Sujet: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Mar 28 Aoû 2012, 17:46
La Styx Corporation est une société multinationale donc le siège est établi dans une ville au Texas. Au départ, La Styx Corporation fut créée par Hank Nastor, célèbre scientifique dans le secteur médical. Lors de l'arrivé d'Hadès sur terre, le Goa'uld prit le contrôle de la société grâce à un OPA pour couvrir ses éventuelles recherches illégales ainsi que la production d'armement goa'uld. Hadès a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, l'aérospatiale, les produits cosmétiques, et bien d'autres secteurs divers. Elle est la première entreprise mondiale dans le secteur médical et cosmétique. Derrière ce visage de société bienveillante et omniprésente dans la vie quotidienne, elle développe cependant de manière clandestine des armes extra-terrestres dernière génération pour le compte de la Confrérie, et donc de Ba'al. Hadès partage néanmoins que ses recherches les moins importantes. Afin d'assurer une rentrée d'argent, il produit de l'armement terrien et goa'uld qu'il revend à des groupes para-militaires et à des pays du Tiers-Monde. Cette face sinistre et intéressée est inconnue du public et même de la majeure partie des employés. La Styx Corporation pratique aussi la corruption, pour couvrir ses activités illégales et obtenir ce qu'elle désire. Elle entretient une armée privée constituée de mercenaires, d'anciens soldats de pays communistes et de repris de justice libérés grâce à des pots-de-vins. Ces forces assurent la protection de ses installations, de son personnel, l'évacuation de civils lors d'accidents biologiques, l'assassinat de personnes dérangeantes, et le maintien de l'ordre au sein des zones appartenant à la société.
Spoiler:
Bâtisse en surface.
Laboratoire Souterrain.
Bien que cette société possèdent plusieurs bases, usines et laboratoires (Ils seront à RP) dont la quasi-totalité ne sont pas déclaré, le principal laboratoire est au Texas, il s'agit d'un laboratoire souterrain, placé en dessous du siège de la Styx Corporation. La construction de cette structure demanda beaucoup d'argent et bien plus de fond furent libéré pour la cacher. (Assassinat, graissage de pattes, etc ...).
Hadès est un Goa'uld prudent, il évita de concentré toutes ses recherches sur un seul site. Néanmoins il vit et demeure dans les Bureaux du Texas avec ses hommes les plus fidèles. Premièrement, il y a Bane. Dangereux terroriste, il est redouté dans toute la voie lactée. Le bras droit d'Hadès se nomme Jean Vilain. Originaire de France, il est un homme fiable ainsi qu'une fine lame. Et il y a bien sur le Docteur Elliot Reid, Chef du Service Médical ainsi que de la Recherche. Le Goa'uld tient énormément à elle, bien qu'il ne sache pas pourquoi.Il fait parti du cercle très fermé de la Confrérie.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Mar 28 Aoû 2012, 18:17
Hadès errait dans les couloirs souterrains du complexe au Texas. Le Goa'uld aimait surveiller son industrie, ses comptes et tout le reste. Il avait confiance en très peu de gens et à juste titre. Les bâtiments à la surface étaient vraiment ennuyant, il ne s'y passait jamais rien. C'était un ramassis de bureaucrate inutile et stupide. Seulement il en avait besoin pour sauver les apparences, sinon ça ferai depuis belle lurette qu'il les aurait foutu à la porte et sans état d'âme. Songeur, il croisa Jean Vilain dans les couloirs. Ils discutèrent de divers sujets importants et parlèrent de leurs actions à venir. Le futur allait décider de tout. La victoire ou la défaite. Le Goa'uld ne compte pas rester un larbin de Ba'al toute son existence, mais pour l'instant ils ont besoin d'un de l'autre. Ba'al est devenu faible et la Confrérie n'a plus vraiment confiance en son dirigeant. Les temps sont durs et les goa'ulds du Cercle pensent déjà à tirer leurs épingles du jeu. C'est ce qui dérange Hadès, pour l'instant il a besoin d'eux, une trahison foutrait tout en l'air. Le Dieu des Enfers ne voyait qu'une échappatoire, prévenir le Grand Maître Goa'uld avant que ces idiots gâches tout.
Il entra en trombe dans le laboratoire du Docteur Reid. Même si il le voulait, il n'aurait pas pu décrire ce qu'elle faisait puisqu'il ne pigeait rien à son travail. C'est bien trop compliqué pour un guerrier comme lui. Il avait une totale confiance en la petite blonde. Souriant, il charia une fois de plus la scientifique en déclarant :
- Mes respects Docteur Reid. Comment va ma Barbie préférée ce matin ?
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Mer 05 Sep 2012, 23:43
Elliot travaillait a à la culture de cellules eucaryotes pour continuer ses recherche sur un dérivé du cytomégalovirus. La capacité de ce virus à produire des infections latente et persistantes la fascinait, et surtout elle y voyait de gros avantage : On pouvait créer un virus, l’inoculer a une pop, tout en s’immunisant par le rétrovirus avant bien entendu, et après, l’entreprise Styx pharmaceutique pouvait toujours prétendre chercher , créer et développer non pas un traitement total mais d’appoint en cas de crise. Et le mieux la dedans c’est que pour savoir que le virus viendrait d’eux, il faudrait soit qu’un employé ne les dénonce, ou être devin. L’un comme l’autre ce n’était pas gagné.
Tout en préparant les boites de pétrie, Elliot fredonnait un air de Muse qu'elle aimait beaucoup. Elle était assez contente à vrai dire, son nouveau boss, Albert Weaker, Hadès pour les rares dans la confidence la laissait libre de tous choix et mouvement, et qu’il soit d’une espèce alienne ne la dérangeait nullement. Le seul hic, c'était qu'en tans que scientifique et docteur dans la recherche elle aurait bien aimé s'amuser un peu avec un "goa'uld" histoire d'en apprendre plus et de voir ce que cette race de parasite pouvait amener comme progrès en médecin. Mais elle n'était pas sure que ce soit le moment de demander une telle chose a Hadès et voir l'un des siens finir comme joujou pour la blondinette ne lui aurait surement pas plus, alors elle attendait "le" bon moment. Elle fit une moue boudeuse en y pensant, puis haussa les épaule en se remettant a ses boîte de pétrie. Elle entendit des bruits de pas et une porte ouverte a la volée et se retenue de ne pas exploser ce demandant quel était l'inconscient que osait revenir ici avant 24h00.
- Mes respects Docteur Reid. Comment va ma Barbie préférée ce matin ? Voyant son « boss » arrivée, Elliot se leva de sa chaise, et tira le bas de son chemisier pour le remettre en place sur sa jupe avant de s’approcher de lui. - Monsieur Wesk.. euh Hadés! Elle le regarda un grand sourire sur ses fines lèvres et leva les yeux comme si elle regardait un coin de plafond, geste normal pour une personne se plongeant dans un souvenir. L'un de ses assistants avait fait foirer une expérience sur un dérivé de la varicelle qu'elle avait entamé il y avait plus de 3 mois, et elle devait tout refaire a zéro. Heureusement pour elle, il s'était, accessoirement, inoculé le virus test : elle n'avait donc pas à se salir les mains, et puisque la STYX était la seule à pouvoir le soigner, pour sa propre survie il ne dirait plus jamais rien : cette société serait sa tombe. Encore un qui était tombé de l'engrenage et n'en sortirait plus, pour sa survie et celle de ses proches aussi, bien entendu. Après cela, du coup, Elliot avait piquée une énorme colère et avait congédiée tout le monde sous menace de tester les effets de la peste sur eux…bizarrement, et surement ne doutant pas la véracité de ses menaces, le labo. c'était très vite retrouvé désert, et le calme aidant Elliot commencer à se relaxer. - Disons que la journée aurait put mieux commencer… Et que si on était au pays de barbie, je pourrais démembrer mes assistants sans aucun souci vu qu’ils seraient en …plastique Pfff…
Bref ! Je vais avoir du retard sur mon dérivé de Varicellovirus , mais nous venons de gagner un cobaye humain, qui sera a n’en pas douté très motivé et impliqué dans la création d’un vaccin … Surtout que le virus est contagieux…
Elliot ne put pas s’empêché de se laissé gagné par un petit rire sadique, et un grand sourire s’étala sur son visage à la pensée de l’implication de son « assistant-cobaye ». Elle attrapât le plateau avec les pétries et les rangea dans une armoire-couveuse, le tout en faisant claquer ses hauts talons sur le sol en béton.
- Et vous, vous vous en sortez avec la « bureaucratie » ? Puis-je vous être utile en quoi que se soit ?
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Dim 09 Sep 2012, 23:44
Hadès regardait la jeune médecin, elle était belle, doué, intelligente et doté d'une étonnante force de caractère. Elle n'avait pas hésité à lui parler lorsqu'elle avait découvert qu'il n'était pas humain alors qu'il aurait pu la faire tuer sans hésitation. De plus, elle lui avait proposé de faire tuer l'ancien patron de la boîte car il se montrait dangereux. C'était incroyable. Elle était aussi machiavélique que lui, imprévisible et visiblement, ils partageaient les mêmes motivations. Elle était parfaite. Elle semblait décontracter, heureuse malgré le fait qu'elle fabrique des armes bactériologiques. Elle allait causer la mort de centaine de personne, mais elle s'en foutait, comme Hadès. Elle aurait fait une parfaite goa'uld. Hadès comptait la garder prêt de lui, une alliée comme elle n'avait pas de valeur, elle avait son entière confiance.
