Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:49

L'armurerie du SGC, l'un des endroits les plus visités par les équipes SG. Ce n'était sûrement pas l'endroit où on y passait le plus de temps, mais William y était déjà passé pas mal de fois depuis son arrivée. Et une nouvelle fois, l'ancien agent du FBI était à l'armurerie. Sa mission du jour ? Il avait été désigné pour accompagner un groupe de trois archéologues sur une autre planète. Plusieurs jours avant, une équipe SG avait découvert des ruines, mais aucun d'eux n'avaient les compétences requises pour ce genre de mission. D'où cette petite expédition dont faisait partie le Marine. Le Sergent ne serait pas le seul militaire, il allait être accompagné du soldat Rouver et du Major Parker. Il avait d'ailleurs apprit que cette dernière était sa cheffe d'équipe chez SG-11.

William prit une radio, qu'il alluma pour vérifier son fonctionnement. Une fois assuré qu'elle fonctionnait, le militaire prit un M4. Le reste, il l'avait déjà sur lui. D'après ses informations, la mission devait être relativement calme, mais sait-on jamais... La planète ne présentait aucune présence vivante. Le climat était agréable et les ruines étaient situés dans une plaine proche d'une grande foret à un cinq minutes de la porte des étoiles. Une mission de routine, si cela pouvait exister au sein du SGC.

Une fois équipé et paré, l'ancien agent du FBI se dirigea vers la salle d'embarquement. Il était le premier à arriver, prêt à accueillir les autres membres de l'équipe d'exploration. Le soldat Rouver fut le premier à le rejoindre, ils se saluèrent comme il se devait. Le soldat fut rapidement suivit par les trois archéologues, que William entendit arriver avant même de les voir.

«...vous en pensez-quoi ?»
«Je ne sais pas. Peut être des traces d'une ancienne civilisation.»
«Ou bien, une trace des anciens eux-mêmes !»
«Il ne faut pas trop rêver si vous voulez mon avis, Tyler.»
«De toute façon, qu'est ce que vous en savez ?»

William préféra intervenir avant que les choses ne dégénèrent, les deux hommes avaient haussés la voix depuis quelques instants.

«Messieurs, évitez de vous entre-tuez avant même le début de la mission. Cela ferrait mauvais genre.»

«Vous êtes qui vous ?»
«William Sanders... votre ange gardien et vous ?»

L'ancien agent du FBI aurait bien dit qu'il était leur baby-sitter, mais il préféra garder sa réflexion pour lui. La seule femme du groupe d'archéologues se chargea des présentations.

«Le pessimiste de service, c'est Mc'Allistar, lui c'est Tyler et moi Rose Winters.»


William la grattifia d'un sourire de remerciement, avant de se faire une nouvelle agresser par le fameux Mc'Allistar.

«Qu'est ce qu'on attend pour partir»

«Nous n'attendons plus que le Major Parker»
«Encore un militaire qui ne sait pas arriver à l'heure !»
«D'une, je vous conseille de vous calmer, de deux, il lui reste cinq minutes avant d'être en retard.»

William sentit bien l’énervement chez le scientifique. Ce dernier s’apprêtait d'ailleurs à répliquer, mais il préféra visiblement s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:48



Une journée à surveiller trois archéologues
William




Melody venait de sortir de la salle de briefing de la mission du jour ! Escorté, surveiller, regarder, protéger, faire la baby-sitter de trois archéologues ! Apparemment ils avaient trouvés des ruines sur une planète inhabité, bouarf rien d'exceptionnel dans le cas de la blonde. La nouvelle chef d’équipe filait vers l'ascenseur en vitesse, étant sortie en retard. Tout les hommes de son équipe devaient déjà être sur la planète, comment ça ils étaient sans elle ? Bon c'est sur que si elle était sortie à l'heure du briefing de la mission, elle serait passé en première.

Mais bon. On pouvait pas être à deux endroits à la fois non ? Bien dommage d'ailleurs ! Encore une routine ! Mais bon au moins, elle espérait un peu d'action pour une fois, sauf si c'était trop demandé ! Alors là elle ferait une croix dessus ! Une fois descendue de l'ascenseur, elle se dirigea en courant vers l'armurerie pour s'équiper, puis direction la salle d'embarquement !

"je prend le relais !" Fit-le major à Will avec un sourire.

"calmer vous !"Dit-elle en Haussant la voix.

