-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit coup à boire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:55

Un petit coup à boire Centra10

Sarah se promena dans une super rue ou tout l'attiré.
Oui, c'est vraie de super boutique, des vitrines magnifiques, et un super bar.

Elle ouvra la porte battante ou était dessiné dessus des tasses à café. Elle trouva cela rigolo et y alla boire un truc de sucré et frais.
Le pub était grand avec un jolie éclairage. Sur le coté gauche du pub était disposé un canapé et deux fauteuils vide. En face ce trouvait un petit bar coquet en bois foncé avec derrière deux serveuses. Sur le coté gauche été agencée a différent endroit des tables seule ou en doublon accompagné de chaise par deux, quatre ou plus.
Elle prit l'initiative de ce placé au comptoir du bar et demanda un double coca cola.
La jolie blonde avait attachée ses cheveux en une queue de cheval avec des petits épis dépassant un petit peu. Elle était habillé d'un petit top bleu turquoise échancrée en V. Laissant entrevoir une parcelle de sa poitrine sans être vulgaire. Elle portait avec un jolie collier en bois avec des perles de différente forme et grosseur et une jolie veste légère ne couvrant que ses bras. Son pantalon était un legging de couleur taupe assez épais pour ne pas percevoir la couleur de ses jambes. Elle ne portait pas de sac, elle était un sac elle même. Dans tout les cas, ces vêtements son de ces créations à elle. Elle adore la mode et adore changer de vêtement.

Une fois assise avec son verre en main, Sarah prit son temps à siroter le liquide. Elle vu au loin dans la salle de Wraith en train de ce tripoter et trouva sa très rigolo, car d’où elle se trouvait on ne savais pas qui été la fille et le mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

Un petit coup à boire Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire   Un petit coup à boire EmptyMer 08 Aoû 2012, 15:23

Hum....j'ai envie de sortir et de voir de la meuf ce soir....

Ba'al se promenait dans une grande ville ou beaucoup de jolie jeune dame ce promené habillé très très court. Il pensa, qu'il avait du ce tromper de quartier. Beaucoup de voiture en stationnement avec les filles collaient à leur voiture. Il décida de repartir vers sa limousine qu'il avait laissé quelques rues plus loin.

Dans sa limousine, il regarda à travers la vitre et aperçu un pub du nom de "Central Perk".

- Arrêtez-vous ici. MAINTENANT!

J'avais un pressentiment et je voulais aller ici. Caprice de Goa'uld pensais-je.

J'ouvris la porte de ma limousine garé juste devant le pub et posa le premier pied au sol avec une classe de star. Il ouvrit la porte et regarda vite à l'intérieur pour chercher une place chaude. Au bar, un ange était assis buvant un verre tellement froid que de la buée si en échappé. Je m'approcha d'elle et lui demanda si la place était prise. Avec un sourire angélique et charmeur la miss me répondit que oui, par moi. Réponse étrange, mais qui me permis de me placer sur la place vide à droite d'elle et de commander un "sexe on the beach".
Et la discussion avec la belle demoiselle commença.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup à boire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1