FICHE DE PRESENTATION DE * Jade Adrina *
VOTRE IDENTITE :
NOM PRENOM : Jade Adrina[/b]
AGE : 29 ans
SEXE :femme femme
GROUPE/GRADE : Autre race Voie lactée
VOTRE PHYSIQUE :
Jade fait un mètre soixante-quinze, pèse dans les 54 Kg, une silhouette fine et élancer, une musculature légèrement dessiner, un regard noir de jais, de longs cheveux brun tombant un peu plus bas que ses épaules.
Elle fait un bon 95 D de poitrine, mais à sa tenue ce n'est pas ce que l'on remarque en premier. Des lèvres appelant au baiser, un sourire charmeur (quand elle se décide à sourire)
Elle chausse du 40 terrien, elle attache toujours ses cheveux en queue de cheval afin qu'il ne la gène pas.
Passons a pressent au niveau vestimentaire, car à ce sujet il y a du contenu.
Aux pieds elle porte une paire de bottes solides, de couleur marron foncer, un pantalon type jean noir, un débardeur noir, par-dessus une veste a boutons noirs elle aussi.
Encore par-dessus un manteau de cuir marron foncer comme ses bottes, des mitaines noires sur les mains. A la ceinture (elle en porte trois au total, une pour le pantalon et deux autres pour ce qui va suivre) pendent quatre holsters ou sont ranger ses quatre six coups, (pour référence des Dan Wesson 8 pouces deux en noir mat sur la gauche et deux chromer à droite) sur la tête elle a quasiment toujours son chapeau de cow-boy noir, dans le dos, elle a un long étui pour son fusil a levier (type winchester un peut plus moderne)
En parallèle elle a un sabre au fourreau pour le combat rapprocher (katana) elle a toujours sa cartouchière pour son fusil a levier en travers du torse, allant de l'épaule gauche à la hanche droite, sur la ceinture qui ne porte pas les colts, elle est recouverte de portes balles pour les dit six coups.
A l'intérieur de sa veste elle possède quatre paquets de cigarettes un de cigare et une flasque contenant de l'alcool.
.........
VOTRE HISTOIRE :
Plaçons tout d'abord le contexte du monde de Jade, une petite planète a l'évolution similaire à la terre dans la voie lactée au développement proche du far-west.
Miraculeusement épargner par les goa'uld, car ne possédant pas de porte des étoiles découverte a cette époque.
Jade devait avoir dix ans quand la catastrophe eu lieu, mais la paix retrouver sur ce monde pris fin se funeste jours.
Une météorite s'écrasa sur la planète, les premiers curieux approchant cette "chose tomber du ciel" et eurent le malheur de toucher ma météorite une fois froide pour la déplacer furent contaminer par un parasite très virulent qui affecta leur comportement, les rendant très agressif, méconnaissables, leur peau devin pâle et leur souvenir humain visiblement effacé, mais leurs capacités intellectuelles tomba proche du zéro.
Le carnage débuta, les plus malin firent des places fortes, la famille de Jade ne faisait partie et dé lors, elle apprit a manier des armes, ayant une préférence pour le fusil a levier et les colts, ainsi que le sabre au contact, les créatures appeler Nagal, était fort, mais idiot, ne pouvant pas de servir d'une arme ou autre, mais je m'éloigne.
La jeune Jade vécue jusqu'à ses dix-huit ans à l'abri des murs épais de sa forteresse, mais arriva aussi le moment de devenir utile à la communauté, ce qu'elle fit en devenant mercenaire, acceptant son premier contrat sous forme d'une escorte de convoi pour rallier une autre forteresse, elle la mena a bien, elle est les autres combattant, il n'y eu que peu de pertes sous les assauts des Nagal.
Mais au trajet retour, se fut un carnage, elle fut la seule à avoir la chance de s'en échapper, traumatiser, se fut à ce moment que son caractère changea, devant froide et distante.
Sa famille fut victime d'une épidémie, ils furent tous décimer ainsi que la quasi totalités de la forteresse, Jade eu la chance de ne pas être contaminer avec quelques autres habitants, cela fit verser énormément de larmes à Jade, souhaitant parfois même être contaminer pour mourir avec les siens, mais comme partout, il y a des survivant aux pires épidémies, qui naturellement sont immunisé sans savoir pourquoi.
Se fut donc seule qu'elle partie de la forteresse qui l'avais vue grandir, emportant des provisions dans un sac, elle se mit en devoir de trouver un autre refuge, plus d'une fois elle frôla la mort.
Elle avait a présent vingt-cinq ans, une fois un autre lieu sur atteins, elle continua à bosser en tant que mercenaire, enchaînant les contrat avec une efficacité redoutable, elle eu rapidement le surnom de « speed shot » car plusieurs fois elle avait dû se battre en duel contre des autres mercenaires et personne n'avais jamais réussi a dégainer suffisamment vite pour ne serai-ce que la mettre légèrement en danger.
Le temps passa, les missions aussi, elle avait rapidement pris la décision de travailler seule, ne voulant plus voir ses équipiers mourir devant elle, participant souvent à des collectes de ressource primordiales, la voici repartie en chasse, attendant a mi-hauteur d'un immeuble d'une ville don on ne se souviens plus le nom.
La ville ou il y a une trentaine d'années fut découvert un étrange anneau de métal inconnu, conserver dans un muser comme relique du passer.
.........
VOTRE PSYCHOLOGIE :
Jade est une femme complexe et surtout solitaire, mais la raison est expliquée dans son histoire, toujours est-il que Jade fut autrefois une fille gentille et agréable à vivre, aimable souriante et généreuse, mais cela est du passer, mais un passer qui pourrait bien refaire surface si jamais elle a le cadre pour.
Pour le moment et au combat, elle est froide, calculatrice, doter d'un humour que l'on pourrait donner à la mort elle-même, elle est aussi généreuse dans ses moments là, mais en balle.
Elle n'hésite pas, sait immédiatement ce qu'elle doit faire quand une situation se présente, anticipe bien souvent les danger, elle a comme un « flair » pour ça.
Doter d'un très bon sens de la logistique et tend des embuscades don pour le moment personne n'est sorti vivant pour en témoigner
Les seuls pouvant en parler son ceux qui ont travaillé avec elle (mais comme ils sont tous mort, c'est difficile qu'ils en parlent).
Elle est aussi un peu sèche quand elle parle, bien souvent quand elle chambre, ses mots sont tranchant comme des rasoirs son monde en déclin la rendue aussi peu humaine
Elle ne s’émoi pas de grand_chose, tout du moins, elle ne le montre pas, car elle a aussi sa sensibilité, pouvant faire preuve de compassion (bien que cela soit rare) mais quand elle en fait preuve, personne ne pourrait la reconnaître de ceux qui la connaissent bien (ça aussi c'est rare)
Mais pour les équipier avec qui elle fait parfois un boulot ou deux, elle peut être drôle, car oui, elle a le sens de l'humour, bien souvent de l'humour noir et acide, mais dans le monde ou elle vie, c'est un peut une seconde nature de touts les habitants.
La chanson qu'elle chante le plus souvent https://youtu.be/uJXwLwcoun0
.........
PARLEZ-NOUS DE VOUS...
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Camelia Jordana
- Votre âge : 23 ans
- Combien de temps de Rp :pas mal d'année, je pence etre au niveau
- Connaissez vous Stargate ? :oui bien sur
- Comment avez vous trouvé ce forum :.DC Elwen Astimar
- Ceci est-il un Double-Compte? : (oui, la demi féline Elwen
- Des commentaires sur le forum ?(c'est de l'epicness of DOOM !!!
- Acceptez vous de respecter le règlement ? : bien sur, sinon je serai pas la voyon ^^