-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 20:45

Cerise regarda Sam de ses grands yeux bleux.
-"L'appareil? Et bien dans le laboratoire numéro 5 mimiiiiiiiiii
Allons-y non? " .

La petite troupe se leva et tous se dirigèrent vers le-dis laboratoire.
[ HRP: On y voit Sam travailler avec le Docteur Lee avec tout de matériels électroniques ]
Quand Jack demanda un yoyo pour passer le temps, Cerise le regarda en souriant: c'était le genre de vanne à laquelle elle s'attendait de sa part. Arrivé sur place William parla de l’artefact et Cerise hocha de la tête pensive.
-"Oui oui... c'est possible mais comme l'objet c'est évaporé a votre retour nous n'avons pas put l'étudier après votre retour...
Je vais donc vous assister, car je n'avais eut le temps de jeter qu'un coup d’œil rapide dessus et c'était il y a plus de 10ans... " .

Le regarde de Cerise se perdit un peu dans le vide et elle soupira dans un murmure.
-"... 10 ans... Dieu que ça passe vite... " .
Il prirent donc un ascenseur, arrivèrent au bon niveau et rejoignirent le laboratoire 5.
L’artefact était là, sur la table, dans une petite caissette avec les carnets de l'époque de Cerise et Will, il émétait une jolie lumière bleu pale par moment comme s'il respirait et Lee tournait autour avec un appareil de mesure accroché a la va vite sur une longue perche se qui fit pouffer Cerise de Rire.

-" mais qu'est ce que vous faite Bill?!! Ahah... Vous avez peur de repartir dans le passé par inadvertance? " .
Le petit homme s'expliqua avec un charabia scientifique et Cerise leva les yeux au ciel sachant que c'était n'importe quoi, après tout Jack et Will leur avaient affirmés que tout c'était bien passés avant, alors maintenant qu'ils y étaient pourquoi cela serait différent?

-"Bon et bien... Personnellement je vais avoir besoin d'un deuxième chocolat. Je vous ramène quelque chose? " .
Après avoir attendu les réponses, elle regarda Sam rapidement et lui dit dans un petit soupir entendu:
-"Et puis avant de commencer il faut que j'aille "régler" un petit soucis... Je préfère maintenant pour être tranquille et mieux travailler...
Bon alors j'y vais " .

Cerise partit donc cherche les commandes en bonne "assistante".. Non en fait elle envoya SON assistant chercher tout red, puis elle se dirigeât vers un bureau et s'appuya contre le montant.
-" Oh, désolé de te déranger mais j'ai encore eut un coup de fils de l'autre pouf.. euh.. de la prof de la petite quoi A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 1355676885
Hein? Oh ben oui et pas qu'un peu qu'elle s'est battu elle lui a foutu une raclée carabiné mimiiiiiiiiii... Ah! mais c'est pas le soucis, le truc c'est que si ça continue ça va être problématique et c'est pas parce qu'elle est mignonne qu'elle doit se laisser faire donc... Soit on la met dans une école privée soit... soit elle commence le judo dans 15 jours red .
Voilà, je te laisse bosser hein, et je rentre à ... à pas d'heure quoi Surprised
Bref amuse toi bien ce soir et bisous <3  " .

Puis Cerise s'en allât pour aller travailler sur l’artefact étrange. Ils avaient une seule et unique chance de l'étudier car l’appareil, après avoir transporté Jack et Will avait disparut emportant tout ses précieux secrets...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 17:23

Elle ne pût s'empêcher de sourire amusée. Décidément cet homme avait toujours le mot pour rire et pour détendre l'atmosphère. Quoiqu'il en soit sa remarque sur son grade resta sans réponse. Elle ne préférait pas en dire trop sur la situation actuelle d'O'neill, après tout il le saurait en temps et en heure non ? Lui représenter l'autorité ? Il est vrai que c'était difficile à croire surtout lorsqu'on savait de quoi était fait l'avenir, bien que le passé en disait déjà long sur ce que pensait jack concernant les règlements. Si ils existaient c'était pour être transgressés ! Il avait d'ailleurs beaucoup détient sur la jolie blonde lorsqu'elle était sous son commandement et encore aujourd'hui même ! Bien sûre elle n'était pas la première a aller contre les règles, mais elle les prenait moins pour quelque chose absolu.

Quoiqu'il en soit Samantha passa sur un sujet qui était beaucoup plus important : leur retour dans leur époque. D'abord elle estima être important de leur rappeler que connaître quelque chose du futur leur était impossible de peur de modifier le cours de leur temps actuel. Elle ne pût s'empêcher de faire un petit clin d'œil à son supérieur en lui rappelant que même les résultats sportifs étaient devenu confidentiel ! Elle se souvenait qu'à chaque fois qu'ils s'étaient retrouvés dans ce genre de situation jack avait toujours tenter de connaître un résultat au plus grand dame de ses coéquipiers.

Elle lui lança un sourire pleins de sous entendu. Si elle le connaissait ? C'était peu dire ! Surtout qu'au cours de ces derniers années leur rapport avaient évolué, mais ça elle devait bien se garder de le lui dire. Déjà qu'elle se trahissait elle même en lui lançant des petits regards que seul lui savait décrypter ! Enfin tout du moins dans son époque. Et en plus il tentait de l'amadouer comme toujours ! Sauf que cette fois ci elle résisterait c'était une question d'espaçe temps ! Surtout qu'il n'avait jamais été scout et ça elle en était certaine !

" vous savez très bien que c'est impossible. Qui sait quelle serait les conséquences si on vous révélez quelque chose de notre époque "
dit elle tentant de reprendre tout le professionnalisiez dont elle était capable. Le retour de Mercier coupa court à la conversation. Il était temps de reprendre les choses sérieuses et intéressantes pour d'autre.

Carter insista sur le fait que le gêne du général était peut être à l'origine à de l'activation de l'engin et que donc ils auront bel et bien besoin de lui a un moment ou un autre ! Elle fut surprise de voir qu'Oneill était perdu dans ses pensées, pourtant ils n'avaient même pas encore commencer à parler de façon scientifique. Enfin peut être pensait il a ces maths de sports ou encore comment il voyait son avenir, allait savoir. Quant au yoyo elle préféra ne faire aucun commentaire.  Carter reporta son attention sur Cerise qui lui révéla que l'appareil était en lieu sûr dans le laboratoire numéro 5.  Elle lui sourit.

" parfait allons y.
" annonça t  elle en quittant la salle du briefing en première.

Par la suite le docteur Hamilton demanda à étudier de nouveau l'artefact. En même temps il était le plus qualifié car comme l'avait si justement dit Cerise, il était le seul a avoir déjà traduit les symboles. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres a la réflexion de cerise. Dix ans. C'était vrai que c'était loin, mais a la fois si proche.... Elle ne ouvrait s'empêcher de se remémorer ce qui s'était déroulé dans sa vie en dix ans et autant dire que les choses avaient bien changé depuis... Elle se mit alors à réfléchir du pourquoi de leur arrivé ici. Était elle programmée ? Est ce qu'ils avaient un rôle à remplir à leur époque ? C'était difficile à dire. Quoiqu'il en soit Carter ne pouvait s'empêcher de se questionner. Pourquoi dix ans.... L'un des deux avaient ils penser à quelque chose en particulier quand l'objet c'est déclenché ?

Sur le chemin elle se tourna sur les deux hommes, elle abordait ce petit air lorsque quelque chose la taraudait.

" lorsque l'objet s'est activé, est ce que l'un de vous a penser à quelque chose en particulier ? "

Ils arrivèrent enfin dans le dit laboratoire, l'appareil était là sagement installé. Le docteur Lee dans toute sa splendeur était en action. Cerise n'eut s'empêcher de lui faire une petite remarque celui l'amusa. Elle se contenta d'avancer dans la pièce pour observer l'objet quelle n'avait jamais y l'occasion de voir. C'est alors que cerise leur fit faux bond. Elle demanda si quelqu'un avait besoin de quelque chose vu quelle passait au mess.

" un café s'il vous plaît."
Lâcha Sam en relevant ses manches longues de son teeshirt noir et de lui adresser un sourira. Elle se penchait vers l'objet dans l'espoir de se souvenir de quelque chose qui pourrait les aider.

" allez y Cerise ne vous inquiétez pas."

Une fois la jolie française repartie aussi vite quelle était arrivé, Samantha s'adressa à l'archéologue.  

" alors William... Dites moi ce que vous avez appris en étudiant l'appareil ?"
Demanda t elle en posant son regard sur lui. Elle tourna ensuite son regard en direction de Jack... Elle se demandait combien de temps il allait supporter de ne de ne rien pouvoir faire de constructif, surement pas une minute de plus.

Dernière édition par Samantha Carter le Lun 01 Juil 2013, 22:54, édité 1 fois

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage
Equipe: Stargate Command

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyLun 01 Juil 2013, 19:43

Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse franchement ? Il était complètement perdu, enfin cela ne changeait pas vraiment de d'habitude vous me direz, mais là, c'était quelque chose de scientifique, il n'avait strictement rien à faire, à part observer, et ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait de mieux à vrai dire. Enfin toujours est-il qu'il avait suivi tout ce beau monde sans rien ajouter, après tout, les conversations scientifiques ou je ne sais quoi concernant l'appareil, ce n'était pas son domaine donc il restait silencieux et en retrait. De plus, il réfléchissait. Pour une fois que cela lui arrivait vous me direz. Non parce que voir Carter lui envoyait ces regards dont il ne comprenait pas forcément la signification, c'était.....bizarre. Est-ce qu'elle essayait de lui dire quelque chose ? Il ne saurait dire. Enfin soupirant, les voilà débarquant dans le laboratoire pour voir que Lee était toujours fidèle au poste.

Tiens finalement il n'avait pas été viré, pourquoi il y aurait eu beaucoup de raison pour que ce soit le cas. Souriant, amusé, il ne put s'empêcher de rajouter une petite anecdote à sa façon, ou plutôt un trait d'humour.

"Oh timide ! Encore là ? Vous avez perdu votre compagnon d'arme ? Ou est Simplet ?"

Oui on parlait de Felger, mais bon, passons, de toute manière, ce n'était pas comme ce qu'il avait dis, avait été très important, bien au contraire. Mais bon, rester là à les observer ce n'était pas son truc. D'autant plus quand encore une fois le Docteur Mercier partit faire je ne sais quoi, il se retrouva vraiment entouré que de scientifiques, et il fut perdu dès les premiers mots en fait. S'appuyant contre le mur, il essaya vainement de s'intéresser à tout cela mais non, il n'accrochait toujours pas. Et pour éviter de dormir, il commença à bouger, à toucher les alentours de ses doigts, quelques objets par-ci, par-là, mais pris en flagrant délit, il enleva ses mains d'un des objets, se retournant, l'air tout à fait innocent vers Carter qui venait de poser une question. Il n'avait rien cassé pour une fois !

"Euh....non ?"

Bon oui il avait pensé à quelque chose mais bon ce n'était pas comme s'il allait l'avouer là maintenant, surtout vu l'objet de ses pensées en touchant l'appareil. Bien, il fallait détourner la conversation, Carter savait déjà qu'il cachait quelque chose à vrai dire, et profitons de l'absence du Docteur Mercier pour tenter une sortie pour visiter les alentours. De toute façon les couloirs avaient l'air d'être les mêmes qu'à son époque, il n'allait pas être dépaysé.

"Tout ça....ça me donne un petit creux, pas vous ? Bon je vous laisse trifouiller avec joie ce....cet.....enfin ce truc, vous saurez me trouver en cas de besoin, mais surtout vraiment en cas d'urgence, prenez votre temps."

Avant de faire demi-tour pour filer en dehors de la salle, de ce laboratoire, surtout ne pas rester coincé entouré de ces scientifiques, un petit regard vers tout ce beau monde du moment alors qu'il allait franchir les portes du laboratoire.

"Et profitez bien de.......votre réunion tupperware."

Un sourire aux lèvres en désignant l'objet, il fila, certainement pour rejoindre le mess, non mais, il avait peut-être voyagé de dix ans dans le futur, mais il n'était pas assez cinglé pour rester coincé dans une salle avec des scientifiques. Tiens il croisa le Docteur Mercier en chemin, faisant mine de rien, il lança comme ça.

"Ah je crois qu'ils ont besoin de vous Docteur, c'est vraiment important, vous devriez y aller, après tout, des cailloux technologiquement supérieurs à ceux qu'on connait, ça doit vous donner envie. Amusez vous bien !"

Lui, il allait goûter au mess et voir si quelque chose avait changé. Ça ! C'était de l'expérience scientifique ! Et culinaire bien entendu.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 14:12

On aurait pu croire que beaucoup de choses avaient changées en dix ans, mais finalement tout ou presque était resté pareils. Il y avait évidemment eut pas mal de changement dans la hiérarchie au SGC, mais il y avait une personne que personne n’oubliera, le docteur Bill Lee. Toujours volontaire mais quelque peu maladroit et par moment un peu beta. Il ne manquait jamais de volonté mais faisait plus de bêtise que réellement de grandes découvertes ou tout simplement de chose vraiment utile. Enfin heureusement pour lui il lui arrivait par moment de faire de superbe choses.

C’est donc en le voyant en train d’inspecter l’artéfact avec différents outils des plus étranges que William esquissa un sourire. Le docteur Lee n’allait s’en doute rien trouver en étudiant l’objet de cette manière, quand on y pense, William avait en quelque sorte trouver la fonction de l’objet en traduisant un des symboles présent sur l’objet. Enfin il aurait aimé savoir la véritable fonction de l’objet avant que celui-ci ne l’emmène lui et O’neill dans le futur. Avec un seul mot il aurait pu s’en douter mais bon, nous faisons tous des erreurs.

Bref, il y avait un peu d’agitation, entre Cerise qui voyageait à travers tout le SGC pour une raison inconnue à l’archéologue, O’neill qui semblait heureux de retrouver un vieil ami et Carter qui avait envie d’en apprendre plus sur l’objet, les choses commençaient vraiment à bouger.

« Et bien, j’ai passé pas mal de temps sur l’objet, mais pas suffisamment pour dire exactement ce qui à déclencher l’objet. La seule chose que j’ai pu traduire est un symbole fort ressemblant à de l’ancien, sans doute l’une de ses variantes. » William s’approcha de l’artéfact qui était encercler par tous les objets du docteur Lee. « Voila, c’est ce symbole ci » William pointa du doigt le symbole en question « Il me semblait avoir déjà vu ce symbole quelque part, et je ne me suis pas tromper, car en effet il est aussi présent sur une peinture datant du moyen age. Le meilleur c’est que j’ai utilisé cette peinture lorsque j’effectuai t des recherches sur Atlantis avant d’être engagé par le SGC. Coïncidence me direz-vous, et bien je ne pense pas… Cet objet est s’en nul doute un artéfact ancien. » William s’arrêta un instant. « Le symbole qui était en annotation sur la peinture et ici présent sur l’artéfact signifiait Voyage, mais vous connaissez les Anciens, avec eux cela peut signifier tout et n’importe quoi, enfin plus maintenant, je sais de quel voyage il s’agit. » Il faisait évidemment référence au fait qu’il soit dix années dans le futur.

« Enfin voila, c’est tout ce que j’ai pu découvrir sur l’objet. J’ai juste eu la maladresse de toucher l’objet sur le symbole ce qui à provoquer un flash blanc mais sans avoir le moindre effet. Ensuite le général O’neill est venu me trouver, il y a eu un second flash lumineux, et nous nous sommes retrouvés dans le futur. »

Il y avait d’autre détails, mais malheureusement le flash avait un peu sonné William et il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s’était réellement passé juste avant le flash qui les a transporté dans le futur. Peut –être cela lui reviendrait plus tard.

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier

Feuille de personnage

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013, 22:49

Cerise revenait les bras chargé quand elle croisa Jack dans le couloir. Surprise de le voir se balader sans surveillance, elle le regarda quelques secondes avec de petits yeux soupçonneux.
"Ah je crois qu'ils ont besoin de vous Docteur, c'est vraiment important, vous devriez y aller, après tout, des cailloux technologiquement supérieurs à ceux qu'on connait, ça doit vous donner envie. Amusez vous bien !"
-" Vraiment?
Ah... J'y vais de se pas alors, merci Jack." .

Elle avanca avant de s'arrêter et de se retourner.
-" Jack?! Au fait, pas de bêtise pendant votre séjour, sinon je demande a Walters de vous surveiller personnellement et vous le connaissez, il est très très méticuleux et consciencieux.

A plus tard♥️" .

Cerise se hata de rejoindre le bureau ou sa présence était tan désirée, elle entendit la fin des paroles de William et déposa deux cafés à coté de Samantha et de William avant de prendre sa tasse de chocolat.
« Enfin voila, c’est tout ce que j’ai pu découvrir sur l’objet. J’ai juste eu la maladresse de toucher l’objet sur le symbole ce qui à provoquer un flash blanc mais sans avoir le moindre effet. Ensuite le général O’neill est venu me trouver, il y a eu un second flash lumineux, et nous nous sommes retrouvés dans le futur. »

-"Hum hum...
Sinon Sam que donne les analyses? On peut aprocher cet objet sans risque ou je demande un scan et une reconstruction 3D sur ordinateur?" .

Elle porta sa tasse à ses lèvres, avant de penser à quelque chose.

-"Oh fait. Comment ça se passe pour ces messieurs? On leur fait assez confiance pour les laisser se balader tout seul ou on les séquestres? Surprised" .
Cerise avait dit cela avec un ton enjoué à la fin montrant bien qu'elle rigolait.
-"Je ne dis pas cela contre vous William, mais disons que nous avons tous, plus ou moins, une vie qui nous convienne et que je ne pense pas que "certains" aimeriez que vous parliez du futur en rentrant et que par conséquent votre futur actuel, qui est notre présent à nous, disparaisse.
Je dis ça car j'ai croisé Jack sans escorte, bon, je pense qu'on peut lui faire confiance.... non? mais comme vous parliez de résultat sportif tout a l'heure..." .

Un bruit, comme si des dizaines de cuillères étaient tombée au sol explosa a coté d'eux ce qui fit sursauter Cerise. Celle-ci vérifia sa tenue de haut en cape : non, elle ne s'était pas taché de chocolat, puis elle se pencha par dessus le bureau vers le petit homme affairé a ramasser du matériels qu'il avait fait tombé d'une trousse à outils, ainsi que tout les dossiers qui taient posés sur le bord.

-"Billl ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque!
Oufff... Mes notes! je vais en avoir pour des heureux à tout reclasser dans l'ordre, vous avez pas idée!" .

-" Oh ben c'est pas pire que la semaine derniére quand votre fille a mis mon labo sans dessus dessous pour savoir ou je rangeais mon mage!

Cerise fit des yeux de merlan frits en ouvrant la bouche en un grand "o" muet. Bill comprenant de suite qu'il n'aurait pas du dire cette phrase en la présence de William tenta de s'excuser.
-" je.. désolé je sais qu'on ne dois pas parler du futur devant eux, mais techniquement c'est le présent et... et ça m'a rappeler lorsque je l'ai trouver en train de fouiller dans les casiers a la recherche de...
Je devrais me taire....

-"Oui, taisez-vous ça vaut mieux.
Pfffff!" .

Cerise leva les mains a ses tempes et les massa comme en proie à un début de mal de tête, se qui fit bouger les mèches de son carré plongeant.

-"Quand vous parliez de votre perso a wow, elle a crut que c'était une poupée que vous cachiez dans votre bureau.
Bon. On ne peut rien effacer, mais tachez de vous taire dorénavant Bill, ou je vous le ferez regretter." .

