| Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix Dim 17 Nov 2013, 12:29 | |
| A genoux ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse encore à genoux ? Mais oui toujours partant pour des liens On attend la fin du rp pour le déterminer ? |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix Dim 17 Nov 2013, 12:32 | |
| Oui Je sens que ça va être... ambigüe cette histoire |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix Dim 17 Nov 2013, 12:37 | |
| Non tu crois ? Je ne vois pas ce qui te fait dire ça J'ai l'impression également |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix Dim 17 Nov 2013, 12:59 | |
| rien un pressentiment Par contre normal le blabla pour Cerise? |
|
|
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix Dim 17 Nov 2013, 13:05 | |
| Oui, j'attends de voir la fin de la mission "Les Rois du Désert" en fait Vu tout ce qui se passe, ce qu'ils apprennent tout ça sur l'autre, j'attendais la fin de cette mission pour en parler justement |
|
|
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix Dim 17 Nov 2013, 13:07 | |
| Ahhh... Je poste en rentrant |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix Dim 17 Nov 2013, 13:08 | |
| Pas de soucis, tu as le temps Bon après je peux juste mettre "équipière" pour l'instant, mais vu ce qu'ils apprennent sur l'autre, j'avais pensé en discuter pour déterminer le lien |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix | |
| |
|
|
| Mange un kiri et on sera amis....ou tu feras hara-kiri, au choix | |
|