|
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:37 | |
| 4 Mdr xD pourtant il est passé 22h30 ?XD |
| |
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:38 | |
| 5 ! Ouais mais ce sont des vicieux, pervers et obsédés, la vie privée est...privée |
| |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:42 | |
| 6 Par définition en effet Mais le pire c'est quils n'ont pas besoin de nous pour toi ça n'est ce pas Oliver et Elwen ? |
| |
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:44 | |
| 7 Mais eux sont à part, ils ne sont même pas pudiques |
| |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:52 | |
| |
| |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:54 | |
| 9 ! Et puis faut garder une partie mystère quand même Qui sait, ils font peut-être un scrabble Quoi ? Personne n'y croit ? |
| |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:56 | |
| 10 En tout cas moi je n'y crois pas trop Je fais un gros bisous à tout les gens qui vont me manquer pendant ce petit séjour |
| |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 21:57 | |
| 1 ! Ouais même moi qui l'écrit j'y crois pas bon week-end en tout cas |
| |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 22:01 | |
| |
| |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 24 Avr 2013, 23:07 | |
| |
| |
| Contenu sponsorisé Profil | |