-" Je suis désolé ce n'est pas que je voulais parler de votre fille, juste que je.... je me tais."
Cerise leva les yeux au ciel exaspérée.
-" Sinon, j'ai de bonnes nouvelles pour l'artefacs!
Vous pouvez le toucher sans crainte, il semblerais que sa batterie soit vide, il n'y a plus aucun soucis."

Cerise le regarda septique et préféra jeter un regard a Sam pour savoir ce qu'elle elle en pensait, pendant que le scientifique faissait un tas de ses feuilles et les reposait en chiffons sur le bureau.
Alors que Sam parlait technique avec Bill, Cerise commença a retrier ses feuillets, heureusement plus rapidement qu'elle ne le pensait.

-"Sinon William, vous avez un début de piste pour le travail?
A l'époque j'avais pensé a une approche globale de l'artefacs, mais peut être devrions nous détailler dés le début faces par face?
hum.. ce sont les lignes qui coupes la surface de l’objet en reliant certains symbole qui m'avait donné l'envie d'une approche globale... mais comme je n'ai travailler que peu de temps dessus, peut être que je suis partie dans la mauvaise direction." .

Cerise le regarda alors qu'en fond Bill tentait d'expliquer je ne sais quoi a Sam qui avait l'air mi-amusé/mi-exaspéré....

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond

Feuille de personnage
Gène:

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 01:50

Ouf, Miles avait eu chaud, vraiment chaud. Il avait voulu faire le couillon, et ça lui était revenu en pleine face. Mais bon Dieu que c'était drôle, et puis imaginer un Jack sans cheveux, c'était amusant, enfin pour lui quoi. Sortant du bureau de Carter, Miles ne savait plus quoi faire de sa journée. Sérieusement, il n'avait rien à foutre. Écrire son rapport et le donné à Carter, fait. Glander dans son bureau, c'était aussi fait. Aller au mess grignoter un morceau … Ah … ça il ne l'avait pas encore fait !
Le Colonel se dirigea vers le mess, pressant le pas. Encore … un certain temps et il pouvait rentrer chez lui. En ce jour Miles était content, après un long débat avec la hiérarchie interne, il avait reçu l'autorisation du Grand Patron pour qu'elle puisse prendre des cours de combats ! Enfin ! Et puis, depuis le temps qu'il disait que c'était nécessaire et que tout le monde devrait le faire ! Enfin bref, pour UNE fois, il avait pu avoir le dernier mot et il en était pas peu fier ! Car si à la base c'était lui qui portait la culotte, eh ben c'était pas toujours comme ça …
Déambulant dans les couloirs, il fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas. Le Général O'neill qui se rendait lui aussi au mess. Le Colonel suivit Jack et le laissa entrer dans la salle. Attrapant un officier qui s'y rendait aussi, il lui dit :
Miles Quaritch : Lorsque vous rentrerez dans la salle, vous direz au gars qui est la-bas que ça vous fait bizarre de le voir avec des cheveux et que cette coupe lui va beaucoup mieux. Allez-y ! Et faites pas tout capoter ou je vous colle aux travaux forcés ! Et si ça n'existe pas, sa me donnera de quoi m'occuper cette après-midi, compris ! Merci red
L'officier rentra, et salua le Général. Finalement, après avoir croisé plusieurs fois le regard de Miles qui le menaçait avec ses yeux gris, il passa à l'action.
Officier : Bonjour mon Général. C'est moi où vous vous êtes greffé des cheveux ? Une perruque peut être ?! C'est ça ? J'ai bon ?
Finalement, rembarré par le Général, le jeune homme partit en grommelant. Bien décidé à enfoncer le clou, le Colonel rentra à son tour, sifflotant. Arrivé devant le comptoirs, il se prit une pomme et feignit la surprise.
Miles Quaritch : Mon Général ! Comme le monde est petit ! Vous m'en voulez pas pour ma blague de tout à l'heure j'espère … mais néanmoins, j'avais oublié comment ça faisait lorsque vous aviez encore des cheveux. Ha … l'âge … ça ne facilite pas les choses n'es-ce pas. Moi de ce côté j'ai eu de la chance, la nature m'a naturellement bien foutu. Qu'es-ce que je m'aime …. Enfin bon … je voulais juste vous dire que Carter m'a ordonné de vous « inviter » à rester au Mess. Elle voudrait éviter que vous fouiniez … pourtant je lui ai dit que c'était pas votre genre, n'es-ce pas ? red
Miles adressa un très grand sourire à Jack et ajouta, fier de lui.
Miles Quaritch : Vous voyez Jack, chacun son tour pour aller en taule … sauf que vous … c'est pas dans une petite cellule avec un taré qui chante à tue tête. Néanmoins, œil pour œil, dent pour dent. Bonne après-midi Jacky !  red
Sans demander son reste, le Colonel sortit du mess, faisant sautiller sa pomme dans sa main. Aaaaah ! Cette journée avait bien commencé et là elle se maintenait. C'était un plaisir ! Rares étaient ces journées là … Qui de plus se terminait … enfin théoriquement et à l'heure de la montre de Miles … qui est à l'heure quand ça l'arrange aussi. Miles rentra dans un bureau et dit :
Miles Quaritch : Bon ! Ma Journée se termine. Ben oui déjà … Comment ça j'en fou pas une ? Bah si je finis à 18 heures pourquoi ? Il est 17h30 et je suis arrivé en retard ce matin ? Bah justement, je vais pas être en retard deux fois dans la journée. Et puis j'ai plus rien à faire. En plus je dois donner un cours de judo … oui je ferai attention …  De toute façon lorsque les autres gusses rentreront sur terre, on les aura plus dans les pattes et ils auront tout oublier. Comment ça non ? Tu veux dire que ? Ils s'en souviendront ? Mais … mais si ils s'en souviennent ça veut dire que le futur va changer et … et que j'irai en taule ! Hein ? Non mais rien, c'est moi qui déraille, ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que j'aille en prison. Non … oui … je te promets que je n'ai pas embêter Jack … pas directement en tout cas … quoi-que … non mais t'en fait pas. J'ai rien fait, promis red
Dans la tête de Miles, un seul mot résonnait : MERDE. Avec ça, il allait partir en taule, Jack allait vouloir se venger … et zut … il ne pouvait vraiment pas rester tranquille et n'emmerder personne, c'était plus que lui. Le Colonel quitta la base et se rendit chez lui. C'était une maison assez luxieuse, en périphérie de la ville et pas très loin de la base. Un lieu rêvé quoi.
Après avoir du rentrer par effraction dans sa propre maison car il avait oublié les clefs, Miles se posa sur le canapé et attrapa la télécommande. Quaritch fit défiler les chaînes jusqu'à ce qu'il trouve les Simpsons. Voyant Homer boire une bière, il voulut faire pareil et se lança jusqu'au frigo. Manque de chance, il glissa sur poupée et se vautra par terre. Grommelant, il rampa jusqu'au frigo. En voulant se relever, il constata que son dos était coincé … c'était la meilleur de la journée celle là, sans hésitation. Bien décidé à ne pas louper les Simpsons, il rampa dans l'autre sens et monta sur le canapé en gémissant. Une fois assit et bien installé … il constata qu'il avait oublié la bière … Épuisé … de ne rien faire sûrement et paralysé par son mal de dos, il renonça à sa pauvre bière.
Soudain le porte s'ouvrit brutalement, Miles sut que sa dernière heure avait sonné. Une flèche s'élança dans sa direction et se jeta dans ses bras.
Miles Quaritch : Attention ma Chérie … je me suis fait mal au dos … tu fais doucement d'accord.
Pour toute réponse, il eut un regard d'ange, les yeux grand ouvert dans lesquelles on pouvait contempler les étoiles. mimiiiiiiiiii Là … Miles comprit. Le Militaire tenta de se lever, mais c'était sans la malice de cette personne qu'il adorait tant. Ni une ni deux, il se retrouva par terre, sur le ventre et les pieds en arrière. On entendit un craque ! Miles n'avait plus mal enfin si … mais c'était plutôt à cause de la pression constante sur ses jambes
Miles Quaritch : Merci ma Belle … tu as soigné Milou comme tu dis. Mais maintenant il faut me lâcher … Aiie ! Mais stop ! Arrête ! Arrête ! Et merde … Oups pardon ! J'ai rien dit :red:Non mais lui dit pas, soit mignonne …
Lorsqu'il eut enfin la permission de se relever, il se rassit sur le canapé.
Miles Quaritch : Bon … on regarde les Simpsons et après on fera ce que tu veux d'accord ? red

