| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 00:12 | |
| 2 ! Raaa comme tu m'as pris de vitesse Cerise ! M'en fiche une pensée et un gros câlin pour Liz Quoique au moins ça m'évite de voir des talons et autres chaussures voler... euh non non j'ai rien dit En tout cas notre ex-balafré est jaloux |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 05:08 | |
| |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 07:19 | |
| 4 Vous ! <3 vous m'avez manqué enfin dans la mesure du possible jespère que vous êtes pas déçue de me voir de retour |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 07:24 | |
| 5 ! Bon retour parmi les fous |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 08:55 | |
| 6 Ah c'est donc comme ça que tu te qualifies a la réflexion ça me choque même pas |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 09:17 | |
| 7 ! Je pourrais dire frappé, cinglé, marteau, perdre peu à peu toute faculté mentale, devenir complètement maboul |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 09:44 | |
| 8 J'aimerai bien revoir ce talent artistique d'ailleurs |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 10:00 | |
| 9 ! Un talent artistique ? Ou ça ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 10:16 | |
| 10 Celui de faire des peintures en ketchup et moutarde Attention attention !!!!! Un câlin pour Cerise Un câlin pour Tealc Un câlin pour Ronon Un câlin pour Elwen Un câlin pour Milou Un câlin pour Eli Un câlin pour James Une tendre baiser pour Jack Une bisou timide sur les lèvres de John de la part d'Elizabeth oui oui Tout ça tout ça |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 04 Juin 2013, 10:20 | |
| 1 ! Merci Carter |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|