Sujet: Entretient avec the big-boss ! | PV Jack | Mar 23 Juil 2013, 21:37
Entretient avec the big-boss ! | PV Jack |
Cela faisait quelque temps que la blonde avait été muté au sgc. Cependant, le major avait déjà prit ses repères dans sa nouvelle base. On lui avait fait visité les lieux y'a pas longtemps, en fait juste après qu'elle se soit installé dans ses quartiers. Mel avait fait quelques missions déjà. Elle avait un peu hésité à signer le contrat de confidentialité. Mais en fin de compte, elle ne regrettait pas du tout son choix. Même si elle avait du quitter ses anciens camarades. Pour rien au monde elle aurait refusé cette chance de pouvoir visité sa galaxie. Un rêve de jeunesse, de voir plus loin et plus d'aller haut que ses parents.
Elle était entrain de rêver de sa prochaine mission, elle l'attendait avec impatience ! Encore endormie, la jeune femme se frottait les yeux. Puis elle se levait du lit. Elle s'habillait ensuite, sortit de ses quartiers. Direction le bureau du Général O'Neill. Ce gars, elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Mais le major aimait ce genre de personne. Marchant tranquillement dans les couloirs du SG-C. Les mains dans les poches, elle arriva à l'ascenseur et appuyait sur le bouton qui la fit monter au niveau 27. Un peu anxieuse à l'idée d'avoir un entretient avec lui. La damoiselle blonde prit sa respiration, et expira un grand cou celle ci !
Puis c'est avec un peu d’hésitation, qu'elle frappa à la porte du Général.
.pinklemon
Dernière édition par Melody A.Parker le Mar 23 Juil 2013, 22:48, édité 2 fois
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Entretient avec the big-boss ! | PV Jack | Mar 23 Juil 2013, 22:09
Jack était occupé. Est-ce que quelqu'un savait ce que cela voulait dire occupé ? On dirait bien que non. Voilà que maintenant, il allait devoir recevoir une délégation d'ici deux heures, mais avant cela, c'était le cuistot qui venait le voir à cause de ces dernières cargaisons, du dernier ravitaillement. Qu'est-ce qu'il pouvait faire si on avait pas eu les bonnes patates franchement ? Ce n'était pas de sa faute, ce n'était pas lui qui faisait les commandes, il ne faisait que signer.
"Et ?" "Mon Général, je ne peux pas faire mon travail correctement, si les livraisons ne sont pas les bonnes. Comment voulez-vous que je fasse de la bonne purée avec les patates qu'on a reçu alors qu'elles n'ont pas la bonne consistance ?" "Faites comme tout le monde, achetez de la Mousseline ?" "Monsieur ! Sacrilège ! Pas au sein de ma cuisine ni de mon réfectoire ! Que des produits frais !" "Et que voulez-vous que j'y fasse ? Je ne suis pas livreur de patates à ce que je sache." "Je ne sais pas Mon Général. Mais vous avouerez qu'entre ça cette semaine, et la pénurie de salade la semaine dernière ça fait beaucoup !" "Ah...oui j'avoue....une vraie crise mondiale. Et si on faisait des frites ?" "Oui...mais.." "Parfait ! Aller disposez, j'ai du boulot de Général qui m'attend."
Quand on vous dit qu'il avait de sacrées responsabilités quand même, dingue non ? Enfin à peine en voilà un qui partait, que déjà il entendait toquer à la porte de son bureau.
"Entrez."
Tout cela pour voir débarquer le dernier venu au SG-C, enfin la dernière venue à vrai dire, pilote de chasse d'après son dossier qui devait trainer sur son bureau, quelque part, encore fallait-il qu'il retrouve. A voir ce que cela donnerait sur le terrain. Mais bon, il savait déjà ce qu'il ferait d'elle. Elle devait avoir l'habitude de commander non ? Tant mieux.
"Major ? Un soucis ?"
Il avait peut-être zappé le fait qu'il ne lui avait pas donné son affectation, ni même expliqué comment on fonctionnait et tout ici. Ah oui, les aléas du poste en fait.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Entretient avec the big-boss ! | PV Jack | Mar 23 Juil 2013, 22:24
Entretient avec the big-boss ! | PV Jack |
La Major n'avait pas trop attendu pour le moment. Elle entrait, refermait la porte assez doucement pour ne pas que celle-ci claque trop fort. Melody sourit au chef cuisinier qui partit aussitôt sans insister bien qu'elle l’entendit ronchonner, et que lui par contre claqua la porte assez fort. Un sourire après lui avoir fait coucou avec sa main droite. La blonde se tourna vers le général lorsqu’il lui demanda si elle avait un problème. Et bien dans son cas, non ce n'était pas tellement un problème. Elle raclait sa gorge et répondit aussi sereinement que possible à son nouveau "chef".
