| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 02 Juil 2013, 17:13 | |
| |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 02 Juil 2013, 17:21 | |
| 6 ! Ne dit jamais non à ses bisous Mais... mais pourquoi ? J'avais déjà préparé la place de Kirk dans SGA-1 ! Et puis j'ai toujours rêvé de monter dans un vaisseau qui s'appelait l'Enterprise
Dernière édition par John Sheppard le Mar 02 Juil 2013, 18:12, édité 1 fois |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 02 Juil 2013, 17:37 | |
| 7 ! Ils ont déjà pas voulu que je nomme le Prométhée, Enterprise, et j'étais Colonel, alors voir débarquer le véritable Enterprise |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 02 Juil 2013, 18:12 | |
| 8 ! Bah, l'Etat Major n'a vraiment aucun goût |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mar 02 Juil 2013, 18:16 | |
| 9 ! Ouais, parfois on se demande pourquoi on sauve le monde si on ne peut même pas être remercié comme il se doit |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 03 Juil 2013, 08:48 | |
| 10 ! Offre un enterprise en figurine miniature à John pour qu'il puisse l'avoir sur Atlantis Offre un objet que Jack peut nommer comme il le souhaite |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 03 Juil 2013, 11:11 | |
| 1 ! Mouais....c'est quoi l'objet déjà ? |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 03 Juil 2013, 12:07 | |
| 2 ! Oooooh merci C'est parfait pour patienter en attendant le vaisseau grandeur nature Jack > Je suis tout à fait d'accord ! De toute façon je vais faire grève |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 03 Juil 2013, 12:19 | |
| 3 ! Ouais on va se mettre tous les deux en grève, ça leur fera les pieds |
|
|
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? Mer 03 Juil 2013, 12:38 | |
| 4 ! Que l'Univers se débrouille sans nous ! Un terrain de golf et un vaisseau c'est quand même pas la mer à boire |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
| |
|
|
| La baffe, le bisou, ou la rose ? | |
|