Nom et prénom : Elizabeth Weir
Age :22 Avril 1970
Sexe :Femme
Votre physique :
Malgré son âge, la jeune femme garde un corps en forme olympique : Svelte, élancée, autant dire qu’elle à tout pour plaire. De plus ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Elle reste plutôt grande pour la moyenne des femmes et sa peau est d’une blancheur plus accentuée que pour d’autre. Ses mains, quant à elles, sont toujours très soignées avec des longs ongles bien limés.
Les traits de son visage sont fins et quelques peu marqué par le temps qui a passé. Par ailleurs, ce doux visage qui semble inspirer tant de confidence et délicatement encadré par une chevelure brune à l’apparence soyeuse.
Quant à ses yeux ils sont d'un magnifique vert émeraude, beaucoup de personne s’y sont déjà perdus tant son regard est profond et mystérieux. Grâce à cela elle sait transmettre de nombreuses émotions diverses et variées.
Ses fines lèvres rosées s'étirent souvent d'un délicieux petit sourire qui en séduit plus d'un.
Et enfin, l’une des principales caractéristiques d’Elizabeth dans la cité est le fameux tee-shirt rouge qu’elle porte souvent ou tout simplement le traditionnel uniforme civil..
Votre histoire :
Sur Terre, une nuit d'été, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Elizabeth.
Elizabeth était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. En effet elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passées et plus on l'admirait pour sa facilité pour les études.
Voyant que leur fille se débrouillait très bien, ses parents se plongèrent corps et âmes dans leur boulot respectif. Elizabeht apprit donc à vivre uniquement seule et indépendamment de l’autorité parental.
Petite, Elizabeth voulait devenir une grande scientifique renommée dans toutes les galaxies. Elle était en effet passionnée par l’astronomie. Mais son rêve se brisa lorsqu’elle comprit que les sciences n’étaient pas faites pour elle à l’inverse des lettres. Elle plongea alors a cœur ouvert dans ses études, prête à apprendre plein de choses. Elle finit par obtenir avec félicitation son diplôme en science politique.
Fraîchement diplômée de l'université de Georgetown. Elizabeth commença d'abord en tant qu'activiste et finit par sagement décider de changer les choses de l'intérieur. Elle travailla alors pour les Etats-Unis et signa une douzaine de traités importants sur terre. Alors qu'elle travaillait encore pour les nations-Unis, Elizabeth fut mise au courant du programme « porte des étoiles » et commença par diriger le SG-C, remplaçant ainsi le général Hammond du Texas sous l'ordre du Président Henry Hayes.
Après avoir eu quelques difficultés avec l'équipe SG-1, celle-ci commença à l'apprécier quand ils se rendirent compte qu'elle n'était pas la simple sous-fifre du sénateur Kinsey.
Après la grande victoire contre Anubis, elle informa l'équipe SG-1 qu'elle était transférée à l'avant-poste de l'antarctique pour y effectuer des recherches.
Après une révélation de Daniel Jackson, l'équipe de recherche avait trouvé les coordonnées d'Atlantis, dans la galaxie pégase. Elle monta alors une expédition, choisissant méthodiquement les personnes qui participeraient à cette grande aventure. Elle imposa par ailleurs la participation de John Sheppard qui avait révélé une facilité naturelle à contrôler la technologie ancienne.
Malheureusement, toutes découvertes à un prix. Celui qu'Elizabeth dut payer fut l'abandon de son fiancé Simon, elle lui laissa alors un message video pour ensuite partir à la conquête de Pégaze.
Devenue une diplomate reconnue et accomplie elle sait parler cinq langages dont le latin et le russe et se trouve être l'une des spécialistes de la langage Lantienne.
Votre psychologie :
Elizabeth peut paraître froide voir hautain aux premiers abords, mais sa personnalité est beaucoup plus complexe.
Certes elle aime l’autorité et ne se laissera jamais marcher sur les pieds et encore moins par un homme. De plus le fait qu’elle sache entièrement maitriser ses émotions, grâce aux nombreux traités qu’elle a conclue, peut lui attribuer une indifférence totale des individus. Cependant, la jeune femme est l’opposé. Elle écoutera volontiers les personnes qui veulent se confier à elle et ces secrets seront toujours bien
On l’aura compris, derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Seulement elle veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient, peut-être aussi pour se protéger des blessures affectives. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière son sourire radieux, à l’inverse de ses idées qu’ elle clame haut et fort. Elle sait manier les mots avec une facilitée déconcertante.
Elizabeth est toujours amicale et sera toujours ouverte à faire de nouvelles rencontres et a tester de nouvelles expériences humains. Elle sait manier les mots avec une facilitée déconcertante et opère son rôle de médiateur à la perfection.
Dans ses moments de réflexion ou de solitude, la dirigeante apprécie beaucoup la vue imprenable de l’horizon atlante sur l’un des balcons de la cité.
Parlez moi de vous...- Votre âge : 20 ans
- Combien de temps de Rp derrière vous : Quelques années avec quelques pauses aussi xD
- Connaissez vous Stargate ? : Oui en particulier les saisons 1 2 et 3 d'Atlantis, ainsi que les premières saisons de SG1 et SGU
- Comment avez vous trouvé ce forum : Par Aya ^^"
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Torri Higginson
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) : Et bien je trouve que c'est plutôt un labyrinthe pour trouver la fiche de présentation correspondant au personnage ^^" Et désolée j'ai pas su ou mettre ma fiche :/
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Ouaips !