Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 A Travers Tes yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


A Travers Tes yeux ! Empty
MessageSujet: A Travers Tes yeux !   A Travers Tes yeux ! EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:30

A Travers Ses Yeux ! (Légère modification du tire initial !!!)



Résumé: Le Major Evan Lorne commence la rédaction de son journal après avoir fait une étrange expérience !

Auteur: Moi ! Helyna


Partie 1 La rencontre du destin !





Premier Jour !

J’écris ce journal pour exposer ce que j’ai à l’esprit et dont je n’arrive à pas arrêter penser.


Rien n’était plus terrible que ce soir la nous étions attaqués de toute par j’étais isolé du reste du groupe Sheppard et Teyla étaient près de la porte le reste de l’équipe n’était pas loin d’eux. Il y avait du bruit de toute part et moi j’étais seul isolé sans espoir de pouvoir m’échapper. Et la d’un coup une sensation d’intense douleur me fit basculer et se me retrouvais au sol désorienté presque incapable de bouger je sentais que j’allais… mourir puis plus rien.
Soudain tout doucement une douce chaleur m’envahit je sentais mes forces me revenir, je me sentais bien, je repris conscience tout doucement, j’ouvris lentement les yeux c’était encore la nuit. Je touchais ma blessure mais plus rien, il n’y avait pas de sang et je n’avait plus mal pourtant j’étais sur d’avoir été touché mais je n’étais plus blessé seul un trou dans mes vêtements laissait voir une trace de l’impacte.
Je ne sais même pas combien de temps j’étais resté sans connaissance. Je regardait autour de moi et j’étais tout près de la porte des étoiles pourtant j’avais été inconscient, je n’y était pas parvenu tout seul on à du m’y transporter. Je me relevais sans trop de difficulté. J’entendis un bruit et regarda de nouveau autour mais il n’y avait personne, peut être que si il y avait quelqu’un je sentait qu’il y avait quelqu’un peut être la personne qui m’a sauvé; mais il faisait bien trop sombre pour que j’y vois quelque chose.
Je ne pouvait pas m’attarder je devais rentrer sur Atlantis avant qu’une équipe vienne me chercher pour rien.




Deuxième jour !

Je suis de repos pour quelques jour le docteur m’a conseillé de me relaxer du stress post-traumatique que j’ai eu ce soir la. Mais le problème ce n’est pas le choc de ce combat qui me turlupine mais « Elle » J’ai rêvé de cette … Jolie…

-- Lorne s’arrêta un instant d’écrire quelque peut troublé par ce à quoi il pensait et devait écrire sur le papier. --

Jolie jeune femme, c’est sans doute elle qui m’a sauvé et guéri, je le sais, je le sens que c’est elle dès que je ferme les yeux c’est comme si je sentais sa présence.
Il faut que je la revois même si c’est juste pour lui dire merci, mais je ne suis pas sur qu’on m’en donnera l’autorisation vu ce qui s’est passé la première fois sur cette planète.



Je reviens du Mess je pouvais pas écrire là-bas, il y a bien trop de monde. C’est la première fois que je mange autant depuis mon arrivé, j’ai peut être des séquelles après tout.
Bon ! Je vais peindre un peu….



Je n’arrête pas d’y penser même le Docteur Mckay qui passait m’as demandé qui j’étais en train de peindre et ma réponse ne semble pas vraiment l’avoir satisfait.



Je me demande si je ne suis pas en train de perdre la tête… Je vais faire un tour en Jumper !




Le médecin m’avait conseillé d’aller voir le psychologue de l’expédition, je viens d’en revenir et ça conclusion me laisse perplexe… Amoureux ! Moi ? C’est vrai que ça y ressemble mais il y a … c’est autre chose. Je suis attiré par quelqu’un que je ne connais pas et que je n’est vu qu’une fois cela n’est pas forcément de l’amour.

Je crois que j’ai besoin de dormir !




Troisième jour !

J’ai encore rêvé d’elle à croire que ce n’est pas quelque chose de passager. J’ai besoin de savoir qui c’est sinon je n’aurais pas la paix ou au moins de lui parler rien qu’une fois...



J’ai emporté mon journal au cas ou je resterais plus longtemps que prévu sur cette planète même si l’équipe du Colonel Sheppard est sans doute à ma recherche.
Je suis finalement arrivé là ou j’avais été touché, je ne vois rien ; C’est vrai que la nuit dure assez longtemps sur cette planète, à moins qu’il n’y est jamais de journée, mais les trois lunes qui éclairent le ciel en cette nuit et me permettent de mieux voir que la première fois…

Je vais l'attendre un peu, elle n'est pas loin, je le sais.



Quatrième jour !

Il est tard et je suis de nouveau sur Atlantis aux arrêts forcés pour être sorti sans permission mais comme il n’y a eu aucun blessé j’ai juste eu droit à un blâme qui ne sera sans doute pas noté dans mes états de services.

Je l’est vu encore plus belle que dans mes souvenirs. Je ne suis pas sous le charme, elle est vraiment belle.
En fait je crois que si je suis charmé mais parce qu’elle est jolie et ça s’arrête là !
Elle parle parfaitement notre langue et n’as pas donné de raison précise de son geste ni même comment elle avait fait pour me guérir. Alors qu’on était là-bas, à croire que la population du coin n’aime pas les humains, il y à encore eu une attaque et elle m’a accompagné à la porte des étoiles.

En fait elle est ici sur Atlantis et moi je me sens apaisé…





FIN DU PREMIER CHAPITRE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A Travers Tes yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A Travers Tes yeux !   A Travers Tes yeux ! EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:29

Zop'

Bon, je me suis sentis le droit de mettre le premier commentaire hihi Very Happy
J'aime beaucoup ton style d'écriture : fluide mais pas trop complèxe. J'aime !

Personellement, j'ai hâte de lire la suite Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


A Travers Tes yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A Travers Tes yeux !   A Travers Tes yeux ! EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


A Travers Tes yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A Travers Tes yeux !   A Travers Tes yeux ! EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:26

Partie 2 Retour a la routine ... Enfin Presque !

Résumé: Lorne récupère de ses émotions et reprend le cours de ses activités en attendant une nouvelle mission.

Lorne se reposait dans son lit, le matin était la depuis un certain temps mais , il n'était pas réveillé, après quelques minutes il commença à ouvrir lentement les yeux et vit un regard familier juste au dessus de lui qui lui souriait doucement.

Evan: Bonjour !

Il fronça un peu les sourcils qu'est ce qu'elle faisait là, c'était sa chambre après tout.

Jeune femme: Bonjour ! ^^ Je vous ai pas réveillé j'espère !

Evan: Non ! Pourquoi êtes vous là ?

Jeune femme: Pour rien, je vous attendais !

Evan ne su quoi répondre et son cœur battait plus fort que d'habitude quand elle était là. Il se leva et passa une main dans ses cheveux, elle se leva aussi et regarda Lorne et lui effleura imperceptiblement la joue avant de sortir.

Evan tout émoustillé alla se doucher puis s'habilla, il n'avait rien à faire aujourd'hui donc il devait trouver quelque chose pour s'occuper. Il se rendit donc au mess pour manger un peu, alors qu'il était à table, il revit son observatrice arriver et s'assoir près de lui.

Evan: Hlin, vous trouvez la cité comment ?

Hlin: Jolie, il y a beaucoup de choses intéressantes.

Evan: Je n'en doute pas !



Hlin: Euh ! ... Désoler pour ce matin je voulait pas vous réveiller.

Elle lui sourit doucement sans rougir.

Evan: Ce n'est pas grave ^^ Si vous n'avez rien de prévu je peux vous emmener faire un tour en Jumper.

Hlin: Ce sera avec plaisir !

Hlin marcha tranquillement près de Lorne dans les couloirs tout en parlant de tout et de rien à propos de la citée ainsi que de la petite balade en jumper après quelques minutes ils partirent chacun leurs coter vaquer a leurs occupations.

Lorne était un peu troubler par Hlin elle semblait dégager quelque chose , d'indéfinissable comme une sorte d'énergie particulière qui le mettait facilement en confiance c'est sans doute pour cela qu'il ne s'était pas offusquer de l'avoir vu dans sa chambre et peut-être aussi parce qu'il l'aimait bien. La prochaine fois, il pensera à verrouiller sa porte au besoin mais, il n'en avait pas vraiment envie pour le moment et puis il était un soldat c'était une perte de temps de fermer la porte à clé si on avait besoin de lui en urgence.


Plus tard dans la journée Hlin rejoignit Lorne dans le hangar pour monter dans "un pot de yaourt" comme le surnommait joyeusement Sheppard et s'installa à coté du siège conducteur. La jeune femme gardait un oeil sur le soldat près d'elle tout en profitant de la douce conduite.

Lorne maniait bien le jumper et sortit faire un tour aux alentours de la citée.


Hlin: C'est beau !

Lorne:On peut aussi passer la porte des étoiles avec le jumper. C'est plutôt sympa.

Hlin lui sourit gentiment, c'était gentil de la part de Lorne de l’emmener faire un tour alors qu'il était pas obliger.
Evan l’emmena aussi faire un petit tour sur le continent pour voir un peu comment c'était puis la ramena à la citée.


Hiln : Je pourrais aussi apprendre à piloter ?

Lorne: Oui! Je pense que ce sera possible mais pas tout de suite.

Hiln : Merci !

Hiln approcha de Lorne et lui embrassa la joue le laissant bouche bée; tout étonné il la regarda s'éloigner pour partir vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A Travers Tes yeux ! Empty
MessageSujet: Re: A Travers Tes yeux !   A Travers Tes yeux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Travers Tes yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Fan-fictions-