"Bien madame" fit Monsieur le casse pied.

Elle passa devant son équipe, traversa la porte des étoiles. Puis elle attendit ses collègues qui passèrent les uns après les autre. Une fois tout le monde sur la planète en question, Melody passa après Rose. Les deux autres au milieu. Et Will fermait la marche. Ils arrivèrent sur le lieux en question. Melody alla s'assoir par terre, croisant ses chevilles. Elle posa son menton sur la face plate de son P90.
[/color]

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:52

Les cinq personnes rassemblées en salle d'embarquement n'eurent pas longtemps à attendre. En effet, le Major Parker arriva quelques secondes après que William est demandé le silence. Alors que Mc'Allistar s'apprêtait à engueuler la jeune femme pour son retard, cette dernière lui demanda assez sèchement de se calmer. Le Sergent esquissa un sourire lorsqu'il fit Mc'Allistar faire des yeux ronds et se calmer. Il n'appréciait visiblement pas de s'être fait remettre à sa place par un militaire, et de surcroît une femme. La belle blonde passa en tête du groupe pour franchir la porte des étoiles, ordonnant à l'ancien agent du FBI de fermer la marche.

Le Marine s’exécuta en fermant la marche. C'était la troisième fois qu'il passait l'anneau extraterrestre. Cette fois, il eu plus de temps pour apprécier le passage vers une autre planète. De l'autre côté, le temps était bon, pas trop chaud pas trop frais. L'idéal, rien de plus, rien de moins. Le petit groupe partit donc en direction des ruines d'après les indications leurs prédécesseurs de SG-15. William resta en queue du groupe, observant les alentours pour détecter le moindre danger. Mais, comme on leur avait indiqué, il n'y avait rien à signaler.

Au bout de cinq petites minutes de marche, le groupe arriva aux ruines. A peine étaient-ils arrivés, que les archéologues se précipitèrent vers les ruines. Will n'eut juste le temps de leur dire.

«Faites attention les enfants !»

Mais les trois scientifiques étaient tellement impatients de percer le mystère de ces ruines qu'ils ne remarquèrent même pas les paroles du Sergent. Ce dernier leva les yeux au ciel. Le Major Parker s'assit à terre, se mettant en tailleur. William l'observa quelques instants, assez intrigué. Il fit ensuite signe au soldat Rouver qui les accompagnait de faire le tour pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger.
Will s'adressa ensuite à Parker, dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

«Vous semblez déçue, Major»

William pouvait concevoir qu'il y avait de quoi. Surveiller trois archéologues n'était pas vraiment la mission rêvée, mais on ne leur demandait pas si cela leur plaisaient ou non. Ils devaient s'exécuter c'est tout. Les scientifiques semblaient étonnés des découvertes qu'ils firent. En effet, des «incroyables», «impossible» se faisaient entendre de leur position. Tyler et Winters se dirigèrent d'ailleurs vers eux.

«Major, c'est incroyable ! Ce que nous venons de découvrir pourrait nous aider à mieux comprendre ce qui s'était passé des siècles auparavant» affirma Tyler, à la limite de l’euphorie.

L'ancien agent du FBI échangea un regard avec sa cheffe d'équipe, il ne comprenait pas de quoi l'archéologue parlait. Il posa la question.

«Heu... de quoi vous parler ?»

Ce fut la jeune archéologue qui se chargea de lui répondre.

«Et bien, ces ruines sont recouvertes de quatre langages : l'Ancien, l'Asgard, le Nox et le dernier nous supposons qu'il s'agit du Furlings ! C'est l'alliance des quatre races !»

William avait entendu parler de cette fameuse alliance, réunissant les quatre plus grandes races de cette galaxie, mais il ne comprenait pas pourquoi les ruines se trouvaient sur cette planète en particulier. Il fit par de son interrogation aux deux archéologues.

«Mais, pourquoi ici, sur cette planète ?»

«Nous n'en savons rien, nous sommes en train de répertorier les textes, peut être qu'ils nous apprendrons plus»
«Mais, il y a peut être d'autres ruines, des indications ou quelque chose dans les parages. Il faudrait aller voir un peu plus loin»
«Mais SG-15 a déjà vérifié les alentours, ils n'ont rien trouvés de plus»
«S'il vous plaît, Sergent. S'il vous plaît...»

La jeune archéologue l'avait dit sur le même ton que le faisait sa grande sœur, de sorte que William ne put refuser sa demande. Et puis, une petite ballade sur une autre planète ne lui ferrait pas de mal. Il se tourna vers le Major Parker.

«Vous m'accompagnez Major ?»

«Oh ! Merci»

A la suite de ces remerciements, les deux archéologues retournèrent à leurs ruines. William attendit la réponse de sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:20



Une journée à surveiller trois archéologues
PV William



Regardant les archéologues courir vers les ruines car il turlupinaient d'impatience. La blonde soupira, aux au moins, ils avaient de quoi faire. Coupé de ses pensées, par William, qui lui demanda si elle était déçu. Elle déçu ? Non sans blague, ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait en venant ici. RAS, pas de signe de vie à part eux, les végétaux, les rivières, les animaux, la foret qui bordaient les ruines.

"Moi déçu ? Vous vous méprenez mon cher William, je m'ennuie juste un peu, au fait appeler moi Melody ou Mel ou Melo"

Ils revinrent aussi vite qu'ils étaient partit, au plus grand désespoir du Major qui se relevait. Elle souriait à William en réponse à ses nombreux regards.

"Major, Major c'est incroyable !" elle le regarda avec de gros yeux rond. Signe d’incompréhension de la part de la belle blonde.

"Ce que nous venons de découvrir pourrait nous aider à mieux comprendre ce qui s'était passé des siècles auparavant"

Sans blague ! C'est pour ça qu'ils étaient là ! Pour comprendre ce qui c'était passer auparavant. Elle le savait pas la peine de lui répéter.

Le major restait debout là comme ça près de William, afin de  pouvoir écouter un peu la conversation. Le Major restait perplexe, ne comprenant pas grand chose non plus. Elle faisait, cependant mine d'essayer de comprendre, le pourquoi du comment, sur cette planète les textes mélangeaient les langues de l'alliance des quatre races. Puis une idée lui vint, c'est alors qu'elle allait proposer son idée.


"C'était peut-être..."Elle ce coupait dans son hélant. Voyant qu'ils repartaient dans leurs ruines.

Cependant, Tyler revint vers elle. "Peut-être ?"  

"Cette planète avait peut-être été un point stratégique ?"

Tyler se mit à rire, mais elle lui fit vite remarquer qu'ils ne savaient pas plus que la major l'importance de cette planète dans le passé. Il partit en lui faisant une grimace.

«Vous m'accompagnez Major ?» Lui demanda William.

"Et bien vois-tu avec plaisir ! "
Lança la Major.

Pendant qu'ils marchaient, Melody voulait essayer dans savoir plus sur son nouveau collègue d'SG-11.

"Alors ou étiez vous avant votre mutation au SGC ?"

Alors que son collègue allait lui répondre, Tyler et les deux autres leur dirent de s’arrêter. Elle se retournait vers Lui. D'un air de se dire, quoi encore ? Et comme pour répondre aux attentes du Major, Rose lui posa une question, pas à elle mais à William.

«Mais, il y a peut être d'autres ruines, des indications ou quelque chose dans les parages. Il faudrait aller voir un peu plus loin»

«Mais SG-15 a déjà vérifié les alentours, ils n'ont rien trouvés de plus»

«S'il vous plaît, Sergent. S'il vous plaît...»

Elle jouait avec son collier en attendant de trouver une réponse à la question de l'archéologue Rose. Puis elle lui dit en tendant sa main vers la femme :

"retourner au travaille, je pars voir les alentours avec William, si y'a quoi que se soit, prévenez nous. Et nous on vous préviens si on trouve un truc okay ?"


Melo n'avait fait que confirmer ce que le sergent avait dit. Elle repartit travailler avec les autres archéologues, encore plus euphorique. Super journée ! Idéal pour ruiner le moral du major. Fin bon, pour une fois que c'était une journée tranquille. Ils n'allaient pas s'en priver quand même !? Elle partit devant faisant signe à William de l'accompagner. A moins qu'il préférait rester là à les regarder travailler. Et pour faire bronzette aussi tant qu'on y était...


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptySam 03 Aoû 2013, 11:36

Au moins, William connaissait maintenant le prénom de sa supérieure, Melody. Ce n'était pas la première fois que le Sergent découvrait de joli prénom sur cette base. Il fut d'ailleurs assez surprit lorsqu'elle lui proposa de l’appeler par son prénom. Le jeune homme n'était pas vraiment habitué à tutoyer et appeler ses supérieurs par leur prénom. Bien qu'au sein du FBI, ils utilisaient le plus souvent leur prénom, rares étaient les personnes que William tutoyait. Ce dernier allait être dérouté pendant quelque temps, mais il s'y ferrait.

