A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ]
Auteur
Message
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ] Mar 09 Avr 2013, 20:25
S'étirant lentement dans son fauteuil, il observa avec un œil morne les dossiers qu'il avait devant lui. Non franchement, actuellement, il était pas d'humeur pour feuilleter tout cela, et pourtant il le fallait n'est-ce pas ? Soupirant, il se remit au travail, sans grande motivation. C'était vraiment ce qui lui plaisait le moins dans ce travail, le fait de voir signer et contresigner, on ne sait combien de documents. Et la paperasse, ce n'était pas ce qu'il aimait, la preuve, cela s'entassait. Surtout les rapports des scientifiques en fait, sauf peut-être ceux de Carter, vu qu'ils pouvaient leur sauver les fesses. Enfin toujours est-il qu'il fut dérangé par l'entrée de Walter dans son bureau. Levant les yeux, il questionna du regard son cher intendant.
"Le briefing avec SG-22 Mon Général." "Ah oui. C'est à propos de quoi déjà ?" "Des découvertes du Docteur Balinski." "Parce qu'il a fait des découvertes. Je meurs d'impatience d'en savoir d'avantage."
Se levant, récupérant la veste de son treillis, il reboutonna le tout avant de sortir de son bureau et de prendre place dans la salle de briefing. Observant tout ce beau monde, il s'installa à son siège avant de faire signer à ces hommes de faire de même. Bien, il faudrait revoir l'ordre du jour non ? Et rien que d'entendre parler de cailloux et le reste, l'ennui le guettait.
"Alors ces fameuses découvertes ?" "Regardez Mon Général, grâce aux prélèvements que nous avons effectué, nous avons pu découvrir les traces fossilisées et nous avons pu ramené plusieurs grammes de troïlites et diverses métostases qui contenaient des relevés micrométriques en abondance." "Hummm."
Regard sceptique, ennui profond, ce briefing ou débriefing ou réunion, s'annonçait mal.
"Nous avons encore beaucoup à faire mais j'espère vous donner les résultats dès demain matin." "Je suis très impatient de voir ça."
Avec le sourire totalement faux, personne n'y croirait en fait. Il espérait seulement que quelqu'un vienne lui sauver la vie, que Thor le téléporte, que Carter découvre une nouvelle propriété à son Naqui chéri, que Daniel trouve encore un autre E2PZ, tiens en parlant de Daniel, il devait encore être entrain de faire ses bagages.
"Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin..." "Mon Général, votre rendez-vous de 9H30."
Jack se redressa dans son siège, ravi de cet interlude, et surtout qu'on vienne le sauver. Merci Walter, d'ailleurs, il ne peut s'empêcher de s'esclaffer d'un grand.
"OUI ! La géologie est une vraie passion, mais vous pouvez m'interrompre Walter. Félicitations pour vos petits cailloux Balinski. Allons-y Walter."
Et de tout laisser en plein ici, en fait, il ne se rappelait pas avoir de réunion, il remercierait Walter plus tard pour le coup de main, mais maintenant qu'il était libéré de l'autre énergumène, il était temps d'aller voir ce que notre cher archéologue était entrain de faire. Il faut dire que depuis qu'il ne le bassinait plus pour aller sur Atlantis, sûrement parce qu'il y allait avec le prochain voyage, on le voyait très peu notre Daniel. Enfin, traversant les couloirs, les mains dans les poches, il arriva au niveau du laboratoire de Daniel. C'était toujours aussi fouillis dedans en tout cas, ça, ça n'avait pas changé véritablement. Daniel restait le même.
"Daniel. Vous faites un peu de ménage ?"
Accoudé contre l'entrée du laboratoire, on attendait de voir ce cher archéologue sortir d'une de ces traductions ou de derrière un de ces artefacts qui prenaient je ne sais combien de place.
"Vous savez que nous avons des pièces de stockage pour toutes vos......choses là. Ça prend de la place mine de rien. Vous n'êtes pas trop à l'étroit là ? Et ce déménagement au fait ? Pas de regret ?"