- Disons que la journée aurait put mieux commencer… Et que si on était au pays de barbie, je pourrais démembrer mes assistants sans aucun souci vu qu’ils seraient en …plastique Pfff…
*Rebelle en plus, pensa le goa'uld*
- Bref ! Je vais avoir du retard sur mon dérivé de Varicellovirus , mais nous venons de gagner un cobaye humain, qui sera a n’en pas douté très motivé et impliqué dans la création d’un vaccin … Surtout que le virus est contagieux…
Elliot lui adressa un petit rire sadique, et un grand sourire s’étala sur son visage. Elle était décidément comme lui et d'une aide incommensurable. Jamais Hadès n'aurait imaginé s'attacher à ce point à elle. Puis elle attrapât un plateau et le rangea dans une armoire-couveuse, le tout en faisant claquer ses hauts talons sur le sol en béton.
- Et vous, vous vous en sortez avec la « bureaucratie » ? Puis-je vous être utile en quoi que se soit ?
Hadès lui adressa un léger sourire en coin et lui répondit dans un profond soupir.
- la bureaucratie est à mourir d'ennuis ... c'est pourquoi je paye tous les zigotos à la surface pour le faire pour moi. Ils peuvent aussi accessoirement servir d'otage. Enfin bref, pour faire simple, je m'emmerde profondément dans ce terrier.
Puis son attitude redevint glacial et inexpressif.
- Par contre, de combien de jours aurons-nous de retard sur le carnet de commande ? Nos acheteurs n'aiment pas ces ... imprévus. Ce sont des gens puissant et riche, de plus vous savez à quel point nous avons besoin d'argent pour maintenant nos autres activités. Alors faites au mieux Docteur. J'espère que vous avez isolé l'idiot qui s'est contaminé. En revanche, si il venait à survivre, assurez-vous qu'il meurt dans d'affreuse souffrance. Cette homme me fait perdre de l'argent et il doit être sévèrement corrigé. Je compte sur votre ... efficacité, comme toujours.
Puis il redevint "doux", aimable et amicale.
- Sinon, oui, vous pouvez m'être utile Docteur. Sachant que je m'emmerde profondément dans ce souterrain, je voudrai savoir si vous vouliez venir déjeuner avec moi à l'extérieur. Je sais que vous voyez pas très souvent l'extérieur depuis que vous travaillez ici, alors je me suis dit que vous voudriez me tenir compagnie. Vous aurez largement le temps de travailler après et puis, je vous invite. Le Goa'uld attendait la réponse du Docteur Reid.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Lun 10 Sep 2012, 13:51
Ellliot regarda Hadès et lui rendit son sourire.
- la bureaucratie est à mourir d'ennuis ... c'est pourquoi je paye tous les zigotos à la surface pour le faire pour moi. Ils peuvent aussi accessoirement servir d'otage. Enfin bref, pour faire simple, je m'emmerde profondément dans ce terrier.
Elliot hocha la tête, elle le comprenait que trop bien … mais, c’était un mal pour un bien : faire des ronds de jambes était souvent nécessaire. C’est ce qu’elle appelait faire du social. C’était chiant au possible, mais très utile, il suffisait d’ avoir l’air concerné par une autre personne, d’avoir l’air compatissant, ou même de faire semblant d’être en admiration devant certains hommes, pour flatter leur égo et leur faire croire qu’il avait un quelconque intérêt a ses yeux… et par la suite obtenir ce qu’elle voulait. Elliot soufflât et leva les yeux aux ciels en se disant au combien elle n’aimait pas faire l’hypocrite mais elle savait y être obligé pour « vivre » en société, c’est la première chose quelle comprit en ce monde. Elle s’ébroua mentalement quand il lui parla et refixa son attention sur lui.
- Par contre, de combien de jours aurons-nous de retard sur le carnet de commande ? Nos acheteurs n'aiment pas ces ... imprévus. Ce sont des gens puissant et riche, de plus vous savez à quel point nous avons besoin d'argent pour maintenant nos autres activités. Alors faites au mieux Docteur. J'espère que vous avez isolé l'idiot qui s'est contaminé. En revanche, si il venait à survivre, assurez-vous qu'il meurt dans d'affreuse souffrance. Cet homme me fait perdre de l'argent et il doit être sévèrement corrigé. Je compte sur votre ... efficacité, comme toujours.
Elliot roula des yeux en se demandant comment elle allait pouvoir faire pour rattraper cette bourde. Elle essaya de rester aussi stoïque que possible, mais elle se sentait un peu affolée là.
* Pas content, il n’est pas content ! Comment je vais faire ? Ce n’est pas de ma faute ! Enfin je suis la chef mais quand même. Et le retard, et les acheteurs... Oh mon dieu ! Et s’il en a marre et décide de me jeter a la rue, je vais faire quoi ? J’ai mes aises ici, je suis bien là…. Attend, calme toi ma fille, calme toi, ça va aller, arrête de dramatiser…enfin si seulement tu y arrive… *
Elliot lui fit un sourire tendu, elle ne voulait pas le décevoir, il avait l’air d’être satisfait de son travail, et elle aimait pouvoir être reconnue sans avoir besoin de jouer de ses charmes pour arrivé a ses fins ou qu’on la laisse tranquille. A vrai dire, elle se trouvait épanouie depuis l’OPA d’Hadés, peut être par ce que son gros porc d’ex patron avait eut un malencontreux accident de voiture, qu’elle n’avait, bien sur absolument pas suggéré ?
