Sous la montagne de Skart, ce trouver une partie interdite, seul Sokki et son Commandant en chef Soltar avait e droit de rentrer dans cette usine.
Cette usine avait était créer après la capture d'une reine par Sokki, lors d'une bataille contre une alliance Wraith. Depuis la reine produisait des Wraith pour Sokki, elle faisait cela pour rester en vie mais aussi car Sokki lui avait promit que dans 100 ans elle serait libre de repartir. De plus, elle avait un certain pouvoir sur les 5 Wraiths présent pour l'aider, mais elle savait que ceci était fidèle à Sokki et que jamais elle ne réussirait à les monter contre lui. Alors elle profitait de son rand pour avoir des festin digne d'elle.
Sokki venait inspecter le travail fournit par la reine a chacun de ses passages sur Sokar, le but de ces visites n'était pas de voir si la reine produisait un nombre suffisant de Wraith (cela il le savait par Soltar) mais plus de tenir compagnie a la reine et de lui rappeler qu'elle travaillait pour lui. Sokki se méfiait encore et toujours des reines Wraiths, et celle-la ne faisait pas exception.Il apportait souvent avec lui des présent en forme d'humain à la reine pour la rendre dépendante à lui.
Cette usine comprenait 5 pièces:
-Une salle de fécondation: là où la reine créer les Wraiths en s’asseyant sur un fauteuil fait pour cela, cette salle comprenait aussi la console de commande qui servait a réparer le fauteuil mais à attacher la reine a celui-ci ou à la délivrer .
-Une salle de repos: C’était plus une prison aménager, elle servait de chambre a la reine.
-Une salle des gardes: Cette salle servait de salle à manger pour les gardes mais aussi de dortoir .
-Un entrepôt : Endroit ou les Wraiths était féconder et grandissait avant d'y être libérés par les gardes, pour ensuite rejoindre une autre partie de la montagne où ils étaient entraîner à la tâche qui leurs était imposer.
-Un garde-manger : Qui servait pour la reine et les gardes, il était renouveler à chaque visite de Sokki.
Il est assez facile de ce repérer dans cette usine, car chaque pièce faisait partie d'un seul et unique couloirs, le seul problème était que ce couloir était couper par des portes et pour pouvoir les passées les une après les autres il fallait montrait patte blanche.
L'usine ne fonctionne que depuis 3 ans, et la reine n'as pour l'instant produit que 40 Wraith , car les premiers était mal former, les suivant trop faible , et le dernier incident en date, était que la reine avait réussit a créer 5 Wraiths qui lui était fidèles à elle seul et qui avait essayer de la libérer avant d’être tuer par les gardes.
Mais Sokki avait vite remit la reine a sa place, car elle faisait partie avec cette usine d'un des piliers fondamentales de sa création d'empire.