayer un chemin, son cœur battit la chamade mais elle obéi à cette demande silencieuse, elle eut un sursaut de fierté d’appréhension et baissa la tête un instant. C’était trop tard maintenant… Et elle ferma les yeux en le sentant contre elle puis en elle, retenant sa respiration. Elle trembla sans respirer en suivant sa progression, le sentir en elle, encore. Ce n’était pas la première fois, certes, mais comme ça si et elle devait reconnaitre que c’était plus tendu, plus serré … entre eux.
Elle soupira, le souffle haché quand il l’embrassa son épaule, et trembla avant de se redresser en le sentant pousser plus fort, plus loin, la posséder dans son entier. Car c’était le cas : redressant la tête pour sentir l’épaule de Liam derrière elle, Bastet regarda le ciel en gémissant de plaisir, comme si elle se retenait, ce qui était le cas… Dieu que c’était bon.

Elle ne pouvait pas parler, elle n’en avait pas la force, qu’il l’excuse, mais il suffisait de la regarder en cet instant pour comprendre. Haletante, rougissante, totalement perdue dans cette union. Elle n’était réellement pas en état.
Elle leva doucement une main tremblante et vint serrer Liam, l’attirant par la nuque et gémit de plaisir, le regard perdu dans le ciel au-dessus d’elle. Ses doutes, ses appréhensions s’évanouirent. Son cœur allait lâcher et elle était bien contente qu’il prenne son temps, car elle en avait besoin pour s’en remettre honnêtement. Et dire qu’elle s’était refusé ça tan de temps… mais ça n’allait que car c’était lui, qu’elle en avait envie avec lui. Alors, oui, elle le laisserait lui montrer autant de fois qu’il voulait combien il l’aimait, ce n’était pas un problème, nullement au contraire ! En cet instant elle se dit qu’elle ne pourrait jamais se passer de lui.

Il n’y eut pas attendre que le calme revienne en elle, son corps s’adaptait à celui de Liam, comme si c’était normal, qu’ils était à l’unisson… son rythme, ce qu’il voulait, se cambrant contre lui, accentuant cette union, encore plus…
Liam lui faisait perdre la tête. C’était si doux et en même temps si fort ce qu’elle ressentait, éprouvait, si puissant, si magique en somme… Et de ne pas le voir en face d’elle, de se laisser faire, d’accepter de le laisser jouer avec elle ne rendait que le jeu encore plus sublime.
Elle laissait ses mains glisser contre Liam, l’une dans son cou, sur ses épaule, l’autre sur sa hanche, ses fesses, acceptant par instant, lui montrant doucement, d’elle-même que finalement, elle était totalement pour.
Soupirant et gémissant à chaque coup de reins, elle finit par tendre un bras vers le bord du bassin a porté de main, s’y accrochant en frissonnant de plaisir.

-"Oh mon dieu… c’est si bon Liam…."

Sa voix aussi tremblait un brin et elle se laissa à aller à exprimer son plaisir, gémissant son nom comme une litanie, lui disant combien il était bon qu’il soit en elle, si fort, viril et pourtant si doux, car malgré tout, elle sentait qu’il faisait attention, pour pas la brusquer peut être ? Ou venir trop vite… en tout cas, cela ne fit que renforcer ce qu’elle éprouvait et elle se crispa contre lui, baissant la tête, le dos, son front effleurant l’eau alors qu’elle se laissait aller au plaisir ultime, cet acte corporel si basique et qui pourtant avec lui prenait un autre sens, plus profond, plus large, plus fort. Elle se laissa aller à un râle rauque en gémissant son nom, se sentant complètement électriser de la tête aux pieds, c’était terriblement fort. Cette position, l’eau, la douceur et la fermeté de Liam… tout y concourait et elle était complétement abasourdie sous la puissance que cela prenait.
Elle avait tenté de résister, de durer plus longtemps mais elle devait reconnaitre de cette position n’aidait pas, elle ressentait tout avec tellement plus de force, ou peut être que c’était eux ? En tout cas, elle vient se caler contre Liam, avant de finalement se retourner et l’embrasser passionnément, voir un peu brutalement, tout à son plaisir, ce plaisir qu’il lui avait donné… pour autant, elle savait qu’il n’en était pas là, c’était trop tôt. Elle se sentait si bien, si libre et si fatiguée dans sa béatitude...

-" Liam, j’ai un cadeau pour toi… "

Elle l’embrassa de nouveau passionnément, venant chercher sa langue dans un ballet doux mais voluptueux, se collant contre lui, dans un doux intermède, mais sans l’exister trop, cela viendrait bien assez vite. Ce qui allait suivre était unique, c’était pour lui, personne ne devait savoir, personne ne saurait jamais surement. Bastet cessa le baiser et le regarda d’un regard de braise, chaud, avant fermer les yeux en soupirant. Puis, elle déposa un baiser doux sur les lèvres de Liam, un peu… maladroitement avant d’ouvrir les yeux. Un regard amusé mais plus fier et moins doucereux que celui que Bastet pouvait avoir normalement.

-"Je dois avouer que vous m’avez manqué aussi… major."

Elle passa ses mains contre son torse avant de venir l’embrasser, passant ses lèvres en grognant de plaisir, serrant sa peau contre ses doigts… se cambrant contre lui en frissonnant tant elle aimait cela. C’était si bon en fait, de pouvoir se lover contre lui, sentir sa chaleur sous ses doigts… pour de vrai. Elle cessa le baiser et frémi contre lui en laissant son souffle frôler ses lèvres avant de sourire doucement, presque hésitante.

-" Enfin…
Liam… Tu m’a manqué aussi.»

Elle lui sourit en se mordant la lèvre avant de s’étirer et de venir l’embrasser, il devait se poser des questions quoiqu’elle se dit qu’il était très observateur et qua chaque fois que ça avait été elle, il l’avait vite reconnu, il fallait dire qu’elle n’avait peut-être pas été la plus aimable, la plus accueillante… mais vu les circonstances aussi… mais là c’était différent.

-" Tu as bien dit … toutes les deux … non ? Alors… j’espère que tu appréciera ton cadeau♥»

Se collant contre lui, Aya passa ses bras autour du cou de Liam avant de l’embrasser, doucement, laissant sa langue venir chercher la sienne, savourant de ne l’avoir que pour elle pour une fois. Bastet était un peu… enfin pour dire juste elle était toujours là qu’il ne s’inquiète pas, mais elle était un peu dans un état second et puis, cela lui ferait certainement plaisir a Liam… Et a Aya aussi. Aya vint poser ses mains contre ses hanches, l’attirait à elle, se frotter doucement contre lui… elle était par contre bien moins sensuelle que Bastet, elle n’avait connue cela qu’à travers les expériences, le regard de Bastet et comme elle n’aimait pas quand elle couchait avec les males du harem… elle préférait se déconnecter diront nous. Mais lui, c’était différent. Retrouver celui qui avait eu sa virginité la laissait pantoise, elle se rappelait de sa douceur, de sa prévenance… bien que cela n’avait pas été réellement elle, mais Bastet, elle n’avait pas été contre, bien au contraire. Mais cette fois-ci ce serait différent, elles avaient négocié et puis… il les voulait toute les deux et cela avait un coté très existant, surtout qu’après ce qu’ils venaient de partager Bastet était complétement débridée alors ajoute cela a son côté joueur… pourquoi pas après tout !
Elle se cala contre lui, vient enroula ses jambes autour de son bassin, laissant ses mains venir le détailler sans vergogne, en appréciant la vue.

-"Il n’y a pas à dire… tu es si beau, si doux… oui, je reconnais que je suis contente que tu es été mon premier... si on peut dire ça. Enfin… cette fois ci, c’est vraiment moi… sauf si… tu veux que ce soit « elle » ? Je peux la réveiller si tu y tiens. "»

Un regard un brin coquin, alors qu’elle parlait avec un air visiblement amusée et n’avait pas envie d’échanger sa place avec Bastet. Cela faisait longtemps, très longtemps qu’elle n’avait pas eu le réel contrôle de son corps, mais s’il ne souhaitait pas de ce cadeau, elle pouvait le comprendre, même si elle l’accepterait mal après ce qu’il avait dit, mais on aurait pu se tromper. Pour autant elle le dévorait d’un regard aussi chaud que ses mains, glissant ses mains contre lui, sentant quand même sa virilité contre elle, alors que finalement, elle trouvait le courage de se laisser glisser doucement contre lui, se frottant, leurs intimités se frôlant dans une danse doucement sensuelle et qui demandait plus… mais elle ne l’obligerait pas, c’était SON cadeau s’il le voulait… bien que c’était quelque part aussi le sien à elle.

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyVen 01 Jan 2016, 16:04

C'était toujours aussi fort, intense. Il se perdait actuellement dans ces nouvelles sensations, se perdant en elle, à chaque coup de rein, à chaque baiser échangé, pour autant, il n'était pas une brute épaisse, il prenait son temps. La situation, la position, c'était nouveau pour elle, mais cela n'enlevait en aucune manière toutes les sensations que cela procurait. Elle se laissait porter, il pouvait le voir en cet instant, elle le laissait la guider jusqu'au nirvana, c'était si bon de la voir si offerte, si épanouie en quelque sorte qu'il aimerait graver cette expression dans le marbre.

Lentement, leurs rythmes s'accordant, il lui faisait l'amour, s'enfonçant d'avantage en elle en fin de compte, avant de placer ses mains sur ses hanches, accentuant la pression en elle alors qu'elle s'accrochait au bord du bassin. L'eau n'aidait pas vraiment actuellement, mais malgré tout, aucun des deux n'y trouvait du déplaisir, bien au contraire, les gémissements, les grognements, se collant contre elle, passant ses mains sur sa poitrine, la serrant tout contre lui alors qu'il accentuait ses mouvements, pousser plus loin.

C'était si bon, si intense qu'on en perdait sens avec la réalité. Oui c'était bon, trop bon peut-être ? Le fruit défendu qu'ils consommaient sans modération en fin de compte. Il la sentit perdre pied complètement. Bien la première fois que cela arrivait aussi vite en tout cas, il en fut quelque peu surpris, pour autant, il ne se désengagea pas du tout, gémissant son prénom en la sentant perdre complètement pied. Il se recula légèrement, lui laissant le temps de reprendre pied sur terre avant de répondre passionnément à ce baiser qu'elle lui demandait, mêlant leurs langues dans cette bataille de sens.

Enivrant, envoûtant, il ne s'en passerait pas du tout, à vrai dire, il était encore terriblement excité actuellement, qu'il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle. Les baisers s'échangèrent, tendres, passionnés, les langues se mêlaient, dans ce ballet d'émotions. Il se demandait ce qui se passait, un cadeau ? Quel cadeau ? Mais il comprit bien vite, le baiser suivant était différent. Il ne saurait le dire, mais il savait que ce n'était plus Bastet, mais Aya qu'il avait en face de lui désormais. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, bien au contraire.

Il l'avait déjà dit, il aimait les deux, pas seulement une seule facette. De plus, elle avait été la "première", c'était avec elle qu'il avait fait l'amour la première fois, pas Bastet. Cela avait son goût unique après tout. Et là, les avoir l'une après l'autre, cela avait son côté terriblement excitant. Passant ses mains autour d'elle, la serrant contre elle, de nouveau, sans que ce soit vraiment elle, il se comprenait, il répondit tendrement à son baiser. Les lèvres se frôlèrent, les regards se fixèrent, il esquissa un léger sourire, tendre, amoureux.

"Aya.....tu m'as manqué également...."

En tout cas pour un cadeau, c'était un sacré cadeau, nul doute qu'il allait l'apprécier à sa juste valeur. Ce n'était pas la même chose qu'avec Bastet, deux personnalités, mais deux personnes différentes avec qui il faisait l'amour, car elles n'avaient pas le même caractère, mais la même façon de voir les choses ou de ressentir les choses. Resserrant son emprise sur elle, quand elle se serra contre lui, il en grogna d'impatience, en sentant ses mains sur lui. Des mains qui lui envoyèrent des frissons d'impatience, alors que leurs lèvres se cherchaient toujours, le souffle court, elle le narguait en cet instant, alors qu'il ne murmure d'une voix rauque.

"Je crois que je vais....apprécier énormément ce cadeau..."

Il sentit ses jambes s'enrouler autour de son bassin, accentuant la pression entre son corps et le sien, ses parties intimes se frottant contre sa féminité, de plus en plus, elle l'attisait, elle attisait ce désir de s'unir. Et vu le regard en cet instant, nul doute qu'il le souhaitait également. Bougeant légèrement, alors qu'elle restait accrochée contre lui, il vint se mettre contre le bord du bassin, la collant contre celui-ci, doucement. Non, bien sur qu'il voulait d'elle. Sinon il n'aurait jamais dit qu'il souhaitait les deux. Il devait l'accepter en entier, ce qui voulait dire accepter son autre personnalité, l'autre personne qui était également en elle pas vrai ? C'était un tout qu'on aimait, la femme en entière et pas seulement une partie.

"Restes....tu mérites autant que Bastet cela....vous êtes la même personne, et vous méritez toutes les deux d'être aimée....cette fois, c'est à toi d'être aimée...alors profites..."

Il avait bien vu son regard amusé, nul doute qu'elle souhaitait rester et il n'allait pas la contredire n'est-ce pas ? Plantant son regard dans le sien, il n'hésita pas vraiment avant de s'aider d'une de ses mains pour de nouveau entrer en elle. Doucement, lentement, son autre main, se tenant derrière, contre le bassin. Il en grogna. Et pourtant cela ne faisait que quelques instants qu'il avait été en elle, mais c'était comme si finalement, c'était une nouvelle expérience, que c'était la première fois. Effleurant ses lèvres avec les siennes, une main sur l'une de ses cuisses, il poussa doucement à l'intérieur, mettant plus de profondeur à cette union, entrant d'avantage pour être complètement en elle. Il lui mordilla légèrement la lèvre, le plaisir qu'il ressentait devait s'exprimer d'une certaine manière.

Il attendit simplement qu'elle reprenne pied, qu'elle se fasse à ce qu'il soit en elle, de nouveau, avant de commencer un rythme lent, très lent, de légers mouvements, se retirant pour mieux revenir, toujours plus loin. Il en grogna, l'embrassant à chaque union.

"Mon dieu que je vous aime toutes les deux....c'est si bon d'être en toi....comme si c'était la première fois..."

Il pencha sa tête, soulevant légèrement Bastet/Aya pour venir titiller ses seins de ses lèvres, les léchant, caressant, effleurant, embrassant, titillant, faire monter le désir. Il voulait l'aimer également et pas simplement tirer son coup. C'était plus que cela, il voulait montrer qu'elle méritait aussi d'être aimée en fin de compte, qu'elle méritait cet amour qu'il partageait pour les deux. En cet instant, se cramponnant contre elle, poussant toujours plus fort en elle à chaque mouvement, coup de rein, ses lèvres cherchant toujours un endroit de son corps qu'il n'avait pas embrassé, le souffle court, il se perdait.

Quelqu'un pouvait bien débarquer qu'au final, cela ne changerait rien, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin après tout. Elle le rendait dingue, les deux le rendaient dingues, complètement fou d'amour pour elles. Et les avoir l'une après l'autre, en cet instant, c'était trop puissant pour qu'on passe à côté, qu'on fasse comme si de rien n'était. L'embrassant du bout des lèvres, le souffle court, il planta son regard dans le sien, tendrement, amoureusement.

"Dieu que vous m'avez manqué toutes les deux....de vous avoir...là...avec moi....il n'y a pas de mots.....Aya.....comme ça.....j'en veux encore....indéfiniment..."

Il accéléra légèrement la cadence, sans pour autant être brutal, il s'accrochait juste d'avantage à elle, se tenant un peu plus contre le bord du bassin, serrant le bord fortement, les sensations que cela procurait, le désir qu'il avait de les satisfaire toutes les deux, c'était trop intense pour l'oublier. Il la voulait, il les voulait, à chaque instant. Pas juste une question de fantasme, de sexe ou autre, c'était aussi l'expression là de leur caractère, de cette osmose entre leurs deux caractères, que ce soit Bastet ou Aya, elles s'offraient à lui, voulaient de lui, tout comme il voulait d'elles. Le début du commencement dirons nous....à voir où tout cela allait les mener n'est-ce pas ? Enfin là, on supposait quand même que cela les amènerait au septième ciel vu comment ils étaient partis ! Nul doute qu'on ne verra plus le bassin de la même manière ensuite.

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyVen 01 Jan 2016, 18:43

Aya sourit heureuse quand Liam accepta son cadeau, qu’elle reste. Elle eut un sourire amusé. Oui et non, elles étaient la même personne, mais pas la même personnalité, mais ça il l’avait compris. Elle, elle ne regrettait pas son choix. Être l’hôte de Bastet. Elle avait sauvé celle qui l’avait sauvée, éduquée, ce qui se rapprochait de sa meilleure amie si on enlevait les rangs. Elle avait été sa lothar, sa confidente, il y avait toujours eut un truc de fort entre elles avant, et maintenant c’était toujours là en pire ou en mieux, c’était différent mais toujours là. Même si elle n’avait plus réellement possession de son corps, elle voyait ce qui se passait, elle discutait avec Bastet. Et puis, Bastet le lui laissait de temps en temps, le contrôle de son corps, mais chut, ça c’était un secret. Quand elle voulait, elle savait faire illusion… mais avec lui, avec Liam, elle n’en avait absolument pas envie !
Elle le regarda justement droit dans les yeux, les mains posées contre ses joues.

-" Tu n’auras pas à me le dire deux fois… mais Liam, avant tout, cela doit rester entre nous. Si ça se sait, nous auront des problèmes… elle et moi...de gros problèmes…"

N’entrons pas dans les détails, il comprendrait qu’il valait mieux pour Bastet qu’on ne la pense pas Tok’ra. Aya ferma les yeux en le sentant s’unir à elle, encore… enfin encore… c’était la première fois que c’était elle, réellement et elle la savoura.
Ses lèvres avaient si bon gout, tellement, elle se laissa faire, suivant les mouvements de Liam, l’aidant à approfondir cette union… qui était déjà délectable. Elle gloussa quand il lui mordit les lèvres avant de se pencher sur lui venait happer les siennes dans un baiser intense, autant que ce qu’elle ressentait là dans ses bras. Elle se laissa aller en arrière, dos contre le bord du bassin en appréciant le contact de Liam contre elle, en elle, cet amour qui les pénétrait… surtout elle red .

Aya laissa un de ses mains caresser doucement l’épaule de Liam alors qu’elle bougeait au rythme lent des coups de reins de Liam, en ondulant pour accentuer leur union à chaque fois. Plus loin, plus fort, plus parfait…
Elle fut surprise quand il la souleva mais s’accrocha a son épaule avant de se laisser aller en arrière contre la pierre froide en gémissant de plaisir. Sérieusement, il était bien trop doué pour elle, ou alors est-ce que c’était ces envies qu’elle nourrissait envers lui, et tout le reste… peut être tout.

-"Tu sais… c’est en quelque sorte la première fois… Haahhh… Oh Liam...
Même si tu as été mon premier homme… ce n’était pas moi mais Bastet alors… Enfin d’un côté, j’avais bien trop peur cette fois-là, mais plus maintenant non..."

Elle avait du mal à parler pendant qu’ils faisaient l’amour… car c’était ça quand même, il n’y avait qu’à voir leurs regards et l’attention qu’ils se portaient. Elle espérait que son cadeau lui plaisait réellement et à le voir ainsi, fort, viril, poussant en elle, l’embrassant, la couvrant de caresses, on n’en doutait pas.
Elle ne l’aidait pas à garder son calme, le caressant, l’embrassant quand elle pouvait, son épaule, son cou, ses lèvres… ondulant avec grâce, accentuant toujours plus la pénétration de leur corps… tout comme lui. Elle le sentait plus durement en elle, mais ce n’était pas pour lui déplaire loin de là. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le mouvement en gémissant. Dieu qu’en fait, elle aimait ça en fait... juste qu’elle n’aimait pas quand Bastet le faisait avec d’autres. Elle le regarda un instant est souri aux anges. Liam était beau dans l’effort et surtout il semblait adorer son cadeau, elle, et être exciter au possible par la situation, les aimer… vouloir la combler elle aussi… Il était craquant et il y arrivait très bien.

-" Oh Liam… c’est si bon… tout à l’heure aussi, je ressentais mais c’est différent là, c’est si… indéfinissable. Et... Tu sais, Bastet, elle a aimé tout à l’heure… "

En tout cas c’était lui qui avait débloquée Bastet, et c’était pour ce qu’elle avait fini par avoir cette idée, lui faire plaisir.

-" plus qu’elle n’a jamais aimé ça…."

Elle se pencha pour murmure à son oreille, alors qu’il lui arracha un cri de plaisir dans un long cou de rein.

-" Liam Liam... plus fort, encore… dit moi"

Elle se laissait aller contre Liam, laissant sa tête venir contre son épaule pour étouffer finalement les cris que le plaisir faisait naitre en elle. Elle serrait le dos de Liam dans ses mains, les laissait le griffer légèrement, mais tellement doucement.

-"Dit moi que tu m’aime moi, une fois, juste... Une fois… "

Avant de se laisser aller, avant de se laissé emporter par un tourbillon d’amour et de plaisir, d’offrir à cet homme ce qu’il y avait de plus beau, son corps, son être, elle, eux, se laisser aller au septième ciel ensemble, se laisser guider dans cette union qui finirait bien par finir… en tout cas, elle laissait cet amour la consumer, monter en elle. Elle était en feu, tout son corps, son âme, a étouffer ses cris, ses gémissement contre l'épaule de Liam, murmurant son nom la voix tremblante... elle allait craquée, elle ne tiendrait pas longtemps. Elle fit de son mieux mais malgré tout, c'était dur, c'était profond et très intense entre eux...

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyVen 01 Jan 2016, 19:18

Il comprenait. Il comprenait que cela ne devait pas se savoir à vrai dire, il ne dirait rien, de toute manière, cela ne concernait qu'eux, qu'eux trois en fin de compte, personne d'autre. Ce n'était pas comme s'il se vantait de ses exploits sexuels avec elle, bien au contraire. Il préférait les chérir seul, s'en souvenir, plutôt qu'autre chose. Non cela resterait rien qu'entre eux, rien d'autre. Haletant, le souffle court, plongeant son regard dans le sien, ne bougeant plus pendant un moment, profondément ancré en elle, caressant sa joue. Une petite pause dans ce moment intense et fusionnel.

"Je te le promets.....juste toi, Bastet et moi....cela ne regarde personne d'autre, ma bien aimée.."

Il était difficile de se concentrer pendant qu'il lui faisait l'amour. C'était aussi fusionnel qu'avec Bastet, aussi intense, il ne voulait pas que ça s'arrête. Mais il s'était arrêté un instant, pour lui faire comprendre que tout ceci, ceci n'était rien qu'à eux, mais la passion revint rapidement, notamment en sentant ses mains sur lui, cela n'aidait pas à garder sa concentration, cela et ses gémissements aussi. Les baisers échangés étaient à la fois doux, tendres mais aussi fiévreux, passionnés, animaux presque, tellement il y avait un mélange de sensations et d'émotions dans cette acte. Il reprit cette danse, sensuelle, fusionnelle, s'accordant de nouveau à son rythme, accélérant la cadence, allant de plus en plus dans l'effort, au fond d'elle.

"Et...j'aime...vous faire l'amour....tout le temps....où vous voulez....comme vous voulez...dieu que c'est bon...que j'ai envie de toi..."

L'entendre dire que Bastet avait aimé ce qu'ils avaient fait au préalable, ce murmure à son oreille, cela lui faisait perdre totalement la tête en cet instant. S'accrochant à elle, approfondissant cette union, serrant le bord du bassin juste derrière elle, alors qu'il plongeait encore et encore en elle dans un rythme effréné cette fois, c'était la dernière ligne droite, il ne tiendrait plus très longtemps. Il obéissait à ses demandes, allant plus fortement, poussant plus fort, des coups de rein brusques et longs, grognant à chaque fois, comme si c'était une torture, douce torture que c'était. Il se laissait guider par elle, par ses cris, ses gémissements, par ce corps si torride collé à lui. Plongeant sa tête dans sa nuque, l'embrassant, mordillant par endroit, il essayait tant bien que mal de retenir l'inévitable.

"A tes ordres....je t'aime...Aya....je t'aime....je sens....que je vais..."

C'était trop fort, trop rapide, se cramponnant à elle, une main sur ses fesses, poussant d'avantage en elle, murmurant son nom, le mélangeant avec celui de Bastet, non, il était complètement perdu dans cet océan de désir, de passion, d'émotions, le nirvana en somme. Mais il espérait, il attendait simplement de la sentir partir. Il le sentait déjà qu'elle était prête, il ne manquait qu'un petit quelque chose, pour cela que ses coups de reins furent de plus en plus longs, rapides et forts, serrant son fessier, laissant peut-être une marque comme elle l'avait fait sur son dos.

L'intensité du moment le prit à part à vrai dire, il en avait presque des étoiles dans les lieux alors qu'il se perdait dans l'union de leurs deux corps. L'amour entre eux qui rayonnait de cette façon, l'acte sexuel qui montrait l'osmose de leurs corps et cette concordance dans les mouvements, ce rythme effréné et endiablé qu'ils avaient adapté en s'accordant avec une harmonie qui dépassait les espérances les plus fous. Non, cette communication là était bien acquise entre eux, il n'y avait pas de doutes possibles.

"Ayaaaaaa....."

Il ne put se contenir plus longtemps, se crispant légèrement, la sentant elle également venir à elle, il ne put retenir plus longtemps la pression, tout son corps le demandait. Et il se lâcha, complètement, se cramponna à elle, déposant ses lèvres sur les siennes dans un baiser torride et très demandant, mêlant sa langue à la sienne pour un ballet sensuel et enflammé, il se perdit en elle, l'imprégnant de sa semence. De sombres sauts, quelques a-coups encore pendant quelques instants, plus lents, modérés, qu'il redescende lentement de son nuage en quelque sorte. Il n'en revenait toujours pas en fin de compte.

Ils avaient encore une nouvelle fois dépassé les limites de leur tolérance, de leurs espoirs, de leurs désirs. Cela avait été fort, immense, intense, comme à l'accoutumée, mais avec une nouvelle saveur particulière. Autant le fait que Bastet se soit laissée...faire...en quelque sorte, qu'elle se soit offerte totalement à lui, que le fait qu'Aya ait pris sa place et lui ait fait également l'amour. Satisfaire les deux femmes qu'il aimait, en même temps, difficile de revenir sur Terre par la suite. Posant son front contre le sien, le souffle court, il ne trouvait pas les mots.

"C'est....indescriptible....tout ça....toi, Bastet, moi....vous deux qui vous offraient à moi de la sorte.....je me montrerais digne....de cet amour...mes chéries..."

Pour autant, il ne se désengagea pas d'elle, la gardant contre lui, la serrant tendrement contre son corps, corps chaud et encore en train de frémir suite à ce qui venait de passer, un léger baiser sur les lèvres, plein de promesses, d'amour, de tendresse, pour sceller ce qui venait de se passer. Fermant les yeux quelques instants, il essayait de comprendre ce qui venait de se passer, mais il n'y avait pas de mots pour décrire cela. On ne pouvait que le ressentir tout simplement.

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 EmptyVen 01 Jan 2016, 19:50

Ainsi aimé par Liam, Aya ne pouvait pas tenir éternellement, mais fit son possible pour retarder l’échéance, autant que Liam lui permit. Mais à force de coup de rein, la collant contre le bord du bassin, tout, tout était si électrisant, sans parler de ses paroles… comment pouvait-elle tenir ? Elle ne put pas. S’abandonnant sous les vigoureux assauts de Liam, elle comprit au fond d’elle ce que Bastet aimait chez lui, cette communication latente, cette union avait un côté presque spirituel. Ils allaient si loin ensemble que ça en était magique, tellement plus qu’une partie de jambe en l’air…
Quand elle le sentit accélérer encore plus le rythme, prés à venir en elle, pour elle, cela l’électrisa et elle craqua, laissant le flot de la passion la prendre, la porter jusqu’à l’extase totale et elle gémi son nom dans un soupir en se crispant dans ses bras, se collant encore plus contre lui, le sentant s’abandonner en elle. Elle ne trouva pas cela dégoutant pour une fois, vraiment, elle aima même et vint chercher ses lèvres pour finir en beauté dans un baiser sensuel, torride, empreint de tout ce qu’ils ressentaient.

En tout cas elle se laissa retomber sur son épaule, laissant une main le caresser tendrement, l’autre accrochée à son autre épaule. Elle était bien là, et elle avait besoin de reprendre son souffle. Tout avait été intense, si fort, si… tout waouh comme disait Liam.

-"C’était … « waouh » ?
Et bien Liam, heureuse que ça t’ai plu. Tu nous aimes non ? Alors si tu es sincère… tu le méritais. Et puis j’ai adoré, c’était tellement bon. Je préfère quand on fait ça avec toi, c’est tellement différent. Même si elle n’est pas prête à l’avouer… mais je vais me taire avant de la braquer je crois. Elle a un sale caractère hihi, elle se vexe vite, mais ça tu le sait déjà."

Elle resta dans ses bras, mais l’action passé, le froid de l’eau revient, et elle frissonna dans ses bras.

-" Dis ? Ça ne te tenterait pas un câlin avec moi ? Le temps qu’on sèche ? On peut rester dans l’herbe personne ne viendra."

Une fois qu’il cessa cette union, elle l’embrassa pour montrer que c’était quand même autre chose, avant de prendre appuie sur le rebord et d’y grimper, s’y asseyant un instant en soupirant.

-" C’est étrange j’ai l’impression d’avoir fait des heures de sport ! Mais… j’aime."

Elle lui tendit la main pour l’aider à venir, lui déposant un baiser sur l’épaule avant de l’inviter à s’étendre à ses côtés et se lover dans ses bras.

-"Est-ce que c’est grave si on sèche moins vite ? Par ce que j’ai bien envie de rester comme ça un instant..."

Elle posa sa tête contre lui et soupira il respirait si fort.

-"Ton cœur bat si fort. Tu va-t’en remettre ?" :red :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]   On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17] - Page 6 Empty

On s'était dit rendez-vous dans un an....[NC-17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant