| Rp délire :Partage des 2 galaxies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Rp délire :Partage des 2 galaxies Mar 01 Mai 2012, 12:53 | |
| Nous venons d'avoir une idée Hadès et moi ,qui serait de faire un sommet dans plus grande puissances des 2 galaxies pour ce partager les planetes et es ressources.
Bien sur ,durant ce sommet tous homme ,Wraith ,Goauld ou Jaffa est inviter ,en esperant que cela ce passe dans le plus mauvais ambiance (complot ,meutre ,repas et dispute). Qui ce join a moi? |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Mar 01 Mai 2012, 13:02 | |
|
Contexte :
Donc, les deux galaxies sortiraient d'une guerre opposant les Goa'ulds et les Wraiths pour le contrôle des Univers. Les planètes des autres peuples (Humains, Nox, Jaffas etc ...) furent des terrains de guerres. Pégase et la voie lactée sont entrain de s'entre détruire et une nouvelle guerre est prête à éclater.
Les hauts dignitaires de chaque races sont invités à un sommet politique organisé dans le but d'éviter cette nouvelle guerre qui obligerai les fractions de faire des emprunts qui déstabiliseraient à jamais le système monétaire des deux galaxies. Les relations entres Wraiths et Goa'ulds sont au plus bas, seules les autres peuplent pourront peut être calmer leurs ardeurs ou au contraire les dégrader. Pour éviter cette guerre, les peuples ont décider de se répartir la galaxie ... mais les nouvelles frontières satisferont-elles tout le monde ? N'y aura-t-il pas de jalousie ?
Elliot sera celle qui invitera les hauts dignitaires au sommet.
Complots, trahisons, insultes, bagarres, repas mouvementés, diplomatie musclée seront à l'ordre du jour. Tous les coups seront permis pour que chacuns parviennent à ses fins.
Participants :
Dirigeant du Sommet : Elliot et ??? | Groupe Fermé |
Wraith : Sokki, Queen ? | Groupe Ouvert |
Goa'uld : Hadès | Groupe Ouvert |
Humain : ? | Groupe Ouvert |
Autres : La Gardienne (Nox) | Groupe Ouvert |
Dernière édition par Hadès le Mar 01 Mai 2012, 15:23, édité 1 fois |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Mar 01 Mai 2012, 14:00 | |
| Je viens de poster mais sans voir le contexte ,peut tu me dire si cela peux aller avec ce tu voulait ,autre chose les groupes ne veulent pas dire que l'on est alliers?
A moins que Queen ,accepte une alliance avec moi????? |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Mar 01 Mai 2012, 14:14 | |
| Je voudrai ajouter qu'il serai préférable que vous postiez ici avant de RP, histoire qu'on ne soit pas trop non plus ^^
Il nous manque des Goa'ulds.
Dans chaques races vous êtes pas obligés d'être alliées, par exemple les Wraith : -Les humains sont leurs nourritures, les Wraith devront négocier mieux que sont voisin pour avoir plus de nourriture, c'est une sorte de compétition du coup ^^ Vous pouvez être alliées mais c'est pas une obligation ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Mar 01 Mai 2012, 14:25 | |
| Je pense que plus on seras plus on rigolera ,du moment que l'on gere tous bien ,donc l'idée que les gens poste ici avant est super |
|
|
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Dim 06 Mai 2012, 15:45 | |
| On en est ou de mon idée de Rp délire!! |
|
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Dim 06 Mai 2012, 18:09 | |
| Sokki? è__é
je suis en trian de l'écrire ça te vas? XD. Sauf que j'ai besoin de voir mon chef, histoire d'être sur que j'écris pas des bêtises ^_<. Dés que j'ai confirmation de sa part, je le poste, ne t’inquiète pas... mais j'avais vraiment besoin de souffler, désolé. |
|
|
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Dim 06 Mai 2012, 20:43 | |
| Pas grave !!!c'etait plus pour savoir si on continuer pas pour te dire de te depecher !!!
Ton chef???? |
|
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Lun 07 Mai 2012, 12:48 | |
| Hop! Voilà, j'ai poster.. par contre, j'ai pas réussit a mettre ton sujet après le mien Sokki, donc, j'ai adapté ^^.
Bon jeu a tous.
PS: je pense que Lizzou représentera les humains, mais a confirmer bien sur Et pour la gardienne, c'est a voir si nécessaire ou non.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
|
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies Lun 07 Mai 2012, 15:12 | |
| tu veux que je supprime le mienjs et que le mette apres?
|
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Rp délire :Partage des 2 galaxies | |
| |
|
|
| Rp délire :Partage des 2 galaxies | |
|