Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une nouvelle ère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:45

Je démissionne ainsi que Tyler Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:52

Karmer, vous serez châtié pour votre trahison ! Le pilori est de nouveau d'actualité dans le royaume d'Atlantis Surprised Et à moins que vous ayez des preuves contre Ronon celui-ci aura le droit de vous faire souffrir durant les 30 prochaines années mimiiiiiiiiii

Pour ce qui est dur reste je prends note de ce qui a été dit par le Docteur Weir... je vous demande juste mes chers amis de ne pas agir avec trop de précipitation et d'attendre mon discours de demain. Je vous présenterais alors ma vision des choses et la marche à suivre si vous voulez resté fidèles à vos idéaux.

Sinon Carter... tu sais très bien que ça a rien à voir, t'avais monté toute une coalition qui était aussi sadique que toi red Moi je reste tout de même assez soft et laisse un peu de liberté à mes sujets Surprised

Quand à Eodney... vous ne pouvez démissionnez sous peine de vous faire agresser par Ronon dans la seconde Surprised Tyler a aussi tellement d'avantages que ce serait une belle bêtise ! Reconsidérez votre décision Surprised
Revenir en haut Aller en bas

James E. Karmer
Brigadier Général
James E. Karmer
Profil
Messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 00:13

Je n'ai pas trahi c'est Ronon qui l'a fait. Pour seul preuve j'ai d'autre personne qui ont aussi été agressé par ce dernier en même temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 00:14

Alors mon Sheppy !

Cerise ta maîtresse /// red

On en reparle avec Everett d'accord ? red
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:55

Les rats quittent le navire on dirait red

Ce fut rapide comme tyrannie red
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:54

J'attend votre discours Sheppard, voir si vous faites mieux que Weir red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 00:50

Vous l'attendiez tous depuis un moment, je sais que vous trépigniez d'impatience... et le voilà ! B)

Après avoir assisté impuissant au manque de courage d'Elizabeth, le roi John s'est retiré dans ses appartements durant quelques jours, ruminant la traitrise qu'il venait de subir. Mais aujourd'hui il se tient bien là ! Fier et majestueux, surplombant l'assemblée de fidèles qui le dévisageait. Seul lui pouvait aranguer la foule pour maintenir la cohésion du royaume.

- Mes amis, mes amis. Je sais que cela date, et que les graines du doutes semés dans votre esprits ont depuis lors du germer. Je n'ai malheureusement pas pu me présenter à vous avant ce jour, mais me voilà maintenant. Oui votre guide, celui qui vous garantira paix et prospérité tout aussi longtemps que durera mon règne.

N'écoutez pas ce vil serpent, cette traitresse à la couronne qui malgré mes appels incessants au calme a décidé de répandre le souffle de la discorde dans nos rangs. Voyez ! Voyez mes braves gens, voyez avec quelle rapidité ce charmant personnage a décidé de nous fausser compagnie au moment même où ce tyran maintenant déchu aurait du assumer ses idées et son discours ! Ne vous laissez pas berner par de si vaines paroles. Elle vous promet la liberté ? Mensonge que tout cela ! La totale irréprochabilité de vos dirigeants ? Que neni ! Elizabeth Weir, elle même profondément corrompu par nos ennemis de l'extérieur cherchant incessamment à déstabiliser notre nouveau régime viendrait-elle nous donner des leçons ? Je dis non ! Il n'en est pas question. Nous n'accepterons pas les calomnies d'un tel personnage.

Nous avons certes annexer certaines parties de Pégase. Oh oui je le confesse aujourd'hui devant vous. Mais en quoi est-ce un crime lorsque le peuple lui même vous acceuil en libérateur ? Vos compatriotes ont maintenant accès à la sécurité et à la nourriture, et notre royaume est plus florissant que jamais. Mais cela ne pourra durer que si, et seulement si la renégate, ainsi que tous ses complices, sont mis hors d'état de nuire. Elle vous parle de droit, mais elle n'accepte pas qu'on aille à l'encontre de ses décisions ! Et nous devrions plier le genoux et accepter toutes sortes d'humiliations ?!! Je dis non ! J'en ai moi même subit les cruelles conséquences lorsque nous étions en contradiction sur quelque chose...


Le grandissime roi John s'éclaircit la voix sous le coup de l'émotion avant de reprendre.

- Et que dire de ses piètres menaces ! Moi, John Sheppard, souverain légitime d'Atlantis et protecteur du royaume, vous fait une promesse sur l'honneur. Jamais nous ne laisserons la Terre ou quiconque voudrait venir en aide à cette soit disant résistance s'en tirer à si bon compte. Oui des dangers rôdent dehors. De nombreux dangers. Et c'est pourquoi nous devons rester unis et ne jamais faillir !

Quelle ironie n'est ce pas ? Elle vous promet de vous restituer votre libre arbitre et d'assurer votre sécurité, mais elle en profite pour vous poignarder dans le dos en menaçant de lâcher ses bêtes sauvages sur vos maisons, vos familles, vos amis. Que vaut la liberté lorsqu'elle n'est elle même pas respectée pas la personne qui la proclame ? Ne vous laissez pas berner ! Et ne cédez pas à la peur... nous vaincrons comme nous l'avons toujours fait, car nous nous battons pour une cause juste. Vous ne vous battrez pas pour le pouvoir, non, mais pour tout ce qui vous est cher en ce monde. Cela personne ne nous le prendra ! Et surtout pas ces rebelles. Je ne laisserais personne nous le reprendre. Ni moi, ni vous.

Alors gardez espoirs peuple de Pégase, et chassez le doute de vos esprits. Un monde nouveau se dessine à l'horizon. Un monde de paix et d'harmonie. Un monde où le bonheur et la tranquillité de tout un chacun sera assuré. Et pour cela il vous suffit de tendre la main...


Prenant en main une tablette tendu par Tyler O'Brien, aussi appelé homme à tout faire, le monarque s'éclaircit la voix avant de proclamer d'un air grave.

- De par la présente je déclare coupable de trahison la reine Elizabeth Weir pour son rôle actif dans la fomentation d'un complot contre la couronne. Nous sommons expressément la nation Asgard de nous la restituer dans les plus brefs délais pour que sentence s'applique. Par la même occasion, nous tenons à signaler que la tête du général James Karmer est dorénavant mise à prix pour son retournement de veste. Ronon Dex se voit attribuer le rôle de chef de la police secrète en plus de celui de gardien des citrons, et se verra confier pour première tâche la capture de ce vil personnage, mort ou vif. red

Plutôt content de lui, Sheppard adressa un signe de main à la foule et se retira dans ses quartiers pour préparer sa revanche... il demanderait sans doute à O'Neill le bouffon royale de venir distraire le peuple pour lui changer les idées. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend
Profil
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30
Localisation : Galaxie de Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 18:39

Je me rallie à Elizabeth Weir, juste parce que je préférais attaquer l'Atlantis d'avant et que je n'aime pas les empereurs !!

Allez les rebelles !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 13:00

Je viens seulement de voir ton message Surprised

Voyez mes amis, voyez comme le Docteur Weir est prête à tout pour obtenir le pouvoir, même une alliance avec des monstres dont les humains sont le casse croûte ! Et elle ne s'arrêtera pas là, prenez garde red
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 14:14

Ce que Sheppard a oublié de dire c'est qu'une nouvelle rébellion est née, ma rébellion cool Weir et Sheppard sont absorbés par le pouvoir et nous réduirons tous en esclavages lorsqu'un de des deux aura pris le pouvoir. Avec moi, une démocratie sera mis en place alors rejoignez moi cool Les wraiths ne sont pas acceptés red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère...   Le début d'une nouvelle ère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une nouvelle ère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle espèce
» Moment de calme dans les quartier, nouvelle libertée, nouvelle vie (Kozak)
» Un début à tout
» Le début du commencement
» Le tout début d'une sacrée Aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-