Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

sasse malissar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.

sasse malissar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasse malissar   sasse malissar - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 16:30

Alors alors.... le physique et la psycho est bien. l'histoire en elle est assez compréhensible et intéressante surtout le passage de Théana Wink

Par contre il y a un certains nombres de points qui méritent réflexion et correction de ta part. Déjà l'orthographe. Alors je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel de correction mais cela ne va pas du tout...

San Eroc a écrit:
Mais avec le réveille des Wraiths
C'est plutôt réveil

San Eroc a écrit:
mais ils ne l'ont pas tuaient
mais ils ne l'ont pas tué

Bon ce ne sont que des exemples de fautes donc il faudra les corriger Wink

-----------------------------------------------------------

Deuxième point : la structure de tes phrase ! Certaines de tes phrases ne veulent rien dire. Enfin, tu t'exprimes mal, je vois ce que tu veux dire mais soit il te manque des mots, soit ce ne sont pas les bons mots ^^

San Eroc a écrit:
San grandit bien il est élevé par un couple qui conjugue amour et bonté, durant sont enfance,...
=> San grandit bien et il fut élevé par un couple qui conjugue amour et bonté.

San Eroc a écrit:
San devient un voleur expérimenter et surtout chasser de chaque planète.
=>San devient un voleur expérimenté MAIS il se fait souvent chasser de chaque planète.

San Eroc a écrit:
enfants, femmes, vieux
Dans un dialogue tu peux employer le mot "vieux" mais personnellement je trouve cela très famillié dans une histoire...

------------------------------------------------------------------

Alors le dernier point est peut-être une incompréhension de ma part ^^

San Eroc a écrit:
Sur une planète l'ados de 14 ans rencontre un vieux chaman qui lui prodigue des soins pour sa blessure qui commence à s'infecter.
Dans ton histoire tu mets que San a été blessé à l'âge de ses 13 ans. Et tu mets ici qu'il est guéri un an plus tard.... Soit la blessure était vraiment petite petite et encore, soit il y a un problème. En 1 ans, la blessure a le temps de s'infecter mais aussi de s'agrandir et le l'affaiblir au point qu'il en meure si celle-ci est grave. Donc faudra revoir ce petit point Wink

Voilà donc il faut en gros revoir ce point de l'histoire ainsi que la structure et l'orthographe Smile Le staff se tient à ta disposition si tu as besoin d'aide Wink

PS : mets plus de points dans ton histoire que de virgules Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.

sasse malissar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sasse malissar   sasse malissar - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:48

DP ^^
Bon les fautes sont toujours présentes donc je te demanderai de bien faire attention. Si tu as besoins de conseils et toussa, le staff est là Wink Et utilise Word ET Bonpatron ^^

Sinon l'histoire est bonne donc je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas

sasse malissar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2