Le Major Parker accepta de l'accompagner pour vérifier une nouvelle fois les lieux, sur la demande des archéologues. Avant de partir le Sergent prit sa radio pour contacter le soldat Rouver.

«Rouver ici Sanders. Parker et moi-même allons faire un tour pour vérifier s'il n'y a pas d'autres ruines dans le secteur. Gardez un œil sur nos chers archéologues pendant ce temps.»
«A vos ordres Sergent»

Will eut juste le temps de terminer sa phrase que Melody prit une direction aléatoire en lui faisant de la suivre. L'ancien agent du FBI rattrapa sa supérieure rapidement pour se mettre à son niveau. Melody le questionna sur son passé avant d'intégrer le SGC.

«J'étais membre du FBI à Boston. Avant ça, je faisais partie des Marines et vou...heu... toi ?»

On avait déjà fait remarquer à plusieurs reprises que c'était un parcours original. Marines, puis FBI, puis intégrer le SGC. Mais c'était son parcours, ses choix. William attendit la réponse de la jeune femme gardant un œil sur les alentours. Bien que la mission s'annonçait calme, ce n'était pas une raison pour trop baisser la garde.

L'ancien agent du FBI ne connaissait rien de Melody, mis à part qu'il identifia qu'elle faisait partie de l'armée de l'air américaine, comme une grande partie des forces du SGC. Bien entendu, quelques membres militaires ne provenaient pas de cette branche, comme William, mais ils étaient placés sous leur commandement. C'était normal qu'une institution aussi importante que le SGC aille piocher des membres dans les divers secteurs de l'armée.

Le petit groupe de deux arriva en lisière d'une foret. Les deux militaires y entrèrent. Au moins, c'était une belle journée pour une petite ballade dans la foret. Le climat de cette planète était agréable. Les arbres, qui ressemblaient vaguement aux arbres présents sur la Terre, laissaient filtrer les rayons du soleil. Pour l'instant, ils ne virent pas un seul animal, mais ils pouvaient entendre les chants des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptySam 03 Aoû 2013, 12:23



Une journée à surveiller trois archéologues
William



La jeune blonde était donc partit devant, elle avait rattaché son arme à sa ceinture. Elle écoutait ce que lui disait le sergent. Membre de la marine, puis du FBI de Boston, et intégrer le sgc ? Oua... Quel beau parcours très original ! D'ailleurs elle ne manqua pas de lui dire.

"pas mal comme parcours, ça m'aurais pas gêné d'avoir le même "

Melody souriait, marchant les mains dans les poches, elle sourit en voyant que William faisait l'effort de la tutoyer, en fait elle n'avait jamais aimer le vouvoiement. Ça l'avait toujours mise mal à l'aise. Bien qu'avec ses supérieurs elle en avait prit l'habitude, autant pour ses autres collègues, elle les avaient presque obligé de l'appeler par Mel, Melo, ou Melody. Pour le vouvoiement dressait une sorte de barrière entre les membres de l'équipe, et franchement en mission, personne n'en avait besoin ? Si ? Non, pas vraiment, enfin ce n'était qu'un avis personnel après tout.

"moi, bien sortit quatrième de sa promotion, a fait sa formation militaire à l'United States Air Force Academy. Engagée à 22 ans, diplômé en sciences. Spécialisé dans l'aviation, j'ai participer à quelques conflits dont : la fin de la guerre du Golf, guerre d'Afghanistan et guerre d'Irak. Et ma plus grosse mission au sein du sgc ? Bien j'ai fias partit de l'escadron du Prométhée lors de l'attaque d’Anubis en Antarctique, sous le commandement du lieutenant colonel Cameron Mitchell. "

Oui voilà son parcours assez résumer on va dire, pas besoin d'en savoir plus. De toute manière la cheffe d'équipe ne lui dirait rien de plus. Si il pouvait éviter de la questionner sur la fin de la guerre du golf, d’Afghanistan et d'Irak ce serait une épine en moins dans le moral de la major. Elle n'avait pas gardé de bon souvenirs. S'il voulait en savoir plus, il pourrait toujours demander son dossier mais bon. Entré dans la foret, maintenant.