Après tout, il avait l'air décidé à partir sur Atlantis par le prochain voyage du Dédale, mais qui sait, après tout, si on pouvait jouer sur la fibre patriotique ou amicale en quelque sorte. Bon on n'avait pas réussi à retenir Teal'C qui était parti sur Dakara, et Daniel avait l'air motivé aussi pour aller vers de nouveaux horizons. Il ne restait plus que lui....et Carter. Ce ne sera plus pareil sans lui par ici.
Dernière édition par Jonathan "Jack" O'Neill le Mar 13 Aoû 2013, 13:39, édité 1 fois
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ] Mar 09 Avr 2013, 22:46
Daniel était là, dans son bureau assit sur sa chaise entrain de feuilleter différent rapport d'archéologie venu de la citée d'Atlantis parlant des nouvelles langues extraterrestres et des nouvelles cultures de pégase. Il était tellement passionner par ses nouvelles cultures qu'il allait découvrir dans les futures semaines a venir qu'il ne voyait pas le temps passer. Mais tout d'abord il devait préparer ses bagages puis ensuite monter a bord du Dédale pendant plusieurs jours. Se qui l’intéressait le plus c'était la légendaire citée des anciens, il allait enfin pouvoir toucher la base de donner des Anciens sans que qui que se soit le dérange. Daniel leva ensuite les yeux vers le plafond puis et s’imagina déjà être sur cette citée entouré de scientifiques. Puis il se remit a lire son rapport, une fois terminer de le lire, se mit a faire ses bagages, il emporta beaucoup de livres de d'histoire mais a prés tout c'était un archéologue et non un soldat.
La valise était pleine a craqué et Daniel avait du mal a la fermé. Une fois la valise fermé il constata que son bureau avait besoin d'un petit rangement, ou plutôt d'un grand rangement avec les pilles de livre et les artefacts extraterrestres en vrac dans tous les coins, tellement qu'il ne put s’empêché de parlé a vois haute.
"Holala je crois que mon bureau a besoin d'un coup de rangement !"
Mais Après tout Jackson avait besoin de toutes ses choses a porté de main et rien ne pouvait changer ça. Puis il entendit O'neill derrière lui, lui demandant si il allait faire un peu de rangement dans son bureau mais Daniel avait mieux a faire que de ranger.
"Ha ! Jack, je sais que mon labo est un peu en désordre."
Lui répondit-il en lui faisant un petit sourire. Puis il le questionne sur Atlantis.
"Au faite Jack ! Vous saviez que les cultures des peuples de pégase ressemble a la notre ? Comme pour les similitudes avec le latin et l'ancien."
Jack lui répondit puis lui demanda si il ne regrette pas de partir sur Atlantis. Daniel lui fit un petit sourire et lui dit avec motivation qu'il ne changera pas d’avis et que rien ne pourrai l’empêché de partir sur cette légendaire citée d'Atlantis, même de revoir Mckay qui se croit plus intelligent que tout le monde même si ils sont plutôt bon ami.
"J'ai fait mon choix Jack, et puis vous pouvez bien vous passez de moi quelque temps, non?
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ] Mer 10 Avr 2013, 17:21
Sans rire ? Non ce laboratoire n’était pas un peu désordre, il l’était complètement. Il ne savait même pas comment Daniel pouvait s’y retrouver à vrai dire. Bon en même temps, il devait bien le faire, c’était ses antiquités après tout. Personnellement, il préférait les timbres, cela prenait beaucoup moins de place que des vases ou des livres en tout cas.
"Un peu ? Daniel, mon bureau est un peu en désordre, vous, c’est un foutoir je dirais."
Ah les Anciens, Atlantis et tout le reste. Daniel était une vraie pile électrique dès que la conversation revenait là-dessus. Ce qu’il comprenait aisément à vrai dire. Après tout, pour quelqu’un ayant étudié les Anciens, avoir fait l’ascension deux fois, bon il était vite revenu aussi, on pouvait être enthousiasme à l’idée de découvrir la fameuse citée perdue qui n’était finalement plus si perdue que cela. Mais bref, ce n’était pas vraiment la tasse de thé de Jack. Les Anciens, tout ça, il essayait d’éviter désormais, cela lui avait laissé quelques mauvais souvenirs. Etre congelé, une fois mais pas deux quand même !
