| Aya • Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲ Profil Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène: | |
| Sujet: A LA RECHERCHE D'UN RP Ven 07 Déc 2012, 14:31 | |
| Bonjour, Certains Rpistes ont dut mal, pour X raisons à trouver des partenaires pour jouer. Je crée donc ce topic dans le but de: • répertorier ceux qui serait intéressé par des Rps mais n'en n’ayant pas, • les mettre soit en relation , • soit pour monter selon les cas des Rp scénarisés par les soins d'un staffeux . Vous pouvez donc vous inscrire, soit simplement, soit dire quel genre de rps vous désireriez . Nous tacherons de faire au mieux pour vous trouver un partenaire. Merci et n'hésitez surtout pas. Joueurs actuellement à la recherche d'un RP:VOIE LACTEE Maria D.Pendragon Hestia William Sanders( Militaire) Cameron MitchellPEGASE Elwen (Extraterrestre d'une autre galaxie ) Lockam Ker'hia ( PEGASIENNE) - Actuellement inactif Sokki Tuirtend (WRAITH) Martin Deeks ( Militaire) Lana Miro ( Militaire) MISE A JOUR LE: 21/07/2013
Dernière édition par Aya le Sam 15 Déc 2012, 01:22, édité 3 fois |
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN RP Dim 21 Juil 2013, 11:05 | |
| MISE A JOUR LE: 21/07/2013 Je vous rappelle que pour plus de lisibilité, vos posts seront enlever au fur et a mesure de façon a ne pas avoir 10pages consécutive A ce jour, toute les personnes noté sur la liste sont toujours à la recherche d'un RP, sinon qu'elle nous disent a la suite de les enlever. Bonne journée à vous :3 |
|
| Nina Johann Capitaine ~ SGC Profil Messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : ici
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-5 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN RP Jeu 01 Aoû 2013, 19:04 | |
| Et bien moi, je suis à la recherche de rps... ^^
( Lana et Selena aussi) |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN RP | |
| |
|