Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Ven 09 Nov 2012, 22:58
"Non ce n'est pas une bonne idée de rester ici, ne vous inquiétez pas, à la base cela ne faisait pas parti du programme que les wraiths arrivent aussi vite. Vous vous taisez et vous me suivez, je vais vous ramener voir vôtres groupes et je quitterai au plus vite cette planète, par contre, je vous demande de partir de cette planète aussi vite et de rejoindre la vôtre."
Vous êtes quoi? Un espion qui les rencarde sur des victimes potentielles? Car c'est ça là: ils sont là pour faire une descente et on va vous y passer.
Jennifer le regarda d'un œil nouveau et hocha la tête de dépréciation. Elle l'avait trouvé calme, distant, mais elle n'avait pas eut l'impression d'être face a un traitre envers les humains. Elle réfléchit vite et décida de se débrouiller seule, après tout, il suffisait de traverser le village pour retrouver son équipe, peut être qu'ils sauraient ou aller se cacher.
Elle riva ses yeux dans ce de Lodan, puis sans crier gare elle finit un rapide demi tour et fonça droit devant elle en cherchant ou aller. les gens courraient c'était la panique. Elle vit une fontaine, et ça lui parla alors elle tourna et fut arrêté nette par la matérialisation de 3 wraiths devant elle. Elle resta la sans bouger tel un lapin devant des phares de voitures réagit trop tard: deux partirent en arrière pour courir elle ne savait ou, tandis que le plus grand et moche se dirigeait vers elle. Elle recula de peur et tenta de fuir mais il l'attrapa par le sac a dos, et la jeta au sol. Avec un cris Jennifer tenta de se sauver mais le monstre la maintient au sol avec un genoux sur sa poitrine et en plus de manquer de souffle elle voyait la mort s'approcher en la présence de la main droite du wraith. Des larmes roulèrent sur ses joues et elle ferma les yeux priant pour que cela soit rapide.
Invité Invité
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Dim 02 Déc 2012, 11:47
Lodan avait fait une belle gaffe comme jamais, il avait vendu que c'était de sa faute si les wraiths étaient arrivés sur la planète, mais la jeune infirmière n'avait pas comprit dans le sens que Lodan était un coureur, mais plutôt dans le sens où c'était un de ses traîtres d'adorateurs de wraiths. Il vit la jeune infirmière partir dans le sens d'où venait se poser des wraiths, il hocha la tête et se dit qu'il ira récupérer ses affaires lorsque cette femme serait à l'abri des wraiths. Lodan se mit à courir après la jeune femme pour la rattraper au plus vite et éviter qu'elle ne meurt de sa faute puisque son peuple avait l'air d'avoir les armes suffisantes pour les repousser, c'était une raison de plus qu'il lui ferait sans vouloir si elle venait à mourir.
Lodan rattrapa rapidement la jeune femme, d'une, car il courait plus vite que celle-ci et de deux, car elle se trouvait à terre avec un wraith qui s'apprêtait à se nourrir d'elle. Lodan fonça droit sur le wraith et en une rotation de la hanche fit décoller le wraith d'un superbe coup de pied mis en plein visage. Lodan sauta sur le wraith et avec un couteau qu'il avait prit avant de se mettre à courir après la jeune femme, le lui enfonçant dans la tête à plusieurs reprises. Au bout du seizième coups de couteau, Lodan lâcha le wraith et alla aider la jeune femme à se relever.
"Vous avez du mal comprendre, Keller, c'est ça ? Je suis peut-être la cause de la présence des wraiths, mais pas de cette façon là, vite venez, je vous ramène jusqu'aux personnes qui étaient avec vous."
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Sam 09 Mar 2013, 18:31
Le poids sur sa poitrine disparut d'un coup et en re-ouvrant ses yeux Jennifer vu le wraith se faire éjecter plus loin. Elle reconnu Lodan, enfin surtout ses vêtements car celui-ci se jeta sur le wraith et s’acharnât dessus avec un couteau. Jennifer ouvrit grand ses yeux en se disant qu'il avait l'air de haïr les wraith. Jennifer n'avais pas compter les coups de couteaux tan c'était violent. Elle le regarda reprendre son souffle et venir vers elle et la relever.
"Vous avez du mal comprendre, Keller, c'est ça ? Je suis peut-être la cause de la présence des wraiths, mais pas de cette façon là, vite venez, je vous ramène jusqu'aux personnes qui étaient avec vous."
"-Oui mais non! Es.. expliquez moi. Pourquoi ils sont là? Pourquoi si vous n’êtes pas un informateur? Vous les fuyez? "
Un bruit se fit entendre plus loin, des bruits de pas et Lodan et elle se jettèrent dans un maison ouverte et se cachèrent derrière une table renversée et Jennifer ferma les yeux et pria en voyant des ombres passer sur le mur face a elle. Aucun ne s’arrêta et elle souffla.
Jennifer attrapa sa radio et tenta de communiquer mais personne ne lui repondit. Elle regarda Lodan un peu inquiète et avant qu'il ne se lève elle lui attrapa le bras et le regarda très sérieuse.
"- Mon équipe et encore en vie, on doit les rejoindre ils nous sauverons. Maintenant expliquez moi.. Expliquez moi tout je vous écoute."
Invité Invité
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Sam 09 Mar 2013, 23:02
Lodan avait éliminé un wraith sur la centaine qui devait être sur le village. Il savait qu'ils ne seraient pas en sécurité qu'une fois de l'autre côté de la porte. Lodan regarda la jeune femme, celle-ci lui répondit par "oui mais non", cela ne l'aidait pas vraiment que devait-il faire la ramener ou non, car il savait qu'elle serait plus en sécurité avec les personnes qui l'accompagnaient qu'avec lui, car Lodan était la véritable cible après tout. Elle lui demanda alors pourquoi ils étaient là et s'il n'était pas un informateur pourquoi il les fuyait.
Des bruits de pas se firent entendirent très proche d'eux, ils se rapprochaient rapidement dans leurs directions extrêmement rapidement, des wraiths certainement tout le monde essayait de se cacher dans le village actuellement. Lodan et Keller entrèrent rapidement dans une maison ouverte et se cachèrent derrière une porte renversé. Les bruits de pas s'éloignèrent toutes aussi rapidement qu'ils étaient arrivés.
Un appareil se mit en route et Lodan se dit qu'ils l'avaient eu juste, si l'appareil c'était mis en route 2 minutes plus tôt ils se seraient fait repérer. Keller prévint Lodan que son équipe était toujours en vie et qu'il fallait les retrouver pour qu'ils les sauvent Lodan n'en était pas aussi sûr.
Lodan s'élança pour rejoindre le bord du village à travers le village tout en étant prudent. "Vous avez déjà entendu parlé des coureurs ? Et ben j'en suis un, je suis un joué des wraiths, malheureusement il n'arrive jamais à me tuer, mais les villageois eux se font massacré sur chaque planète où je vais."
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Jeu 14 Mar 2013, 14:31
-"Un.. un jouet?!" Jennifer écarquilla ses yeux en suivant Lodan. Comment pouvait-il croire cela? Cette situation n'avais surement rien d'amusant pour lui, et il devait se sentir bien malheureux a voir ce qu'il rajouta après.
-"Vous n’êtes pas un jouet. Vous êtes un être vivant et.. et ce qu'ils vous ont fait est mal."
Elle tendit son bras et posa sa main sur le biceps de Lodan d'un geste se voulant ferme mais rassurant et s’arrêta de marcher quelques instants.
-"Ecoutez-moi. Je peux surement vous aider, je suis médecin et... et je n'ai pas beaucoup de matériel sur moi, c'est vrai.. mais on peut surement demande à Atl.. a mes amis de nous envoyer un champs stérile et le matériel pour que je puisse vous opéré et enlever le traceur. ...
Laissez moi vous aider."
Elle regarda autour d'elle pour se repérer mais ne reconnaissait rien. Ils devaient retrouver ses collèges et faire une demande de matériel a la cité. Elle avait prêté le serment d’Hippocrate et elle devait sauvé les vies qui pouvaient être sauvé, de toute façon serment ou pas, Jennifer était ainsi: elle voulait aidé tout ceux qu'elle pouvait, et encore plus si leur sort était injuste, et elle se disait que pour Lodan le sort tait vraiment très injuste, personne ne méritait de servir de gibier aux wraiths.
-"Mes amis doivent être sur la placette ou l'on s'est rencontré. Nous devons les rejoindre... Ils ont un sac avec plus de médicaments et de matériel.. peut être que je vais pouvoir improviser. Je sais pas, mais on doit aller voir.
Venez et laissez moi vous aider. Personne ne mérite ça. Venez..."
Invité Invité
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Dim 21 Avr 2013, 20:33
Lodan savait que cela ne faisait pas plaisir à entendre de telle chose, mais cela était ainsi. Il était peut-être un être humain, un animal vivant, ayant une conscience, une forme d'intelligence plus ou moins évolué, les wraiths ne le voyaient pas de cette façon pour eux ce n'était que de la nourriture pour les maintenir en vie, rien d'autres que cela, peut-être à une différence près par rapport à la nourriture des humains, c'est que ceux-ci opposait de la résistance quand il le pouvait, donc à très peu d'occasion.
Lodan fut un peu déstabilisé pendant son cours instant et ayant loupé la moitié des choses qu'avait dit Jennifer il se contenta d'un hochement de tête en guise de réponse. Tout ce qu'il avait entendu était ces cinq dernières phrases. Lodan se retourna un cours instant pour parler à Jennifer et eu le temps de prononcer sa phrase :
"D'accord, mais passons par l'extérieur du village il risque d'y avoir moins de wraiths et je pourrais en profiter pour récupérer mes armes."
Il vit deux wraiths arrivés rapidement derrière eux, et un groupe composé toujours de deux wraiths devant eux, ils allaient de voir se battre pour survivre, encore une fois. Lodan empoigna fortement son couteau, la lame était recouverte de sang de wraith, il n'allait pas pouvoir les combattre en devant faire attention à la jeune infirmière.
"Ne vous en faites pas tout va bien se passer."
Lodan attendit que le premier wraith soit visible et lui lança le couteau dans l'oeil gauche avant de prendre l'infirmière par la taille et de sauter en la soulevant par la première fenêtre. Il se releva rapidement.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Dim 28 Avr 2013, 01:26
Récupérer ses armes? Jennifer n'aimais pas les armes... mais elle aimerais encore moins servir de gibier aux wraiths. A cette idée elle agrippa son t shirt là ou le wraith tout à l'heure avait faillit poser sa main pour la dévorer et frissonna. Elle ferma les yeux quelques secondes et prit une profonde inspiration avant de rouvrir les yeux pour faire un hochement affirmatif de tête à Lodan. Deux wraiths arrivèrent rapidement et Jennifer resta là tel un lapin, les yeux écarquillés, les bras ballants, tétanisé par la peur au ventre.
"Ne vous en faites pas tout va bien se passer."
Jennifer ouvrit ses lèvres mais aucuns sons ne sortit. Elle avait peur, elle ne savais pas ce qu'elle devait faire, elle était perdue et d'un coup, elle vit un wraith tomber un genoux en se tenant l’œil et se sentit emportée. Elle se retrouva à l'air libre, au soleil et s'en vraiment s'en rendre compte elle couru après Lodan aussi vite qu'elle put: l'adrénaline donne des ailes... et la peur de mourir aussi. Comme dans un film il y avait des bruits, des gens qui courraient affolés, des explosions, mais Jennifer aurait put avoir l'impression que c'était irréel si seulement quelques minutes auparavant elle n'avais faillit mourir deux fois. Elle courrait à perdre haleine derrière cet homme fort et musclé, alors qu'elle ses poumons la brulaient ses larmes de peur l’empêchaient de voir correctement, mais elle tenait aussi bon qu'elle le pouvait. Plusieurs fois ils tombèrent sur des wraiths isolés se nourrissant, ou cherchant une victimes, et plusieurs fois Lodan fit de son mieux, alors qu'elle fermait les yeux.
Puis alors qu'ils approchait de l'endroit ou Lodan avait caché ses armes, ce fut un grand calme. Le calme après ou avant la tempête Jennifer ne saurait dire, mais alors que celui-ci sortait ses armes de leur cachette pour s'en équiper, elle se laissa aller au sol, secouer de spasme et des larmes coulèrent alors qu'elle tendait de les retenir.
-"C'est... c'est affreux. Ces gens, le major Lee, Nous. Et-ce qu'on va s'en sortir? Vous... vous avez dit que ça se passerais bien mais... et si... et si c'est pas le c..." Le mot s’étouffa dans sa gorge et elle serra un instant ses jambe de ses bras frêles. Elle était perdue, elle avait peur: ce n'était qu'une médecin et pas une guerrière, et cela n'avait jamais été dans son tempérament.
Invité Invité
Sujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN) Mer 10 Juil 2013, 19:56
Lodan se déplaçait rapidement à travers le village, il fallait vite qu'il récupère ses armes et qu'il se sauve de cette planète. Lodan avançait un peu moins rapidement que les autres fois, mais il était obligé, il devait veiller sur cette infirmière, après tout, c'est lui qui l'avait séparé de son équipe, qui l'avait mis en danger, à cette heure, elle aurait certainement eut le temps de rejoindre la porte des étoiles. Et pourtant elle était derrière lui.
Lodan jetait des regards derrière lui, il voyait bien que la jeune femme avait du mal à suivre le rythme, il fallait faire vite. Lodan croisait plusieurs wraiths sur son chemin, habituellement il les aurait tués jusqu'au dernier, mais avec l'infirmière, il ne s'y risquerait pas. Il finit par arriver aux abords du village, là où il avait caché ses armes, il récupéra son épée et son bouclier. Il installa son bouclier sur son dos et dégaina son épée pour vérifier rapidement si elle était bien aiguisée avant de la rengainée et de l'attacher sa taille.
Il se retourna et vit la femme s'effondrer au sol, elle était en crise, Lodan se devait de réagir et rapidement, car plus il était immobile, plus il risquait sa vie, il fallait qu'il fasse quelque chose. Lodan s'agenouilla devant elle.
"Ecoutez-moi bien, tant que vous serez à mes côtés, je vous promets qui ne vous arrivera rien. C'est moi qui vous ai mis dans cette galère et je vais vous en faire sortir, même si je dois en perdre ma vie. Donc maintenant vous allez-vous relevez, prendre votre courage à 2 mains ou alors, je vous traînerais jusqu'à votre équipe, et si tout ce passe bien, je vous jure que vous serez chez vous avant ce soir."
Lodan eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il vit des wraiths arrivaient du village vers eux, il fallait faire vite, il aida la jeune femme à se relever et verrais s'il devrait la portée ou alors si elle se mettrait à courir.
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer regarda Lodan s'agenouiller devant elle a travers le voile des larmes coulants de ses yeux. Il avait l'air d'être sincère et elle reprit un peu confiance, et puis, quitte a mourir elle préfèrerait que ce ne soit pas aux mains des wraiths alors elle tenta de se raccrocher au peu d'espoir qu'elle avait et de le croire. Elle aperçut du mouvement et se releva péniblement en s'aidant des mains. Jennifer avait enfin décidé de faire confiance a Lodan, car de toute façon ne sachant se défendre seule, sa vie dépendait de lui. Elle respira rapidement pour mieux aéré ses poumons et se décrisper puis se mit a courir derrière Lodan. Elle ne le gênerait plus dans ses actes et mouvement, elle se ferait ombre et était prête à le suivre sans discuter si cela pouvait la sauver.
Ils évitèrent un pack, puis deux de ces affamés masqués, puis elle aperçut une fillette qui leur fessait signe depuis un passage à moitié caché par des arbustes. Ne sachant que faire elle regarda Lodan, et voyant les wraiths resserraient leur étau vers eux, ils coururent dans la direction de la fillette. Les arbustes épineux lui griffèrent ses bras nus mais ce n'était pas important. Ce qui l'était était de voir ou ils allaient: en effet ils étaient entrés dans des sous terrains qui courraient sous une large partie de la montagne. Elle apercevait une lueur diffuse semblant provenir des minéraux des murs, mais après le haut soleil de l'extérieur, ils restèrent quelques minutes prés de l'entrée, avançant prudemment pour s'habituer à la semi-obscurité, puis ils entamèrent une marche à vive allure dans les boyaux luminescents. Jennifer regarda un moment la petite boussole qui était a sa ceinture et s’arrêta brusquement pour fouiller dans son sac a dos.
- Attendez... je crois... Je crois que nous sommes en sécurité. Mes appareils sont HS, je pense que c'est la roche autour de nous, alors les wraiths ne nous retrouverons peut être pas si?
Ils entendirent des bruits de pas et Jennifer eut peur, son cœur s’accéléra et manqua un battement lorsque la gamine qui les avaient sauvés arriva vers eux, et sursauta de même.
- Ce n'est que cette petite fille. Jennifer savait que la gamine ne comprenait rien a leurs langage alors elle se pencha et lui toucha doucement le bras en souriant, ce qui eut l'air d'apaiser la petite qui se cala dans un coin, ni trop prêt, ni trop loin d'elle et Jennifer comprit qu’elle n'avais pas l'intension de les quitter des yeux. Jennifer s’assit par terre pour souffler et regarda Lodan. - Bon.. Je crois qu'on va avoir du temps pour parler, alors expliquez-moi cette histoire de coureur...