| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:09 | |
| 3 ! J'en ai jamais demandé à vrai dire, vous faites ce que vous voulez |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:11 | |
| 4 N'essayez pas de me le cacher, vous n'avez pas besoin de le demander ça se voit xD |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:13 | |
| 5 Je ne cache rien Docteur, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. Vous devriez peut-être voir vous aussi un médecin |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:16 | |
| 6 Pourquoi vous êtes docteur ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:17 | |
| 7
J'ai mon brevet de secouriste. Mais sinon...non. Vous voulez des adresses ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:28 | |
| 8 Si ce sont les même médecins qui se sont occupés de vous, merci mais je préfère me débrouiller toute seule |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:29 | |
| 9
J'ai plutôt été bien rafistolé, je suis apte au service, je ne vois pas ce qui cloche |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:33 | |
| 10 Le système cognitif Je fais un calin à Shallya |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:39 | |
| 1 ! Si vous le dites Docteur, si vous le dites |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Jeu 02 Mai 2013, 19:40 | |
| 2 Après tout c'est moi le médecin non XD |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |