Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyVen 19 Oct 2012, 14:44

Je viens mettre un Post ici, pour signalé l'absence de notre soeur à tous

Aya, Namour, Aka'sha.....


Je ne sais guère quand elle reviendra, mais la pauvre viens de perdre son animal de compagnie, sa Yuna qui la accompagné depuis 6 ans.

Ce moment est dure pour elle est peut être viendra t-elle faire un tour pour nous passer un coucou, alors à nous de la choupoutter le plus possible.

A notre belle Yuna, Ladie Yuna qui a vécu une belle vie.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyVen 19 Oct 2012, 15:18

Oh ma pauvre Aya :pleure: :pleure: :pleure:
Que dire ... à part que je comprend ta peine surtout que 6 ans, ça fait long ... très long Sad
Saches que je suis là si tu veux parler hein Wink N'importe où et n'importe quand mimiiiiiiiiii

Sinon, toutes mes condoléances pour Yuna car je sais qu'elle t'était précieuse :bye: Courage Aya Coeur

PS : je préviens sur SG-1 / Atlantis par précaution Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyVen 19 Oct 2012, 15:43

Ha mince, on pense fort à toi Aya ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyVen 19 Oct 2012, 16:08

Je suis vraiment désolé pour toi Namour ... je sais même pas quoi te dire sinon bon courage ... Sad

Si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit que je puisse faire, je suis là, compte sur moi hein Wink

Bisous et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyVen 19 Oct 2012, 17:17

Merci beaucoup a tous ( vous m'avez fait pleurer c'est pas malin T.T ) Vous êtes très gentil... merci beaucoup ça me touche car certains savent que c'était pas la joie... mais là, maintenant au moins elle ne souffrira plus.

Je vais essayer de rester là, et de poster si j'en trouve le courage mais c'est pas certains... Donc pardon d'avance si je suis morose, ou si je suis lente, ça ne sera pas contre vous, mais j'ai le cœur très lourd, et surtout pas la tête a ça

En tout cas merci a vous tous encore T.T

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyVen 19 Oct 2012, 20:25

Je compatis a ta peine sincèrement même si on ne se connais pas depuis longtemps. Prends ton temps pour surmonter sa t'inquiète pas pour ta futur humeur et ne te sent pas obligée de venir si tu n'en a pas l'envie.

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas

Lana Miro
1st Lieutenant ~ Atlantis
Lana Miro
Profil
Messages : 181
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36
Localisation : Atlantis/Pegase

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyLun 22 Oct 2012, 12:23

Ma ayounette, courage. Je te nems
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyMar 23 Oct 2012, 21:46

Merci à vous tous, et pardon de vous avoir inquiété ^^"... je sais que c'est la vie, mais voilà, c'est dur quand même T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyJeu 25 Oct 2012, 07:11

Un énorme câlin pour toi, si nous pouvions porter ta peine, je sais que nous le ferions tous.

Elle a eu une maîtresse formidable, rappelle toi toujours de ces moments heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse EmptyLun 15 Avr 2013, 10:13

Bonjour,

Pour se qui me connaisse Salut salut et pour se que je ne connaisse pas encore salutation.
Ayant été un membre du début de ce forum et ayant participer à aider notre grand maitre (un ptit peu), je prend mon courage à deux main et je vais revenir rp. Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle, mais les choses on faite que j'ai trouvé un jeu qui m'aide à souffler sans stress et qui m'occupe un peu. Cela n'est pas une excuse de pas avoir mis un post, mais je n'avais pas le courage, c'était une longue pause que je me suis infligée.

J'espère de tout cœur avoir la motivation pour écrire, car je n'est pas encore le système pour parler au micro et que sa écrive seul (trop la flemme d'écrire) XD
J'espère aussi trouver des personne avec qui RP et vivre de belle aventure sans anguille sous roche.

Le rp est pour moi un moment de détente et la prise de bec avec certain membre ne me donne pas le courage de continuer.

Je reviens Rp car deux personnes me demande de revenir avec ma folie des rp complètement stargatement fou!!

J'espère pouvoir rencontrer de nouveau membre et passer de bon moment avec m Hestia folle Goa'uld et si besoin ma Belle Sarah Kerrigan.

Bisous bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une absence douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Une absence douloureuse   Une absence douloureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-