Dernière édition par Miles Quaritch le Lun 19 Aoû 2013, 13:18, édité 1 fois

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:16

Il était un ange non ? Alors pourquoi lui dire qu'il ne fallait pas qu'il fouille ou je ne sais quoi ? Non vraiment, cela n'avait aucun sens, de toute manière, Jack faisait toujours n'importe quoi quand on le laissait libre de faire ce qu'on veut. Et puis il n'allait qu'au réfectoire, qu'au mess, il ne voulait surtout pas se retrouver à écouter les explications scientifiques ou archéologiques, ou on ne sait quoi encore, il allait avoir un sacré mal de crâne à vrai dire. Il avait parfaitement entendu les paroles du Docteur Mercier mais pour autant cela entrait d'un côté pour ressortir de l'autre vous me direz. Enfin, il atteint le saint Graal ! Le mess n'avait pas changé, enfin d'emplacement on voulait dire, même au cours de ces dix dernières années, il ne se gêna pas pour se prendre un petit café avant de s'installer tranquillement. Il espérait sincèrement pouvoir profiter un peu de tranquillité, réfléchir à sa manière à tout cela. Mais c'était sans compter sur la curiosité qu'il était du moment.

Léger haussement de sourcil en voyant un officier se diriger vers lui, et surtout qui prit son temps avant de lui parler. Il observa les alentours, et vu que cet officier s'amusait à observer quelqu'un d'autre - les regards ne trompaient pas - il se doutait bien de qui venait cette petite farce. Mais il serait temps d'y mettre un terme tout simplement.

"Vous voulez repasser Sergent peut-être ? Déguerpissez."

Il aurait dû savoir que c'était encore un coup de Quaritch, à vrai dire, il n'y avait qu'un c** comme lui pour venir le faire chier comme cela. L'ennuyer à ce point, à croire qu'il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui. C'est qu'il avait un travail passionnant à vrai dire. Il l'écouta visiblement à moitié, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il faisait, de toute façon, il avait toujours pensé qu'il aurait besoin de quelques bonne séances de thérapie, mais visiblement, il ne l'avait jamais fait. Pour maintenant vous me direz, cela n'aurait pas changé grand chose. Un enquiquineur restait toujours un enquiquineur n'est-ce pas ? Il but son café, tranquillement, se plongeant dans ses pensées pendant le monologue de l'autre balafré du moment, le laissant se croire maître de la situation.

Il ne doutait pas que Carter aurait été capable d'obliger quelqu'un à le surveiller, mais certainement pas ce type, surtout qu'elle connaissait son aversion pour lui. Encore si cela avait été Walter vous me direz. Enfin toujours est-il que l'autre abruti avait fini son discours tout content de lui avant de filer. Enfin débarrassé, non parce que les nuisibles quand même, à force c'était chiant non ? Il aurait bien pris un bon insecticides mais Miles était comme de la mauvaise herbe, il repoussait toujours. Il soupira de soulagement, enfin tranquille. Mais bon, vu que ce cher Miles venait de se prendre un petit plaisir, il allait faire pareil.

Après tout, il ne savait pas si en rentrant chez eux, on se rappellera de tout ou non, il devait noter le fait de mettre Miles en taule à son retour, pour insubordination, même si c'était dans le futur. C'était toujours de l'insubordination. Le problème c'était qu'il n'avait pas de stylo, mais à nouveau son sauveur arriva, Walter était toujours là quand on avait besoin de lui, à croire qu'il savait quand Jack avait besoin de lui. Et il était heureux de le voir, bien que Walter ait quelque peu vieilli.

"Walter ! Ca fait plaisir de vous voir mon vieux !"
"Mon...Général, j'aimerais dire la même chose mais..."
"Je sais, Carter m'a expliqué, les histoires de continuum machin truc."
"En effet Monsieur, mais si vous me le permettez, ça fait....bizarre....de vous voir aussi..."
"Aussi quoi Walter ? Et ne me dites pas avec des cheveux ou je ne sais quoi !"
"Aussi.....identique à votre autre vous..."
"Ah...donc je n'ai pas changé alors ?"
"Vous êtes bien Mon Général et vous savez que je n'ai pas le droit..."
"Ouais, ouais. Bref vous avez un stylo ?"
"Un stylo Monsieur ?"
"Oui, un stylo, pour écrire, vous savez ?"
"Oui bien sur. Tenez."

Et en plus ce Walter qui n'avait pas l'intention de partir visiblement, bien au contraire, enfin toujours est-il que désormais il avait un crayon, et du papier ? Bien sur, dans les poches de son treillis, il avait toujours les photos piquées à Felger avant d'arriver dans ce "futur", il pouvait écrire derrière, et il était sur de ne pas oublier vu que ce genre de photos, il les garderait soigneusement dans son bureau, dans un tiroir fermé à clef. Bien, il en sortit une, de dos, avant de commencer à écrire, relatant les quelques faits qui s'étaient passés avec Miles, ce serait une bonne excuse. Avant de rendre le stylo à son cher Walter et de ranger précieusement le tout dans l'une de ses poches de treillis.

"Quoi Walter ? Parlez avant que vous ne pétiez une durite !"
"Monsieur, vous devriez rejoindre les autres, enfin le Général Carter et le Docteur Mercier."
"Et pourquoi je ne pourrais pas rester là ?"
"Eh bien......vous ne voudriez pas croiser votre double n'est-ce pas ?"
"Bah si, je pourrais lui parler des Simpsons comme ça !"
"Monsieur !"
"Bien j'y vais Walter, mais vous m'en devrez une !"
"Je nous considère comme quitte après que je vous ai rendu service pour l'organisation de votre mariage Monsieur."
"Pardon ?"
"Non rien Monsieur, bonne journée Mon Général, la sortie est par là !"

Eh bien, on en apprenait tous les jours finalement. Walter avait fait une boulette, une légère boulette, mais une sacrée boulette quand même. Il était marié, dans dix ans, non en fait maintenant, il était marié, il s'était de nouveau marié ? Mais avec qui ? Allons qu'il était bête, il savait parfaitement avec qui il aurait pu se marier en fin de compte. Enfin essayant de se remettre de cette nouvelle, il sortit du mess, mains dans les poches, sifflotant. Bon maintenant retrouver les laboratoires, et surtout celui où se trouvait la joyeuse bande, mais bon, marié ! Il faudrait qu'il en demande plus, au moins savoir s'il était heureux, si cela se passait bien, s'il n'était pas trop ronchon, bah quoi ? C'était quand même de son avenir qu'on parlait. Ou alors il allait fouiner ! Tiens c'était une idée ! Il allait passer par ses quartiers, enfin s'il en avait encore, histoire d'en savoir plus. L'inspecteur Gadget était de retour !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyDim 01 Sep 2013, 16:51

Bon apparemment aucun des deux n’avaient pensé à quelque chose en particulier en touchant l’objet. Il fallait dire qu’il aurait été idiot de penser j’aimerai être dix ans dans le futur juste en touchant un objet ancien. Quoiqu’il en soit le mystère était toujours plein et la scientifique faisait travailler ses neurones tentant de trouver une explication logique.
Cerise se proposa d’aller chercher quelques trucs à manger si jamais ça leur été nécessaire, la général demanda juste un café tandis que ses yeux étaient toujours posés sur l’appareil au centre de la salle. A dire vrai Sam était déjà partie dans ses pensées et ses théories. Dans ce moment-là peu de choses comptaient. Elle était dans son monde, dans sa bulle. Elle n’écoutait plus vraiment ce qui se passait autour d’elle c’est pour ça que les paroles du général O’neill n’eurent pour réponse qu’un marmonnement. Elle n’avait entendu pas un traite mot de son discours… Et elle ne remarqua même pas sa sortie. Il fallait dire qu’elle avait souvent l’habitude que son Jack, enfin celui de son époque, fuit lorsqu’elle était en train de travailler…Et que donc elle ne trouvait pas ça étrange qui parte tranquillement et gentiment… Mais ce qu’elle avait oublié c’était que ce n’était pas le bon O’neill…

Elle posa ensuite son regard sur William qui commençait à expliquer ce qu’il avait découvert. Elle observa le symbole dont parler l’archéologue. Elle n’était pas douée en ancien, mais ce symbole ne lui disait rien, contrairement au jeune homme. Sam fronça les sourcils, elle ne voyait pas où il voulait en venir… Que venait fait la peinture du moyen âge sur un artefact ? C’était des plus étranges surtout lorsqu’on savait que l’artefact venait d’une autre planète que celle de la terre.

«  Vous pensez qu’il pourrait avoir un lien avec Atlantis ? » demanda-t-elle. «  Ça ne m’étonnerait pas que les anciens aient fait des expériences avec le temps… Ca ne serait pas la première fois… Mais pourtant tous les objets devaient être détruits car c’était trop dangereux a cause des interférences…. C’est étrange. »

Elle continuait de réfléchir. Il fallait qu’elle fasse quelques tests sur l’énergie dégagé par ce truc… Elle se dirigea vers un ordinateur qui se trouvait un peu plus derrière et lui demanda.

«  Et vous n’avez pas retouché l’artefact ? Jack non plus ? »

Oups… Jack ? En même temps elle ne s’en était même pas rendu compte tellement elle était concentrée pour démarrer son logiciel. Elle se tourna vers Lee pour lui demander de commencer un scan.

«  Je préfère faire un scan… Et surtout que les personnes possédant le gène ATA ne s’approche pas de l’objet, ce qui signifie que vous ne devez pas y toucher Cerise. Docteur Hamilton je pense que vous pouvez, après tout la première fois que vous l’avez touché il ne sait rien passé à par un flash… Je vous propose d’ailleurs de faire un test. »

Elle s’approcha de l(artefact et sans le toucher en utilisant des ustensiles et y déposa des capteurs d’énergie.

«  Docteur je ne vais pas vous obliger à le faire… Mais si ça nous permet d’activé l’objet sans le faire fonctionner… » dit-elle se plaçant derrière l’ordinateur pour capter les premières données.

C’est alors que Cerise posa une question pertinente. Au départ Carter ne comprit pas vraiment pourquoi elle lui demandait ça. Elle releva la tête et posa un regard interrogateur sur l’archéologue. Ah ouiii c’est vrai ! Mais d’ailleurs… Ou était passé Jack ?

«  Oh… » Lâcha-t-elle se rendant compte qu’elle venait de faire une mini boulette en ne le surveillant pas… Après tout il pourrait croiser quelqu’un qui lui révèlerait des choses sur son futur… Et si on lui demandait comment allait la petite ? C’était trop dangereux… Et puis de toute façon il était mieux que Jack et William ne se quitte pas… Au cas ou l’objet se réactive soudainement. Il serait dommage qu’un sur deux reste dans le futur. Elle activa son oreillette et contacta son fidèle compagnon.

// Walter ? J’aimerai que vous me rendiez un service… Le Général O’neill se balade dans la base … Avec quelques années en moins. J’aimerai que vous lui proposiez de revenir dans le laboratoire ? Oh et ne lui dites rien sur sa situation actuelle… Il ne doit rien savoir de son futur. Merci Walter. //

Bon ça c’était fait ! Elle pouvait enfin se mettre à travailler convenablement tandis que les deux archéologues commençaient à papoter. Quelques minutes plus tard elle releva la tête en entendant quelqu’un rentrait. Elle posa donc son regard saphir sur l’homme et lui sourit.

«  Alors la promenade a été bonne ? » demanda-t-elle a Jack. Décidément le pauvre allait souffrir si il devait attendre qu’ils trouvent quelque chose d’intéressant.