Melody prit ses cheveux, un élastique de sa poche, puis la blonde attacha sa crinière en une queue haute. Bien qu'il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Sa lui évitait de les salir, encore. N'ayant pas vraiment le temps de les laver tout le temps en rentrant chez elle quand elle le pouvait. Elle levait alors son regard vers le ciel, une petite brise  fit virevolter les deux mèches de cheveux qui arrivaient au niveau de son cou. Quand soudain, une lumière attira l'intention de la pilote de l'Air force. Prenant son arme à la main, la chargeant un peu, pour pouvoir riposter si jamais, le rien à signaler venait à se changer en planquer vous.


"Will viens voir !" Dit-elle en se rapprochant de la lumière brillante, tout en s'enfonçant plus profondément dans la foret.  

Elle finit par s’arrêter, là ou il semblerait être le milieu de la foret.  Ce qui l'avait attiré n'était autre que le reflet du soleil sur l'eau du lac.

"fausse alerte ce n'est qu'un lac et ça c'est un peu grand et haut pour une cabane en bois sur une planète déserte" Criât Mel à William. Melody fit le tour du lac pour se diriger vers l'endroit en question tout en se tournant vers l'entrée du lac, pour attendre William.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptySam 03 Aoû 2013, 16:01

William n'était pas vraiment convaincu que son parcours soit «beau». C'était un parcours pas très ordinaire, il avait de bons états de service mais rien de plus. Alors que sa supérieure était sortie quatrième de promotion, avait fait des études scientifiques pour finir pilote de F-302. Les seules études supérieures que l’ancien agent du FBI avait entreprit furent des études en psychologie. Une seule et unique année. Mais, ce n'était pas pour autant qu'il était moins intelligent que les autres. Bon, c'est certain, il ne possédait pas l’intelligence des scientifiques du SGC et autres grands noms de la science, loin de là. Mais, il osait espérer avoir une bonne culture, et une intelligence convenable. Si on lui expliquait quelque chose, il était capable de le comprendre.

Melody avait répondu bien au-delà de sa question et il décida de ne pas continuer dans le sens de la conversation, notamment en posant des questions sur ses anciennes opérations. D'une part, William ne tenait pas trop à en parler et d'autre part une grande partie de ses propres missions étaient classées secret-défense. Quoique, peut-on vraiment considérer qu'il y ait un plus grand secret que la porte des étoiles ? Avoir l’accréditation pour ce programme signifiait tellement, il voyait mal un gradé ne pas pouvoir accéder à certaines informations...

Les deux militaires venaient de rentrer dans la foret, le Sergent observa les alentours mais il n'y avait rien à signaler pour le moment. Alors que sa supérieure attachait ses cheveux, il remarqua un changement de son attitude. En effet, Melody empoignât son arme. Instinctivement, William retira la sécurité de son M4. La jeune femme partit en avant vers ce qu'elle avait vu. L'ancien agent du FBI ne voyait pas ce qui avait attiré l'attention de son équipière. Il lui emboîta tout de même le pas, tous ses sens en alerte. Il chuchota :

«Qu'est ce que tu as vu ?»

Néanmoins, la blondinette n'eut pas trop à attendre pour répondre à la question du Marine. Le reflet du soleil sur le lac, voilà ce qu'elle avait remarqué. Rien de plus. William se rapprocha pour voir le fameux lac, perdu au milieu de la foret. Tout en se rapprochant, il remit en place la sécurité de son fusil pour éviter qu'un coup parte. Alors qu'il se rapprochait de la jeune femme, il ne put s'empêcher de lâcher :

«Dommage que je n'ai pas prit ma canne à pêche...»


En effet, c'était un bon pour pêcher. S'il y avait des poissons dans le lac. Est-ce que les poissons extraterrestres sont comestibles ? Sûrement. Il songea à poser la question au Général O'Neill, il paraissait que le chef du SGC était un grand amateur de pêche. Alors que William profitait de la vue magnifique de ce paysage unique, les reflets du soleil sur l'eau du lac, la verdure environnante et les oiseaux qui chantaient, Melody signala qu'elle avait vu quelque chose dans les arbres. Le Sergent alla rejoindre sa supérieure pour voir de quoi il retournait exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptyDim 04 Aoû 2013, 19:21