Il tripota quelques objets sur les étagères du laboratoire de Daniel, tout en écoutant d’une oreille distraite, à vrai dire, la ressemblance entre le latin et l’Ancien, c’était comme du chinois pour lui, déjà qu’il avait du mal avec le Goa’uld alors une autre langue, n’en parlons même pas. Peut-être pour cela qu’il eut une expression de total désintéressement en entendant Daniel, avant de s’exclamer.
"Hum….non. A vrai dire j’évite de penser aux Anciens, la dernière fois, ça ne m’a pas très bien réussi. Je ne comprenais même pas ce que je disais."
Ou ce qu’il faisait en fait. Mais nous en venions malgré tout au sujet principal. Le fait que Daniel parte. Qu’il abandonnait le SG-C. Bon il ne l’abandonnait pas vraiment, il partait vers de nouveaux horizons, vers de nouvelles découvertes. Sans les Goa’ulds la galaxie serait bien calme, et on comprenait qu’il souhaite percer les mystères de la cité d’Atlantis. Bien sur, ils seraient capables de se débrouiller sans lui en fait, ils l’avaient déjà fait, durant un an, mais ce ne serait plus pareil sans lui. Mais pour qu’il le lui avoue, il fallait trouver espérer en tout cas.
"Et qui traduira quand je commencerais à parler une autre langue ? Hum non, mauvais exemple."
Pas comme si en fin de compte, il allait remettre sa tête dans une de ces bibliothèques des Anciens, pas avant longtemps, jamais même. Mais reprenons avant de perdre le fil de ses pensées.
"Vos exposés nous manqueront Daniel. Si, si je vous assure, je n’aurais plus d’excuses pour terminer ma sieste maintenant au cours des briefings."
Mais malgré tout, oui, il allait leur manquer. Désormais avec le départ de Teal’C sur Dakara, et Daniel sur Atlantis, c’était comme si la bonne vieille équipe se dispersait, il était temps de laisser la place aux jeunes, comme ce Mitchell en fin de compte. D’ailleurs, lui, il avait déjà laissé sa place à Carter, assumant désormais le rôle d’Hammond. Il comprenait mieux le job en tout cas. Et c’était moins bien amusant que d’explorer des planètes.
"Tiens, j’ai affecté Mitchell à SG-1. Carter en garde le commandement, mais je me suis dis qu’un peu de sang neuf, ça ferait du bien pour repartir de zéro. Tant que je vous tiens, et si on fêtait votre départ ? Une petite soirée, rien que tous les quatre, la fine équipe au complet, hein ? Ca permettrait de revoir ce bon vieux Teal’C qui doit s’amuser comme un petit fou avec ces amis Jaffa sur Dakara. Et ça fera sortir Carter de son laboratoire. Elle est pire que vous quand elle s’y met."
C’était une idée comme ça en fait, c’était surtout en souvenir du bon vieux temps, l’ancienne SG-1, se remémorer les bons souvenirs avant que chacun parte dans des directions opposées, enfin sauf Carter et lui qui étaient toujours fidèles au poste. Bande de lâcheurs va !
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ] Dim 14 Avr 2013, 21:36
Daniel écoutait les belles paroles de son ami, c'était vrais que son labo était en foui mais en tant que scientifique il devait travaillé avec tous sous la main pour être plus rapide. Il se demandait des fois si Carter avait son laboratoire dans le même état, il était rarement allé dans celui de Carter puisque qu'elle était toujours occupée a travailler. C'est vrais, Carter ne prend pas une minute de repos !
"C'est vrais mon labo est en désordre mais j'ai besoin de toutes ses choses pour ... travailler."
