| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 14:57 | |
| Normal que je sois déchaînée suis en weekend MOi je veux essayer d'aller voir un match dans notre magnifique nouveau stade *-* Ty es déjà allait ? 7 |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 15:02 | |
| 8 ! Pas encore, mais je dois y aller ^^' quand j'aurais le temps |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 15:23 | |
| 9 Mouais pareille mais je désespère pas Surtout que quand j'y vais on gagne |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 15:52 | |
| 10 ! Ca va les chevilles ? Une rose et un câlin à Carter |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 15:58 | |
| Merci mon Général ET non les chevilles vont bien C'est pas ma faute si j'ai une aura de victoire qui plane sur moi 1 ! |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 16:10 | |
| 2 ! Moi je dis, qu'il faut le prouver |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 17:04 | |
| 3
Lille c'est surtout la ville où j'ai faillit mourir de froid ! La baffe prouve que j'ai raison :p
Dernière édition par John Sheppard le Ven 22 Mar 2013, 17:26, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 17:23 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 17:47 | |
| 5
*lance son javelot ! oui oui c'est pas bien c'est pendant un cours -qui est presque finis en passant-( j'ai pas envie de me taper sur le doigt en disant que j'aimerais pas aller habiter au nord ... )* |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Ven 22 Mar 2013, 18:04 | |
| 6
Mort... Si seulement c'était vrai ! Et emi tas plutôt intérêt sinon je te laisse mourir dans la mission è.é |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|