| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 13:39 | |
| 7 Jalouse de quoi je suis pas jalouse pourquoi je le serais |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 13:46 | |
| 8 Oh mais je sais pas...Juste comme çaCerise fait un gros câlin a Miles et regarde Sam et Jack plus loin Allez pas de jaloux je fais un câlin a tout le monde si vous voulez et plus si affinité |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 13:55 | |
| 9 Mais pourquoi j'ai accepté le poste |
|
|
| Raymond "Red" Reddington Colonel ~ SGC Profil Messages : 137 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 29
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 13:59 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 14:00 | |
| 1 Je veux pas de calins, je veux pas de bisous je travaille moi je ne fais pas que fricotter à longueur de journées |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 14:04 | |
| 2 Idem ici. Réflexion intenseMauvais exemple pour le fait de travailler hein ^^' |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 14:08 | |
| 3 mdr xD Vous êtes sure que c'est pas pour l'ensemble de la phrase mon Général ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 14:11 | |
| 4 Certain, je ne fricote pas, j'améliore mes relations avec mon personnel le plus proche que je côtoie le plus souvent depuis huit ans, qui fut mon ancien second. Si avec ça, c'est pas clair. Je ne m'appelle plus Jack O'Neill ! |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 14:18 | |
| 5 Avec Tealc O.O Bon dieu O.O |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 18 Mar 2013, 14:27 | |
| 6
soupir et retourne à sa paperasse
Sans commentaire ^^' |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |