FICHE DE PRESENTATION DE * LANA MIRO *
VOTRE IDENTITE :
PRENOM ET NOM :Lana Lea Miro
AGE : 26 ans.
SEXE : Féminin
GROUPE/GRADE : Militaire, Capitaine
VOTRE PHYSIQUE :
.
De long cheveux blonds descendent en cascades jusqu’en bas de son dos, ondulés naturellement, ils sont souples. Lana Miro a vingt-six ans mais, à la chance de paraître quelques années de moins. Elle a les yeux marron pleins de malices. Le sourire aux lèvres la majorité du temps, elle a les dents parfaitement blanches. De taille moyenne, elle a un silhouette élancée. Elle a un grain de beauté au coin des lèvres. Sa peau est claire. Elle se maquille rarement ou très légèrement. Lorsqu’elle travaille, elle est obligée de s’attacher les cheveux mais, elle les laisse libre à chaque occasion. Elle a un tatouage avec le nom de son premier amour à la cheville droite.
Niveau style vestimentaire, Lana aime porter de jolies robes et des escarpins. Faisant la collection des escarpins, elle en a de toutes les couleurs et, alors que la plupart des filles ajustent leurs chaussures à leurs vêtements, Lana elle, c’est le contraire, elle choisit les escarpins qu’elle mettra et ensuite, elle trouve une tenue qui va avec. Une autre chose qu’elle collectionne, ce sont les chapeaux à la Ian Somerhalder. Elle en a aussi de toutes les couleurs et en porte aussi souvent que possible.
Pour lire et aller sur l’ordinateur, elle est obligée de porter des lunettes mais, elle évite de les porter en public.
VOTRE HISTOIRE :
Lana est née le 13 juillet 1986, dans un petit coin perdue en France du nom de Saint Claude, une petite ville connue pour être la capitale de la pipe et du diamant. Lorsque sa mère appris qu’elle était enceinte de Lana, elle était venue s’installer quelques temps chez son père, un ancien général à la retraite qui avait eu envie de se retirer dans ce lieu où, il pouvait s’adonner à ses deux passions : la pêche et les randonnées. L’accouchement se passa bien, mais, elle avait une couleur grisâtre à cause du liquide amniotique et les médecins se sont inquiétés, si bien que personne ne remarqua que Ely, la mère de Lana faisait une hémorragie interne et, Ely mourut. Ignorant qui était le père de Lana, sa garde fut accordée à son grand père, Matthew.
Elle passa donc son enfance avec son grand père, il lui transmit sa passion pour les randonnées mais, la pêche n’était pas le truc de Lana alors, elle lisait pendant que son grand père pêchait. Ce qu’elle aimait le plus c’était aller écouter les petits vieux de la ville qui lui racontaient des tas d’histoires du passer.
La jeune fille perdit son grand père avant son dixième anniversaire et, elle se vit envoyée chez le meilleur ami de celui-ci. Le colonel Jones passait sa retraite à New York et, Lana dût emménager là-bas. Habituée à sa jolie maison, à la neige à Noel, à la campagne et au calme, se retrouver loin de tout ce qu’elle connaissait et de tout ce qu’elle aimait la perturba. D’abord, elle commença à se rebeller, elle passait son temps à fuguer. Mais, un soir, cela a failli mal tourner, elle s’est retrouvé impliquée dans une bagarre, un type voulait la kidnapper pour réclamer une rançon. Par chance, un jeune homme de 20 ans, jeune militaire, intervins et la sortit de là. Après cela, Lana se renferma. Elle passa son adolescence enfermer dans sa chambre à étudier, lire, à écouter de la musique, à en jouer aussi mais surtout à écrire.
Après l’obtention de l’équivalent du bac, avec deux ans d’avance, elle s’inscrivit à la fac ou elle étudia l’histoire et l’archéologie mais alors qu’elle obtenait son dîplome, elle réalisa que ce qui lui plaisait c’était écrire alors elle commença à écrire, avec l’accord de son tuteur, elle pris une année sabbatique pour s’adonner à sa passion. Lorsque le général Jones su que Lana écrivait sur le milieu militaire, il s’arrangea avec un de ses amis pour que Lana passe quelques temps sur un camp d’entrainement.
Les débuts de Lana était difficile, elle n’y connaissait rien et, elle n’était pas sportive pour un sous et, l’entrainement l’était vraiment. De plus, le capitaine Jack Simons chargé d’entrainer la section ou elle s’était incrusté était très dure avec elle. Mais, le temps passa et, elle commença à vouloir se dépasser et vraiment suivre l’entrainement pour prouver à ce capitaine ce dont elle était capable.
Petit à petit, elle réalisa qu’elle avait des sentiments pour la capitaine et, à la fin de son ‘ stage’, il l’appela et, ils commencèrent à sortir ensemble. Leur histoire devient rapidement sérieuse. Ils envisagèrent de s’installer ensemble et, Lana tomba enceinte. Jack, du partir quelques mois mais, il se fit tuer en mission. Lana, apprenant la nouvelle, eu un choc et, perdit son enfant.
Moins d’un an plus tard, Lana s’engageait dans l’armée et, pendant deux ans, elle s’arrangea pour montrer ce dont elle était capable et, devint rapidement une 1st Lieutenant. Le colonel Jones parla de sa filleule avec de vieux collègues et, Lana se vit proposer un poste au SGC.
D’abord affectée à l’équipe chargée d’assurer la sécurité de la porte, elle commença à faire quelques voyages inter planétaire. Son tuteur mourut peu de temps après. A 26 ans, elle fut promue capitaine et, elle se porta volontaire pour partir sur Atlantis. Depuis, elle est de nouveau membre d’une équipe de sécurité. Mais, ce qu’elle souhaite c’est voyagé. Elle continue à écrire et à toujours son projet d’écrire un roman sur le monde militaire.
VOTRE PSYCHOLOGIE :
.
Lana Miro est une jeune femme pleine de vie. En effet, même si elle n’est pas sur d’elle et très peu à l’aise en public, elle a toujours le sourire et essais de positiver chaque chose qui lui arrive. Douer avec les mots, elle est capable de redonner le moral aux autres, de détendre une atmosphère tendue et de trouver des excuses plausible au besoin, lors de missions notamment car elle n’aime pas trop mentir.
Quand elle est seule, parfois il lui arrive de penser aux choses négatives de sa vie mais, lorsque cela lui arrive, elle sort un carnet et écrit. Elle n’a confiance en personne sauf en son carnet. Elle a un grand sens de l’observation et, elle cerne rapidement les personnes qu’elle rencontre.
Dans la vie privée, elle est douce et, elle est quelqu’un à qui on peut tout confier. Très gentille, il vaut cependant mieux être son amie que son ennemie.
PARLEZ-NOUS DE VOUS...
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Bethany Joy
- Votre âge : Bientôt 24
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : 2 ans de Rp ^^
- Connaissez vous Stargate ? : oh oui xD
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par La Gardienne xD
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Evana
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : Je le nems xD
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Attendez, je réfléchis............... oui, je l'accepte ^^