Ha, oui les anciens, c'est vrais qu'ils avaient laissés de mauvais souvenirs à O'neill mais se n'était pas vraiment de leurs faute, comme la fois ou Jack a mit sa tête dans cette machine qui lui a transmit leurs connaissances mais bon, O'neill ne pouvait le savoir alors disons que c'est la faute a personne. Et bien sûr la fois ou il se fit congelé mais encore une fois pour la bonne cause. Daniel avait bien fait l’ascension avent de revenir sur une petite planète sans souvenir de sa vie passé.
Il vit O'neill tripoté quelques objets sur les étagères, cela le gainait mais bon, puis il s'exclama sur le sujet des anciens et qu'il évitait de parlé d'eux a cause de se qu'il lui avait fait.
"Oui, je sais, et grâce au Asgards vous avez retrouvez votre intelligence normale ce que je suppose être .... bien pour vous ! "
C'est vrais, Jack et les autres allaient lui manqués sur la citée d'Atlantis, Mais nouveaux mondex, nouvelle horizon, nouveau objectifs et surtout nouveaux ennemies. Et puis il y avait du monde que Daniel connaissait sur Atlantis comme le Major Sheppard, Le docteur Elisabeth Weair ou encore le docteur Mckai. Et Jackson était doué pour se faire des nouveaux amis.
Jack répliqua qu'il avait besoin de lui ici si il recommencerai une autre langue, puis il disait qu'il allait lui manquer et aussi ses exposés. Mais Jack a bien réussi a se passé de Daniel pendant un an il pouvait bien se passé de lui pendant quelques mois, non ? En ou cas il lui répondit sympathiquement.
"Jack, il y a d'autre archéologues au SGC et il reste Catrer ! Je sais que l'équipe se disperse un peu ces jours si mais c'est juste pour quelques mois le temps que j'étudie un peu les cultures de Pegase !"
C'est vrais l'équipe c'est dissipé, surtout avec Teal'c qui est partit sur Dakara pour réglé quelques problèmes avec des amis Jaffas surement ! O'neill fit a Daniel si il voulait bien participer à des retrouvailles avec toute l'ancienne équipe SG1 au complet , y comprit Teal'c qui sera de retour de Dakara. Cela le tente bien mais il a des traductions a finir. Mais là, on parlait de revoir toute la fine équipe se qui n'était pas rien.
"J'ai encore beaucoup de chose a faire. Mais si c'est pour toute l'équipe alors là ça change tout ! Donc c'est oui ! Revoir tous le monde avant de partir ça va me faire beaucoup de bien !"
[i]Revoir Teal'c qui est actuellement sur Dakara et faire sortir Carter de son laboratoire, ça n'allai faire que du bien a Daniel !
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ] Lun 15 Avr 2013, 09:02
Il en avait vraiment besoin pour travailler ? Parce qu’il avait quelques doutes quand même. Toutes ces choses, franchement, ce n’était pas utile si ? Ce n’était que des cailloux ou des roches avec des marques dessus, il n’y avait pas mort d’hommes s’il en mettait quelques-unes au placard non ? Mais bon, s’il s’y retrouvait, c’était le principal malgré tout, mais cela prenait de la place. Quand il serait parti, voir ce laboratoire vide, cela changerait et ferait un choc certainement.
"Je préfère les timbres. Ça prend moins de place."
Il récupéra un des objets qu’il trifouillait et qui avait failli se casser la figure, le replaçant, tout en écoutant Daniel. Vraiment désolé, mais il ne pouvait s’empêcher de toucher à tout de toute manière. Les Anciens, vraiment ceux-là, il les retenait quand même, enfin pas qu’eux, leur technologie aussi, il allait éviter d’y toucher dorénavant. Quoi ? Elle était bien son intelligence non ? Juste ce qu’il fallait, en plus, si les Asgard avaient nommé un vaisseau à son nom alors c’était qu’il n’était pas si idiot que cela. Enfin si on comparait avec Carter, si.
"Quoi ?"
En fait, non, il n’avait pas écouté, Jack et ses moments d’absence ou plutôt sa nonchalance dans le fait d’écouter ses amis, comme d’habitude. Bon, il savait bien qu’il exagérait en pensant que Daniel était vital pour le SG-C, de plus, il savait également qu’il s’éclaterait mieux avec tous ces trucs d’Ancien sur Atlantis. Et puis, ici, tout était calme dorénavant, plus de bagarre intergalactique contre des mecs mégalos dont les yeux s’illuminaient. Il haussa simplement un léger sourcil, Daniel commençait sérieusement à trop le fréquenter pour appeler Carter ainsi, d’habitude, il n’y avait que lui qui le faisait.
"Daniel, vous me fréquentez trop, vous appelez Carter....Carter. Vraiment, j’ai une sacrée influence sur vous."
Non mais ça irait très bien pour eux de toute manière, ils arriveraient à se débrouiller, du moment qu’on ne lui mettait pas n’importe qui dans les pattes quand cela concernait l’archéologie, cela lui irait très bien. Et puis, même si c’était triste de le voir partir, on savait qu’il serait mieux sur Atlantis qu’ici. De plus, il était leur expert concernant la langue des Anciens, autant aller sur leur planète.
"Ah tiens oui c’est vrai, on s’est bien débrouillé. Je ferais peut-être bien de demander à Jonas de revenir. Il était moins bordélique que vous en tout cas."
Mais revenons-en à un autre motif, tout aussi important, le fait de tous se rassembler pour célébrer le départ de Daniel. Bon bien sûr, il y avait aussi un petit côté nostalgie, la fine équipe de nouveau réunie comme avant. Depuis sa montée en grade, il était quand même devenu plus distant avec eux, il était après tout désormais responsable de toute une base et pas seulement d’une équipe, il ne pouvait plus faire ce qu’il faisait auparavant. Ainsi donc les invitations de ce genre, cela permettait de garder le contact en quelque sorte, de ne pas se perdre de vue.
"Génial. Ça vous va un barbecue ? Je sais que Teal’C raffole de ces steaks bien grillés, un vrai boute-en-train notre Jaffa, il ne reste plus qu’à réussir à sortir Carter de son trou, peut-être que si je lui promets un autre générateur au naquada ? Une moto ? De la gelée bleue ?"
Ou alors, il pouvait tout simplement lui demander, d’ailleurs, il devrait commencer par ça quand même.
"Alors, qui va vous remplacer ? J’espère que ce n’est pas un Rothman en puissance."
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ] Dim 21 Avr 2013, 13:47
Daniel écoutait les plainte de Jack sur son labo, était-il archéologue lui ? c'est vrais le laboratoire était un peu plus encombrer a cause des artefacts ramenés de PR-629 il y a deux jours, ces nouveaux artefacts était de véritable mines d'or pour Daniel et O'neill de pouvait pas comprendre cela ! De toute façons Daniel allai ranger tout ça avant de partir ! Puis il lui sortit la réflexion avec les timbres ! c'est vrais que les timbres était plus petits que ses artefacts de Daniel mais c'était beaucoup moins vieux. Quand on compare des timbres et des artefacts vieux de 10 000 ans, pour jackson les artefacts l'emportait sur les timbres ! Mais bon il n'allait pas n'on plus débattre de cela avec son ami.
C'est vrais Jack était super évoluer d'après les Asgards tellement qu'ils ont nommés une nouvelle classe de vaisseau portant son nom en son honneur. O'neill repris une chose sur les étagères e recommença a le bidouiller, qu'est-ce que sa pouvait agacer Daniel, on ne touche pas des antiquées vieilles de 10 000 ans, Daniel sait que pour O'neill se n'était que des cailloux poussiéreux mais si il venait a casser l'un deux, Daniel serait plutôt furieux enfin pas si furieux que ça en vers son ami mais quand même un peu.
O'neill lui fit remarqué qu'il appelait Carter... Carter alors que Jackson appelait le colonel : Sam et non Carter, il ne s'en é"tait même pas rendu compte, cela devait être dut au faite qu'il allait bientôt partir sur Atlantis et qu'il était stressé.
" J'ai dit Carter ? "
Faire revenir Jonas pour le remplacer ? Daniel n’aimait pas vraiment cette idée , c'est pour ça qu'il fit juste un faut sourire à Jack après qu'il fit cette réflexion à Daniel. Jonas prit la place de Daniel pendant 1 an ! Se qui étai énorme pour Daniel mais bon ! C'était lui qui voulait faire l’ascension donc il ne devait pas en vouloir a Jonas pour avoir pris sa place au SG-C !
Puis arriva la grande discutions sur la petite fête que O'neill organisait chez lui.
" Un barbecue ? Super ! J'espère qu'il y aura toute l'équipe ! "
Puis arriva la question qu'il ne fallait pas poser.
" Et Bien ! Je pensait au docteur Cerise Mercier ! Très bonne archéologue, j'ai fait mes études d'archéologies avec elle ! "
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ] Dim 21 Avr 2013, 14:00
Il hocha simplement de la tête, oui, il avait appelé Carter, Carter. Comme quoi vraiment, il le fréquentait vraiment trop en fin de compte, il commençait à prendre ses manies. Ce n'était pas bon pour lui, bientôt il allait se mettre à l'humour si cela continuait. Dans ce cas, il ne servirait plus à rien ! Non il fallait que Daniel reste...Daniel tout simplement, pas besoin d'autre chose. On allait pas lui piquer son job non plus. D'ailleurs c'était quoi ?
"Quand je vous dis que je vous influence trop Daniel, vous voyez. Mauvais exemple."
Bien sur, il n'y aurait pas que Daniel quand même, juste eux quatre, enfin, déjà il allait essayer de les convaincre. Pour Teal'C on ne doutait pas d'y arriver, surtout si c'était pour fêter le départ de Daniel, l'éclosion de notre petit archéologue en somme, pour Carter, il faudrait la réussir à la sortir de ces expériences, ce n'était jamais simple, il se demandait même si elle connaissait la signification du mot "repos", il avait quelques doutes parfois. Mais bon, tout le monde arriverait à faire un effort n'est-ce pas ? Il serait charmant quand il demanderait. Pas sur que ça aide, mais bon, il pouvait toujours essayer.
"Bien sur, je ne comptais pas simplement inviter que vous Daniel. Toute la fine équipe, comme au bon vieux temps. On va juste éviter de visionner pour une cinquantième fois la trilogie Star Wars. Je sais que Teal'C est fan, mais à force on connait toutes les répliques."
Mais c'était une bonne idée, le temps changeait ces derniers temps, il faisait plus doux, plus chaud également, c'était idéal pour sortir le barbecue et en faire un. De plus, depuis combien de temps, toute l'équipe ne s'était pas retrouvée ? Juste eux quatre ? En fait, depuis la sortie à son chalet. Après chacun avait tracé sa route et elle ne menait jamais vers celles des autres. On se séparait mais c'était la vie, on avançait tout simplement.
"Oui je me suis dis qu'il commençait à faire beau, alors pourquoi pas sortir le barbecue. Après je vous ferais bien une omelette mais ce ne serait pas digne de cette petite fête. En tout cas, parfait, il ne me reste plus qu'à convaincre nos deux anciens compères restants."
Puis vint le moment de parler de son remplaçant. Eh bien, oui, il fallait bien en parler après tout. Le département d'archéologie ne devait pas rester sans superviseur en quelque sorte, il fallait quelqu'un à sa tête et bien que Jack soit légèrement tête en l'air et je m'en foutiste sur les bords, ce n'était pas pour autant qu'il ne pensait pas à la bonne marche de cette base en fin de compte. Il finit de trifouiller dans les artefacts, les laissant bien en place avant de regarder Daniel. Le Docteur Mercier ? Oui, il avait déjà eu à faire avec elle. Un peu tête en l'air non ?
"Je vois. Je comprends mieux qu'elle soit aussi obnubilée par les roches que vous. Un peu dans les nuages par moment non ? En tout cas, on ne peut pas dire qu'elle s'entend merveilleusement bien avec le chef de SG-4. Mais bon, qui s'entendrait le Colonel Quaritch, moi-même parfois j'ai envie de le zater."
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ]
A la recherche de l'archéologue perdu [ PV Daniel ]