| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 12:03 | |
| 4 ! J'étais....occupé Carter Il faut dire que vous avez été insatiable la nuit dernière Colonel Il faut bien que je récupère Désolé, je préfère avoir Carter pour moi tout seul |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 12:16 | |
| 5 MOn général un peu de retenu O.O Et moi je préfère n'avoir qu'une personne avec moi |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 12:19 | |
| 6 ! Désolé, mais vous ne contredisez pas Carter |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 12:35 | |
| 7 En même temps c'est pas ma faute vous m'avez demandé de vous expliquer l'espace temps |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 12:37 | |
| 8 ! Ah bon ? On a pas du passer la même soirée Carter J'ai pas les mêmes souvenirs |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 12:46 | |
| 9 Ah cette soirée là |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 12:51 | |
| 10 ! Embarque Carter vers un endroit connu qu'eux deux avant de la prendre dans ses bras pour lui montrer toute son affection par un baiser qui promettait pour la suite Oui Carter, on dirait que vous ne vous en souvenez pas |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 13:14 | |
| 1 Adore ce genre de petit moment rien que tout les deux Comment voulez-vous que j'oublis ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 13:17 | |
| 2 ! Lui dit que dans ce cas, ils devraient faire cela plus souvent et plus si affinités Je ne sais pas, bonne question, c'est comme pour la boucle temporelle....mauvais exemple |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 23 Avr 2013, 13:25 | |
| 3 Bon dieu mais que s'était-il passé dans cette boucle temporelle ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|