| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:43 | |
| 2 Mais de rien Faites attention beaucoup tuerait pour ça ou vous tirerez dessus qui sait |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:44 | |
| 3 ! Très drôle, vraiment |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:45 | |
| 4 Je savais que ça vous plairez |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:47 | |
| 5 ! Je crois qu'il va aller se faire soigner ailleurs |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:49 | |
| 6
Tant pis pour lui il mourra de ces blessures avec en face de lui des infirmières qui veulent faire de lui son casse croute è.é Na è.é |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:51 | |
| 7 ! De suite à le prendre ainsi, voyons |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:56 | |
| 8 ET il faudrait le prendre comment au juste ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 10:58 | |
| 9 Simplement comme une réponse proportionnée face à la moquerie qu'il subit de la part du Doc |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 11:01 | |
| 10 Depuis quand vous vous y connaissez en proportionnalité Général ? Offre des chocolats et du café à Allan |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 11:06 | |
| 1 ! Depuis que j'essaye de comprendre les discours de Carter....ça doit être le seul mot que j'ai compris en huit ans |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|