| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 00:40 | |
| 6 ! Moi j'offre des roses à toutes le femmes... Pour les hommes c'est un casier de bière ! Fiesta ! |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 00:47 | |
| 7 JE peux aussi avoir la bière ça me va et des chocolats |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 00:52 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 00:58 | |
| 9 Bon je prend les commandes ! Qui pour une rose ? Qui pour une bière ? |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 01:07 | |
| 10 ! Se rapproche de Carter, va pour lui faire un bisou sur la joue, malheureusement - oui vraiment pas de sa faute hein ! - ses lèvres dérapent pour finir sur les lèvres de Carter Oups |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 01:47 | |
| 1 Est ce qu'on a le droit d'avoir les deux Willou ? non parce qu'il est difficile de choisir tout de même Samantha sentant les lèvres du général sur les siennes, décide de lui retenir tendrement le visage avec ses deux mains et d'approfondir le baiser pour ensuite lâcher un petit oups à son tours |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 04:20 | |
| 2 Quand tu as bu ta bière donne moi la bouteille et j'y glisserai une jolie rose |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 09:53 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 10:54 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Dim 24 Mar 2013, 10:58 | |
| |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|