Une journée à surveiller trois archéologues.
PV William




"C'est sur que l'endroit est pas mal pour la pèche, mais bon la pèche et moi ça fait deux"
Elle l'avait dit sur un ton très ironique, et avec un sourire qui en disait long. Sur ce que la soldat pensait de la pèche. Melody posait son arme par terre afin d'avoir les mains plus libre pour dégager ce qui se trouvait en face des deux militaires. La blonde commença à dégager un peu le haut, cependant Melody venait de reculer. Elle c'était fait mal à la main droite, bon pas de quoi se mettre dans tout ses états hein. C'était juste une égratignure. Mettant son doigt dans la bouche pour avaler le sang qui coulait un peu. Quelques minutes plus tard, elle vérifiait que cela ne saignait plus. Elle reprit son arme, rien à faire seule elle n'y arriverait pas. Elle fit signe à Wil de venir l'aider. Melody reculait maintenant pour venir se mettre tout près de l'eau bien en face de la petite cabane recouverte.

En y regardant bien, ce n'était pas une cabane. Puis tout à coup, elle donna sont arme à William. Prit quelque pas d'élan, et s'élança contre ce qui semblait être une entré. Certes c'était radical, mais au moins efficace ! Cependant, l'entrée céda sous la pression du poids de la Major. On pouvait entendre ces cries. Elle était retombé à plat ventre. Elle se relevait doucement mais surement, tout en faisant des grimaces ! Elle ne s'attendait surement pas à ce décors. A genoux, toujours entrain d'essayer de reprendre son souffle, son regard squattait la pièce dans laquelle, la blonde avait atterrie. Son regard allait de gauche à droite, de mur en mur.


"ça va ! je vais bien !"
criât Melo à son compagnon d'arme.

La pilote se remise droite, et frottait son pantalon pour enlever la poussière. Une fois finit la jeune femme se rendit compte qu'elle avait découvert l'entré d'une sorte de temple ? Une fois relevé et remise de ses émotions, la militaire retournait vers la lumière de dehors. Elle n'avait fait qu'enfoncé la porte d'entré après tout.


"une chose est sur il semblerait que l'équipe d'avant nous n'est pas trouvé cet endroit"

Melody prit son arme, et la pointait vers l'entré puis elle dit :

"sergent ! vous passer devant !"

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:27

William sourit à la remarque de son équipière concernant la pêche, qui ne semblait pas être son sport préféré. D'ailleurs, dans quel autre cas pouvait-on appeler une activité où l'objectif était de rester assis confortablement dans un transat pendant des heures et boire des boissons fraîches, un sport ? C'est sans doute l'un des meilleurs sports au monde. Si on ne tenait pas compte des moustiques. Ces bestioles machiavéliques ne semblaient d'ailleurs pas présentes sur cette planète. Mais sait-on jamais.

«A mon avis, ce lac peut également faire office de piscine, si tu préfères la natation»

La jeune femme préférait visiblement s’affairer à une autre tâche : l'archéologie. En effet, Melody semblait essayer de déterrer quelque chose. L'ancien agent du FBI se rapprocha pour voir de quoi il retournait. D'un coup son équipière fit quelques pas en arrière. William pointa son arme dans la direction de la porte, oude ce qui s'en rapprochait le plus. Mais, il se rendit compte que la jolie blonde s'était juste blessée au doigt. Rien de bien méchant.

«ça va aller ?»
demanda t-il.

Le Major s'était peut être simplement coupé, mais elle s'était peut être fait mal autre part. Néanmoins, son équipière le rassura. Melody lui tendit son arme. L'ancien agent du FBI la prit, se demandant ce que la jeune femme comptait faire. Alors qu'elle prenait de l'élan, le Marine comprit.

«Ce n'est peut être pas une bo...»


Mais il était déjà trop tard. Melody fonça vers la porte pour l'enfoncer. Elle céda sous la vitesse et l'élan de la jeune femme. William était toujours à l'extérieur, il entendit un petit vacarme à l'intérieur. Apparemment, sa supérieure était tombée. Il cria, inquiet.

«Tu n'as rien ?!»


La réponse de Melody ne tarda pas. William poussa un soupir de soulagement, elle aurait pu se blesser, voire pire. Ce n'était pas une très bonne idée de foncer dans la porte de cette manière. Il y aurait pu y avoir un fossé de l'autre côté dans lequel la militaire serait tombée. Sans compter que d'autres dangers pouvaient se présenter, un piège avec des serpents ou encore une grande pierre ronde qui dévale une pente derrière vous. Mais heureusement, il ne semblait n'y avoir rien de toute cela.

L'ancien agent du FBI se rapprocha de l'ouverture pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, lorsqu'il tomba nez à nez avec Melody.

«Tu sais, tu aurais pu te casser une jambe, au mieux.»

Ce n'était pas lui le plus haut gradé, et il se doutait que la jeune femme n'avait pas à suivre les conseils de William, mais il donna tout de même son avis. Après tout c'était son équipière. Cette dernière semblait plutôt enthousiaste quant à la découverte qu'ils venaient de faire. D'après ce que la jeune blonde lui expliqua, cela ressemblait à un temple. Le Sergent tendit l'arme que lui avait confiée sa supérieure quelques instants plus tôt. William passa une communication radio.

«Rouver, ici Sanders. Nous avons peut être trouvés quelque chose. Nous allons y jeter un coup d’œil, on vous tient au courant. Terminé.»

Une fois la communication radio passée, William mit son M4 dans son dos grâce à la bandoulière. Il prit ensuite son 9mm et une lampe de poche qu'il alluma. Il était plus facile de se défendre dans un endroit clos avec cette arme. Si danger il y avait. L'ancien agent du FBI croisa ses mains de sorte à placer son arme sur le dessus et la lampe de poche en dessous. Ce geste, il l'avait fait à maints reprises lorsqu'il travaillait pour l'agence gouvernemental. Une fois prêt, il pénétra dans le temple, l'arme au point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] EmptyMer 07 Aoû 2013, 13:59



Une journée à surveiller trois archéologues
Pv William.



Alors que Melody était de retour à l’extérieur et avait reprit son arme, elle vit son équipier inquiété de sa santé. Melody faillit en rire ! Bien qu'il n'y avait rien de drôle, et que dans un sens le sergent avait raison. Elle aurait pu se faire très mal, mais heureusement plus de peur que de mal. Une fois que les deux explorateurs étaient entrés sans encombre. Melody fit trois pas en direction de l'entré, elle prit un bout de bois qui trainait. Puis la jolie blonde essayait de le lancer droit. En direction de ce qu'ils avaient découvert.

Une autre entré, la pièce dans laquelle les deux militaires se trouvaient semblait être une entrée principale. Apparemment, pas de danger à l'horizon. Quoi que, c'est lorsque la branche de bois que la major avait lancer, qui retombait au sol, que le piège s'activait. Pas mal, des flèches venant des murs avaient transpercer la pauvre branche. Melody relâchait ses muscles du visage qui c'étaient crisper.


"Maintenant on peux avancer, ça ressemble plus à un tunnel qu'à un temple en fait"

Dit Melody, en allument la lumière de son P90. Et en examinant de gauche à droite les murs.


"je me demande ce qu'on va trouver à la sortie"

Melody n'allait pas tarder à le savoir. En effet, plus l'homme et la femme se rapprochaient de la sortie, plus il faisait jour. Et voilà, enfin sortie de l'espèce de tunnel. Melody pensait que sa traversé aurait durer plus longtemps que ça. Mais bon. Melody ouvrit une autre porte, qui semblait un peu plus solide et un plus dure ! Elle pointait donc son arme vers la poignet et tirait quatre coups de feu. La poignet céda. Melody raccrochait son arme au niveau de la ceinture. Puis elle entrouvrit la porte, un peu éblouie par la lumière du jour. Elle la refermait discrètement.


"je sais pourquoi les équipes sg n'avaient rien trouvé, regarde"

La population vivait dans des maisons creusé dans la roche de cette montagne, et l'entré qu'ils avaient découvert un peu plus tôt. Leurs permettaient de joindre la vallée. Eux pouvait les voir du haut, mais pas les équipes sg, ou les voyageurs qui arrivaient à travers la porte. C'était parfais pour échapper aux invasions, faire croire qu'il n'y avait personne.


"qu'est ce qu'on fait William ?"

.pinklemon


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]   Une journée à surveiller trois archéologues [Melody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à surveiller trois archéologues [Melody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une pierre : trois coups
» Deux trois questions ?
» Une journée dans la vie de Jack O'Neill [ OS ]
» Une journée qui avait si bien commencé...
» Les trois mousquetaires sur Altantis ? [Eléonore & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-