Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Pandémie Empty
MessageSujet: Pandémie   Pandémie EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:24

C'est juste un essai de fic j'ai fait un gros cauchemar une nuit alors j'ai essayer de fusionner ça avec Stargate Atlantis !




Pandémie !




C’était la fin de la matinée sur la citée d'Atlantis et Sheppard se préparait vivement pour partir en mission sur une nouvelle planète avec son équipe ainsi que le Major Lorne. Une fois toute l’équipe prête à partir en expédition le Dr Weir leur donna l’autorisation pour franchir la porte.

Une fois franchit la porte pour arriver de l’autre coté John posa son jumper dans un espace dégagé entouré d'arbres de cette forêt clair semée. L’équipe marcha un moment avant de découvrir quelques décombres fumants dans un espace dégagé du bois et quelques nuages de poussières ça et là s’échappaient de fissures dans le sol mais rien ne montrait pour le moment s’il y avait des survivants dans les décombres métalliques qui se trouvaient là ainsi que ce qui avait pu se passer avant leur arrivé. Ils marchèrent encore un long moment pour arriver à un lieu qui semblait être le centre ville bien plus structuré que ce qu'ils avaient pu voir auparavant sur d'autres planètes, mais lui aussi en mauvais état, plusieurs bâtiments étaient fortement abîmés ou avaient les vitres cassées et seul les pavées lises et argentées des rues remblaient avoir été épargnées par les dégradations quelques feux brûlaient un peu partout dans certains bâtiments ou sur les trottoirs mais ils n’étaient pas dangereux car ils ne se propageaient pas. L’équipe fini par détecter du mouvement après quelques minutes, une personne isolée, il n’y avait aucune autre âme qui vive dans les parages apparemment et suivirent discrètement et à distance l'individu.

La jeune personne qui avait été repérée, était entrain de bander ses bras avec ce qu’il avait pu trouver en errant dans la ville et en fouillant dans les habitations.

Il était dans une maison qui était encore debout et pas trop abîmée se trouvant un peu a l’écart des grands bâtiments, quand Sheppard décida d’aller à sa rencontre et l'inconnu se retourna vivement en entendant l’équipe approcher de lui.

John se présenta ainsi que le reste de l’équipe à l'autochtone puis il essaya d’approcher un peu plus près de lui, ce dernier était habillé très simplement, un haut clair un pantalon un peu plus sombre fait d'un tissu apparemment très résistant. Les avant bras du jeune homme était recouvert de bandages et son cou était dissimulé par une espèce de carapace noire striée lui collant à la peau.L'autochtone fit un pas en arrière à l’approche de Sheppard et de son équipe visiblement intrigué.



- N’approchez pas !
- Nous n’allons pas vous faire de mal !
- Ce n’est pas que j’ai peur mais je ne veux pas que vois soyez… Contaminé !
- Contaminé ?
- …Oui !


Sheppard se recula un peu préférant ne pas tenter le diable.

- Que c’est-il passé ?


Dune se présenta rapidement puis leur expliqua qu’il y a quelques semaines un programme de forage avait été lancé, l'emplacement était dans une clairière pour éviter les nuisances sonores des habitants et aussi pour permettre une exploitation sans créer de dommages aux fondations des bâtiments, car se trouvant assez loin de ces derniers. La mission de forage devait récupérer du minerais en profondeur dans l’écorce secondaire de la planète. Une navette de forage avait donc creusé la terre pour atteindre un point donné dans le but de récupérer des matériaux précieux. La navette avait besoin de main d’œuvre et Dune s’occupait des paramétrages des ordinateurs ainsi que de certains systèmes de maintenance de la navette. Alors que qu'ils arrivaient au but l’équipage s’est trouvé en contact avec le virus qui se trouvait dans une carotte de forage qui avait été prélevée à proximité de la navette pour analyse et tous furent rapidement contaminé dans cet espace confiné.

Dune avait réussi à contenir ceux qui étaient contaminés dans la partie résidentielle de la navette puis contacté là surface pour avoir de l’aide extérieure mais il n’était pas vraiment pris au sérieux car le jeune homme n’était ni scientifique ni médecin.
Alors qu’il essayait de faire comprendre la situation aux sauveteurs qui ramenaient la navette à la surface une des personnes de l’équipe de secours fut contaminé car celle-ci utilisa un des téléporteurs interne qui donnaient accès à la partie du vaisseau souterrain qui servait que quarantaine pour s'y rendre c’est alors que les portes verrouillées furent ouvertes par la nouvelle personne contaminé qui n’était visiblement pas très lucide après coup.

Après cela la pandémie gagna toute la région, les personnes paniquèrent et couraient dans tous les sens d’autres essayait de fuir devant cette horde de personnes contaminés mais pour la plus part il était trop tard.


- D’après ce que j’ai pu trouver dans les anciennes archives cela c'était déjà produit de par le passé mais j’ai pas trouvé d’antidote et ils sont trop nombreux pour les arrêter comme ça.
- Vous êtes contaminé alors !
- Oui mais contrairement aux autres j’ai encore toute ma Cervelle dans ma tête et je sais ce que je fais.
- Quoi ???
- D’après ce que je sais cela affecte le cerveau, on devient incohérent. Les contaminés se reconnaissent plus ou moins entre eux mais moi ils ne m’aiment pas vraiment, je fais attention tout de même malgré qu’il n’y est pas âme qui vive dans les alentours à par vous bien sur. La maladie provoque aussi des lésions cutanées c’est dans ce cas la qu’on est le plus contagieux par contact direct et en une heure voir plus le corps est en bonne partie contaminé. Je suis disons une exception, je suis contagieux seulement par contact direct avec ma peau je pense puis j’ai encore toute ma raison et aussi une insensibilité à la douleur, je pourrais me couper le bras que je sentirai presque rien du tout.

Je veux pas vous mettre en danger retournez chez vous et prévenez les vôtres pour qu’ils fassent attention
.





C'est inachevé je sais mais bon ceux qu'ils veulent utiliser mon essai le peuve c'est a libre disposition mais prévenez moi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Fan-fictions-