- Sinon, oui, vous pouvez m'être utile Docteur. .
* Ah… Ouf, qu’est ce que je peux fairr… *
Sachant que je m'emmerde profondément dans ce souterrain, je voudrai savoir si vous vouliez venir déjeuner avec moi à l'extérieur. Je sais que vous voyez pas très souvent l'extérieur depuis que vous travaillez ici, alors je me suis dit que vous voudriez me tenir compagnie. Vous aurez largement le temps de travailler après et puis, je vous invite.
* Déjeu-quoi ? Oh… oh ! Déjeuner ?! a l’extérieur ? Mais, et mon travail et le retard et…et...Et puis Zut! *
Elliot se dit qu’il avait raison sur plusieurs point, elle ne voyait que rarement le soleil depuis qu’il avait prit les commande car elle n’était plus obligé de faire du social : finit les pause café inutiles avec les chefs des autres services, les repas stériles pour ses faire bien voir et autre, oui, elle pouvait enfin se consacré a se qu’elle voulait a son rythme, et passé le plus clair de son temps dans son labo. Elle arrivait tôt pour ne pas subir les embouteillages, pouvoir garer sa voiture dans le parking souterrain tranquille et ne pas être enquiquiner dans l’ascenseur. Moins elle croisait de monde, mieux elle se portait en fait. Elle arrivait donc presque 1 h00 voir plus en avance sur ses horaire pour pouvoir boire son thé vert du matin en lisant les comptes rendus et ce sans être interrompu par ses assistants. Et le soir, et bien quand elle partait il faisait souvent nuit, car certes, elle avait besoin d’assistants vu la charge de travail, mais elle travaillait bien mieux seule, et avec de la musique en fond elle profitait de ses heures isolées dans son labo pour mené quelques recherches parallèle pour son plaisir personnel.
Elle se dit qu’elle devrait accepter, ça lui ferait du bien après tout.
- Et bien ma foi, vous avez raison. J'accepte avec Joie. Ça fait longtemps que je n’ai pas prit le temps de manger hors d’ici, alors pourquoi pas !
Elliot lui fit un grand sourire et enleva sa blouse avant de la poser sur le dossier de son fauteuil, elle lissa la chemise en se demanda si sa tenue allait, et s’il ne faisait pas trop froid. Elle avait tellement l’habitude de faire maison-voiture-travail-maison, qu’elle ne regardait même plus la météo…
- Par contre, je n’ai pas regardé la météo, il fait quel temps là haut ? Ca va ou, je dois prend une veste ?
Elliot s’approcha en se tenant les mains et en lui faisant un sourire un peu gêné mais mignon. En fait, elle aimait bien sortir, le souci était pas là, mais c’est que les gens attendaient toujours d’elle qu’elle soit exactement ce qu’ils voulaient et ça finissait vraiment par l’énerver, elle avait besoin d’une pause vu tout les efforts qu’elle avait fait depuis qu’elle travaillait ici, mais avec Hadès, elle pouvait être elle-même alors, ça serait surement un agréable moment a passé loin du travail.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Jeu 13 Sep 2012, 16:50
Hadès attendit patiemment la réponse de la jeune femme qui semblait réfléchir le pour et le contre. Il fut soulagé lorsqu'elle accepta sa demande.
- Et bien ma foi, vous avez raison. J'accepte avec Joie. Ça fait longtemps que je n’ai pas prit le temps de manger hors d’ici, alors pourquoi pas ! La jeune femme lui adressa un sourire puis enleva sa blouse.
- Par contre, je n’ai pas regardé la météo, il fait quel temps là haut ? Ca va ou, je dois prend une veste ? Hadès la regarda de la tête aux pieds, s'attardant une seconde sur ses ... atouts. Il lui adressa un sourire en coin et lui dit simplement :
- Ça devrait convenir Docteur. Néanmoins, sans vouloir vous insulter pour le moins du monde, cette tenue de travail ne convient pas pour entrer dans le genre d'endroit où nous allons manger. Seul les personnalités les plus riches y ont accès. Nous allons donc vous refaire un relooking. Oh, j'oubliais, après ce déjeuné, nous irons à une réunion importante. Très importante d'ailleurs ... enfin bref, je vous en parlerai plus tard. Avant nous allons nous amuser et prendre un bon repas. Je vous assure qu'on en aura besoin pour ce qui va suivre ... Mais ne vous inquiétez pas, vous ne risquerez rien en ma présence. L'avantage, c'est que grâce à vous, cette réunion pourrait être plus amusante et intéressante que prévu ... haha. Bon allez, en route. On va être en retard. Hadès la prit par la main avec galanterie, puis l'entraîna vers le toit, tout en l'aidant à monter les escaliers. Arrivé tout en haut, un hélicoptère les attendait, prêt à décoller. le Goa'uld lui dit en riant :
- Quand je vous disais que vous n'aurez pas froid ! Allez, montez. Puisque je vous invite, les achats que nous allons faire son à mes frais. Après ce que vous allez vivre, je vous dois bien ça ... alors n'ayez pas peur ... c'est une carte gold ! Les deux compères montèrent dans l'hélicoptère, les achats pouvaient commencés !
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Ven 14 Sep 2012, 15:21
Elliot fronça ses fins sourcils quand Hadès lui parla de sa tenue...
*Qu’est ce qu’elle a ma tenue ?
Hein ? Riche. Mais … mais il veut aller manger où ? Et puis… un relooking ? Merci mais je n’en ai pas les moyens *
Elliot écouta Hadès sans broncher mais quand il commença à parler d’une réunion post repas, elle paniqua en ayant l’impression que c’était très dangereux. Elle rit nerveusement, repoussa sa frange de devant ses yeux, et prit la décision de lui faire confiance. Après tout, s’il y avait bien quelqu’un avec qui elle sentait qu’elle serait en sécurité, c’était bien lui. Elle lui sourit de bon cœur quand il dit vouloir s’amuser, c’était si… surprenant ! Elle savait qu’il était réfléchit et évitait d’agir a la légère, mais elle avait l’impression que de n’en faire qu’a sa tête était aussi dans sa nature. Hadès lui tendit la main et elle lui tendit la sienne, avant de le tenir par le bras. Ils montèrent dans les étages, et Elliot ne comprenait pas ce qu’il faisait…
*Aurait-il ouvert un restaurant sur le toit ? *
Cette idée saugrenue la fit pouffer de rire, mais quand Hadès ouvrit la porte menant au toit et que le souffle des rotors d’un hélico fit voler ses cheveux blonds, elle resta bouche bée.
- Alors ça… C’est la première fois qu’on me fait le coup de l’hélico ! Enfin, tans que vous faite pas le coup de la panne avec je crois que ca ira.
- Quand je vous disais que vous n'aurez pas froid ! Allez, montez. Puisque je vous invite, les achats que nous allons faire son à mes frais. Après ce que vous allez vivre, je vous dois bien ça ... alors n'ayez pas peur ... c'est une carte gold !
- Vous êtes sur ? Je… Vous êtes vraiment sur ? Et bien …
Ils montèrent dans l’hélico et Elliot en profita pour admirer le paysage. C’était si étonnant et si beau… Puis ils arrivèrent, trop vite a son goût, et ils entrèrent dans une élégante berline et Elliot trouva cette balade tout à fait charmante et agréable... Et quelle ne fut pas sa surprise quand ils s’arrêtèrent devant une boutique ou l'on pouvait trouver la plus part des tenues hors de prix. Ils y entrèrent et furent de suite prit en charge par une vendeuse au sourire mièvre, mais efficace.
- Euh… Une robe ça ira? Ou j'opte pour un tailleur pantalon?
Hadès était au téléphone mais il lui sembla qu'il avait hoché la tête a "robe" donc elle sourit a la vendeuse en lui disant qu'il lui fallait une robe de soirée en 38 et celle-ci l'entraina vers les cabines en fond de magasin. Elliot s'étonna de trouver une sorte de petit salon d'essayage avec un grand canapé a l'air confortable, et la vendeuse lui dit alors que les hommes pouvait ainsi attendre assis tranquillement, ce qui évitait aussi beaucoup de stress. Elliot rentra dans une cabine et essaya une robe courte rouge, mais ne la mettant pas en valeur, elle l'enleva rapidement en entendant la vendeuse inviter Hadès a s'asseoir pour l'attendre. En attendant d'autres robes Elliot se dit que la situation était très étrange mais pas désagréable. Elle essaya quelques robes mais ne savait laquelle choisir. Elle limita son choix a robes mais ne sachant laquelle choisir elle se demanda si Hadès ne pourrait pas l'aider a en choisir une, car après tout, bien qu'elle la garderais, d'un c'était lui qui payait, et de deux, il aurait un regard extérieur. Elle passa une robe noire mi longue et sortit retrouver Hadès qui attendez là.
- Désolé mais... Puis-je vous demandez votre avis? Vous allez trouver cela stupide, mais elles sont toutes jolies et je n'arrive pas a me décider. Vous... vous accepteriez de me donner votre avis? Elliot lui fit un petit sourire charmant en péchant la tête. - Donc, voici la première http://images1.fanpop.com/images/photos/2600000/Sarah-sarah-chalke-2627442-1700-2560.jpg Elliot tourna sur elle-même dans la robe noire mi longue au dos nus qu’elle portait et lui dit qu’il pouvait donner son avis a chaque fois, ou au final. Puis elle allât en passer une autre, noire et mi-longue aussi, mais avec un décolleté descendant sur le devant et un gros nœud blanc sur le coté. http://www.aceshowbiz.com/images/events/AYL-003492.jpg Elle se dit alors que c’était étrange de défiler devant son patron, surtout si celui-ci n’avait rien d’un coureur de japon doublé d’un pervers. C’était un extraterrestre de surcroit, mais elle se dit qu’en temps qu’homme il aurait du gout.
