[Rp non bloqué aux autres membres]
Arrivée sur la planète commerçante.
Nous nous sommes mis en stationnement et j'ai pris cinq de mon équipage avec moi pour descendre sur terre.
C'est un peuple très pacifique, que nous connaissons depuis longtemps les genii. Mes parents m'ont souvent raconté de grande histoire sur le peuple.
Avant les attaques perpétuelles des Waiths sur ce peuple, ils étaient tellement évolués technologiquement qu'ils possédaient plusieurs mondes.
Mais, malheureusement comme beaucoup de monde tel que le mien, du moment où les Waiths sont au courant du niveau technologique d'une planète, en générale c'est que c'est finis pour ce peuple.
Les gennis, je ne sais pas comment ils ont fais pour arriver à survivre et à pouvoir recrée un monde après tan de déchirure. Les Waiths n'ont aucune pitié: les enfants, les femmes, tout le monde est prit par ces monstres et est mangé. Oui, car nous savons maintenant qu'ils nous vide de nous même, ils prennent notre vie et nous ne restons que poussière.
Si vous pouviez voir ce peuple. Tellement pacifiste, gentil, simple et tellement positif, je ne comprend vraiment pas comment ils font.
Je suis amie avec une jeune fille du nom de Izbay, jeune fermière habillée d'une robe blanche en dentelle et de bleu clair comme tablier.
Elle est très contente de ma venu et à chaque fois m'invite chez elle à manger des gâteaux de maïs fait maison. Elle adore vraiment quand je viens, car je lui raconte nos aventures dans l'espace. Et notre guerre commune contre les Waiths.
Elle est très timide et sentant énormément bien avec Lorske, un de mes commandant qui gère le pilotage pendant mes pauses.
Tout les deux sont mignon car on dirait deux enfants quand ils se voient.
Du moins, il ne sont pas vieux tout les deux, Izbay à juste 20 ans et Lorske 24 ans. Mais pour certaines planètes, vous savez, entre 20 et 30 ans nous sommes considérés comme des adultes à cause des Waiths et de leurs sélections.
Je suis venus ici, pour voir déjà comment va mon peuple préféré et aussi voir si nous pouvions faire des échanges. Grâce à leur culture fermière, ils font partis des meilleurs commerçants de nourriture. Et là, justement j'ai vraiment besoin de me ravitailler.
Nous sommes resté toute la journée avec Izbay et sont père Toramar, qui nous ont fait visiter encore leur belle prairie de pâturage et le magnifiques champs de céréales. Nous avons aussi fait la fête le soir avec de l'alcool de maïs et plein de gâteaux autant salés que sucrés. Nous voir, autant eux que nous, nous fais du bien et cela nous rappelle les bons souvenirs datant.
Nous allons devoir partir et donc, je suis retourner à mon vaisseau avec mon équipage, même si un jour, je suis sur que je reviendrais avec un membre de moins.