|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Mer 24 Oct 2012, 19:18 | |
| Ah nonnnnnnnn comment on va faire sans toi.......... Nous allons être perdus et tourner en rond de rond...... Mammon va manger ses chaussettes salamèche, aya va nous faire des cookies diaboliques, Mer Edith va se faire une tarte au citron, et moi bin je vais me teindre en brune XDDDDD
Au non une vie sans notre Lizz et une vie Fade.....Reviens nous vite ^^
Bisous bisous |
|
|
| Aya • Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲ Profil Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène: | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Mer 24 Oct 2012, 20:17 | |
| Bonne vacance Lizzbeth mais sache que tu va me manquer T.T Ca sera pas pareil sans toi.... Avec qui je pourrait comparer les mecs du fofo? Descendre des bieres et manger des cookies? Allez bisous, amuse toi bien, et oublie pas le porte clef souvenir |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Dim 28 Oct 2012, 22:31 | |
| Merci les filles... Façon finalement je peux pas partir A cause de Sandy T.T Elizabeth va se pendre. |
|
|
| Aya • Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲ Profil Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène: | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Dim 28 Oct 2012, 22:33 | |
| Nan nan nan.. TU te pend pas voyons, tu reste là avec moi: callinnnn.. Ou je me pends aussi |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Mer 07 Nov 2012, 14:26 | |
| HEllo !
Soucis d'ordinateur il ne veut plus reconnaitre son chargeur... Et donc ma batterie va expirer dans 3heures... Du coup je serais peut-être un peu moins présente le temps de trouver un réparateur, qu'il le repart... Mais je serais là avec mon fixe ( enfin si il marche toujours... )
bisouu
|
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Mer 07 Nov 2012, 14:58 | |
| Bon courage Lizzou d'amour en espérant que ce problème soit vite réglé Je te nem |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Jeu 08 Nov 2012, 22:42 | |
| Roooh, et moi qui pensait pouvoir jouer un peu les patrons sur la cité... tu t'absente même pas pour de vrai quoi Non plus sérieusement, vivement que tu le récupère en état ! J'espère que ton fixe sera pas trop dur à supporter en attendant :p |
|
|
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Jeu 08 Nov 2012, 22:59 | |
| Saleté de Sheppard è.é merci mon rodney d'amour |
|
|
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Mer 23 Jan 2013, 19:04 | |
| Bonsoir à tous,
Juste pour prévenir d'un grand ralentissement, voir d'une absence au niveau des rps. Je n'ai pas forcément d'inspiration en ce moment et pas mal de choses dans la tête. Je ferais mon possible en somme... Cependant je reste disponible en tant qu'admin !
A bientôt ! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! Mer 23 Jan 2013, 19:10 | |
| Good Luck Miss Weir, May the force be with you ! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Lizzouuuuuuuuuuuu ! | |
| |
|
|
|