| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 12:57 | |
| 1 Ten mieux Merci mon général Quant à Abby ce n'est pas le genre de femme a se laisser avoir par une boite de chocolat c'est peu des chocolats quand on fait de si vilaines choses |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 13:01 | |
| 2 ! Promis Liam offrira une plus grosse aiguille la prochaine fois |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 13:12 | |
| 3
Non mais je vous jure qu'est ce qu'il ne faut pas entendre è.é |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 13:19 | |
| 4 !
On parlait de l'instrument de torture ^^ pas d'autre chose pourtant ^^ |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 15:01 | |
| 5
c'est pour soigner les gens pas autre chose è.é |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 15:06 | |
| 6 Je ne pensais pas à ça, je pensais à ça comme un cadeau pour qu'elle torture ses patients, non mais, qu'est-ce qui t'es encore passé par la tête ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 15:10 | |
| 7 Quoi mais... J'ai rien dis ! J'aime pas comment tu inverses les rôles è.é |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 15:14 | |
| 8 ! J'inverse pas les rôles, toi qui a compris de travers Au passage, j'ai adoré ton rp On va rire pour la suite Tiens d'ailleurs va falloir que je demande de l'aide à Irma J'y répondrais ce soir en rentrant du foot, donc tard ^^ |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 15:16 | |
| 9 Mouais... Tu m'embrouilles l'esprit è.é Irma sera ravie de t'aider j'en suis sure De toute façon tu peux répondre tard je me coucherai pas avec les poules aujourd'hui |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 05 Juin 2013, 15:34 | |
| 10 ! Un gros câlin à Carter J'aime t'embrouiller Mouahahah ça s'annonce épique |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|