Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]
Auteur
Message
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet] Mer 06 Jan 2016, 22:07
Il était mi-journée sur Bubastis, mais en heure galactique standard goa’uld c’était le début de journée. Bastet quand a elle réfléchissait.
Elle se regarda dans la glace. Peu maquillée, juste ce qu’il fallait en mascara et rouge à lèvre pêche, ses cheveux laissés libre tombant finement sur ses épaules et sa poitrine. Elle porta les mains à son cou et remit justement la masse de ses cheveux bruns dans son dos. Le haut qu'elle portait comportait une partie en collier ras du cou auquel elle avait accroché une demi-lune qui pouvait servir d’arme d’appoint… parfait. Son regard glissa sur son corset et elle se retourna de moitié pour vérifier le lacet dans le dos. Corsé lacé et serré : ok ! Le couteau incurvé en ivoire planqué sous son soutif était invisible et surtout ne la gênait pas : parfait. Le corset descendait assez bas pour qu’on ne voie pas son ventre même si elle sautait ou se penchait. Quoique si elle se penchait ce se serait pas son ventre qu’on verrait, loin de là. Elle bougea et testa la souplesse de sa tenue. Elle adora celle-ci la lassait libre de ses mouvements. Son regard glissa le long de son pantalon noir parfaitement moulant, qui disparaissaient dans des boots ou elle avait glissé un couteau fin mais efficace. (cette tenue : https://pensarporlibre.files.wordpress.com/2007/06/aeon.jpg )
Elle avait un zat, des couteaux, son bracelet avec ses breloques renfermant des toxines … Non elle était prête. Rien à redire. Elle fit une moue pensive et se trouva… parfaite. Parfaite et un peu dangereuse. Elle en sourit.
Elle soupira en attrapant la veste en cuir et la passant sur son corset. La veste tombait au-dessus de ses hanches et n’entravait pas les mouvements non plus. Elle glissa le zat à une ceinture, comme ce que portaient les mercenaires et la glissa sur son pantalon. Elle glissa dans la poche de son manteau un couteau, qui bien qu’invisible à l’ œil se voyait pour un œil avertit. Il fallait faire crédible, on ne savait jamais.
Est-ce que cela allait ? Ferait-elle illusion ? pourrait-elle passer pour une jaffa? Parfaitement, elle n’en doutait pas, bien qu'on ne la prendrait pas pour une touriste ou une femme du peuple, mais elle savait qu'il y avait une tribu de femmes qui tentait de s'imposer alors cela ferait illusion. Il était temps de rejoindre Relana.
Aujourd’hui, elles sortaient toute les deux. Du palais ? Oui mais pas seulement :Elles sortaient de Bubastis, elles allaient sur un autre monde.
Il y avait un artefact dont Bastet connaissait l’existence, mais qu’elle n’avait pas réussi à obtenir. Une équipe du SGC avait fait foirer l’opération. Et après coup, le vendeur avait… disparut. Mais le réseau d’espion de Bastet l’avait de nouveau repérer. L’objet en question… ils ne savaient pas. Ce qu'elle savait c’est qu’elle ne laisserait pas repasser cette occasion. Elle allait y aller elle-même ! En personne et Relana allait l’accompagner. Bastet était capable d’aller se balader seule, elle ne faisait, mais là elle s’était dit pourquoi pas. Ce serait plus simple à deux de toute façon et puis elle n’avait pas envie d’être seule en ce moment. Elle était capable de tout faire seule, mais elle n’avait juste pas envie.
Bastet retrouva Relana devant ses quartiers, détailla sa prima en la trouvant très bien mise de même, de toute façon elle n’en attendait pas moins d’elle, c’était une belle femme qui savait y faire. Bastet se mit à marcher en direction de la sortie en faisant signe à Relana de marcher à côté d’elle.
-" Allons-y. Relana ? Qu’on soit bien d’accord, pas de Distra, maitre, ma Dame… On doit se faire passer pour des… amies ? Associées ? Appelle moi donc…. Hum... Ayanna, ça sera très bien. Souhaites-tu que je t’appelle autrement toi aussi ? Et tutoie moi, sinon ça ne fera pas illusion…"
Elles sortirent du palais et rejoignirent le chap’pai. Bastet jeta un œil à Relana.
-"C’est bon ? Tu es prête … Des questions avant de partir ?"
Bastet lui avait tout expliqué. Elle voulait récupérer cet artefact. Gros comme une orange, mécanique, un artéfact dont le vendeur ignorait les capacités… mais qu’elle elle voulait, réellement !
Relana
Jaffa
Profil
Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène:
Sujet: Re: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet] Mer 13 Jan 2016, 18:33
Il fallait se dépêcher, Relana devait accompagner seule Bastet sur une autre planète. L'objectif de cette sortie était de retrouver un commerçant qui aurait en sa possession un artefact qui, selon Bastet serait très puissant. Et il n'est pas difficile de deviner que ce genre de chose pourrait être convoiter par d'autres personnes moins bien attentionnées. C'est pour ça qu'elle portait aujourd'hui une tenue moulante noire avec un dessin sur le buste ainsi que deux protections aux avant-bras et aux tibias où étaient cachées 4 dagues.
Spoiler:
Cachant sa dernière dague, la porte de ses quartiers s'ouvrit. Bastet fit on apparition dans une toute autre tenue que celles portée d'habitude. Relana se retourna et la salua en se baissant légèrement.
-" Allons-y. Relana ? Qu’on soit bien d’accord, pas de Distra, maitre, ma Dame… On doit se faire passer pour des… amies ? Associées ? Appelle moi donc…. Hum... Ayanna, ça sera très bien. Souhaites-tu que je t’appelle autrement toi aussi ? Et tutoie moi, sinon ça ne fera pas illusion…"
Tutoyer sa déesse et l'appeler par un autre nom, voilà une chose très étrange mais totalement compréhensible, si elles devaient passer toutes les deux incognitos. Quant à un autre prénom...
Bien, ce sera fait. Je pense qu'Aessa sera très bien.
-"C’est bon ? Tu es prête … Des questions avant de partir ?"
Vous m'avez déjà tout expliqué.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet] Mer 13 Jan 2016, 20:50
Bastet regarda Relana de la tête aux pieds avant de froncer ses sourcils visiblement mécontente : Elle tourna autour de sa jaffa en se demanda si elle se moquait d’elle.
-"Dis-moi ? Je n’avais pas dit qu’on y allait incognito ? Alors c’est quoi ça !"
Bastet lui montra d’un doigt son tatouage dorée symbole de son rang de prima qui ornait son épaule et qui était largement visible si ce n'est mis en valeur.
-" Débrouille toi ! Change toi, cache le, sinon …autant que tu viennes nue ! Au moins, cela aura le mérite d’attirer le regard ailleurs!"
Bastet la regarda d’un air sans équivoque, elle était à moitié sérieuse, à moitié énervée. Elle resta là, droite, et croisa les bras.
-"Allez dépêche-toi, ou je pars sans toi !"
[HRP : pas la peine de me citer, même si tu fais de petit post, je m'en fou ]
Relana
Jaffa
Profil
Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène:
Sujet: Re: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet] Jeu 14 Jan 2016, 03:22
Relana se fit légèrement réprimander par Bastet...et pour cause. Il est vrai qu'elle avait dit qu'elles devaient être incognito et que par conséquent, aucun signe distinctif ne devait être vu. Relena devait penser à autre chose à ce moment là en décidant de prendre cette tenue.
Sans attendre, elle retourna rapidement dans ses quartiers pour changer de tenue. Elle choisit une tenue ou cette fois, ses épaules étaient cachées. Et de toute manière, avec le fait qu'il y ait une sorte de seconde épaisseur, elle pouvait toujours l'utiliser pour mieux cacher son symbole. Par contre, elle garda les brassard à ses avant-bras où étaient cachées 2 dagues.
Spoiler:
Rapidement, elle retourna au chap'pai. Et bonne nouvelle, Bastet l'avait attendue. Elle s'inclina légèrement en se faisant pardonner de cette erreur.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet] Jeu 14 Jan 2016, 12:54
Bastet attendit Relana, qui se dépêcha à vrai dire d'aller se changer. En la voyant revenir, elle trouva sa mieux, mais se demandait ce que sa prima avait ce matin pour être dans la lune!
-"Mieux. Allons-y... "Aessa"."
Bastet l'examina dans le doute avant de voir que ça allait. Bon, on était fin prêtes finalement. Bastet s'approcha du DHD alors que l'équipe de Tigress1 en poste autour du chap'pai regardait Relana et la saluèrent. Il était rare de voir la prima se faire réprimander par Bastet, du coup, elles préféraient rester en retrait, sans oublier leurs fonctions et qui était Relana.
Bastet laissa Relana, vivre sa vie : si elle devait donner des ordres aux guerrières ici présente, qu'elle se débrouille : personne ne lui apprenait son rôle de déesse alors que la jaffa se débrouille de même.
Une fois le code composé, le chap'pai s'activa et le "flot" bleu apparut : c'était l'heure. Un dernier regard vers Relana pour savoir ou elle était et Bastet franchit la porte.
Les ici alors arrivés sur une nouvelle planète. L'air était humide et sentait la pluie, ce qui fut confirmer par la présence de flaques d'eaux. Bastet glissa ses mains sur son corset pour le remettre bien en place et s’avança vers la ville qu'on voyait plus loin. Le chap'pai surplombait la ville qui s'étirait autour d'une rivière. Au loin, un immense bâtiment, surement l'ancien palais/château du goa'uld qui avait un jour régné ici, mais maintenant, c'était la nation jaffa qui tenait ce monde, voilà pourquoi Bastet faisait preuve de beaucoup de prudence : elle ne tenait pas a finir dans une prison moisie!
Le village était très grand, tout du moins, long, s'étirant en 3-4 rues de part et d'autre de la rivière
-"Tsss! Bon, il va falloir retrouver notre marchand la dedans. Tout ce que je sais c'est un nom... Tirus. Nous devons le trouver sans éveiller les soupçons, il a tendance a fuir au moindre doute.... comme tout bon voleur.
Cela aurait été bien plus simple si je savais a quoi il ressemble, mais je n'en sais rien.
hum... je me demande... vaut-il mieux tenté de le trouver en fouillant chaque boutiques, ce qui risque d'être long a y regarder, ou tentons nous d'obtenir des informations avant?"
Elle regarda Relana en se demandant ce qu'elle en pensait.
_________________________ 1> Nom donné par Robby aux troupe d'élite de Bastet, dont une escouade garde la porte en permanence.
Relana
Jaffa
Profil
Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène:
Sujet: Re: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet] Ven 15 Jan 2016, 01:10
/*-citation bastet-*/
L'instant d'après, Bastet activa le DHD qui fit apparaître la lumière bleue. avant de franchir la porte après Bastet.
Le temps était différent ici et à la limite de la pluie. Le paysage était pas mal et la ville se trouvait en contre-bas et près d'une rivière. Mais bon, elles n'étaient pas là pour le paysage.
/*-citation bastet-*/
Les deux propositions peuvent se faire en même temps mais peuvent toutes les deux être dangereuses du fait que ce fameux Tirus pourrait se sauver si il se sait rechercher.
Nous faire passer pour des antiquaires ne marchera qu'un temps. L'effet sera que nous allons attirer l'attention sur nous. Si il se cache des autres, il faudrait aussi rechercher dans les endroits où il y a du monde. Il n'y a rien de mieux pour se cacher que d'être dans le monde. Les tavernes peuvent être aussi un bon endroit pour se cacher.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet] Ven 15 Jan 2016, 16:05
Bastet hocha la tête d'un air fier mais entendu. Relana avait réfléchit dans le sens qui lui plaisait. Elle pensait de toute façon faire le tour des tavernes... deux jolies filles comme elles n'auraient surement pas de mal à trouver des informations auprès des ivrognes du coin !
-" Des antiquaires ? Je pensais plutôt à des acheteuses. Et quand je disais fuir… je ne pense pas qu’il fuit devant nous, mais s’il sent un danger ou qu’on l’avertit étrangement sur notre requête, il pourrait fuir. Il a mal vécu l’attentat la dernière fois à ce qu’on m’a dit… pauvre petit bébé…
Bien. Allons donc faire le tour des tavernes… nous n’aurons pas de mal à nous faire offrir des verres et à poser quelques questions en douceurs. "
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]
Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]