| Réglement V.03 // A ratifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Mer 25 Juin 2014, 10:03 | |
| Nom & Prénoms : McElroy William Dcs : Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: oui |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Mar 29 Juil 2014, 19:48 | |
| Nom & Prénoms : Harper Jack Dcs : non Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: lu et approuvé
|
|
|
| Sélène Miller Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Dim 21 Sep 2014, 21:27 | |
| Nom & Prénoms : Miller Sélène Dcs : Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: lu et approuvé |
|
|
| John Sheppard007 Profil Messages : 38 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 32 Localisation : Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Dim 12 Oct 2014, 09:47 | |
| Nom & Prénoms : John Sheppard Dcs : / Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: Lu & approuvé.
|
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Mar 14 Oct 2014, 22:07 | |
| Je soussignée Samantha Carter, Lt Col. à l'USAF, double compte de Marie "Mad" Parks, certifie accepter le règlement qu'elle a lu (et corrigé même! ). |
|
|
| Maya Mitara Capitaine ~ Atlantis Profil Messages : 45 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Ven 17 Oct 2014, 23:44 | |
| Nom & Prénoms : Maya Mitara Dcs : aucun Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: J'ai lu et j'accepte le règlement. Merci amicalement |
|
|
| Louna Berry "Docteur" extraterrestre ~ SGC Profil Messages : 22 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 30 Localisation : Sur Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Dim 28 Déc 2014, 18:14 | |
| Nom & Prénoms : Louna Dcs : Aucun Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: J'ai lu et approuvé ce règlement
|
|
|
| Dr Nicholas Rush Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 31 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 48 Localisation : 92
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Dim 04 Jan 2015, 20:58 | |
| Nom & Prénoms : Dr Nicholas Rush Dcs : Je crois pas Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: j'ai lu et j'approuve ce réglement. |
|
|
| Donovan Ouragan Capitaine ~ Armée canadienne Atlantis Profil Messages : 21 Date d'inscription : 20/12/2014
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Lun 05 Jan 2015, 15:56 | |
| Nom & Prénoms : Donovan Ouragan Dcs : Aucun Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: Lu et accepté |
|
|
| Stephen Graham Médecin ~ SGC Profil Messages : 55 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 38 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier Jeu 22 Jan 2015, 10:30 | |
| Nom & Prénoms : Stephen Graham Dcs : None Avez vous lu et acceptez vous de respecter le règlement ?: Yes sir! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Réglement V.03 // A ratifier | |
| |
|
|
| Réglement V.03 // A ratifier | |
|