|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Absence de Ker'hia Lun 10 Déc 2012, 15:12 | |
| Bonjour à tous! Je passe vite fait pour dire que je n'abandonne pas le jeu mais simplement pour quelques temps, pas trop le coeur à m'impliquer dans des rp. Je vous aime tous, à très vite!!! |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Lun 10 Déc 2012, 15:49 | |
| MErci d'avoir prévenue Ker'hia. J’espère que tout ça bien quand même, et je souhaite que ces fêtes de noël te permettront de souffler et de profiter de ta famille: fait le plein de bonheur, d'amour et de tout pleins de bonnes choses, et reviens nous quand tu veux: nous seront tous là, a t'attendre ♥
Gros câlin et a très vite belle Ker'hia |
|
|
| Raymond "Red" Reddington Colonel ~ SGC Profil Messages : 137 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 29
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: | |
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Lun 10 Déc 2012, 19:09 | |
| Reviens vite et bon courage |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Lun 10 Déc 2012, 20:29 | |
| Merci d'avoir prévenu Bon courage et à bientot bisou |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Jeu 13 Déc 2012, 14:43 | |
| finalement, j'ai passé plus de jours absente avant mon message qu'après! je suis de retour, merci pour vos très gentils messages, j'espère que vous allez tous bien! |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Ven 11 Jan 2013, 16:44 | |
| Bonjour!
Plus d'internet depuis 2 jours, j'ai dû attendre le boulot pour vous prévenir!
Donc je ne pourrai répondre à mes rps que dès que ma connexion sera de retour!
Avec mes excuses!
Bisous à tous! |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Ven 11 Jan 2013, 16:49 | |
| Bisous <3 et courage surtout |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Dim 13 Jan 2013, 18:11 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Dim 13 Jan 2013, 18:17 | |
| Back in black? |
|
|
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia Sam 02 Mar 2013, 11:10 | |
| Bonjour!
Petit message pour vous dire que Ker'hia et Taek'Won seront quasi absents cette semaine, mauvaise surprise en arrivant en vacances avec internet!
Désolé pour le RP en cours, je ferai le max pour répondre à la mission!
|
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Absence de Ker'hia | |
| |
|
|
|