Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar Empty
MessageSujet: arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar   arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar EmptyLun 03 Déc 2012, 08:33

- Nom de votre Personnage:Elwen Astimar
- Type de RP souhaité: Traque et capture
- Nombre de participants minimal:2
- Nombre de participants maximal:4 ou 5
- Niveau exigé: pas d'exigence particulière

Tout est dans le titre,que j'ai modifier ^^, en fait je souhaiterai faire mon arrivée sur Atlantis de façon assez brutale, un crach, une petite traque, une capture, et voili et voilou, on vera bien par la suite se que cela donnera.


meci d'avance a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar Empty
MessageSujet: Re: arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar   arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:18

Coucou Smile

Je veux bien rp avec toi si tu as besoin d'une sauveuse ^^ (mais il faudrait que tu le commences ^^" et aussi que tu sois pas pressée parce que je rp quand je peux :/ )

Par contre qu'est ce que tu entends par une petite traque, une capture ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar Empty
MessageSujet: Re: arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar   arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:29

ben oui en fait sa se transforme plus en chasse qu'en sauvetage en fait, et le truc est que (désoler de dire sa) je chercher a faire mon arrivée assez rapidement que je puisse RP de façon plus libre par la suite, mais une fois sur Atlantis, on pourra Rp toute les deux autant que tu veut en tout cas merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar Empty
MessageSujet: Re: arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar   arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar EmptyVen 14 Déc 2012, 23:27

un sujet peut être
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar Empty
MessageSujet: Re: arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar   arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar EmptySam 15 Déc 2012, 01:45

bon je modifie ma demande, encore, car en fait je cherche sur atlantis, une personne qui peut piloter un Jumper, car j'ai ma petite idée du RP, après finalement ,que sa mette une semaine a rep, c'est pas si grave que sa

Car ne fait je m'explique, mon appareil (de combat) arrivera en orbite au dessus d'atlantis armement activer mais communication sortant inoperante, se qui complique les choses pour moi car je reçoit les transmition exterieur sans pouvoir en envoyer, comme mon armement est activer, il y aura un petit affrontement dans l'espace (ou je finirait par me faire abbatre) je me plante dans une foret, je suis traquer pour savoir qui a attaquer (ou pas fait exprès) je me fait capturer, car je serait blesser et finalement je me rendrait, et je suis emmener a Atlantis pour en savoir plus et oui je fait le post de depart promi ^^

voila, donc si sa dit a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar Empty
MessageSujet: Re: arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar   arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abscence Elwen
» Fiche de présentation de Astimar Elwen
» Ca te dit un petit défouloir ? PV Elwen Astimar
» Sauvons le soldat Ronon
» Il faut sauver le soldat Ronon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-