Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty
MessageSujet: 1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote)   1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) EmptyMar 19 Juin 2012, 15:00

Josh est de retour à colorado spring après de nombreuses années d'absence quand il a quitté la ville ce n'était qu'un enfant, il garde le souvenir pluvieux de l'enterrement de ses parents. Là dans le cimetière face à la tombe de son père et sa mère Josh parle:
_ enfin j'arrive au bout je touche au but de ces années de galère, vous verrez je vais vous rendre fière de moi
Dans son dos une jeune femme l'accompagne, Harper avait dmandé à elle, Julie, son ex petit amie, de l'acccompagner dans la ville de son enfance de l'aider pour renouer avec son passée funeste et pénible. Du bout des doigt le capitaine caresse la tombe de ses parents, puis sans se retourner il monte dans sa voiture pour rejoindre un quartier de la ville.
_ Nous y voilà
Ce fut les premiers mots de Josh en descendant de sa voiture devant la maison blanche, un sentiment de joie mais de crainte aussi monta en lui. Cela fait vingt ans que Josh n'était pas revenu dans le quartier, de cette endroit il lui restait de vague souvenirs, des brides de joie mais rien de bien concluant. Josh regarda aurtour de lui, il remarqua un veille homme assis sous le peron de la maison d'en face, Josh traversa la rue et engagea la conversasion
_Bonjour je me présente je m'apelle Josh Harper je vais habiter la maison d'en face je travaille au complexe de cheyenne mountain
_ Cheyenne mountain... militaire je parie télémétrie spatial c'et ca?
l'homme devrais être un civil ne sachant le travaille réelle éffectué dans cette montagne
_ Oui télémétrie spatial je suis capitaine de l'US air force
_Harper, j'ai connu une famille de ce nom il vivait dans la maison d'en face, je les ai bien connu il faudra qu'on en parle un jours mais pas aujourd'hui le moment n'est pas venue capitaine.
Le moment n'est pas venue que voulait dire cette homme, de plus il avait connu les parents du jeune capitaine autant de détails qui promettent au capitaine une vie personnelle aussi plpitant que sa via professionnelle, en quittant le jardin du veille homme Josh jeta un regard sur le nom sur la boite au lettre "Benson" arrivans devant laporte de sa maison Josh se retourne:
_on se reparler cher monsieur Benson je vous le promet
Puis Josh passa la porte suivi par Julie.

Fin de la première partit un


Dernière édition par harper le Sam 23 Juin 2012, 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty
MessageSujet: 2) Retour aux sources 2ème et parti (episode pilote)   1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) EmptyMar 19 Juin 2012, 16:12

Je passe la porte, avec un picotement me courant le long de la colonne vertébrale. Durant toutes ces années, la maison avait était entretenus et le ménage était fait.

Je passais d'une pièce à l'autres, en arrivant dans le salon je m'arrétta nette devant une photo posée sur le montant de la cheminée, c'était une photo de famille l'air heureuse:

_Quelqu'un que tu connait
Je lui sourit et se tourna vers la jeune femme :
_ Oui après vingt ans c'est incroyable que ces photographie soit encore là, c'est mes parents avec moi
Je lui tendit l'image à la jeune femme, qui la prit délicatement:
_ Tu était plus tôt mignon à cette âge!
_ Julie je sais qu'on est plus ensemble mais je te remercie d'avoir accepter de m'accompagner
Julie souria et me rendit la photo que je reposa à sa place ce retour à la maison était pas si facile que le croyais, mais le plus dur fut passé, Julie s'approcha de moi et déposa un baisé sur mes lèvres
_ Je reste autant que tu le souhaite
on passa le reste de l'après midi a faire le ménage et le jardin, le soleil commencé à se coucher.
_ Je souhaiterais que tu reste cette nuit
Julie me prit la main et je me laissa emmené dans la chambre pour une nuit qui signa nos retrouvailles Julie ne faisant plus partit de l'armée je me permit de croire à une seconde chance.

Fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty
MessageSujet: 3) La fin d'un temps   1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) EmptyMer 20 Juin 2012, 08:53

_Une semaine de passé dans cette maison
Je déclara cette phrase en serrant dans mes bras Julie, mais à ma surprise elle se dégagea, me dévisagea puis ajouta:
Deux jour que tu travail dans cette montagne, que fait u la bas Josh?
En une semaine j'ai fait la rencontre du vieux monsieur Benson, du jeune Tim qui livre les journeaux et de la charmante Samantha Carter que j'ai eu l'occasion de croiser au SGC mais ce qui l'intéressée c'est mon boulot:
_ ben tu le sais je te l'ai déjà dit, de la télémétrie spatial enfin pas moi précisement je ne suit qu'un garde!
Je compris a son regard que je n'est pas réussit à la convaincre le moind du monde elle me fusilla du regard et lanca son assut:
_ Ne me ment pas Josh, j'ai quitté l'armée pour toi pour que tu vive ton rêve, sauver des vies et découvrir de nouveaux lieux, où passée ce rêve Josh?
_ Julie...
Je ne put finir elle me coupa la parole, leva la main puis la laissa mollement retombait, ses yeux commencèrent a pleurer:
_ Je crois que c'est une erreur de croire qu'on peut être ensemble, je vais repartir je ne reste pas Josh, tu dois continuer cette aventure sans moi, par faire un tour et ne reviens pas avans deux heures s'il te plait.
Sans dire un mot j'attrappa ma veste et sortit, le quartier était étrangement silencieux, je déambula pendant deux heure avans de rentrer dans cette maison où je me retrouver seul une fois de plus je perder la seul femme que j'aimais et cette fois c'est définitif je ne reverrer plus il me fallait tourner la page.

Fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty
MessageSujet: 4) Apprentissage   1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) EmptyMer 20 Juin 2012, 10:01

Voilà environs un mois que je suis sans nouvelle de Julie depuis on départ, même si c'est dur je continue comme si de rien, la vie au SGC je ne laisse rien paraitre et j'y pense pas trop mais le soir une fois rentrer la ca fait mal.

Plus les jours passe au SGC plus je pense à faire la demande afin d'intéger une équipe SG et partir explorer d'autres mondes, c'est une idée du colonel Carter de postuler, de plus faut que je passe à l'infirmerie pour un check up complet mais pas en ce moment. j'ai pas trop envie, Sam à proposer de me faire lire quelques rapport de mission, et Daniel de tout ce qu'il sait su la porte, quand à Teal'c il se propose d'ntretenir ma forme physique mais je suis pas sur, j'ai commencé la lecture de certain rapport de mission de l'équipe SG1, comme je suis acrédité je passe baucoup de temps a lire surtout quand SG1 et en mission.

J'avoue que j'ai dû mal a tout assimiler, entre goa'ulds, Asgards, Nox, anciens... et je parle pas des nom de planète P3X quelques chose, de quoi avoir des migraine, et les nom anubis, apophis et compagnie.

Mais bon je persévére, Carter m'a apporté le formulaire à remplir pour intégrer une équipe entant que chef au pas mais j'hésite à le remplir faut que je penche sérieusement sur la question surtout que je viens seulement d'arriver il y a un petit mois au SGC


Fin de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty
MessageSujet: 5) Tim   1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) EmptyJeu 21 Juin 2012, 16:39

