Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ...   [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:22

- Eh bien ... je dirais qu'on peut porter un toast à collaboration ainsi qu'au plaisir que va vous fournir notre prochaine destination qui va s'avérer être très intéressante ... pour moi en tout cas ...
*Oh? Je me demande ou l'on va?... Une conférence peut être?*

- Je tiens cependant à vous prévenir de suite que ce que je vais vous dire devra rester entre nous. Dans le cas où vous trahirez ma confiance, je n'aurai pas d'autre choix que de vous faire tuer, vous et tout ceux qui vous avez rencontrer dans les cinq dernières années.

- Oh, il ne me serais jamais venue a l'esprit de vous trahir. Vous savez, je vais être franche, je suis une femme d'intérêt.... Et j'ai bien comprit que votre intérêt et le mien. Donc il n'y a pas de soucis.
De plus vous pourriez les tuer que je m'en fout comme de ma première culotte.... oui, je suis un brin asociale et immorale, je sais... Mais je sens que vous vous ne me jugeait absolument pas.


- Bien. Étudier un des membres de mon espèces ? Cela risque d'être difficile car nous sommes très peu sur cette planète mais ... je vais voir ce que je peux faire. Non, notre apparence n'est pas celle-ci, nous nous servons d'hôte pour survivre et interagir avec les autres. Nous prenons le contrôle d'un hôte grâce à une enzyme qui nous apporte pas mal d'avantage, c'est tout ce que je peux vous dire. Nos moyens de reproduction sont à système de larve, porter par une reine. Sinon, nous avez les mêmes que vous même si c'est expressément interdit par nos lois. Si vous me restez fidèle et loyal, peut être que je vous dévoilerai plus de choses, mais pour l'instant, je ne peux rien vous dire de plus sans mettre votre vie en grand danger.

Elliot buvait ses paroles comme si Hadès était le messie tans attendue.

- Oui.. oui, je comprend. Donc les rapport sexuel vous sont prohibé? Et bien vous devez pas rigoler tout les jours chez vous... Humm...

Puis il tourna sa tête vers la baie vitrée et regarda dehors l'air rêveur.

- En vérité, votre planète est unique et magnifique. C'est probablement l'un des mondes les plus intéressant de l'univers. Il y a tellement de possibilité. C'est pour cette raison que je convoite ce monde. Mais il est souillé par la corruption et l'incapacité de vos dirigeants. Heureusement, je sais comme purifier ce monde à jamais. Mais peu importe pour le moment, nous n'en sommes pas là. Notre race se fait depuis longtemps passer pour des Dieux, la différence que j'ai avec les autres, c'est que je compte bien en devenir un, un vrai. C'est le but de vos prochains travaux docteur. Nous allons créer une nouvelle race ...

Hadès la regarda dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres, et Elliot se sentit toute puissante, comme si elle faisait partie d'un vaste plan: elle avait enfin trouvé sa place dans l'univers, et même si elle n'était qu'un rouage parmi tant d'autre, ce n'était pas grave elle était heureuse d'être enfin là ou elle devrait être. Elle se sentit envahit par un sentiment de satisfaction.
Puis, on leur apporta leur repas et elle se plongea avec délice dans le premier, et laissa échapper un soupir.

- Oh my god! c'est délicieux a se damner.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Description d'Essos
» Description des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-