| Quand les rats sont pas là, les souris dansent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Roro Coureur Profil Messages : 407 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Coureur Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Sam 06 Avr 2013, 23:35 | |
| Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, vous aurez remarqués l'originalité du titre, j'ai rien trouvé de mieux, j'espère donc que vous l'appréciez. J'avais pensé aussi à " Il faut sauver le soldat Karmer !" , mais il aurait pas apprécié je pense. Non plus sérieusement, j'en avais déjà parlé sur la CB, je vais lancer une petite mission dans la Voie Lactée. Malheureusement, je ne peux donner aucune info avant le lancement, ça vous gâcherait pas mal de surprises. Mais non, vous pouvez me faire confiance, ça sera riche en rebondissements et il y en aura pour tout les goûts. Alors , intéressé ? Vous vous laisseriez bien tentés ? Liste des participants :- Liam Neeson Matheson- James Kramer ( ) - Catlin Spencer - William Hamilton dans le rôle de Clint !
Dernière édition par Ronon Dex le Dim 07 Avr 2013, 21:52, édité 3 fois |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Dim 07 Avr 2013, 08:39 | |
| Liam sera présent Ronon Mais ça, je te l'avais déjà dis |
|
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Dim 07 Avr 2013, 10:11 | |
| Tu vas voir le soldat Karmer se qu'il va te dire Bon ben forcement présent mdr |
|
|
| Roro Coureur Profil Messages : 407 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Coureur Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Dim 07 Avr 2013, 17:15 | |
| D'accord, je vous ajoute tout les deux Je pense à un maximum de 5 participants, donc il reste 3 places. |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Dim 07 Avr 2013, 20:07 | |
| Caitlin Spencer est partante |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Dim 07 Avr 2013, 21:32 | |
| Je serai présent |
|
|
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Dim 07 Avr 2013, 21:50 | |
| Sam, ok je t'ajoute Will, ça marche, je t'ajoute Clint^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Dim 07 Avr 2013, 22:36 | |
| Inscriptions closes, ouverture du RP prochainement |
|
|
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Ven 12 Avr 2013, 23:24 | |
| |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent Sam 13 Avr 2013, 08:50 | |
| J'essaye de poster ce matin avec Liam EDIT : c'est fait |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Quand les rats sont pas là, les souris dansent | |
| |
|
|
| Quand les rats sont pas là, les souris dansent | |
|