-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de fil imprévu.... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
Suzanne Winshester
Profil
Messages : 300
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 39
Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Coup de fil imprévu.... [SOLO] Empty
MessageSujet: Coup de fil imprévu.... [SOLO]   Coup de fil imprévu.... [SOLO] EmptyMar 22 Mar 2016, 16:13

Suzy préparait ses affaires pour partir sur la cité lorsqu'un coup de fil l'interrompu dans ses gestes. Elle décrocha mais son visage se ferma pour devenir froid, sa main se serra si fort qu'elle en devint blanche. C'était un de ses frères qui lui téléphonait... Le plus âgé Timoty. Ça avait été le pire avec elle.

Flash Back

Suzy n'avait que dix-sept ans à cet époque mais elle se rappela très bien... Elle préparait le petit-déjeuner de sa mère lorsque ce dernier entra dans la pièce bayant et s'étirant... Ouais elle dormait peu et était légèrement grognon. Elle ne dit donc pas un mot...

-Hey, tu pourrais dire bonjour sœurette....
'-Lu...
- Eh bah quel enthousiasme ! Tu as vu le temps qu'il fait dehors et la gueule que tu tires...
- Ouais c'est pas comme si maman n'avait pas souffert toute la nuit et que j'étais rester à ses côtés MOI...
- Bon bon puisque tu le prends comme ça moi je me casse hein...

Il quitta la pièce et Suzy marmonna entre ses dents :

- Bah casse toi pauvre con...

Elle prit la bouillie infâme pour sa maman et lui servit dans un bol, car maintenant elle ne pouvait que ingurgiter ces saloperies sous peine de faire des fausses routes et d'en mourir.... Mais la jeune femme mettait toujours de l'extrait de vanille pour le parfumer et rendre la nourriture meilleure ainsi que le moment plus agréable pour sa mère...

Sa pauvre mère était la alitée mais toujours souriante pour sa fille, forte jusqu'au bout, c 'était comme ça chez les Winshester. Sa mère était maigre, ses joues creuses, sa peau était grise sous l'effet de la maladie... Mais ce matin elle s'était faite dessus et Catherine avait les larmes aux yeux... Suzy ne dit rien et réconforta sa mère lui disant que ce n'était pas grave que c'était un accident...

C'est en jetant les poubelles que Timoty alla vraiment trop loin beaucoup trop loin, il sortit dehors pour venir voir sa sœur pour juste lui dire...


- C'est bon ta nettoyer le bébé ?

Suzanne s'arrêta net dans ses gestes, choquée en premier lieu, puis la colère prit le dessus...

- Le Bébé ? Tu parles de notre mère la ! Je ne te permets pas de parler d'elle comme ça !

Elle serrait les poings, son regard était devenu noir et lançait des éclairs...

- Tu veux que je dise quoi hein, qu'elle va bientôt y rester et que je peux rien y faire ?

La ce fut la goute d'eau pour Suzy, qui balança une baffe retentissante à son frère. Puis d'un ton tremblant de colère elle dit :

- Comment oses-tu dire que tu ne peux rien faire ? Tu pourrais venir la voir au moins ou m'aider ? Noooon ! Tu préfère rester là à attendre hein !? Réveille toi notre mère va MOURIR tu m'entends MOURIR !

- Je... Je ne veux pas t'aider tu le fais bien mieux que moi et puis moi changer maman ou lui donner la becquer ce n'est pas mon truc... Mais merci pour la claque je retiens !

- Pas ton truc, tu es sérieux là ? Et on ne donne pas la béquer mais on donne a manger... Et pour la claque tu l'as méritée petit merdeux...

- Je ne te permets pas de m'insulter!Je suis ton frère quand même !

- Casses toi, je ne veux plus te voir...

- Non je ne me casserais pas, tu viens de m'insulter et je veux des excuses...

- Va te faire foutre Timoty !

Son frère commençait à vouloir remettre une correction à sa sœur quand leur père arriva juste au bon moment, il avait apprit que sa femme était gravement malade. Il ne dit rien mais le seul regard de ce dernier convint Timoty de ne pas frapper sa sœur... Mais plus tard et ça Suzy ne le su que bien plus tard, que son père avait prit son frère a part et lui avait ordonner de ne plus jamais porter la main sur sa sœur...

Fin flash back...

Interloquée elle prit le combiner du téléphone et répondit simplement :

- Quoi ?
- Je voulais prendre des nouvelles depuis le temps...
- Tu oses me téléphoner après ce que tu m'as fait subir ? Même John n'a pas été aussi loin que toi...
- Tu en ai encore là ?
- …
- Bon ok j'avoue que je n'ai pas été très sympa...
- Le mot est faible...
- Bien, je vois que tu n'as pas changer...
- Je ne vois pas pourquoi...
- Tu voudrais boire un café ?
- Non, je n'ai pas le temps pour ça...
- Encore une excuse pour ne pas me voir...
- Non j'ai autre chose à foutre que de te mentir Timoty, je pars à l'étranger pour une mission d'une durée indéterminée...
- Mais, tu reviendra un jour ?
- Je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire à l'heure actuel c'est de me foutre la paix...

Puis elle raccrocha au nez de son frère, elle ne voulait plus lui parler, ni entendre le son de sa voix... Il avait été son bourreau durant les absences de son père et apparemment il n'avait aucun regret... Comment vouloir parler à ce genre de personne qui vous frappe, vous voudriez le revoir vous ?

Enfin bref, elle mit quelques affaires supplémentaires dans sa valise dont une photo d'elle et de son ami Neal qui lui était déjà sur la cité. Ils étaient bras dessus bras dessous souriant, leur dernière soirée ensemble... Lui avait été mis au courant de son passé plus ou moins sombre, mais il ne savait pas vraiment tout les détails car à coup sur que si elle lui avait dit que son frère la battait étant plus jeune ce ne serait pas vraiment passé... Mais peut-être qu'un jour elle arriverait à lui en parler, car ses souvenirs étaient si douloureux qu'en parler la libérerait peut-être qui sait...

Avoir un passé aussi sombre était lourd à porter et les seuls personnes au courant était dans la tombe ou ignorer de la jeune femme... Sa mère elle n'avait rien pu faire et sur son lit de mort elle avait maudit ses propres fils sans aucun remord. Même le jour de son décès ils avaient réclamés leur dus... Ils étaient juste là tel des rapaces à prendre des affaires de leurs mères et suzy se rappelait très bien de ce moment là...


Flash back

Suzy n'avait pas revu ses frères depuis au moins une année, et aujourd'hui était un jour de deuil... Pas un jour à rire en somme... La jeune femme n'avait pas pleurer ni craquer du moins pas encore, elle restait forte pour son père et peut-être pour elle-même pour se prouver qu'elle en était capable...

John et Timoty étaient bien là, mais en entendit son père hurler.... Elle se précipita dans le salon et vit une scène qui la dégoutta au plus haut point... Un de ses frères avait le collier de leur défunte mère dans les mains et s’apprêtait à lui retirer... Elle regarda John avec un dégoût non dissimuler... Faire ça ce jour là, non mais pour qui il se prenait ?

Suzy ne prit pas la peine de crier par respect pour sa mère qui gisait la dans son cercueil et pour son père.


- Dégage John et je ne te le redirais pas deux fois... Je ne veux plus jamais te revoir dans cette maison ni dans cette vie...

Timoty voulu défendre son frère mais son père s'occupa de ce dernier lui faisant également quitter les lieux...

- Comment ai-je pu élever des fils aussi indigne, heureusement que tu es la ma Suzy... Dit-il en prenant sa fille dans ses bras... Et c'est là que la jeune femme craqua... Elle éclata en sanglot, hurla de douleur elle n'en pouvait plus, elle lâchait toute sa peine..

Je suis là ma fille, je suis là laisse toi aller...

Suzy quant à elle ne s'arrêtait plus, les sanglots étouffèrent ses pleurs et elle serait fort son père, il ne lui restait plus que lui à présent...

Fin Flash back

Rien que de penser à cet instant, Suzy eu les larmes aux yeux... Ça avait été très douloureux... Elle soupira et ferma sa valise... Le départ était pour le lendemain matin, mais elle savait qu'elle ne dormirait pas. Elle se contenta de se prendre un café et de lire un livre cette soirée là...
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de fil imprévu.... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le renaissance d'une capitale [SOLO]
» Un chapitre se ferme et un autre s'ouvre. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Atlantis / Lanthia :: La cité-