Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 San et les habitants d'Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




San et les habitants d'Atlantis Empty
MessageSujet: San et les habitants d'Atlantis   San et les habitants d'Atlantis EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:29

San se plaisait vraiment sur cette planète avec ce peuple de jeunes. Depuis que des humains venus de la cité d'Atlantis avaient réparés le système de défense, les wraiths n'étaient plus un problème. Malgré qu'ici il faisait bon vivre, l'envie de découvrir la cité des anciens et de qui y habite me préoccupais continuellement l'esprit depuis que Keras, m'avait dit qu'il pouvait les contacter.

Je souhaitais qui le fasse, mais si je décidais de me joindre aux humains, je devrais reprendre mon combat contre les wraiths et j'étais pas sûr de vouloir reprendre, après plusieurs mois de tranquillité ici. Surtout que pour une fois depuis bien, longtemps je me sentais chez moi et qu'allait penser ces gens de moi, je ne suis pas qu'un très jeune, comme m'appelle les habitant de cette planète et puis je ne connais rien des relations qui faillent avoir avec des personnes de ce peuple la cité.

Mais cette envie de voir la cité était si forte et si tenace, je suis allé voir Keras et lui dit que je voulais voir ces gens, avec un sourire Keras accepta de contacter Atlantis.

Ce matin-là comme tous les matins j'étais partis avec d'autres à la chasse comme d'habitude et après plus de deux heures de chasse je revins comme bien souvent bredouille. Keras me fit appeler :
_ Josh j'ai contacté la cité des anciens, ils vont arriver par la porte des étoiles, on devrait si rendre tous les deux.
_ Maintenant ?

Il fit oui de la tête et nous avons pris la direction de la porte, on était là à attendre mon excitation était papable et puis la porte se mit en action, les chevrons s'enclenchés les uns après les autres et le Kawousch se fit, le peuple des anciens allait être là d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




San et les habitants d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: San et les habitants d'Atlantis   San et les habitants d'Atlantis EmptySam 15 Sep 2012, 19:12

*Biiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Un réveil sonnait sur la belle cité des Anciens, dans les quartiers de Luna Walker, jeune scientifique appartenant au projet porte des étoiles. Il était relativement tôt, la jolie blonde n'était pas vraiment du matin. Elle ouvrit les yeux, mais la fatigue de la veille était toujours là, ses mollets tiraient, décidément le sport n'était pas pour elle...

Après quelques instants à rêvasser, elle se leva et posa délicatement ses pieds sur le sol froid. Un frisson parcourra son corps et se précipita sous la douche. Elle avait eu la chance d'avoir une salle de bains dans ses quartiers privés et puis aussi un joli balcon qui donnait sur l'océan... Un rêve!

L'océan, c'était la seule chose qui lui rappelait sa maison, la Terre... Au moins dans la Voie Lactée, elle aurait tout simplement pu regarder le ciel et se dire que sa maison était quelque part parmi ces étoiles... Mais la galaxie de Pégase est bien trop loin et son esprit scientifique prenait toujours le dessus... Alors les souvenirs c'est tout ce qui lui reste de la Terre... La Californie, l'endroit d'où elle vient à part le son de l'océan rien ne peut remplacer cet endroit ici! Parfois Luna se sentait mélancolique, elle se demandait quand elle allait pouvoir rentrer chez elle, même si honnêtement personne ne l'y attendait... On l'avait bien pourtant poussée à profiter de la vie mais rien n'y faisait, elle ne pouvait se détacher de son travail et c'est aussi ce qui l'a poussée à venir sur Atlantis! Elle avait la chance de pouvoir explorer une autre galaxie, ce qui était véritablement un rêve qu'elle aurait cru inaccessible...

Elle souriait sous la douche en pensant à sa journée et à la mission qui l'attendait, la vérification d'un système de défense d'une planète peuplée par des jeunes... Elle pensait à son propre âge, 26 ans, elle avait presque l'âge des plus âgés d'entre eux et elle fut profondément choquée lorsqu'elle su qu'ils devaient mourir à leur 25 ème anniversaire... Quel beau cadeau pensait-elle.

Une fois sa douche terminée, elle se dépêcha d'enfiler son uniforme, elle se coiffa d'une queue de cheval haute, et se maquilla légèrement. Elle sourit en regardant le miroir, contente de son apparence générale et sortit de ses quartiers en direction des laboratoires où elle devait passer prendre son sac à dos et son matériel avant d'aller à la salle de la porte des étoiles.

En arrivant elle trouva les scientifiques de bon matin en train de s'acharner sur des appareils étranges, elle sourit en les voyant ne trouver aucune solution et se dit intérieurement:


*Espérons qu'ils ne provoquent pas de catastrophe aujourd'hui*

Elle gloussa et vit les regards se porter sur elle, elle posa les regards sur les autres scientifiques et dit:

-Quoi, maintenant c'est interdit de rire?!

La belle blonde s'en alla, souriante comme à son habitude. Son paquetage était plus lourd que d'habitude, elle continuait à marcher vers le téléporteur au fond du couloir. Comme d'habitude, elle appuya sur le bouton et se retrouva près de la salle d'embarquement, c'était l'endroit où elle était arrivée sur Atlantis... Par la porte des étoiles. Elle se souvient qu'elle avait cru mourir durant les tout premiers jours mais heureusement que les Anciens ont pensé à installer une sécurité à la cité.

Devant la porte, elle vit 2 militaires qui devaient l'accompagner, elle ne les avait jamais rencontrés auparavant mais les salua. Quelques minutes plus tard, le Dr Weir arriva et autorisa le petit groupe à partir.