Puis elle en essaye une longe écru et noire, un fourreau et passa de nouveau une robe noire, mais différente des deux première. http://i.cdn.turner.com/si/2008/images/12/19/sarah-chalke.jpg
Elliot eut du mal à remonter seule la fermeture éclair dans le dos de la robe noire. Elle sortie de la cabine et demanda a Hadès de lui remonter et le remercia. C’était étonnant, peut être par ce qu’elle était une femme, mais elle aimait être bien habillé et mise en valeur. Elle s’excusa auprès d’Hadès et alla passe les deux dernières en continuant son petit défilé La première avait l’air d’être une robe en dentelles très travaillée. La seconde elle, disposait d’une partie haute noire très échancrée et dos nu, et finissait sobrement en blanc jusqu’aux pieds. http://cinematicpassions.files.wordpress.com/2009/06/sarah-chalke_19.jpg?w=450 http://images.bruce-juice.com/2008/09/sarah-chalke-the-creative-arts-emmy-awards/attachment/51222/ Elliot regarda alors Hadès en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. - Alors… La quelle préférez-vous ?
Elliot écouta les conseils d’Hadès et ils repartirent du magasin, direction... Et bien, elle ne savait pas. D’ordinaire, elle aimait tout savoir, tout programmer, mais là, elle s’amusait beaucoup et trouvait ça terriblement excitant de ne rien savoir.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Sam 15 Sep 2012, 17:30
Hadès et Elliot montèrent dans l’hélicoptère, la jeune femme parlait peu, en même temps c'était normal, elle n'avait pas l'habitude de prendre ce genre de véhicule, elle devait être émerveillé par le paysage. Durant toutes sa vie, Hadès avait été habitué à voler. Les Goa'ulds sont depuis longtemps en mesure de voyager dans les aires et l'espace. Ils survolèrent les villes et villages. Ils arrivèrent à l'aéroport de New York, où une Berline les attendait. Ils reprirent leur balade avant de s'arrêter devant l'un des magasins les plus chics au monde. Reid semblait émerveillé devant toutes ces tenues, mais aussi probablement frustré de ne pas avoir les moyens d'en acheter. Hadès conduisait, c'était sa voiture préféré, une belle bagnole de sport à deux places. Rares étaient les personnes qu'il avait invité à monter dedans. Une fois devant la vitrine, Hadès demanda à Elliot d'y aller sans lui, qu'il la rejoindrait quand il aurait fini de téléphoner.
- Allo ?
- Hadès ? C'est Malko, tu viens toujours à notre réunion ?
- Oui, je viendrai av ... attend un instant ...
- Euh… Une robe ça ira? Ou j'opte pour un tailleur pantalon?
Je me suis contenté d'hocher de la tête à "robe", puis j'ai repris ma discutions.
- Oui, donc je disais, je viendrai mais accompagné.
- QUOI ? Nos règles nous l'interdisent, tu le sais bien.
- J'en ai rien à faire Malko, je viens accompagné que sa te plaise ou non. Veille seulement à ce qu'il y ai deux sièges à ma place, sinon ... enfin bref, je te laisse deviner.
- Mais ...
- ... Je dois te laisser. A t'aleur.
Hadès raccrocha son portable et l'éteignit. Il ne souhaitait pas être dérangé pendant un de ses rares moments de détente. L'hôtesse du magasin le conduisit dans une pièce et l'invita à attendre sur le fauteuil. Le Goa'uld savait qu'emmener une femme faire les boutiques pouvaient être trèèès long et trèèèès ennuyeux mais ce passage était obligatoire. Déjà que sa présence allait pas être très apprécier à la réunion ... il valait mieux mettre ses atouts en valeur. Puis la jeune femme sortit et lui demanda :
- Désolé mais... Puis-je vous demandez votre avis? Vous allez trouver cela stupide, mais elles sont toutes jolies et je n'arrive pas a me décider. Vous... vous accepteriez de me donner votre avis?
Elliot lui fit un petit sourire charmant en penchant la tête. Comment résister à ce charme ? C'est ... difficile ... vraiment difficile. Il acquiesça de la tête.
- Donc, voici la première
- Vous êtes magnifique dans celle-ci. Je vous conseille de la garder de côté, mais n'oubliez pas que cette robe est avant tout pour vous ! Un léger sourire apparut sur ses lèvres.
Puis les robes défilèrent, Hadès lui donnait à chaque fois son avis, en la dévorant discrètement des yeux. Elle était très belle cette femme, vraiment belle. Puis vint une autre robe noire. Contre toute attente, elle vint lui demander de l'aider. Gentleman, mais aussi parce que personne de normal pouvait se priver de ce plaisir, il accepta de lui remonter la fermeture éclair.
- Wooow ... vous êtes .... ravissante ....
Hadès la complimenta plusieurs fois, sans la quitter du regard. Puis le défilé reprit.Elliot regarda alors Hadès en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Alors… La quelle préférez-vous ?
Hadès se leva et attrapa la deuxième robe noire qu'elle lui a présenté. Il s'approcha d'elle et lui glissa à l'oreille.
- Celle-ci vous va à ravir ... vous êtes vraiment magnifique dedans ... Changez vous. Je ferai ramener vos anciennes affaires chez vous.
Une fois qu'elle fut changé et qu'Hadès eut payé la facture, ils reprirent la route. Ils s'arrêtèrent devant un restaurant cinq étoile, l'un des meilleurs de New York, dirigeait par un français. C'est un restaurant de haute gastronomie française. Ils entrèrent dans le bâtiment pendant qu'un des vigiles garait la voiture d'Hadès. Ils furent conduit dans une pièce isolée, habituellement réservé aux dinées en tête à tête. Une fois installé à table, Hadès adressa à Elliot un petit sourire et lui dit :
- Bien, au moins ici nous ne serons pas dérangé. A en voir votre expression, vous me semblez ... perplexe et bouillonnante de question. Vous pouvez vous lâcher, je répondrai dans la mesure du possible à vos questions ... même les moins ... banales on va dire ...
Elliot comprendrai ce qu'il a voulu dire. Depuis qu'elle avait découvert son origine ainsi que sa race peut particulière, ils n'en avaient pas réellement parlé. Et elle semblait bien curieuse ...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Dim 16 Sep 2012, 01:45
Lorsqu'Hadés s'approcha d'elle Elliot fut surprise, et encore plus quand attrapant la petite robe noire qu'elle avait eut du mal a fermé, il la compliment a l'oreille. Cela la fit sourire.
- Vraiment? Et bien, si elle me va a ravir... Je la repasse de suite. Sur ce Elliot s’enfonça dans la cabine pour se changer, de nouveau. Elle pliât ses affaires et passa cette robe. En se regardant dans la glace, elle se dit que celle-ci la mettait vraiment bien en valeur et que le noir fessait ressortir ses yeux. Elle sortit et demanda un sac a la vendeuse pour y ranger ses affaires, puis ils allèrent régler et partirent. Elliot ne put qu'ouvrit grand les yeux en voyant la route défiler, c'était irréaliste pour elle: c'était un autre train de vie auquel elle n'était pas habitué, et c'était... grisant. Quand il s’arrêtèrent devant un restaurant français huppé, elle crut rêver, et observa tout pendant qu'au bras d'hadés ils étaient accueillit et escorté jusqu’à leur table. Elliot trouvait les lieux ma.gni.fi.ques. ils n'y avait pas d'autres mots et que de luxe. On les fit entré dans une salle ou il n'y avait qu'une seule table. Elliot s'était attendu a manger en salle, puis elle se dit qu’elle était bête il y avait bien des sujets qu'on ne pouvait abordés comme ça a l'ouï de tous. Elle s'installa sur la chaise qu'un serveur lui tira et le remercia. Puis elle regarda Hadés toute souriante: si on lui avait dit le matin même qu'elle mangerais dans un étoiles, avec un millionnaire a midi, elle n'y aurait pas crut. Elle avait même oublié sa déconfiture du matin.
- Bien, au moins ici nous ne serons pas dérangé. A en voir votre expression, vous me semblez ... perplexe et bouillonnante de question. Vous pouvez vous lâcher, je répondrai dans la mesure du possible à vos questions ... même les moins ... banales on va dire ...
*Perplexe? Oui.. oui c'est ça, et débordante de questions aussi. Il a vraiment trouvé les mots juste.*
Elliot remit une mèche de cheveux derriére son oreille et attendit que le serveur s'éclipse, surement pour aller chercher un apéritif se dit-elle.
- Je... Désolé mais waouh...Waouh! Ce restaurant est hors de prix, et les réservations... J'ai du mal a le croire. je me demande même si je n'ai pas attrapé un cyclo-hrum! un "virus" et si je ne suis pas en train de délirer dans un lit d'hopital...
-Et... On.. On peut vraiment aborder " ces" sujets? Et bien soit! Vous savez, ne le prenez pas mal, mais j'aimerais avoir l'occasion d'étudier l'un de votre espèce. - J'aimerais en savoir plus sur votre race: votre apparence et-elle réellement celle-ci? ou portez vous un "masque"?; vos exigences nutritionnelles et vos besoins quand a un milieu sont ils identiques aux humains? Vos moyens de reproductions?Et surtout, surtout: comment vous pouvez "posséder" un corps? C'est vrai, comment prenez-vous le contrôle d'un hôte? C'est plus chimique que physique non? il y a surement des composés chimiques qui agissent et si oui, s'ils sont potentiellement repliable en labo vous vous rendez compte du potentiel d'une telle neurotoxines? a supposer que ça en soit une bien évidemment...
Elliot s’arrêta dans un souffle au bout de sa tirade et s’excusa d'avoir tout lâché d'un coup, mais toute ces questions la tiraillaient depuis un moment. En regardant Hadès elle sourit nerveusement, espérant ne pas l'avoir fâché, et ce en aucune manière.