Il est 18h 30 quand je rentre à la maison. Alors que je me gare dans l’allée je remarque que le jeune Tim, mon voisin et assis sous le perron et semble attendre je m’approche de lui :
_ Tim ? tu fais quoi sous le perron ?
Il me regarde l’air surpris il ne surement entendu approcher de lui mais accepte de me répondre :
_ J’attend ma mère, j’ai oublié mais clefs ce matin.
_ Elle rentre tard ?
Il se leva et répondit :
_ Pas avant plusieurs heures.
Je le salua et m’éloigna, au moment de renter dans ma demeure, prit de remords je retourne le voir :
_ Viens ! Tu va rester dehors, on laisse un mot à t’as mère pour lui dire que tu est chez moi.
Il griffonna quelques phrases sur une feuille qu’il glisse sous la porte attrape son sac et me suis. Je lui servi un soda à boire et sorti des pates pour le repas du soir avec une tranche de Jambon de dinde, c’est tout ce qui me resté au frigo. Puis en attendant que le tout soit prés j’eu le droit à un interrogatoire en règle :
_ Je connais ton nom, mais tu as des enfants, une femme, tu est né où, et tu travaille dans quoi ?
_ Pas marier ni de femmes, pas d’enfants, je me retenais de rire mais à la vu de son regard j’éclata et continue de répondre au jeune inspecteur, je travaille dans l’armée, je suis un militaire
_ Un militaire , s’écria t il, tu es chef ?
_ Juste capitaine.
Dans son esprit un capitaine est un chef :
_ Et tu à tuer des personnes ?
Je lui sourit j’allais lui répondre quand on sonna à la porte il sauta en bas de sa chaise et je parti ouvrir :
_ Bonsoir, excusez moi je suis la maman de Tim.
Je m’écarta pour laissé enter la mère de mon jeune ami qui à la vue de sa mère n pus réprimer son mécontentement :
_ Ah tu es la, déjà.
Il récupéra ses affaire et rejoignit sa mère :
_ Merci et désolé.
_ C’est pas un problème, votre fils est unique.
C’est alors qu’il repris :
_ On n’a pas fini notre conversation
_ C’est quand tu veut !
Je regarda le jeune garçon et sa mère rentrer chez eux, je suis certain que je reverrai rapidement Tim chez moi pour qu’il continuer son interrogatoire.

Fin de l’épisode
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty
MessageSujet: 6) Quand le passée nous rattrape   1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) EmptyMer 27 Juin 2012, 14:40

C’était le samedi matin, j’étais de repos et comme à mon habitude je partit faire quelques kilomètre de Jogging, en suivant un chemin particulier, toujours le même. Et puis après une bonne heure je décidais de renter chez moi, et là une surprise m’attendait, la mère de Josh attendait sous le perron de ma maison.

Je m’approchais, en me voyant elle s’avançant l’air déterminer et m’annonçant avec violence :
_ Il faut qu’on parle Josh.
Et oui je connaissais la mère de Tim depuis de nombreuse années mais apparemment elle n’avais rien dit à son fils. Je la fi enter je me servie un jus de fruit puis lui en proposa un quel refusa :
_ Faut que tu arrête avec Tim, il est en train de s’attacher à toi et je ne veut pas
_ C’est te ta faute c’est toi qui à fait semblant de ma connaître, et ton fils je m’entend bien avec lui
_ Justement si il apprend qu’on se connait depuis notre adolescence, il va se faire des idées, et je ne va lui donné de faux espoirs, il n’a que 8 ans.Huit ans se chiffre se grava dans ma mémoire, et la je fut frapper par une révélation, Huit ans plutôt je sortais avec cette fils, soudain une question se posait :
_ Marie qui est le père de Tim ?
Elle me regarder inquiète comme si elle avais peur que je découvre un secret enfoui au plus profond elle :
_ Pourquoi cette question ? Josh, il à les yeux de son père, et le même sourire… Josh regarde toi dans un miroir et tu comprendras.
Je dus m’assoir est ce que je comprenais vraiment ce qu’elle me disait ou essayait elle de m’embrouillait :
_ Marie est tu en train de dire que Tim… que je… qu’il est…
_ Ton fils ? oui ! si je t’ai rien dit c’est que tu est parti en école militaire je ne savais pas comment te le dire.
Le choc ne passais pas, je revoyait toute les lettre envoyait sans jamais de réponse elle me confirma ce que je craignais, elle avait reçut les lettres mais elle n’y avais pas répondu parce c’était trop dur.
Sans dire un mot elle quitta ma maison puis elle revient en courant ce jeta à mon coup et m’embrassa :
_ J’avais trop envie
Encore plus perturber je resta assis là ou jeter quand je fini par reprendre mes esprit elle était parti, la révélation faite plutôt m’ouvrais d’autres perspective pour l’avenir

Fin de l’épisode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty
MessageSujet: Re: 1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote)   1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1) Retour aux sources 1er partit (épisode pilote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzou le retour
» Eh oui de retour o/
» Le retour de Danny Boy!
» Retour d'aiden en RP
» Encore un retour 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-