Une fois le vortex traversé, elle vit une forêt et un beau ciel bleu... Tout de suite son sourire revint mais elle vit deux hommes les attendre devant la porte des étoiles et les fixa.


-Bonjour! Je suis Luna, d'Atlantis, j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de nous? Il y a un problème avec le système de défense?

Elle regarda les deux hommes, s'inquiétant un peu de la charge de travail qui allait peser sur elle... C'était surtout qu'elle n'est jamais vraiment allée sur le terrain et encore moins en solo... Mais la technlogie des Anciens, elle s'y connait surtout depuis son affectation à Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




San et les habitants d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: San et les habitants d'Atlantis   San et les habitants d'Atlantis EmptyLun 17 Sep 2012, 16:26

Le docteur Luna Walker était arrivée sur la planète avec deux soldats, elle s'était présentée et avait dit l'objet de cette visite, Keras et moi en étions surpris, Keras demanda alors :

_ Le système va très bien, dans le message envoyé par la porte je stipulai qu'un jeune homme souhaite vous rencontrer.

Un docteur ce mot me trotter dans la tête ce mot signifié quoi exactement, mais qu'importe ils étais là, je voyais Keras bien ennuyé :

_ Mon ami, pourquoi ne pas conduire les soldats au village, je me charge d'escorter le docteur à travers les ruines jusqu'à la machine, autant qu'elle fasse se dont le pourquoi de sa présence.

Keras accepte et emmena les soldats vers le village, pour ma part j'indiquai la direction des ruines. Nous, nous sommes mis rapidement en marche :

_ Je suis San Eroc d'ici et de là, grand voyageur et autres.

Je souriais de bonne humeur, je sautillais et me montrait un peu excité. Puis je demandai sans préambule :

_ C'est quoi un docteur, je veux vivre sur Atlantis, quand vous y retournerez je serais là aussi.

Mon regard insistant et la conviction de ma voix ne laissais pas de toute sur ma décision, j'irais sur Atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




San et les habitants d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: San et les habitants d'Atlantis   San et les habitants d'Atlantis EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:23

Luna était un peu tendue lorsqu'elle vit la surprise sur le visage de Keras. Visiblement, elle n'avait rien à faire ici mais autant vérifier le système comme on le lui avait demandé, il y avait une raison pour toute chose. La belle blonde se mit à marcher à travers les ruines en compagnie du jeune homme qui se présenta rapidement. Luna lui souria et répondit à son tour:

- Je m'appelle Luna, enchantée de faire votre connaissance! Je suis docteur en astrophysique, mais depuis quelques temps je me suis spécialisée dans la technologie des Anciens, mais je crois que vous les appelez Ancêtres! En fait j'ai un talent naturel pour l'utilisation de leur technologie alors voyez vous c'est ce qui m'a poussé dans cette direction!


Luna souriait de nouveau, elle adorait son travail, mais surtout en parler... Mais elle espérait surtout ne pas trop ennuyer San. Elle l'observait, il paraissait avide de connaissances mais surtout de la découverte d'Atlantis. Luna s'arrêta net et le regarda d'un air sérieux.

-Docteur c'est comment dire... C'est une sorte de grade, qui montre que l'on a fait de longues études dans un certain domaine et qu'à présent on le maitrise parfaitement. Cela peut être dans des domaines divers et variés dont l'astrophysique fait partie. En ce qui concerne Atlantis, je ne sais pas si je pourrais vous y emmener, il faut que je demande l'autorisation au Dr Weir. Ce n'est que ma première mission en dehors d'Atlantis alors je suis vraiment perdue pour être honnête! Déjà je ne suis pas très rassurée d'être dans la nature comme ça sans les soldats... Euhh, vous savez vous battre non?! Oh j'oubliais le champs doit nous protéger des Wraiths...


Luna souriait mais semblait quelque peu troublée. Elle se rendit compte qu'ils étaient sans doute tout les deux vulnérables aux dangers et puis son dos commençait à lui faire mal et s'arrêta de nouveau en marchant.

-San... La machine est encore loin? Je suis fatiguée et j'avoue qu'une pause ne pourrait pas me faire de mal. Les grandes ballades dans la nature ce n'est pas vraiment mon passe temps favori.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




San et les habitants d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: San et les habitants d'Atlantis   San et les habitants d'Atlantis EmptySam 22 Sep 2012, 13:27

-San... La machine est encore loin? Je suis fatiguée et j'avoue qu'une pause ne pourrait pas me faire de mal. Les grandes ballades dans la nature ce n'est pas vraiment mon passe temps favori.

San fit non de la tête. La dernières parti de la phrase de Luna fit rire San, il fut prit d’ailleurs d’un fou rire. L’adolescent riait au éclats, mais il finit par enfin se calmer, ils étaient arrivés au lieu dit. San s’écarta pour laisser entrer le docteur.

San se demander qui était ce personnage Weir, Luna lui a dit qu’elle devait lui demandais l’autorisation, mais pourquoi elle devait décider pour lui :

« Quand vous rentrerez je serais avec vous c’est ne certitude !

San alla s’assoir un peu plus loin sur un mur en ruine. Il observe Luna faire ce qu’elle faisait. San ne s’intéressait pas trop au travaille de Luna même si cela était passionnant. Mais San avait envie d’autre choses :

_ Hey tu veut voir un truc super ?

San lui souriait en permanence le fait de se trouver avec un ancien, le rendait heureux, enfin il touchait au but.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




San et les habitants d'Atlantis Empty
MessageSujet: Re: San et les habitants d'Atlantis   San et les habitants d'Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

San et les habitants d'Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur une autre planète ou les habitants on besoin d'un coup de main archéologique (Cerise & Emi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps-