Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
Auteur
Message
Invité Invité
Profil
Sujet: Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki] Mar 23 Juil 2013, 17:50
Un cauchemar, ce n’était qu’un cauchemar. La brunette se réveilla en sursaut. Elle n’arrêtait plus de faire ce terrible rêve… Toutes les nuits c’était devenu la même rengaine. Elle se prit la tête entre ses mains, tentant de calmer les battements de son cœur, mais rien n’y faisait. Elle soupira et regarda le réveil sur sa table de chevet… Il était cinq heure du matin.
Elle se leva finalement, de toute façon à quoi bon dormir si c’est pour se réveiller de nouveau avec un cauchemar en tête ? Elle passa rapidement par la salle de bain pour passer une tenue de sport qui mettait en valeur ses formes, mais ce n’était pas le but de sa tenue. . Elle sortie 10 minutes après et commença par son footing du matin, la musique comme compagnon. Elle adorait courir lorsque les couloirs de la cité était encore tout calme. Elle appréciait ce moment où elle était dans sa petit bulle avec sa musique et ses jambes qui la menaient là ou elle le désirait, sans que rien n’y personne ne puisse l’en empêcher. Après 20 bonnes minutes de sport elle se dirigea sur l’un de balcon de la cité. Depuis qu’elle se levait à pas d’heure elle avait pris l’habitude d’aller se poser une heure sur l’un des balcons, juste à observer l’océan et écouter sa musique douce… Elle observa ensuite sa montre. Il était l’heure de se remettre en route si elle voulait avoir le temps de faire tout ce qu’elle voulait ce matin.
Elle se remit donc à courir et rentra dans son quartier 15 petites minutes plus tard. Elle se fit couler une douche bien chaude avant de vêtir son uniforme. Le major Summers alla donc faire un petit tour au messe pour se remplir l'estomac qui criait famine...Elle avait pris un livre avec elle et ne quittait pas son mp3. Le petit-déjeuner, quand elle avait le temps d'en prendre un, était un moment sacré pour elle. Elle voulait être tranquille et ne pas avoir a parler d'où les subterfuges de la musique et du livre. Ealie prit un bon café bien noir, une pomme et un bol de céréale pour ensuite aller s'installer près de la baie vitrée. Elle commença alors à lire son bouquin et à déguster son repas.
Alors qu'elle venait de boire le lait de son bol, elle se rendit compte qu’il fallait qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas être en retard pour le briefing. Elle s'empressa de déposer son plateau et se dirigea d'un pas rapide vers la salle de briefing, passant au passage par ses quartiers pour déposer ses affaires. Elle arriva comme toujours souriante et de bonne humeur. Elle s’assit et assista au briefing en silence. Weir fit les présentations et leur présenta la planète sur laquelle il allait aller. Ils partaient dans une humeur pour une mission d’exploration. Elle sourit à ses coéquipiers, c’était leur première mission ensemble et Ealie espérait sincèrement que tout se passerait bien. Elle les observa quelques instants : trois filles et un gars…. Et elle qui s’entendait mieux avec les garçons ça allait donné ! Enfin au moins elle connaissait le docteur Keller et Karmer…
Elle sortit ensuite pour aller s’équipier. Une heure plus tard elle arriva dans la salle d’embarquement toute équipée. Elle se tourna vers ses coéquipiers et leur sourit.
« Alors prêt ? »
Spoiler:
désolée c'est pas top mais vu que c'est le début ^^" Sokki pour l'instant je n'ai pas encore été sur la planète j'aimerai que tu nous guides enfaite parce que je sais pas trop ce que doit trouver
Dernière édition par Ealie Summers le Ven 08 Nov 2013, 13:44, édité 3 fois
Sokki Tuirtend
Wraith
Profil
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki] Mar 23 Juil 2013, 20:31
.....Pendant ce temps-là à plusieurs milliers de kilomètre, en pleins milieu de nul part.....
"CHEF ........."
"Quoi ?? Qu'est ce qu'il y a encore ?? Je ne peux pas être seul un instant dans ce vaisseau, si tu me déranges pour quelque chose de futile, je te tue et te donne à manger aux loups de la planète Tarsal."
Sokki venait juste de sortir de réunion avec son état major (et cela c'était, comme la plupart du temps depuis plusieurs mois, très mal passer. Ils venaient encore de lui rapporter des retards de construction et des pertes matériels et humaines, et l'une des ruches de Sokki venait de ce faire capturer par une alliance Wraiths à laquelle Sokki avait déclaré la guerre, il y a de ça 1 an.) lorsque Jiltar le chef de sa garde personnel l'appela. Jiltar savait que Sokki revenait souvent énerver de ses réunions et que la moindre choses pouvaient alors le rendre furieux voir agressif, mais Jiltar savait aussi que Sokki lui faisait assez confiance pour savoir qu'il ne le dérangerait que si cela avait de l'importance. Et cela en avait, en effet Jiltar venait de recevoir un compte rendu de ses espions disséminer à travers la galaxie.
"Sokki, je viens de recevoir un message de Pykr, l'espion que tu (oui !! Jiltar tutoyer Sokki, tout comme Soltar. Etre le chef de la garde personnelle et le bras droit de Sokki donner certains privilèges dont celui-ci) as envoyé sur Essos. Il me rapporte que le chef des clans Dothrakis marche sur Valyria avec toute son armée et l'aide des cités libres."
"Quoi ? Valyria était censé être un lieu réputer hanté dans le but de faire fuir les gens, pour que l'on puisse faire nos recherches tranquillement. On doit à tous pris garder Valyria, protéger nos chercheurs, leurs recherches et faire que cet endroit reste hanté pour les Dothrakis et tous les habitants d'Essos. On change de cap. Jiltar va me chercher Soltar ainsi que Mourk et Vyrtus (les commandants de la flotte et de l'armée de Sokki), dit leurs de me rejoindre sur le pont."
Jiltar ce dépêcha d’obéir à Sokki, et ce precipita vers les quartiers de Mourk et Vyrtus. Tandis que Sokki ce diriga vers le pont.
En rentrant sur le pont, Sokki ordonna le branle bas de combat, et ordonna aux pilotes de faire cap sur Essos le plus rapidement possible. Il se dirigea ensuite vers son fauteuil en attendant son état-major.
....................
Il ne fallut que 5 minutes à Jiltar pour trouver Mourk et Vyrtus ainsi que Soltar, car ceux-ci se trouver encore dans la salle de réunion. Il les informa de la situation et leurs transmit les ordres de Sokki, qui était de le rejoindre de suite sur le pont pour planifier la défense de Valyria.
.....................
Tous les trois ce dépêchèrent donc de rejoindre Sokki sur le pont, tout en discutant de la meilleur tactique à utiliser. Mourk était pour une attaque spatiale puis aérienne sur l'armée Dothrakis avant que celle-ci n'ai atteins Valyria. Vyrtus, quand à lui, étais pour une défense classique, c'est à dire comme font les humaines, le but étant de tenir Valyria , de repousser l'armée Dothrakis sans que celle-ci ne sache habiter encore la cité hanté de Valyria. Soltar avait pour idée de quitter cette cité, de la laisser au Dothrakis, car il avait toujours été contre l'idée de Sokki d'implanter un centre de recherche sur cette planète, il savait que cela finirai mal. Mais a l'époque, Sokki était sûr que personne de saurait où se situer ce centre, ni leurs ennemies, ni les habitants de Essos.
......................
Arriver sur le pont, chacun voulut proposer sa tactique à Sokki, mais celui-ci leur fit signe de se taire. Et leur dit:
"J'ai entendu vos idées, vous parliez tellement fort que tout le vaisseau les connait, et je pense que Vyrtus a eu la meilleur idée, mais que je ne vais pas suivre celle-ci non plus, et encore moins la tienne Soltar, tu sais très bien que nous avons besoin des recherchent que mène les chercheurs de Valyria. Mais l'idée de Mourk n'est pas mal non plus, sauf que j'ai l'intention de garder ce centre de recherche donc les habitants d'Essos doivent continuer à croire que ce lieu est hanté, et pour cela ils ne doivent pas nous voir. Donc nous allons débarquer sur Essos, et défendre Valyria comme des humains, sauf que Mourk tu resteras ici pour utiliser les canons lorsque je te le dirais, nous allons faire croire a ces humains qu'il y a des magiciens voir des dragons à Valyria, mais pour cela il faudra que tu tire à l'instant même où je te donnerait l'ordre.Compris? Donc c'est parti, Vyrtus vas préparer mes troupes pour le débarquement. Quant à toi, Soltar prévient la légion noir..."
"La légion noir ??? "demanda Soltar surpris par ce nom.
"Ah oui tu ne sais pas encore. C'est le nouveau nom de ma garde personnelle. Quant à toi, Mourk, tu reste ici et je t'interdit de lancer les darts sauf si je l'ordonne. Vous m'avez compris ?"
Au lieu de répondre, ils s'approchèrent de Sokki, levèrent leurs poings. Sokki les imita, et ils dirent, alors, ensemble, d'une seul voix:
"Always and Forever "
Aide !!:
Très bon début, j'ai réfléchie et je viens de me rendre compte que la porte est situer près de la ville des Dothrakis, donc quand vous allez arrivez vous allez trouvez un peuple qui part en guerre contre un ennemis qu'il ne connait pas, ils ne savent pas que ce sont des Wraiths qui habite Valyria (le centre de recherche Wraith), donc vous avez cette avantages sur eux, pour ne pas qu'ils vous tuent !!
Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki] Jeu 01 Aoû 2013, 10:38
La nuit avait prit d'assaut la cité, petit à petit les couloirs de la tour principale qui tendait à toucher le ciel se vidaient de leurs occupants qui pour la majorité allaient se plonger dans les bras de Morphée pour une douce nuit qui espérons le sera profitable et reposante pour tous. Seule la salle de contrôle restait active et pleine de vie malgré la taille réduite de l'équipe de nuit par rapport à celle du jour. Sa présence était des plus rassurante, des personnes veillaient sur le fort et protégeaient le repos des autres. C'est de ce lieu clé qu'Alden prit la décision de ne pas aller prendre directement possession de ses quartiers et surtout de son lit. Il n'avait pas vraiment encore eu le temps d'observer et de profiter des décors de la cité depuis sa magnifique arrivée en pleine bataille contre des monstruosités qui se nommaient les wraith. Il avait du s'habituer rapidement à cette galaxie pour éviter de se faire manger tout cru, dont il avait imaginé plus d'une fois la scène qui le rebutait au plus au point. Mais qui voudrait se faire manger ainsi ? En plus quand on y pense les wraith ne se préoccupaient que de cette énergie vitale qui ne vient d'on ne sait ou, quel gaspillage.
Alden se préoccupa de savoir l'emploi du temps du lendemain, il était temps à 22h30. Il fut content de voir que la première mission avec SGA-3 était encore et toujours programmée. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de sortir en expédition, les missions ayant étaient dans la majorité des cas repoussées pour mettre le plus de monde possible sur la réorganisation de la cité. Alden avait même vu son frère sur la cité pour participer à la reconstruction, alors que ses responsabilités étaient aussi très importantes pour les différents programmes. Il parcourait les couloirs de long en large à une vitesse de promenade, et il en profitait pour mieux observer l'architecture. Il se perdit à deux reprises et il lui fallu plusieurs minutes pour si retrouver, et quelle joie ne ressentait-il pas lorsque qu'il croisa quelqu'un qui put l'aider à se retrouver.
Il arriva sur un balcon ou il s'appuya contre la rambarde pour observer le ciel étoilé se reflétant sur l'eau d'un océan en sommeil. Une légère brise vint lui caresser doucement le visage, lui rappelant les soirées de début d'hiver au chalet familial dans le massif montagneux des Alpes lorsqu'il sortait sur le balcon pour y observer ces géants de roche millénaires régnant en maitre sur terre comme dans le ciel. Lorsqu'il se sentit rattrapé par le sommeil, il fit demi tour pour ne pas tarder à arriver à ses nouveaux quartiers et se faire kidnapper par son lit pour une douce nuit de sommeil.
7h00 le réveil sonne. Péniblement, le commander l'écrasa d'une main lourde avant de se placer sur le dos et de passer ses mains sur son visage en tentant de se réveiller. Une fois sur ses deux jambes, il alla vers sa chaine et brancha son lecteur, une musique entrainante rappelant l'été se fit entendre, apportant réconfort et surtout motivation à l'ancien officier responsable de tir qui prit d'assaut la douche. Une dizaine de minutes après il terminait d'enfiler son uniforme de militaire de la cité en ajustant les écussons. Il attrapa son mp3 et ses écouteurs et écoutant une nullité musicale de l'été français il partit en direction de la cafétéria de bonne humeur en sifflotant et faisant quelques pas de danse improvisés, tout en saluant les collègues qui passaient et encourageant ceux qui avaient déjà commencés leur journée. Et c'est dans cette bonne humeur qui arriva enfin dans la bonne salle pour prendre son petit déjeuné. Cependant il évita de danser suite à aux regards surpris qu'il subit après avoir fait une entrée fracassante en percutant une table.
Puis il se fit très discret pour les quelques minutes de repas.
Dans le même état d'esprit il se dirigea vers la salle de Briefing, cependant il pensait être le premier alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'il y avait déjà du monde. Il se figea en plein pas de danse d'un équilibre mal calculé.
« Oups »
Il retira ses écouteurs et rangea son appareil. Après avoir tiré légèrement sur sa chemise il se dirigea vers une chaise libre. Après avoir brièvement salué Summers, il écouta tout ce qui se dit tout en s'amusant avec une feuille qui avait eu le malheur de se retrouver la. Pour la suite rien de spécial, il partait en mission et il n'y avait rien d'autre a dire. Il s'équipa avec les équipements de base prévus pour les équipes d'exploration et alla rapidement saluer son frère avant de se rendre en salle d'embarquement pour partir vers l'inconnu et l'au delà ! Hum, revenons à nos wraith. Il se retrouva cependant seul, sans nul doute un peu à l'avance pour une fois, car ce n'était pas son fort la ponctualité, ce qui lui avait déjà valu plusieurs remarques de ses anciens officiers supérieurs. Il vit arriver les autres membres et répondit à Summers :
« Prêt a partir chef »
Affichant un sourire, cette réponse n'a rien d'une affirmation donnée à son véritable supérieur. En effet, Summers et lui avaient été promu par leur supérieur respectif, le souci c'est qu'ils étaient déjà au même grade avant, du coup Summers se retrouvait major et lui Lieutenant-commander, soit l'équivalent de major. Mais elle avait conservée la direction de l'équipe ce qui ne déplaisait pas au commander, tout au contraire il s’en réjouissait d’avance, il ne se sentait guère capable de prendre la direction d’une équipe alors qu’il n’en qu’en stage d’immersion, un peu radical ou il aurait pu se noyer mais il était encore là.
Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy
Profil
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki] Jeu 01 Aoû 2013, 11:51
Ah le bon air du large. Il n'y avait que cela de vrai. Ici, cela lui rappelait un peu Los Angeles, bien qu'on pouvait enlever la plage, il n'y en avait pas. Mais au moins il y avait la mer, les vagues, il ne manquait plus que le fait qu'il ait l'autorisation pour aller surfer quelques vagues le matin pour pouvoir se faire quelques petits plaisirs. Enfin pour le moment, il s'acclimatait à la base. Il n'était arrivé que depuis quelques jours, avec le dernier contingent militaire débarqué du Dédale après la tentative de prise d'assaut de la Cité par les Wraiths. Il avait été accueilli par sa nouvelle chef d'équipe, malheureusement, celle-ci s'était absentée, partant avec le Dédale pour rejoindre la Terre. Congé parental, un truc du genre, enfin, il était de nouveau livré à lui-même on dirait.
Au moins, il n'allait pas se retrouver totalement dépaysé, sa partenaire de chez les Seals, Kensi était également sur la cité, à croire qu'elle ne pouvait se passer de lui. Il faut dire, qui voudrait se séparer de lui ? Il manquerait certainement trop s'il n'était pas là. Enfin pour le moment, on était le soir, il avait vadrouillé dans la cité, découvrant les pièces, les endroits, il souhaitait bien évidemment se repérer, ne pas se perdre. Mains dans les poches du treillis, sifflotant gaiement, il pensa à ce que sera fait le lendemain. Petite balade extra planétaire avec SGA-3, pourquoi ? Parce qu'il manquait un membre dans cette équipe, un membre permanent, il n'était là que pour faire un remplacement le temps que la dernière recrue de l'équipe ne débarque, finalement cela tombait bien que sa chef d'équipe soit partie, il allait pouvoir se dégourdir les jambes. Et en plus il serait déjà avec deux personnes de sa connaissance. Son équipière, Kensi, et l'une de ses amies d'enfance, bon certes, elle serait la chef de l'équipe, mais cela ne l'avait jamais arrêté pour la taquiner.
Enfin pour l'instant, après avoir vadrouillé quelques temps, il était reparti dans ses quartiers, pour prendre une bonne nuit de repos. La planche de surf trônant fièrement dans un coin de ses quartiers, il s'allongea pour plonger quasiment de suite dans les bras de morphée. Morphée qui le sortit de ses songes vers 5h00 du matin, comme à son habitude. Il faut dire que son horloge biologique avait des habitudes, à ces heures-là, normalement, il allait surfer en fait. Il n'avait pas eu l'autorisation, à vrai dire, il doutait qu'il l'aurait un jour, mais cela n'allait pas l'arrêter en fait. Vêtu simplement d'un short de bain, embarquant sa planche de surf sous le bras, il partit comme un gamin en manque vers son terrain de jeu. Nul doute qu'il aurait le droit à une belle engueulade si cela se savait.
Ce n'est qu'une ou deux heures plus tard qu'il fut enfin comblé. Il avait eu sa dose d'océan pour la journée, il pouvait aller au boulot mais d'abord prendre quelques forces, et surtout le petit déjeuner. A vrai dire, il ne pensa pas vraiment à sa tenue au moment de débarquer dans le réfectoire, il était encore un peu trop sur ses vagues de surfeur là, il ne se préoccupa même pas des gens aux alentours pendant qu'il déjeunait, quoiqu'il devait recevoir de sacrés regards, un gars en short de bain et avec une planche de surf, on ne voyait pas cela tous les jours quand même !
Mais bon, il était temps de redescendre de son petit nuage, d'aller se vêtir de son treillis et de rejoindre la salle de briefing. Bon, il n'était pas en retard, il salua ses supérieurs hiérarchiques avant de s'installer et d'écouter. Il n'avait pas grand chose à dire, d'autant plus qu'il ne connaissait pas tout le monde et puis il était là pour suivre les ordres n'est-ce pas ? Enfin, une fois le briefing terminé, il rejoignit l'armurerie pour s'équiper, gilet tactique, le pare balle, les munitions, quelques grenades également, une arme de poing, un fusil M4, il était prêt, mais il ne pouvait laisser ce silence perdurer en fait. Il irait bien se taper la discute avec les officiers, mais bon, cela ferait mauvais genre. Du coup, celle qui allait en pâtir, ce serait Kensi.
"Alors Fern, je t'ai pas trop manqué cette nuit ? Tu pouvais me rejoindre tu sais, ça me dérangeait aucunement, à moins que tu as trouvé d'autres compagnons de nuit ?"
Il s'attendait à une réflexion, mais tout ce qu'il eut le droit c'est à un regard désabusé, voir un coup sur l'épaule avant qu'elle ne file de l'armurerie. Quoi ? Elle ne voulait pas lui répondre en fait, aller, qu'elle ne le fasse pas languir quand même.
"Kensi ? Sweetheart ? Le soleil de ma vie ?"
Non, elle avait déjà filé en fait. Il sortit en bon dernier de l'armurerie pour rejoindre la salle d'embarquement où était déjà présent tout le monde quasiment. Il n'était pas si en retard quand même ? Il avait suivi tout le monde de toute manière. S'il était prêt ? Toujours. Surtout quand cela concernait le fait d'aller faire une petite balade en fait.
"Ah pour se faire une virée entre potes, toujours Major. Je dis Major ou je dis Ealie ? Ou tu préfères Kick Lie ? Non trop démodé. Ok je me tais."
Vive le protocole en fait, mais ce n'était pas de sa faute, il était toujours de bonne humeur, et il parlait toujours trop de toute manière. Un peu trop même. Bon, il devrait quand même montrer un peu plus de respect pour ses supérieurs mais il connaissait Ealie depuis tellement d'années maintenant, que c'était venu naturellement. Vraiment pas de sa faute.
Spoiler:
Ealie m'a demandé et permis de rejoindre l'équipe pour cette mission
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki] Lun 19 Aoû 2013, 18:27
Jennifer s’éveilla en soupirant quand une lumière vive s'alluma au dessus de sa tête.
- Docteur Keller? Vous avez encore dormit là? - Euh on dirait bien oui... Disons que c'était plus simple que de rentrer dans sa chambre. - Hihi vous vous êtes surtout encore endormie sans faire attention... Enfin je vous l'accorde les horaires de nuits sont souvent calme, c'est pas gênant mais un bureau, ce n'est pas très reposant prenez un brancard la prochaine fois. - Je me suis endormis en travaillant sur mon programme de décorticage de l'adn des habitant de S4X-522 et ... Oh non! je n'ai pas vu l'heure je dois vous laisser dans 10min, je part en exploration. -Après une garde? Et ben... -C'est ainsi. Bon, venez que je vous fasse le point.
Et Jennifer et l’infirmière principale partirent faire le tour des malades pendant que Jennifer lui fessait un compte rendu de la nuit, des soins et médicaments administrés. Après son travail effectué, elle passa rapidement au mess chercher une bouteille d'eau, ainsi qu'un sandwich et une pomme qu'elle dévorât en marchant vers sa chambre. Arrivé sur place, elle alluma l'eau de la douche, attrapa des vêtements, et prit une douche légèrement froide pour se réveiller Quand elle eut passé ses vêtements et attaché ses longs cheveux d'or en une demi queue, elle se mit en marche pour le briefing. Après avoir sagement écouter les ordres de mission, elle se dirigeât vers l'infirmerie pour aller chercher son sac à dos qui contenait le matériel nécessaire pour toutes missions: bandage, antiseptique, antibiotique, antalgique, antiinflammatoire, quelques doses de vaccins en tout genre, un kit de chirurgie de secours ainsi qu'un kit de prélèvements. Ainsi équipé, Jennifer allât chercher à l'armurerie chercher un pistolet même si les armes à feu ne lui plaisait pas, c'était obligatoire enfin de l'avoir pas de s'en servir, puis, elle allât calmement à la porte des étoiles. Elle arriva en derniére peut être, mais en s'endormant pendant son service, elle n'avait pas eut le temps de tout préparer mais, au moins, elle avait assez dormit pour tenir réveillé le temps de la mission.
- Bonjour...
Voyant que c'était animé et que les gens étaient très dynamique dés le matin, Jennifer préféra rester dans son coin, sagement, ne voulant pas les déranger dans leur trip. Elle fut étonnée qu'ils se connaissaient tous, et cela la mit un peu mal à l'aise: elle allait être le vilain petit canard de la troupe, et cela la fit soupirer....Encore.... Elle sortit de ses pensées moroses quand Ealie s'adressa à la petite troupe. Oui, elle était prête, même si elle sentait que ça risquait d'être long, et un petit sourire s'étira sur son visage alors qu'elle hochait la tête à Ealie. Dieu que ça allait être long, surtout qu'elle était quand même un peu timide et surtout terriblement réservé, ce qui n’arrangeait pas son coté social, surtout dans une nouvelle galaxie, avec un nouveau poste, une nouvelle vie. Encore si elle avait été spontanée, audacieuse à dire tout haut ce qu'elle pensait, elle aurait surement eut moins de difficulté à s'intégrer, mais ce n'était pas le cas... tans pis, elle se contenterais de les suivre sagement, comme elle avait fait pour la derniére mission qu'elle avait effectué avec SGA-6. - Et bien, c'est partit. Murmurat-elle alors que la porte s'activait et qu'ils la franchissait.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]