Alors alors.... le physique et la psycho est bien. l'histoire en elle est assez compréhensible et intéressante surtout le passage de Théana
Par contre il y a un certains nombres de points qui méritent réflexion et correction de ta part. Déjà l'orthographe. Alors je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel de correction mais cela ne va pas du tout...
- San Eroc a écrit:
- Mais avec le réveille des Wraiths
C'est plutôt
réveil - San Eroc a écrit:
- mais ils ne l'ont pas tuaient
mais ils ne l'ont pas
tuéBon ce ne sont que des exemples de fautes donc il faudra les corriger
-----------------------------------------------------------
Deuxième point : la structure de tes phrase ! Certaines de tes phrases ne veulent rien dire. Enfin, tu t'exprimes mal, je vois ce que tu veux dire mais soit il te manque des mots, soit ce ne sont pas les bons mots ^^
- San Eroc a écrit:
- San grandit bien il est élevé par un couple qui conjugue amour et bonté, durant sont enfance,...
=> San grandit
bien et il fut élevé par un couple qui conjugue amour et bonté.
- San Eroc a écrit:
- San devient un voleur expérimenter et surtout chasser de chaque planète.
=>San devient un voleur expérimenté MAIS il se fait souvent chasser de chaque planète.
- San Eroc a écrit:
- enfants, femmes, vieux
Dans un dialogue tu peux employer le mot "vieux" mais personnellement je trouve cela très famillié dans une histoire...
------------------------------------------------------------------
Alors le dernier point est peut-être une incompréhension de ma part ^^
- San Eroc a écrit:
- Sur une planète l'ados de 14 ans rencontre un vieux chaman qui lui prodigue des soins pour sa blessure qui commence à s'infecter.
Dans ton histoire tu mets que San a été blessé à l'âge de ses 13 ans. Et tu mets ici qu'il est guéri un an plus tard.... Soit la blessure était vraiment petite petite et encore, soit il y a un problème. En 1 ans, la blessure a le temps de s'infecter mais aussi de s'agrandir et le l'affaiblir au point qu'il en meure si celle-ci est grave. Donc faudra revoir ce petit point
Voilà donc il faut en gros revoir ce point de l'histoire ainsi que la structure et l'orthographe
Le staff se tient à ta disposition si tu as besoin d'aide
PS : mets plus de points dans ton histoire que de virgules