"Et bien voilà depuis que je suis arrivé ici, on ne m'avait pas vraiment affecté à une équipe, ni expliquer quel serait mon rôle en son sein. Et pour être franche, j'avoue que j'ai une toute petite idée"
Elle marquait une pause puis reprit :
"Donc pour faire simple j'aimerais savoir le rôle que j'aurais à jouer si on peux dire ça comme sa"
Elle espérait s’être bien expliquer, bien qu'elle sentait que ce n'était pas vraiment le cas. Et mince. Heu voyons voir s'il avait bien comprit ce que lui demandait le Major Parker. .
.pinklemon
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Entretient avec the big-boss ! | PV Jack | Mar 23 Juil 2013, 23:06
Tiens donc ? Il ne l'avait pas informé ? Sur ? Il était pourtant certain de l'avoir fait à vrai dire. Bon, cela avait du passer à la trappe, parmi beaucoup d'autres dossiers qui attendaient son visa, sa signature ou simplement qu'il le voit. Mais vraiment pas de sa faute, il était traumatisé depuis la dernière expérience de Felger. Enfin non, mais il faisait passer tout ça sur le dos de Felger, plus facile de dire qu'il n'avait rien retenu de ce que lui avait dis Walter il y a quelques jours. Enfin bref.
"Installez vous Major."
Bon, il était où ce dossier après tout ? Il fouilla quelques instants dans ses papiers, avant de le trouver. Il l'ouvrit quelques instants, de façon nonchalante, le survolant finalement plus qu'autre chose avant de le refermer puis de fixer le Major devant lui. Ah oui, ils en étaient où exactement ? Son affectation au sein de cette base, c'est vrai. Rien de bien compliqué, elle devait bien s'attendre à peu près à commander une équipe, mais est-ce qu'elle avait eu un topo complet concernant le projet Porte des Etoiles ? Bonne question.
"Ah oui, voilà. Major, vous remplacerez le dernier chef d'équipe de SG-11 qui nous a quitté. Enfin il a été affecté ailleurs. Vous aurez sous vos ordres le Sergent Sanders, un Marine. J'espère que tout se passera bien entre vous."
Déjà une bonne chose de faite, passons à la suite. Non parce qu'il avait un emploi du temps chargé quand même, faut pas croire mine de rien. Il était très occupé comme Général. Bon, on planquera les brochures de vacances qu'il avait laissé trainer bien entendu avant de reprendre la conversation.
"Concernant vos tâches au sein de la base, je présume que vous avez déjà eu votre briefing Top Secret concernant le Projet ? Je n'ai pas à vous parler de la Porte des Etoiles et du reste n'est-ce pas ? Non car je suis pas le spécialiste, et Carter n'est pas disponible là donc faudrait attendre."
Petite plaisanterie du moment, un peu d'humour ne faisait jamais de mal après tout. Mais redevenons sérieux quelques instants quand même. Après tout, il avait un travail à faire.
"En ce moment les Goa'ulds se tiennent à carreaux depuis qu'on leur a mis une légère dérouillée. Mais on ne sait jamais. Vos principales missions seront des missions d'exploration, découvrir de nouveaux peuples, faire des alliances, découvrir de nouvelles technologies. Je vous invite à prendre connaissance des différentes technologies que nous connaissons concernant nos ennemis pour savoir à quoi vous pourriez faire face."
Il valait mieux mettre au courant ses hommes, et femmes, des dangers que regorgeaient malgré tout encore la galaxie. Il préférait qu'ils soient au fait de ce qui pouvait leur tomber dessus plutôt que d'être surpris. Perdre un homme sur le champ de bataille était déjà bien assez pénible, mais le perdre alors qu'on était celui coincé derrière le bureau, c'était encore pire.
"Des questions en particulier ? Le menu du mess ? C'est frites ce midi. Les personnes à éviter ? Un percolateur pour la salle du réfectoire ? Un serviteur personnel ?"
Quoi ? Tant qu'on ne l'arrêtait pas, il était capable de continuer de dire des bêtises.
Spoiler:
HRP : Mélody, essayes de faire un peu plus de lignes quand même. ^^ Ton code ne prend pas toute la page, du coup dix lignes, ça parait pas bien grand ^^ ce serait bien de développer tout cela
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Entretient avec the big-boss ! | PV Jack | Jeu 25 Juil 2013, 13:01
Entretient avec the big-boss ! | PV Jack |
Le Major sourit et se retint de lâcher un soupire de satisfaction. Il semblait avoir compris ce qu’elle lui demandait, oui parce que des fois... La dame blonde expliquait très mal de temps en temps. Surtout lorsqu'elle stressait, bien qu'elle savait que ce n'était pas bien du tout. Elle était comme ça depuis toute petite. Oui elle stressait pour un rien malgré la forte personnalité qu'elle avait développée. C'était un de ses plus gros défauts en tant que militaire. Et qui c'était éteinte peu à peu. Puis on avait beau dire que cela passait avec le temps, cela revenait aussi vite que sa partait.
Melody toujours debout pour l'instant, les bras croisés. Son regard était plongé vers la porte des étoiles, que l'on pouvait apercevoir depuis le bureau du général. Et d'ailleurs c'était lui qui la sortit de ces pensées. Mel s'assit. Son affectation, bien sa nouvelle équipe SG-11, chef d'équipe. Elle allait faire de son mieux. Et elle aussi que tout ce passerait bien et qu'elle serait surtout à la hauteur de ce qu'ils attendaient. Ensuite, elle savait déjà ce qu'il lui expliquait. Les nouveaux mondes, les nouveaux peuples, les nouvelles cultures. Avoir de nouvelle technologie etc...
Puis pour les Goa'ulds, elle avait été sur place lorsqu'ils avaient mis une légère dérouiller. Comme il le disait si bien. Si il parlait bien de la bataille qu'elle croyait sinon bas tant pis. Oui, elle se demandait s'il parlait de la bataille en Antarctique ou d'une autre bataille. Bien oui qu'est-ce que vous voulez, ils leurs avaient mis tellement de défaites à ces parasites.
Bref elle suivrait ses conseils et prendrait dans peu de temps connaissances des appareils et des technologies, de leurs alliés et de leurs ennemis surtout. Histoire de ne plus être surprise, lors des missions. Un dernier sourire tout en ce levant.
"Bien merci de m'avoir accordé cet entretient, et pourquoi pas pour le serviteur personnel, ça peut être pas mal et cool pour les frites et bonne paperasse...."
Autant répondre avec de l'humour, ça fait du bien. Elle fit un merci encore, et sortit du bureau.
"bon et bien c'était pas si terrible"
Elle repartit à ses occupations.
.pinklemon
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Entretient avec the big-boss ! | PV Jack | Jeu 25 Juil 2013, 13:29
Il fut surpris, plus que surpris même par le fait qu’elle n’avait aucune question, vraiment rien de rien ? Elle essaya bien de plaisanter, mais bon, pour autant, c’était lui qui avait le droit de plaisanter, lui le Général. Non à vrai dire, ce qui le surprit beaucoup plus actuellement, c’était le fait qu’elle était sortie de son bureau sans même y avoir été autorisée en fin de compte. Vraiment ? La hiérarchie n’était plus ce qu’elle était après tout, et visiblement, on n’attendait même pas l’ordre de son supérieur pour disposer, l’armée n’était plus ce qu’elle était. Cela pourrait faire peur quand même. D’ailleurs pour le coup, il resta sans rien dire pendant un moment. Sacré culot ce Major quand même non ? Oser faire un coup comme ça. Il allait le retenir encore longtemps quand même.
Enfin il fut sorti de ses pensées, il revint parmi les vivants, revenant de son choc en fin de compte pour voir débarquer Dumb et Dumber dans son bureau. Alias le Docteur Lee et le Docteur Felger. Ce dernier n’en avait pas eu assez avec la dernière mission qu’il avait effectué ?
"QUOI ?" "Mon Général, vous ne devinerez jamais !" "Ah c’est sûr que là, je ne vais pas le deviner." "Nous avons reçu" "deux invitations pour" "la convention Star Trek !" "Ouah ! Vous finissez les phrases de l’autre maintenant ? C’est niveau, et perturbant. Enfin, et alors ?" "Alors, on s’est dit que le SG-C pourrait nous payer le voyage pour nos années de service ici, après tout, on vous a aidé à sauver le monde." "Pardon ? Felger, rappelez-moi la dernière mission ce qui s’est passé ?" "Entre vous et le Colonel Carter ? C’était rien, elle essayait de me rendre jalouse." "Il s’est passé quoi ?" "Bon mes deux comiques de bas étage, je ne suis pas d’humeur, mais vraiment pas. Alors vous sortez de ce bureau de suite, ou je le fais avec perte et fracas. Enfin moi c’est perte, fracas c’est Teal’C. Compris ? Et ne me parlez pas de vos pseudos rêves libidineux concernant Carter Felger, c’est perturbant ou je lui en parle et vous finissez sur une planète avec un trou noir ! Déguerpissez maintenant !"
C’est qu’il pouvait faire preuve d’autorité sur ces deux-là quand il le voulait quand même. En tout cas, au moins, en le voyant si mal luné, ils n’étaient pas restés. Fort heureusement. Non vraiment, Jack allait finir par faire une crise de nerfs à force de devoir subir ce genre de choses. Soupirant, il se prit la tête entre les mains, restez calme, voilà ce qu’il devait faire, restez calme, pas facile franchement. Enfin, un bon vieux remontant, offert par Walter qui arriva sur ces entre faits, ne pouvait que l’aider à supporter la journée.
"Merci Walter, rien de mieux qu’un bon café pour se remettre d’aplomb. Qu’est-ce qui m’attend maintenant ?" "Beaucoup de choses Mon Général, vous avez un planning chargé." "Rappelez le moi dans un instant, d’accord ?"
Avant, profitons de son café, et oublions tout cela. Que ce soit le départ du Major, sans une once de respect pour le militaire et le supérieur qu’il était, et les deux autres comiques qui avaient débarqué. Sale journée qui commençait.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Entretient avec the big-boss ! | PV Jack |