UNE AMIE A TAQUINER, MAIS PAS QUE... A dire vrai cette jeune femme est la seule personne qu'il peut réellement considérer comme une amie au SGC, et ce n'est pas loin non plus d'être le cas même en dehors de la base. Une chose est sûr il est devenu la cible préférée des taquinerie de la jeune femme, et il le lui rend bien. Enfin en tout cas il tente de se défendre ! Malgré tout il tient beaucoup à elle, et il ne la changerait pour rien au monde. Ah, et par moment il se sent attirer à elle, mais de là à ce qu'il sache vraiment ce que ça veut dire... lui et les sentiments ils se sont jamais compris.
LIEN. lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...