| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 09:38 | |
| 2 ! Je suis toujours gentil |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 09:59 | |
| 3 Toujours ? Vraiment ? Ou alors c'est parce que tu as quelque chose derrière la tête.... ( D'ailleurs bon courage à toi aussi apparemment tu es en rush ) |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 10:01 | |
| 4 ! Je n'ai jamais rien derrière la tête, pas mon genre, vraiment (Ouais...en espérant que tout se passe bien mais vivement demain soir xD Mici ) |
|
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 10:29 | |
| 5
bon courage a vous deux alors ^^
|
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 10:32 | |
| 6 Thanks Bah en même temps, quand tu sais que je vais passer mon temps, assis près du bureau du patron à le regarder contrôler le dossier que j'ai fait. C'est surtout histoire de perdre du temps pour rien xD |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 11:34 | |
| 7 Charmant |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 12:00 | |
| 8 !
Tu l'as dis ^^ il y a plus intéressant que de regarder son patron refaire les calculs que tu as déjà fait ^^ |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 12:14 | |
| 9 Tu peux rien faire a côtés ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 12:17 | |
| 10 ! Là ça va, il est pas encore arrivé et il a un rendez-vous à 14h, donc je peux m'occuper à côté C'est après que ça va être silence radio xD Furtivement, se glisse dans le laboratoire de Carter afin de la surprendre, la prenant dans ses bras avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Lun 06 Mai 2013, 12:24 | |
| 1 C'est stressant le silence radio Sursaute en sentant des bras autour d'elle alors qu'elle travaillait sur le réacteur à naquadah, mais le reconnait et sourit avant de répondre tendrement à son baiser |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|