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013, 07:55

Ses pérégrinations l’avaient mené un peu partout dans la base. Enfin c’était surtout qu’il comptait rejoindre ses quartiers, enfin ceux qu’il avait encore il y a dix ans. Peut-être qu’ils les avaient toujours vous me direz. Va savoir, en tout cas, dans les alentours, on était visiblement surpris de le voir, il croisa notamment le Capitaine Matheson enfin non, il n’était plus Capitaine mais les habitudes ont la vie dure et visiblement celui-ci était toujours aussi peu causant malgré les années. Ce n’était même pas drôle si on ne voulait pas lui donner les résultats de baseball de ces dernières années. Non vraiment, à quoi cela servait d’avoir des étoiles sur son uniforme si on ne pouvait pas avoir ce qu’on voulait ? Parfois il se demandait tiens !

D’ailleurs, il n’était pas ici, on avait eu le droit à la réflexion qu’il ne devait pas se trouver ici, ou plutôt que c’était surprenant qu’il soit là, il avait fait quoi pendant ces dix ans franchement ? Non, ne dites pas qu’il avait démissionné ? Il en aurait été capable, enfin prendre sa retraite, enfin seulement pour une seule personne il l’aurait fait. En tout cas il était curieux, et certes, Carter lui avait dit qu’il ne devait rien savoir et tout cela, mais ce qu’elle ne savait pas, cela ne pouvait pas faire de mal n’est-ce pas ? Mais non, c’était comme si elle avait un sixième sens, elle avait même envoyé Walter pour le surveiller même si celui-ci avait fait une gaffe. Bon au moins il avait appris qu’il était marié. Marié ? Lui ! A nouveau ! On souhaitait bonne chance à l’heureuse élue quand même. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de sauter à nouveau le pas ? Bon il était de mauvaise foi, il savait fort bien ce qui lui avait pris à vrai dire, il savait pourquoi, notamment car il avait toujours cette petite chose de caché sous sa pile de chaussettes chez lui qui attendait le moment pour être sorti.

Mais bon passons, au moins, de penser au futur, à tout ce qui était possible, cela le fit avancer, et surtout il remarqua à peine qu’il était arrivé devant ses quartiers. Il essaya bien de l’ouvrir avec son badge qui devait dater désormais, mais visiblement, cela ne marchait pas. Il s’énerva quelques instants sur cette fichue porte avant d’être dérangé pendant son combat titanesque contre la porte.

"Mais tu vas t’ouvrir saleté ! Je compte jusqu’à trois : un, deux et...."
"Jack ?"
"Daniel ?"

Forcément, il n’y avait qu’une personne pour le déranger Durant sa phase de menace contre une porte et c’était Space Monkey.

"Qu’est-ce que vous faites ?"
"Ça se voit non ? J’essaie d’ouvrir cette fichue porte."
"On dirait qu’elle ne veut pas."
"Merci Monsieur le Génie, j’avais remarqué tout seul et c’est pas faute de le menacer !"
"Bien entendu, que serait Jack O’Neill sans son éternelle patience ?"
"Daniel ?"
"Jack ?"
"La ferme !"

Les taquineries habituelles entre ces deux-là, on dirait bien que cela n’avait pas changé, ou Presque. Daniel était différent, mais c’était normal, il avait dix ans de plus alors que lui pas une ride.

"Daniel ? Vous avez l’air.....plus vieux."
"Peut-être parce que je ne suis pas celui qui a fait un bond dans le futur."
"Ah oui pas bête, ça se tient. Qu’est-ce que vous faites ?"
"J’essaie de traduire cette tablette, elle nous vient des Anciens et pourrait nous amener à une sorte de fabrique d’E2PZ. Je sais que nous avons les plans des E2PZ 1.0 et que nous avons réussi leur fabrication depuis des années, mais c’est toujours mieux d’avoir les dernières versions qui durent bien plus longtemps. Vous voyez, c’est extraordinaire car les Anciens...."
"Passionnant Daniel, comme toujours, bon vous m’aidez ?"
"Je doute que Sam soit d’accord pour que je vous aide à pénétrer dans ses quartiers."
"Ce ne sont pas ceux de Carter, ce sont les miens Daniel."
"Non, ce sont bien ceux de Sam, d’ailleurs qu’est-ce que vous faites ici ? Vous ne devriez pas ?"
"Arg Daniel, ne commencez pas !"
"J’allais juste dire que normalement à cette heure-ci vous deviez être parti pour aller rechercher ma nièce."
"Votre nièce ? Depuis quand vous en avez une ?"
"Un certain temps vous savez, et c’est même vous qui m’avez nommé comme parrain. Bien que je pense que Grace tient plus de sa mère que de son père."
"Grace ?"
"Bien sûr, votre fille, à vous et à S....je devrais peut-être ne rien dire."
"Si, si Daniel, vous savez combien j’adore vous écouter, faites-vous plaisir."
"Non Sam me tuerait si je vous en disais plus, d’ailleurs je dois vous laisser, ne faites pas de bêtises Jack !"
"Pas mon genre ! Mais revenez Daniel ! Aller soyez chic !"

On aurait pu le rattraper mais Daniel avait filé aussi vite que bip bip, une vraie anguille celui-là, on n’avait même pas eu le temps de savoir comment cela se passait pour lui, mais il avait l’air en forme à première vue. Bien, vu que visiblement cette porte ne voulait pas s’ouvrir et qu’il ne souhaitait pas en fin de compte faire un scandale contre une porte, il repartit sur ses pas, au moins, il avait appris qu’il était marié, et père d’une gamine, lui père à nouveau, rien que d’y penser, il était mort de trouille à vrai dire. Maugréant malgré tout car n’ayant toujours pas de résultats sur les championnats de sport, il dut se rendre à l’évidence, il devait retourner aux laboratoires, il allait être déclaré déserteur en fin de compte. Prenant l’un des ascenseurs, tout nouveau, tout beau, il tomba dedans avec le Docteur Jay Felger, finalement, il n’était pas au bout de ses surprises on dirait, ou alors ce n’était pas sa journée.

"Général ? Enfin Jack vu que vous n’êtes plus Général. Qu’est-ce que vous faites ici ? Si c’est à propos de la dernière fois, vraiment, je ne souhaitais pas la retenir plus longtemps au travail, mais vous savez ce que c’est, les discussions s’enchainent...."
"Stop ! Je ne veux rien savoir Fraiseur."
"Alors ? Qu’est-ce qui vous amène ? On ne vous voit plus trop par ici, en même temps, pas étonnant, vous devez être occupé avec votre fille."
"Oui, oui, c’est ça."

Laissons le parler, peut-être qu’il en apprendrait d’avantage en fin de compte. Au moins le temps d’arriver au niveau des laboratoires.

"Vous savez, je vous ai toujours envié, après tout, vous avez eu la femme dont vous rêviez, vous avez une famille, j’aurais préféré qu’elle me choisisse moi, après tout, je suis plus intelligent, mais je me console comme je peux."
"Ah ! Oui, bah vous savez ce qu’on dit, une de perdue, dix de retrouvées, enfin c’est ce qu’on dit."
"Oui mais personne ne sera comme elle ! Et puis votre fille est son portrait craché, sans vouloir vous vexer, ces petites boucles blondes, son regard pétillant, non vraiment, elle tient de sa mère, pas qu’elle ne tient pas de vous, je ne dis pas...."
"C’est ça, essayez de vous rattraper."
"Non mais je suis sûr que le prochain vous ressemblera !"
"Le prochain ?"
"Bien sûr ! Vous ne vous rappelez pas ? Elle vous a même hurlé dessus quand vous êtes venu ici la dernière fois et je cite : « je suis enceinte, pas impotente ! ». Du grand art. Au fait vous avez l’air plus jeune ?"
"Peut-être parce que je ne suis pas Le Jack O’Neill."
"Ah vous êtes ? Alors ce que j’ai dit ? Euh....oups ?"

Fort heureusement les portes de l’ascenseur s’ouvrirent à ce moment-là, permettant à Felger de filer en vitesse sans demander son reste. Jack essaya de bien de le courser dans les couloirs, mais entre le monde, et le fait que visiblement Felger avait appris à fuir ses ennemis, difficile de le rattraper. Finalement, il stoppa sa course, reprenant son souffle, remarquant qu’il était de retour à son point de départ, le laboratoire où tout le monde se trouvait. Bon, eh bien, quand faut y aller, faut y aller !

Au moins, à son arrivée, alors que Lee avait l’air plongé dans ses travaux et qu’Eastwood et le Docteur Mercier étaient en pleine discussion, il fut accueilli par le sourire de Carter. Bien, il comprenait peut-être pas tout le jargon scientifique et linguistique mais au moins ce simple sourire suffisait à supporter tout cela, quant à la question qu’elle lui posa.

"Dites, vous n’auriez pas vu Farceur ? Il m’a échappé dans les couloirs, il a appris à courir depuis le temps ?"

Ou alors c’était lui qui se faisait vieux, mais bon en dix ans Felger avait le temps pour apprendre par cœur les recoins de la base, mais revenons à la question proprement parlé. Oui, la promenade avait été bonne et riche en rebondissements en tout cas. Quand on pensait qu'il était de nouveau père, d'ailleurs, cela lui rappelait Charlie, la perte de son premier fils, son premier mariage, bref, pas vraiment que des bons souvenirs en fin de compte. Il ne pensait pas qu'il aurait de nouveau la chance d'être père, d'ailleurs rien que d'y penser, il avait une trouille monstre ! Trouille de faire de nouveau les mêmes erreurs. Et il ne le souhaitait pas.

"Eh bien figurez-vous que j’en ai appris de bonnes ! Je suis marié, j’ai une fille, Grace, qui visiblement ressemble plus à sa mère qu’à moi, avec ses boucles blondes et tout, et je vais encore être papa à nouveau. Et Daniel a pris de l’âge, mais toujours fidèle à lui-même. Je crois que c’est tout......ah si ! Le café est toujours aussi mauvais !"

Il était fier de lui en tout cas. Fier d’avoir tout balancé. Il avait bien quelques doutes désormais, suite à toutes ces informations concernant son futur, sa future femme et le reste. D’ailleurs, le regard qu’il posa sur Carter était on ne peut plus explicite, mais il n’était pas là pour ça, et bien que son regard resta accroché à elle, il reprit quand même la parole. Non parce qu'il était quand même capable de se concentrer sur tout ça ! Enfin presque vous me direz.

"Alors ? Ça donne quoi ? Ça marche ou il faut faire venir une Delorean ?"

Non ? On n’était pas dans retour vers le futur ? Pourtant ça marchait très bien dans le film non ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:47

Lui qui aurait aimé pouvoir aller au cinéma, il allait avoir comme un empêchement de quelques années, il se demandait d’ailleurs si sa série préférée avait recommencée après tout ce temps, après tout qui sait, elle avait un tel succès que cela aurait été bête de ne plus jamais rien en faire, surtout dix ans dans le futur.

Enfin maintenant il devait trouver le moyen non pas pour rentrer chez lui puisqu’il vivait en quelque sorte au SGC, mais surtout savoir comment remonter le temps avec cet objet. Il avait certes travaillé quelques heures en plus que Cerise, mais il n’en savait pas pour autant plus. La seule chose qu’il avait trouvé, c’était la traduction d’un mot et même si il savait à quel bouton le symbole était lié, il ne connaissait pas pour autant le mode d’emploi de l’engin.

Il fallait donc en quelques sortes repartir de zéro. Il s’approcha de l’objet sans le toucher. Même si il avait plutôt l’air de ne plus fonctionner, William n’avait plus envie de se faire griller la rétine à cause de ce fameux flash blanc ! Il observa quelques minutes l’artéfact tandis que les autres personnes dans la pièces parlaient quand soudain il vit quelques chose sur l’engin qui allait sans doute pouvoir les aider !

« Regardez ! Ici, ce symbole ! Il signifie l’unique ou unique, en tout cas, je pense que cela nous permettra d’avancer… Je pense que l’artéfact ne fonctionnera plus ! Regardez ! »

Malgré les ordres de ne pas toucher l’objet, William posa se main dessus. Malgré qu’il avait plutôt confiance en lui il serra les dents… Il y eu un grand silence, plus personne ne dit un mot durant quelques instants, et comme il l’avait deviné il ne se passa rien !

« C’est bien ce que je croyais, le mot unique signifie bel et bien que l’artéfact est à usage unique ! Et croyez-moi, il ne s’agit pas de gênes des Anciens ou autre, puisque la première fois que je l’ai touché il a réagi »

Les voilà dans une impasse sans moyen pour en sortir. Lui qui finalement était motivé vit tout d’un coup dix ans passé comme ça d’un coup sans les avoir vécus, enfin la bonne nouvelle c’est que apparemment ils allaient tout de même revenir dans leur présent, O’neill allait sans doute être moins dépiter que lui.

« Dites-moi, à tout hasard, je tente on ne sait jamais, mais ne pourrions-nous pas utiliser la porte des étoiles pour retourner dans le présent, enfin notre présent ? »

William venait de penser aux fois ou SG1 avait été confronter à ce genre de chose, bien que ce fut involontaire, peut-être qu’en dix ans, ils avaient réussis à développer un moyen pour trouver les éruptions capables de les renvoyer chez eux…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]   A Portée de Main  [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ] - Page 3 Empty

A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant