-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




demande de vaisseau Empty
MessageSujet: demande de vaisseau   demande de vaisseau EmptyVen 19 Avr 2013, 00:08

Le Calamari

- Faction: Peuple d'Hydra
- Modèle : hydraniens
- Type : vaisseau de combat
- Longueur : 600m
- Largeur : 230m avec les ailes et 150 sans.
- Hauteur : 110 m
****

- Système d’énergie : ..
- Propulsion : hyper propulsion et subluminique
- Hyper-propulsion : oui avec des pauses tout les jours d'un 1h pour les longs trajets.
- Système de contrôle de navigation : comme ceux des terriens
- Manœuvrabilité : 7/10
- Portée de détection: 6/10
- Armement : trois canons à plasma avec deux lances missiles.

****

- Bouclier : 5/10
- Coque : Résistance moyenne
- Occulteur : non
- Équipage : 600 membres d'équipages
- Équipement supplémentaire :
20 capsules de survies qui peuvent contenir jusqu'à 7 personnes par capsule. Sinon le vaisseau possèdent l'autodestruction qui doit être activé depuis de la passerelle ou le relai secondaire de contrôle par un code. Il y a également une infirmerie assez bien équipé et une salle pour les provisions, provisions pour 1 mois. Un self pour manger.
...

- Capacité du Hangar :
Le hangar peut contenir 20 chasseurs, 5 bombardiers et deux vaisseaux de transports. Chaque vaisseau de transports pouvant contenir une dizaine de personnes environ avec quelques provisions.
...

- Autres :
(Images en spoiler si trop grandes, description supplémentaire, rôle...)
vaisseau de transport:
vaisseau mère:
bombardiers:
chasseur:


Dernière édition par Lord A. Beckett le Jeu 04 Juil 2013, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




demande de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: demande de vaisseau   demande de vaisseau EmptyVen 19 Avr 2013, 21:53

Fan de star wars on dirait ? Razz

Mnh, je sais pas trop comment traiter le cas, c'est toujours le cas avec des peuples "évolués". Le problème surtout, c'est pourquoi les Goa'ulds t'auraient laissés avoir un tel niveau technologique sans intervenir ? C'est pas vraiment leur genre.

Sinon j'ai vu que ta planète possédait 4 canons à ions ( je sais pas si c'est le terme), ça me rappelle un peu les Tollans, et je te rappelle que les Goa'ulds ont adoptés leurs boucliers pour que ce type d'armement soit inefficace contre eux, mais après le concept de l'arme peut être différent, mais les Goa'ulds trouveront bien un moyen d'adapter leur technologie à ton armement ( le canon à ion alors) et dans ce cas, ils serviront plus à rien Razz

J'ai regardé un peu ton vaisseau et j'aurais besoin de savoir un peu la puissance ( que ce soit pour le bouclier, l'armement et les moteurs)de celui-ci suite à des comparaisons avec les Ha'tak. Sinon vu que ton vaisseau mère est très grand , je dirais qu'il devrait y avoir un équipage de minimum 500 personnes pour qu'il soit au top de sa forme j'entends, après il peut bien fonctionner avec un équipage moindre, mais ça m'étonnerait que tous les systèmes puissent être contrôlés, faut tout même compter: les techniciens, l'équipe médicale de bord, les pilotes, les mécanos, les scientifiques, l'équipe de sécurité, les cuistos,etc... Bref ça fait du monde...

Quels sont les dégâts engendrés par tes canons à plasma ?

Je crois que pour l'instant, t'as un peu matière à travailler donc j'arrête là, si tu as des questions, n'hésite pas, tu peux me croiser sur skype, sur la CB et ma boîte MP et ouverte ( tu peux aussi poster ici^^), bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




demande de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: demande de vaisseau   demande de vaisseau EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:04

Ouais demande de vaisseau 518213722

Alors désolé du retard de ma réponse, j'étais occupé :/ Alors pour répondre à ta première question, les Goa'uld auraient pu passé il y a plusieurs générations de ça sur la planète et à ce stade, la population n'était pas du tout évolué technologiquement. Donc ils auraient pu la laisser vu qu'elle ne présentait aucun intérêt. Car la porte des étoiles n'étaient pas encore découverte donc aucun moyen de s'enfuir Razz Après le peuple d'Hydra aurait pu découvrir la porte des étoiles et ils auraient avancé technologiquement. D'où le fait que les goa'uld ne s'en sont pas pris à la planète vu qu'ils ne le savent pas. Après oui ils font le savoir forcément et c'est le but. Aussi pour les canons à ions. Comme ça cela ouvrira sur des rps de négociations entre soit le Lord et la Terre ou bien un truc entre les Goa et le lord Razz

En ce qui concerne le vaisseau mère, j'ai augmenté le nombre de personnes qu'il peut transporté Wink Après si on compare sa puissance de feu déjà, on peut dire qu'il faudrait environ une dizaine de rayons à plasma pour détruire les boucliers d'un Hatak. Et après d'autres pour détruire le vaisseau en entier Razz Donc contre un hatak, il peut se défendre même deux vu que une frappe = 3 rayons à plasma et donc en 4 frappes, le vaisseaux est détruit. Mais s'il y en a 4, le vaisseau devra se replier. Les boucliers sont assez puissant face aux Hatak mais sont un peu moins puissant que le bouclier goa'uld. Quant au moteur, et bien il ressemble à ceux des terriens, genre prométhée mais en légèrement plus petit mais faut pas trop les faire chauffer. Un peu comme les wraiths, le vaisseaux a besoin de faire des pauses Razz

Voilà j'espère avoir répondu correctement aux question Razz
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




demande de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: demande de vaisseau   demande de vaisseau EmptyDim 07 Juil 2013, 21:58


" Donc ils auraient pu la laisser vu qu'elle ne présentait aucun intérêt. "

=> Pour les Goa'ulds, un peuple qui n'est pas technologiquement avancé est asservi et ils deviennent des esclaves. Mais bon, passons.

Pour les canons à plasma, quel est leur cadence de tir ? Combien de fois peuvent-ils tirés à l'heure ou à la minute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




demande de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: demande de vaisseau   demande de vaisseau EmptyLun 08 Juil 2013, 17:02

Pour la cadence de dire, je dirai 6 tirs par minutes vu qu'il y a 3 canons. Donc une frappe (3 tirs), ils attendent 30 s puis une nouvelle frappe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




demande de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: demande de vaisseau   demande de vaisseau EmptySam 03 Aoû 2013, 00:27

Mnh, je valide si le vaisseau sera unique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




demande de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: demande de vaisseau   demande de vaisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de demande de vaisseau.
» vaisseau colonial travelers
» Petite demande
» vaisseau colonial classe redemption.
» Demande MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-