Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] Empty
MessageSujet: [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]   [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] EmptyMer 09 Mar 2016, 19:46



Les Infos de la mission


Le feu ça brûle !!! Et l'eau ça mouillle !:
Lien vers la mission : << ICI >>

Planète:
Planète de la Galaxie de Pégase

Le type de mission:
Escarmouche, survie

Le personnel :
Tout dépendra des joueurs motivés pour y participer, des militaires, des scientifiques aussi, cela aiderait red

Durée :
Variable selon les joueurs et leurs disponibilités

Équipement et matériel:
Réduit, très réduit, c'est juste une mission de routine...normalement red

Une finalité?:
Survivre ce serait bien ! Ils y vont pas pour manger des bananes et boire des cocktails ! red

Le synopsis de la mission:
Une simple mission de ravitaillement d'un point de vue médical sur une planète déjà visitée, tourne en une mission de survie.

Les participants:
- Major Bethany Brown
- Alexander Brown
- Irina Mirsanova


Voilà, histoire qu'on sache ou poster pour tout le monde red

Je tiens à rappeler, suite à mon MP de dimanche dernier pour vous trois les cocos, que j'ai demandé au moins UNE réponse pour dimanche, pas besoin que tous les trois postent dans la semaine - quoique ce serait génial pour avancer - mais au moins UNE !

Il vous reste....à peine quatre jours red

Ca va mal commencer cette mission red
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




[ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]   [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] EmptyMer 09 Mar 2016, 23:27

Cool !
Il me reste donc 4 jours et 33 minutes pour poster Razz

Plus sérieusement j'ai été overbooké mais demain soir ou vendredi le post est fait Smile
sortez les parapluies ignifugés red


Ps: Sadique va!
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]   [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] EmptyVen 11 Mar 2016, 06:04

Fier de l'être ma chère BB red

Bref, en tout cas, tu as posté ma chère, ce qui laisse aux autres du répit, aller, une semaine de délai pour le prochain perso à poster. Après je ne dis pas qu'il faut attendre la semaine complète hein red

Bref vous avez compris, à vos stylos Alexander et Irina, ou ce sera mon stylo qui fera mal red
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]   [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] EmptySam 12 Mar 2016, 08:25

GG Alexander, maintenant reste Irina, tu as jusqu'à samedi prochain pour poster red
Revenir en haut Aller en bas

Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Héraclès
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2013




[ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]   [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] EmptyDim 20 Mar 2016, 09:57

Aller, j'ai assez attendu.

J'ai posté, court et rapide. Irina est HJ, chopée par des wraiths, va falloir la sauver en plus de vous sauver les fesses !

Amusez vous bien red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]   [ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission Atlantis ] Le feu ça brûle !!!! Et l'eau ça mouillle ! [ Bethany, Alexander, Irina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bethany Brown [terminée]
» Irina Mirsanova (Terminée)
» Carnet de bord d'Irina Mirsanova
» Vamos a la playa! [Bethany |Selene Miller |Tom Spencer]
» Alexander Byron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Zone des membres :: Missions-