| Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Mar 04 Déc 2012, 23:03 | |
| Hell-oh ! Je voulais juste savoir si c'était à moi de poster ou si c'était à Todd ? ^^ Vu que le début de la mission est censée être tranquille Voila ^^" |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Jeu 03 Jan 2013, 09:41 | |
| Je rejoint tod si c'est encore possible en tant que Wraith
|
|
|
| Aya • Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲ Profil Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène: | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Jeu 03 Jan 2013, 11:35 | |
| Todd n'ayant plus donnée de nouvelles depuis un long moment je pense que tu peux même prendre sa place, et qu'il te rejoindra quand il reviendra vu que c'est moi qui devait venir avec Aka'sha, je pense que tu peux prendre ma place sans soucis ) |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Jeu 03 Jan 2013, 11:59 | |
| Merci, je vais lire le rp et dite moi quand c'est a moi !! |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Jeu 03 Jan 2013, 12:57 | |
| En théorie c'est déjà a toi Il faut que tu attendes un mp de Sheppard pour qu'il te donne l'intrigue du côté Wraith |
|
|
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Jeu 03 Jan 2013, 13:13 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Ven 04 Jan 2013, 17:44 | |
| Bon Sokki participant maintenant à la mission je vais refaire l'ordre de passage posté dans l'ordre de mission. Si jamais Todd revient il suffira comme le dit Aya qu'il te rejoigne, on trouvera bien un moyen de l'intégrer. Voilà voilà ! Et j'en profite aussi pour signaler que je risque d'intervenir un peu plus tard avec une équipe de PNJ, parce que va bien falloir vous sortir de là
Dernière édition par John Sheppard le Ven 04 Jan 2013, 18:26, édité 1 fois |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Ven 04 Jan 2013, 17:48 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Mar 19 Fév 2013, 00:30 | |
| Je rappelle que la mission est toujours en cours et que c'est à Jennifer de poster Pour tout désistement hésitez pas à m'envoyer un mp histoire qu'on s'arrange avec les autres joueurs. |
|
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. Mar 19 Fév 2013, 02:03 | |
| Je suis confuse.
Pardon j'avais complétement zappé, non pas le rp mais que c'était à moi.
Promis je répond demain |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. | |
| |
|
|
| Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. | |
|