- Mais.. comme vous l'avez dit, nous somme ici pour passé du bon temps, et nous avons justement tout notre temps. Ne vous sentez pas obligé de répondre a tout... je comprendrais aisément
Elliot regarda vers la grande baie vitrée devant laquelle New York s'étalait a leur pied. Cette vue était grisante. Le serveur revient alors avec du champagne, qu'il leur servit dans des flutes et s’éclipsa en prenant leur menus. Elliot n'y connaissant rien, elle avait laissé Hadès choisir pour elle. Elle se leva alors et s'approcha son verre a la main de la baie vitrée émue par tan de grandeur.
- Cette vue est magnifique... - Ah, je suppose que vous avez déjà voir bien plus beau, et bien plus grand. Vous me raconterez un jour? peut être...
-Je sais que je dois vous semblait curieuse, ce qui est étonnant quand on me connait, vu que je ne m'intéresse qu'a moi même. Elliot murmura la fin de la phrase dans sa barbe et sourit a Hadès puis continua.
-Vous m'intriguez, et c'est peu dire "monsieur Wesker"... j'aimerais en savoir bien plus sur vous.
Elliot vit son reflet dans la grande vitre et, prise de vertige, elle ferma un instant ses yeux, puis se décala et reporta son attention sur Hadès.
-Un toast peut-être?Mais dites moi "Patron" a quoi pourrions nous porter un toast...?
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ... Sam 22 Sep 2012, 15:04
Les deux collègues se faisaient faces, puis, la jeune femme l’assaillit de question. Mais il n'était pas question pour le Goa'uld de répondre à la totalité de celle-ci. Certaines informations ne devaient pas être révélés et il n'aurait pas d'autre choix que de la tuer.
- Je... Désolé mais waouh...Waouh! Ce restaurant est hors de prix, et les réservations... J'ai du mal a le croire. je me demande même si je n'ai pas attrapé un cyclo-hrum! un "virus" et si je ne suis pas en train de délirer dans un lit d'hopital...
-Et... On.. On peut vraiment aborder " ces" sujets? Et bien soit! Vous savez, ne le prenez pas mal, mais j'aimerais avoir l'occasion d'étudier l'un de votre espèce. - J'aimerais en savoir plus sur votre race: votre apparence et-elle réellement celle-ci? ou portez vous un "masque"?; vos exigences nutritionnelles et vos besoins quand a un milieu sont ils identiques aux humains? Vos moyens de reproductions?Et surtout, surtout: comment vous pouvez "posséder" un corps? C'est vrai, comment prenez-vous le contrôle d'un hôte? C'est plus chimique que physique non? il y a surement des composés chimiques qui agissent et si oui, s'ils sont potentiellement repliable en labo vous vous rendez compte du potentiel d'une telle neurotoxines? a supposer que ça en soit une bien évidemment...
Puis elle s’excusa et lui demanda pourquoi ils pourraient porter un toast.
- Eh bien ... je dirais qu'on peut porter un toast à collaboration ainsi qu'au plaisir que va vous fournir notre prochaine destinations qui va s'avérer être très intéressante ... pour moi en tout cas ...
- Je tiens cependant à vous prévenir de suite que ce que je vais vous dire devra rester entre nous. Dans le cas où vous trahirez ma confiance, je n'aurai pas d'autre choix que de vous faire tuer, vous et tout ceux qui vous avez rencontrer dans les cinq dernières années.
- Bien. Étudier un des membres de mon espèces ? Cela risque d'être difficile car nous sommes très peu sur cette planète mais ... je vais voir ce que je peux faire. Non, notre apparence n'est pas celle-ci, nous nous servons d'hôte pour survivre et interagir avec les autres. Nous prenons le contrôle d'un hôte grâce à une enzyme qui nous apporte pas mal d'avantage, c'est tout ce que je peux vous dire. Nos moyens de reproduction sont à système de larve, porter par une reine. Sinon, nous avez les mêmes que vous même si c'est expressément interdit par nos lois. Si vous me restez fidèle et loyal, peut être que je vous dévoilerai plus de choses, mais pour l'instant, je ne peux rien vous dire de plus sans mettre votre vie en grand danger. Puis il tourna sa tête vers la baie vitrée. L'air rêveur il dit simplement :
- En vérité, votre planète est unique et magnifique. C'est probablement l'un des mondes les plus intéressant de l'univers. Il y a tellement de possibilité. C'est pour cette raison que je convoite ce monde. Mais il est souillé par la corruption et l'incapacité de vos dirigeants. Heureusement, je sais comme purifier ce monde à jamais. Mais peu importe pour le moment, nous n'en sommes pas là. Notre race se fait depuis longtemps passer pour des Dieux, la différence que j'ai avec les autres, c'est que je compte bien en devenir un, un vrai. C'est le but de vos prochains travaux docteur. Nous allons créer une nouvelle race ...
Hadès la regarda dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres, alors qu'on leurs apportaient leurs plats.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: [Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ...
[Description] La Styx Corporation naquit des flammes de l'Enfer ...