Sokki venait de ce poser sur Skart, sa planète depuis maintenant plus de 8 ans. Il y avait installer il y a 7 ans de cela une usine lui permettant de crée et de modifier ces vaisseaux qu'il lui permettrait d'an un premier temps de protéger sa planète et de remplir son garde-manger puis ensuite de partir a la conquête de nouvelles planète pour agrandir son empire et pouvoir ce venger de ces ennemies.
Il avait installer son usine dans une des montagne de cette planète, mais les vaisseaux été eux entreposer dans un hangar placer au sommet de la montagne, ce hangar avait été placer ici, car les ingénieur de Sokki avait trouver que cela permettait aux vaisseaux de décoller plus rapidement et d'être plus rapidement dans l'espace et cela permettais aussi aux vaisseaux abîmer de se poser et ainsi d’être réparer plus rapidement donc avec plus de sécurité.Le hangar était a porte ouvert, c'est à dire que l'on voyait la cime des montagne par la porte toujours ouverte, le reste du hangar était un enchaînement de pièces où était réparer ou stocker les vaisseaux ou les darts.
Il avait remplit son usine d’ingénieur Wraith en qui il avait confiance, c'est eux qu'il lui avait proposer de modifier les vaisseaux. Sokki leurs avait directement donner son accord mais leurs avait d'abord de crée sa ruche, 2 croiseur et bien sur des darts. Pour cela, les ingénieurs lui avait demander de mettre des Wraiths a leurs dispositions pour pouvoir crée ces vaisseaux dans les plus brefs délais. Sokki avait alors fait une sélection en commençant par les Wraiths qui le voulait pis par les plus vieux et enfin il pris les rebelles et les grosses têtes de son armé.
Cela faisait maintenant 2 ans que sa ruche avait été crée et modifier qui lui permettait de disposer d'une flotte de 400 darts, pour cela les ingénieurs de Sokki avait réduit les quartiers des soldats, ainsi que les prisons puis il avait crée un hangars plus grands avec la place gagner mais cela ne suffisait pas donc ils créere un système d’étage et d'ouverture qui permettait au darts et au passerelle de prendre moins de place.
Il venait de revenir avec elle, et un croiseur que Sokki venait de capturer mais qui été encore en très mauvaise état. Une fois que Sokki fut posé, il ordonna a ses ingénieurs de réparer le croiseur et de le modifier a leurs convenance, puis il leurs demanda ou en été la construction de ces croiseurs.
L’ingénieur en chef lui dit que les croiseurs été finit mais pas encore modifier (la modification consister a placer 5 canons énergétiques dans les croiseurs, ainsi que 10 canons organique et d'augmenter la flotte de darts, pour cela les ingénieurs avait diminuer les quartiers de tous les Wraiths, ainsi que les prisons, il avait supprimer la salle de festins et il avait diminuer la taille de la salle entraînement ) et que tous les darts n’étais pas encore en place dans les croiseurs.
Sokki lui demanda dans combien de temps tout serait finit, l’ingénieur en chef lui dit que avec le nouveau croiseur à réparer, modifier et remplir de darts , plus la réparation de la ruche de Sokki et des darts , il pensait pouvoir finir la ruche de Sokki dans moins de 2 semaine et pour les darts de tous les vaisseaux dans mois de 2 mois et pour la modification des 2 premiers croiseur moins de 3 semaines et pour le dernier croiseur environs 1 mois et demi pour le tous, modification et réparations.
Sokki lui demanda de faire au plus vite et l'informa qu'il augmentait ces effectifs de plus de 100 Wraiths, certains avait demander leur transfert et les autres avait essayer de se rebeller contre Sokki, il leurs avait alors placer une puce qui permettait de leur faire exploser la tête, au moindre refus. L’ingénieur en chef reçut cette information avec beaucoup de plaisir, car cela lui permettrait de respecter les délais que Sokki venait d'accepter.
Apres cette visite Sokki ce dirigea vers son QG en utilisant le train souterrains que ces ingénieurs avait construit lors de la création de l'usine, cela leurs permettait de dormir non pas prés des vaisseaux et du bruit, mais dans leurs quartiers.